Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

94 - Val de Marne


WildOne

Messages recommandés

:hello:

 

Afin de permettre à tout le monde de pouvoir faire son plein en période de grêve, je vous propose de recenser ici les stations services ayant encore du carburant.

 

Pour ça :

Merci d'indiquer :

  • La station service
     
  • Les carburants disponibles

 

Merci d'avance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tis614iD

Cette nuit Total Pontdorly à Rungis: SP95 E10, SP 98 et Gasoil disponibles. Le gérant avait l'air de dire qu'il était livré tous les jours et que pour Lundi c'était ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Station Total, Rungis, Avenue Charles Lindbergh dans la zone SILIC. Tous carburants disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrB706Bn

Au leclerc d'Orly il y a du Sp95 et du SP95e10 mais plus de gasoil ni de SP98 !!

 

J'ai fait le plein sans soucis à 14 heures !

 

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Station AVIA de Villeneuve-Le-Roi : Aucun problème de ravitaillement au 18/10/2010 - Tous carburants disponibles

Station AGIP de Villeneuve-Le-Roi : Aucun problème de ravitaillement au 18/10/2010 - Tous carburants disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Station Total, Rungis, Avenue Charles Lindbergh dans la zone SILIC. Tous carburants disponibles.

 

Total en rupture de gasoil cet aprem et jusqu'à demain pour la livraison a priori :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic051Hl

A la station Carrefour a ormesson-sur-marne sur la N4,tous carburants disponibles.

 

j en revient et c est fermé ne vous déplacer pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QDd686fc

j en revient et c est fermé ne vous déplacer pas!!!!!

 

 

 

Idem !!! De même je viens de faire toutes les stations de Boissy saint léger, Sucy-en-brie, champigny, chenevière etc... RIEN dans le secteur... et nous sommes beaucoup à chercher.

 

Suis en réserve depuis un moment... :non: M*erde mais c'est quoi de truc???!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor518ii

Chercher pas pendant la nuit. Les acteurs de la grande distribution ont décidé de fermer leur station pendant la nuit. Seul les grandes stations de marques sont ouvertes.

 

En vous souhaitant un bon courage pour ce merdier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uic344VC

Je reviens de Pontd'orly (1h15 du matin), station Total ouverte toute la nuit, gasoil toujours disponible mais l'attente est d'au moins 1h (la station est accessible depuis l'autoroute A106 et la ville de Rungis, il y a donc une double queue qui ralenti énormément l'accès aux pompes!).

 

Bon courage et f*** cette xième grève qui se décrédibilise d'elle même, phénomène de plus en plus habituel! (ex: interview de Didier Le Reste, responsable de la CGT à la SNCF qui s'indigne de la pauvre retraite de ses collègues: départ à 50 ans et seulement 2300€/mois!!!...ou comment syndiquer la perte des réalités!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quelqu'un a un tuyau autour de St-Maur/Champigny/Créteil ??

 

Je viens d'envoyer ma femme à Ormesson, déjà plus de gasoil :(

 

Une info sur un autre forum dit qu'il y aurait du gasoil à la BP Joinvile (vers le garage Porsche) mais un ami y est passé à 9h et pas de mazout non plus ?

 

Hier soir, j'ai eu une info sur Créteil mais après déplacement cette info était fausse !!

 

HELP. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QDd686fc

Je suis en reserve donc j'ai peur de refaire un tour ce matin, de revenir bredouille voir pire, de tomber en panne et je suis toute seule... Je suis même coincée chez ma mère :non: Je peux même plus rentrer chez moi (et en transport je mets 4 heures en temps normal alors là avec les grèves des transports n'en parlons même pas !!!!)

 

Personne n'a du nouveau??? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen554FA

Hello,

 

Pour ce qui connaissent un peu choisy le roi, il y a du sp 98 uniquement à l'intermarché.

Par contre vive la queue bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen554FA

esso boulevard stalingrad vient de réouvrir pour tous les carburants.

limité à 10€ pour le gazoil par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dAi786RC

Est-ce que vous savez si TOTAL Pondorly &/ou Silic ont du GO aujourd'hui ? Merci bcp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nzS678jD

Bonjour

LECLERC d'Orly reste plus que du sp95, plus de sp98, plus de diesel, plus de sp95 e-10

j'ai fait le plein ce matin de sp95

 

ou sinon Avia a Villeneuve-le-roi il leur reste les 4 carburants

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

LECLERC d'Orly reste plus que du sp95, plus de sp98, plus de diesel, plus de sp95 e-10

j'ai fait le plein ce matin de sp95

 

ou sinon Avia a Villeneuve-le-roi il leur reste les 4 carburants

cordialement

 

 

Merci pour l'info !

Des infos pour le Carrefour Athis-Mons ? (91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Station BP Joinville

17 bd Europe 94340 JOINVILLE LE PONT

 

Direction A4/St-Maurice

J'en reviens et j'y ai fait le plein de gasoil. Dépêchez vous, la dame a dit qu'elle en avait plus beaucoup et n'a pas voulu que je remplisse 1 bidon !!

A la Esso Express en face, de tout également mais attente plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv770rS

bonjour,

 

savez vous si c'est sur qu'il reste de SP98 à la station Avia de villeneuve le roi ou à leclerc Orly

 

merci de votre reponse

 

et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AtF714DY

Station BP ( Bld de l'Europe) fermée, à 15h30.

Station Esso Express (en face) ok. Tous carburants, compter environ 1h10 d'attente...

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

savez vous si c'est sur qu'il reste de SP98 à la station Avia de villeneuve le roi ou à leclerc Orly

 

merci de votre reponse

 

et bon courage à tous

 

 

Salut

 

Je reviens de la station Leclerc Orlydis et elle était fermée tout l'après-midi

Il n'y a plus que du SP95 de disponible : Gazole, SP98 et SP95-E10 indisponibles !

 

Station Avia prise d'assaut tout l'après-midi et fermée à cette heure-ci mais sans informations : A sec ? A confirmer :jap:

 

Bon courage les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Salut,

quelqu'un a un tuyau autour de St-Maur/Champigny/Créteil ??

 

Je viens d'envoyer ma femme à Ormesson, déjà plus de gasoil :(

 

Une info sur un autre forum dit qu'il y aurait du gasoil à la BP Joinvile (vers le garage Porsche) mais un ami y est passé à 9h et pas de mazout non plus ?

 

Hier soir, j'ai eu une info sur Créteil mais après déplacement cette info était fausse !!

 

HELP. Merci.

 

J'y suis allé hier soir vers 19h30, il y avait tous les carburants, mais vu qu'il y a 50-100m de queue en permanence...

Vu l'heure de ton post, t'as dû t'y pointer juste avant qu'ils ravitaillent :/

La station Total d'en face livrait du SP95 à la même heure, mais elle n'accepte que certaines cartes de crédit...je me suis fait bai*er :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Station BP Joinville

17 bd Europe 94340 JOINVILLE LE PONT

 

Direction A4/St-Maurice

J'en reviens et j'y ai fait le plein de gasoil. Dépêchez vous, la dame a dit qu'elle en avait plus beaucoup et n'a pas voulu que je remplisse 1 bidon !!

A la Esso Express en face, de tout également mais attente plus longue.

 

 

Esso oui, pas Total veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

J'ai rempli un jerrican de 20l de SP98 hier :cyp:

 

Remplir un bidon est de toute façon interdit, grêve ou pas :D

 

Mais je ne le savais pas hier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv442dl

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est sur Créteil maintenant? je tente d'aller faire le plein de nuit?

 

merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv442dl

merci wildone!!! :) où est cet autre sujet ? (oui, je ne suis pas des vôtres hors temps de grève...) c'est ouvert-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

merci wildone!!! :) où est cet autre sujet ? (oui, je ne suis pas des vôtres hors temps de grève...) c'est ouvert-là?

 

Il a posté dans le topic de Paris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...