Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

93 - Seine-Saint-Denis


WildOne

Messages recommandés

:hello:

 

Afin de permettre à tout le monde de pouvoir faire son plein en période de grêve, je vous propose de recenser ici les stations services ayant encore du carburant.

 

Pour ça :

Merci d'indiquer :

  • La station service
     
  • Les carburants disponibles

 

Merci d'avance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Qki468tJ

total rosny elan villemonble esso villemonble super u gagny esso gouranay rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv353TD

Total Nonneville à Aulnay a du carburant mais la file d'attente est déjà bien longue, plus de Diesel d'ici 5 min :D

 

Sur la RN3, plus de diesel du tout. Intermarché Aulnay sous bois à sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv014oO

8 pompes ouvertes (dont 4 via CB) avec tous les carburants dans la station service CORA Livry-Gargan.

 

Aujourd'hui 19/10 à 12h22 ... environ 30min d'attente.

 

 

Attention: Tout comme moi, la plupart des automobilistes se servaient en GASOIL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv728yJ

Montreuil sous Bois : station Shell près de l'A3 à la limite de Bagnolet fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JYJ846HS

Station Leclerc a Clichy a été ravitaillée ce matin en gasoil mais plus de SP 95

La station de carrefour market à clichy sous bois limite le Raincy a également été réapprovisionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tng036MP

a pierrefitte sur la n1 station elf ya de tout, 5 minutes d'attente à la pompe par contre l'accès est difficile à cause des travaux jai mis le pleins de gazoil vers 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab361yC

A Tremblay en France a total il y avait du sans plomb ce matin vers 11h mais plus de go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpp267Ns

Stations du Jura (39) : toutes ouvertes ! Même chez la janine à saint-Claude (connue pour ses pipes) ! :jap:

 

 

et le bonjour de Grogoc'h ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 15H30, tous les carburants étaient dispo par contre la queue est phénomenale :eek: :

Elf - Relais Goutte d'Or

7 - 9 ave du 8 Mai 1945

RN 2

93350 Le Bourget

 

J'ai fais mon plein la bas, j'ai attendu 30 ou 40 min et puis le gasoil est à 1.139 €/L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spg813bh

Gasoil dispo a epinay sur seine a 20h30

je viens de mettre 20H30 du gasoil TOTAL 53 route de st leu Epinay sur seine pas trop de monde g attendu a peine 5 minute C EST DU LIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La station total de Neuilly sur marne près du centre commercial qui lui même n'est pas loin de la gare RER, plus de Gazole sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

 

Yo!

 

Auchan Neuilly sur Marne, prêt RER Neuilly-Plaisance j'ai vu le camion de livraison arriver ce matin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDt035Iy

Effectivement je sors de la station Auchan, du centre commercial Baobab à Neuilly sur marne, il n'y a que du gazole! Pas de SP95 ni SP98 et le litre est à 1.16€, le traffic est très bien régulé par le personnel d'auchan le plein fait en 20 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217ex

Salut,

Ce matin (20 octobre) il y avait du gasoil fraichement livré à la station Esso près du MacDO de Pavillons sous Bois sur la RN3 direction Paris. Pour combien de temps et pour les autres carburants je ne sais pas. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz836er

Ce soir rien sur la N34 entre le Auchan de Neuilly sur Marne et le Super U de Chelles. Si qqun a un tuyau je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab361yC

Je sors du simply market de Villepinte ils n'ont sur du gasoil et une bonne 30aine de voitures en attente. Le bp d'aulnay sous bois a cote de parinord avait du super vers 20h30.

Bon courage moi je suis (enfin) plein.

(1,22 pour info mais par les temps qui courent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv121Uw

Ils ont du gas oil a villepinte?Pas bien compris le message?Je suis artisan sur Romainville, bloqué depuis hier :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ptd673qJ

y a du diesel porte d'orléans,1h d' attente il est 00h23!!TOTAL sur le périf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab361yC

Maj via un ami qui a pu mettre ... 1€ de gasoil,

Plus de gasoil au simply market de Villepinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv035ze

Total porte de Montreuil ouverte ce matin 9h30, a priori tous carburants disponibles, quelques dizaines de voitures dans la file d'attente. Je revérifie ce midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv241qO

Bjr,

 

La station esso sur le Pont de Neuilly/Noisy a fait le plein à 12h30.

 

Gasoil et SP E-10.

Par contre, toutes les pompes ne fonctionnaient pas. Attente d'UNE heure qd j'y suis allée.

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv035ze

Total porte de Montreuil toujours ouverte ce midi + Carrefour libre service + automate CB tous carburants. Plein fait, ouf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CtS677VB

Nous avons trouvé du diesel, cet après midi vers 13h 30 à la station service Total avenue Nonneville /Aulnay sous bois

mais il n'y avait plus 95 SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz836er

Ce soir 19h tout carburants au Auchan de Neuilly Sur Marne (centre Baobab). D'après l'un des agents qui régulait le flot le camion est arrivé en fin d'aprem. 16 min pour faire le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xht148OV

Bonsoir,

 

Ce soir (le 21/10/2010 vers 19h), j'ai pu prendre du gasoil sur l'autoroute à la pompe Carrefour La Courneuve Ouest (à prendre l'A1 depuis Le Bourget pour être sur la bonne direction), par contre, pas possible de faire le plein.

Pour qu'il y en ai pour tout le monde il vous autorise 40€ de gasoil et 50€ d'essence.

 

A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kQA142ll

quelqu'un sait ou je pourrais trouver du gazoil sans faire une heure de queue près de romainville (93) ??? d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ttk867hv

esso bondy en face de conforama garage mercedes

 

il reste du 95 et 98 mais plus de gasoil au 22/10 vers 20h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvS770Tw

Yoyo neuf troua repraizants adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

ouaich putin dsa mair jvé fer coman paur metr du gasoil dan ma a3 tédéhi 140 full crom :??:

 

C sa droulai a 250 a chak forouj'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wPw702Lv

bonjour,

j'ai pu trouver de l'essence au super U de neuilly sur marne hier soir vers 17h mais attention seulement du gasoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UkD701sf

 

:chut:

 

 

Putin dsa mair la put jvet prendr ltromé zebi dsa mer la put :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...