Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Topic des véhicules utilitaires


Invité §lol442JN
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol442JN

Je fais mon premier topic donc indulgence :jap:

 

Dans le cadre de mon boulot j'utilise souvent des véhicules utilitaires et je me suis dit que ce serait pas mal de parler de l'actualité et de nos expériences divers avec ces véhicules qui sont de plus en plus performants et confortables

 

Pour ma part j'en ai conduit un paquet:

 

Express 1.1 47ch de bonheur, 10min pour le démarrer les matins d'hiver

Kangoo D55 masterludo.gif.40fbc25be03bfbf6129ccb172421044e.gif

Kangoo D65 à peine mieux

Kangoo DCI 70 et 80 on apprécie mieux la tenue de route casse gueule de l'engin :o

Ford Courrier 1.8d un veau increvable 360000kms

Ford Transit Connect TDCI 90 Sympa mais perf moyenne

Ford Transit TDDI 100 réhaussé, sensibilité au vent latérale impressionnante!

Peugeot Partner 1.9d 70ch que je n'ai jamais trouvé :non: et que des ennuis (je reste poli :D )

Peugeot Boxer 1.9d Eh oui ça existe!

Peugeot Boxer 2.5d plateau avec accoudoir rétractable :sol: !!

Peugeot Boxer 2.0 HDI 87ch assez nerveux à vide

VW Transporter 2.5 TDI 88ch une sonorité :love::love:

VW Caddy TDI 90 bonne accélération mais reprise moyenne par contre ça consomme rien

Citroën Berlingo 1.8d sans commentaires

Fiat Doblo JTD 100 ben... c'est super moche et en plus c'est moche. Par contre le moteur :D

Fiat Scudo JTD 95 Sympa avec des boules quiès sur autoroute :jap:

 

Mais j'ai aussi eu des voitures commerciales:

 

Clio 1 1.9d avec un moteur fatigué :pfff:

306 1.9 d Phase 2 un veau avec un V majuscule

Punto JTD 85 ma préférée

 

Voilà à peu près tout ce que j'ai eu comme utilitaire, j'en ai peut être oublié...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil200PL

que pensez-vous du nouveau trafic, en terme de confort d'assise et auditif sur autoroute a 130 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Le trafic est super confortable, c'est peut être l'un des mieux insonorisé. Je parle de l'ancien trafic donc le nouveau doit être egale sinon mieux.

J'ai entendu dire qu'il y avait de nouveau moteur comme le DCI 115...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme mon oncle qui est négociant auto j'ai conduis pas mal d'utilitaire pour lui.

donc il y a eu:

- l'express 1.6D de 96,210 000km.Un veau incroyable,une boite accrocheuse mais de joli sièges en cuir et une grosse sensibilité au vent lateral.

 

- le C15 1400D rallongé de 94,198 000km.Zero options et un tableau de bord archaïque.La boite était imprécise mais les rapports passait bien.Quand au perf je le trouvais pas si nul que sa mais il fallait partir très haut dans les tours pour qu'il avance.C'était comme même vraiment mieux que l'express.Par contre celui que j'avais avait le mastervac mort donc niveau freinage c'était marteau de rigueur parce que la pédale était dur comme du béton armé.

 

- le boxeur 2.5TD court de 95, 201 000km:il avançait plutot bien quand il était vide mais il gueulait d'une de ces force c'était incroyable.Par contre impossible de le faire avancer une fois chargé.Il était remarquablemet fiable pour un utilitaire.Il me lachera à 275 000km plus pour cause de boite à vitesse flinguée.Par contre au niveau option,il n' en avait aucune même pas de compte-tour et la conso tournait à 10 voir 13L de gazoil.J'ai Jamais pus faire plus de 140 à fond sur autoroute.

 

- le jumper 2.5D chassis long 168 750km de 94: Alors quand je passais du boxer à lui c'était le jour et la nuit.Un énorme veau vidé et quand il était chargé c'était encore pire .les montées était un vraie calvaire.Par contre il était remarquablement fiable.Il m'a jamais lassé en rade mais la boite à vitesse craquait et l'embrayage commençait à souffrir.Pour la conso c'est la même que le boxer malgrès qu'il avait 10 ou 20ch de moin.Le seul truc bizzare c'est que pour avancer en première il fallait quasiment relacher complètement la pédale d'embrayage.J'ai jamais reussit a dépasser 130 avec.

 

- le ducato 2.8 JTD 147ch chassis court de 2001 avec 21 000km :love: :

Alors là c'était magique.Des perfs du tonnerre. Un moteur energique et pas trop bruyant et enfin un compte tour et des vitres électriques.Vide tu prenais plaisir à faire des rupteurs et même chargé il s'en sortait honorablement.Le meilleur c'était au chapitre conso où il fesait mieux avec 1 à 2L de moin au 100km.Il était capable de tenir un bon 160 à vide et un bon 140 avec 15 futs de 55kg de produit de peinture.Et c'était enfin mon premier camion à avoir un accoudoir et se montrer discret au quotidien.Il tiendra 90 000km avant que le moteur ne sert pour cause de manque d'huile.

 

- le ford transit chassis long avec le hpe 160ch ( moteur td) 55 000km de 2004 ( retour de loc)

Un véritable paquebot.Immense dans des proportions incroyable.On y voyait rien de rien derrière.trop large trop long tro gros.trop trop quoi :D .J'aimais bien le tableau de bord style avion de chasse avec les petits compteur a aiguilles un peu partout.Quand au moteur c'était une bombe même si la boite n'allait pas du tout.Fallait décomposer les rapports en passant par le point mort.Une horreur mais c'était vraiment un monstre!!!.2 vitres éléctriques, une clim manu et la télécommande avec alarme.Pour la conso je peux pas dire je l'ai eu que 2h.Mais c'était vraiement le meilleur dans la catégorie gros gabaris.

 

- le jumpy 1.9D de 98 avec 198 750km.sa a été une sacrée douche froide.Le plus gros veau que j'ai jamais vu.

Sa se traine.J'ai verifié des dizaines de fois si le frein à main était pas serré tellement c'est mou en haut comme à bas régime.On atteint péniblement les 90km/h et je parle pas du reste.J'ai atteins 110km/h a fond en descente avec le vent dans le dos,vide et après 6km d'elan.C'était vraiment le pire de tous.Sinon sa boite a vitesse était agréable ( précise et douce) et la direction assistée sans défaut.

 

-le ducato 2.8 TD de 2000 chassis court 169 850km:

Ben lui c'était chaud ou froid.Je le trouvais relativement anémique sous 2000tr/min mais après il accelerait relativement bien.cependant on était à des années lumière du 2.5D du jumper.

 

Il y en a encore mais je vais passer directement aux voitures de société pour pas pourir le topic :D .

 

- 3 clio 1.9D de 94-95 et 97 avec dans l'ordre 120 000,250 000 et 375 000km.

Malgrès 60 petits chevaux c'était de vraie petite bombe.Elle accélerait pas mal et on pouvait tenir de bonne moyenne pour une conso ridicule.Vitesse maxi 165km/h.Hormis 2 prises d'air elles ne m'ont jamais posé de problème.Vendu sans problèmes et comme des petits pain.Seul regrets des pneu trop petit ( glissant facilement) et aucune options ( même pas la DA).

 

- la ford fiesta frigo 1.8 TD90 de 98 je crois avec 100 000km.

Bon moteur pour une petite voiture et bien équipée malgres tout.( DA,autoradio d'origine et airbag conducteur).conso ridicule et une vitesse maxi de 150km/h.Par contre la boite était un peu dur et moche mais franchement je la trouvais agréable.

 

- la 306 XAD 1.9D de 96 avec 215 000km.Jolie bouille mais un veau.elle avait aucune option hormis l'airbag conducteur,la DA et les portes était trop lourdes.Mais elle était agréable à conduire et une vitesse max de 150km/h.Par contre elle consommait keudal et elle était super fiable.Revendu 80 000km plus tard avec une pompe de direction assistée H.S

 

- la laguna estate DCI 120ch de 2001 avec 258 000km.

Une vraie rolls.Un moteur tonique,une boite a vitesse niquelle,des options a pertes de vue :love::love::love: .

acheté à 3500€ revendu à 5500€ avec pour seul problème l'autoradio d'origine mort et l'éclairage de clim h.s.

Je ne l'ai gardé que 15 jours mais je l'orais bien gardée pour moi.

 

-fiat bravo JTD 110ch de 2000 avec 89 000km.

Un monstre sur 4 roues.A chaque accélération je restais collés au sièges.Un poids plume mais une dévoreuse de pneu ( 35 000km par train). toute options et une tentative de pointe tapé à 170km/h mais largement capable de faire mieux.Dommage que je ne l'ai gardé que 3 mois.Elle consommait rien de rien et je l'ai reendu les doigts dans le nez.

 

- renault mégane 1.9 D de 1996 avec 318 000km.c'était un veau et elle claquait de partout à froid.Grace a l'étagement de la boite assez courte elle fesait illusion en ville mais dès qu'il fallait depasser le 90 les 65 poney devenait 65 ânes et c'était monstrueux.Elle aussi ,hormis la direction assisté, n'avait rien.Je l'ai acheté 600€ et je l'ai revendu 20 000km plus tard pour deux fois moin.tout les silentbloc et tous les joints étaient claqués et elle m'avalait plus de 4L pour fait 500 bornes :ange: .

 

J'ai finis je crois.Si j'en ai d'autre qui me revienne en tête je vous fait signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

- la ford fiesta frigo 1.8 TD90 de 98 je crois avec 100 000km.

Bon moteur pour une petite voiture et bien équipée malgres tout.( DA,autoradio d'origine et airbag conducteur).conso ridicule et une vitesse maxi de 150km/h.Par contre la boite était un peu dur et moche mais franchement je la trouvais agréable.

 

 

 

T'es sur que c'est 90ch? Moi je dirai 75ch... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teg261In

Alors voila, on va investir sur l'utilitaire (neuf) pour le boulot, et comme c'est moi qui vais le conduire je demande des avis.

Voici le tableau final après la pré-etude:

  • Fiat Doblo cargo 1.3 mtj 75
     
  • Ford Transit connect 1.8 Tdci 75

 

Je me demande si les 75ch sont suffisant pour ce type de véhicule, sinon il faut passer sur le 105ch chez Fiat et 90ch chez Ford mais plus cher.

 

Est ce que l'insonorisation est équivalente sur ces deux modéles ? (je sais que ce n'est pas une berline !!!)

Pour le moment c'est le cargo qui est à la première place grace à son prix et sa consommation.

Merci pour vos avis eventuels, et sinon cela pourra servir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai conduit 2 utilitaires et oui j'ai pas beaucoup d'expérience, je suis en AAC :

 

_ Express 1.6D avec 215000 km (qui n'est plus en circulation depuis 2 mois car joint de culasse, maladie courante sur ces moteurs) ----> ça avance pas des masses mais bon on atteint les 140 km/h quand même :lol:

- Kangoo 1.9D 65ch de 2001 avec 100000 -----> ce n'est pas un foudre de guerre mais bon c'est déjà pas mal, je ne parlerais pas d'un veau :p

 

Et voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Alors voila, on va investir sur l'utilitaire (neuf) pour le boulot, et comme c'est moi qui vais le conduire je demande des avis.

Voici le tableau final après la pré-etude:

  • Fiat Doblo cargo 1.3 mtj 75
     
  • Ford Transit connect 1.8 Tdci 75

 

Je me demande si les 75ch sont suffisant pour ce type de véhicule, sinon il faut passer sur le 105ch chez Fiat et 90ch chez Ford mais plus cher.

 

Est ce que l'insonorisation est équivalente sur ces deux modéles ? (je sais que ce n'est pas une berline !!!)

Pour le moment c'est le cargo qui est à la première place grace à son prix et sa consommation.

Merci pour vos avis eventuels, et sinon cela pourra servir pour la suite.

 

 

Je préfère le Doblo plus pratique (rangement, modularité,...) et plus silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Bonsoir franchement bonne idée ce topic pour ma part j'ai eu beaucoup d'utilitaire et en ce moment j'ai 1renault master l1 h1 de 2003 et j'aime beaucoup le conduire et sur paris c'es bien il suffit que tu roule un peu sur les gens et il te laisse passer :lol: faut dire aussi que quand ta une super 5 on te laisse pas facilement le passage c'es un dci 80 un veritable veau mais je l'aime bien je lui est monter le gps grand ecran et un radar de parking. j'accroche 150 en forcant avec le vent au dos et une (très :lol: ) bonne pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

J'ai conduit une trentaine de vieux MERCEDES 307D et 308D pendant 2 ans, à plein temps entre 2000 et 2001. Des veaux anémiques !

Il faut préciser que certains avaient 550.000 kms, complétement refaits de partout.

Direction assistée ... de mes bras,

Siège incorfortable, non, plutot strapontin

Consommation GO : 12/15 L aux 100 kms

Consommation d'huile : parfois 1 L / 1.000 kms...

 

Ces utilitaires étainet accompagnés d'une caisse en bois de 3,90 m de hauteur, soit, 2 metres à la verticale au dessus de la cabine conducteur.

résultat : vitesse max sur le plat à fond de 4ème : 60 / 65 kmh. Enfin, j'étais payé à l'heure, alors ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
Alors voila, on va investir sur l'utilitaire (neuf) pour le boulot, et comme c'est moi qui vais le conduire je demande des avis.

Voici le tableau final après la pré-etude:

  • Fiat Doblo cargo 1.3 mtj 75
     
  • Ford Transit connect 1.8 Tdci 75

 

Je me demande si les 75ch sont suffisant pour ce type de véhicule, sinon il faut passer sur le 105ch chez Fiat et 90ch chez Ford mais plus cher.

 

Est ce que l'insonorisation est équivalente sur ces deux modéles ? (je sais que ce n'est pas une berline !!!)

Pour le moment c'est le cargo qui est à la première place grace à son prix et sa consommation.

Merci pour vos avis eventuels, et sinon cela pourra servir pour la suite.

 

Je n'ai jamais conduit le Doblo mais j'ai eu affaire au transit connect 75ch. Son confort est très satisfaisant, le moteur ne vibre pas, c'est performance à vide étant satisfaisante pour suivre le flot de la circulation sans être obligé de mettre tous son poids sur la pédale d'accélérateur :ange:

 

Par contre en charge, il est évident que ce sera moins évident, mais c'est un bon outil

 

 

A part ça, j'ai eu un Vito 110D (98ch) entre 1998 et 2004, très bon véhicule avec des performances honorable (165km/h compteur à donf) pour une conso moyenne de 9.5L

Depuis fin 2004, je roule en Vito 115 CDi long, au maxi j'ai réussi à atteindre 182 km/h (177 réel tomtom inside) sur une accélération de 2.5 km (un aller pour voir si il n'y a pas les keuf et retour le pied dedans :D ) il pousse très bien même avec 500 kilos de surcharge :ange: le tout pour une conso moyenne de 8.6L /100.

Full equipement inside : clim, régul/limiteur de vitesse, ODB avec volant multifonction, Poste merco avec chargeur CD.

Je vois pas pourquoi on devrait se priver d'un minimum de confort dans un VU. Je fais 35000 km en VU par an et 25000 en VP.

barmaid.gif.a0c64da5056cb317fe00bba6fc8e2aeb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Je n'ai jamais conduit le Doblo mais j'ai eu affaire au transit connect 75ch. Son confort est très satisfaisant, le moteur ne vibre pas, c'est performance à vide étant satisfaisante pour suivre le flot de la circulation sans être obligé de mettre tous son poids sur la pédale d'accélérateur :ange:

 

Par contre en charge, il est évident que ce sera moins évident, mais c'est un bon outil

 

 

A part ça, j'ai eu un Vito 110D (98ch) entre 1998 et 2004, très bon véhicule avec des performances honorable (165km/h compteur à donf) pour une conso moyenne de 9.5L

Depuis fin 2004, je roule en Vito 115 CDi long, au maxi j'ai réussi à atteindre 182 km/h (177 réel tomtom inside) sur une accélération de 2.5 km (un aller pour voir si il n'y a pas les keuf et retour le pied dedans :D ) il pousse très bien même avec 500 kilos de surcharge :ange: le tout pour une conso moyenne de 8.6L /100.

Full equipement inside : clim, régul/limiteur de vitesse, ODB avec volant multifonction, Poste merco avec chargeur CD.

Je vois pas pourquoi on devrait se priver d'un minimum de confort dans un VU. Je fais 35000 km en VU par an et 25000 en VP.

barmaid.gif.a0c64da5056cb317fe00bba6fc8e2aeb.gif

 

 

Ca marche pas mal le nouveau Vito 115 Cdi on dirait; en plus full option Monsieur ne se refuse rien :p

T'as essayé le Transporter Tdi 174?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

J'ai vu ce matin le nouveau Jumpy. Je le trouve magnifique et l'intérieur :rs:!

Ils font de sacré progrès chez les utilitaires, on pense enfin au utilisateur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Je n'ai jamais conduit le Doblo mais j'ai eu affaire au transit connect 75ch. Son confort est très satisfaisant, le moteur ne vibre pas, c'est performance à vide étant satisfaisante pour suivre le flot de la circulation sans être obligé de mettre tous son poids sur la pédale d'accélérateur :ange:

 

Par contre en charge, il est évident que ce sera moins évident, mais c'est un bon outil

 

 

]

 

 

J'ai eu le Connect TDCi 90 et je l'ai trouvé super bruyant par contre et les perfs, bof! Surtout comparés à celui du Doblo Jtd 100 de mon collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
Ca marche pas mal le nouveau Vito 115 Cdi on dirait; en plus full option Monsieur ne se refuse rien :p

T'as essayé le Transporter Tdi 174?

 

Non, je ne l'ai pas essayé (il ne loge pas dans mon garage (en hauteur)

Mais il a l'air d'envoyer sévère. Le moniteur automobile l'avait essayé en version monospace bien sur, et l'engin dépasse les 190 km/h. Le 130ch avai accroché 168 km/h ce qui est également fort sympathique.

 

J'aime bien mon vito, son autonomie est d'environ 800 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Non, je ne l'ai pas essayé (il ne loge pas dans mon garage (en hauteur)

Mais il a l'air d'envoyer sévère. Le moniteur automobile l'avait essayé en version monospace bien sur, et l'engin dépasse les 190 km/h. Le 130ch avai accroché 168 km/h ce qui est également fort sympathique.

 

J'aime bien mon vito, son autonomie est d'environ 800 km

 

 

Et 5 cylindre en plus :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Mon commercial préféré de chez MB VU m'a annoncé la sortie imminente d'un Vito 6cyl 3L CDI d'environ 190 bourrins. Il s'agirait du 3L qui équipe le ML 280 CDi.

J'ai déjà vu sur des camions des Viano 3.0 CDi donc ça confirme.

Déjà qu'on n'a pas l'occasion d'utiliser les 150cv, alors 190cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Mon commercial préféré de chez MB VU m'a annoncé la sortie imminente d'un Vito 6cyl 3L CDI d'environ 190 bourrins. Il s'agirait du 3L qui équipe le ML 280 CDi.

J'ai déjà vu sur des camions des Viano 3.0 CDi donc ça confirme.

Déjà qu'on n'a pas l'occasion d'utiliser les 150cv, alors 190cv ;)

 

Samedi j'ai essayé ce moteur sur un classe R 280 CDi et il est très agréable et la sonnorité du V6 est très sympa... Sur le Vito, ce sera l'outil idéal pour bosser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
Samedi j'ai essayé ce moteur sur un classe R 280 CDi et il est très agréable et la sonnorité du V6 est très sympa... Sur le Vito, ce sera l'outil idéal pour bosser :)

 

J'ai déjà donné 25000 Euros Ht pour mon 115 cdi, alors un 119CDi ça devrait chatouiller les 30000 euros.

ça commence à compter quand même

argent2.gif.a8741f3129026f63488b652d759cbc70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

15_9_27.gif.5b96dd8a6d7c44900870058695fc0625.gif

 

Je te présente ma femme :p

 

Je travaille beaucoup, c'est tout :sol:

 

Là tu vois, je bosse entre deux post.

 

 

ça fait peur hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teg261In

Bon voila une information du service client Fiat sur le Doblo Cargo pour ceux ou celles que ça interesse :

" En ce qui concerne votre requête, nous vous informons que le Doblo Cargo est disponible dans la motorisation 1,3 Multijet 75 cv et qu'il n'est pas prévu pour le moment une motorisation en 85 cv."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Bon voila une information du service client Fiat sur le Doblo Cargo pour ceux ou celles que ça interesse :

" En ce qui concerne votre requête, nous vous informons que le Doblo Cargo est disponible dans la motorisation 1,3 Multijet 75 cv et qu'il n'est pas prévu pour le moment une motorisation en 85 cv."

 

 

C'est dommage car le 85ch existe sur la version particulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Volkswagen Caddy Van de 2005, en finition Confort avec le nouveau 2.0 SDI de 70 ch...

 

 

Boff disons que jusqu'a 100 km/h , c'est sympa mais passé la barre des 100 km/h (3000 tr/m), çà monte jusqu'a 140 km/h facilement mais (4200 tr/m) donc s'est plutot chiant !

 

En plus les nouveau SDI ont une boite plus courte que les anciens SDI donc çà envoie plutot bien jusqu'a 140 mais apres...

 

J'ai pris 160 km/h pour ma part (a 5000 tr/m :D ).

 

 

Franchement si le TDI 105 n'etait pas 3000 €uro plus chere que le SDI 70, c'etait nikel, je lui aurait fait une p'tite reprog' 105 > 140 chevaux et 320 Nm de couple et là s'est une Bombe !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Il est sympa le Caddy. Le SDi 70 existe toujours? Je pensais qu'il était remplacé par le TDi 75.

J'ai eu quelque temp l'ancien Caddy TDi 90 et comme il était leger il envoyait pas mal mais les rapports étaient trop long :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa le Caddy. Le SDi 70 existe toujours? Je pensais qu'il était remplacé par le TDi 75.

J'ai eu quelque temp l'ancien Caddy TDi 90 et comme il était leger il envoyait pas mal mais les rapports étaient trop long :non:

 

 

 

 

Non je crois pas...

 

 

 

Moi le TDI 90, je l'ai sur mon Octavia et je m'en plaint pas, maintenant sur un Caddy II, je sais pas ce que çà vaut mais çà dois etre pas mal...

 

 

J'ai pris en photo un peu avant mais je prend 160 km/h..., pas mal pour 70 ch qui tire 1 tonne 380 Kg !!!

 

 

Tu remarquera le compteur gradué a 260 km/h :D çà laisse rêveur :lover:

 

1276254678_Photo20353.jpg.499f42e8e0754ec8f88d99935b9c07f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Non je crois pas...

 

 

 

Moi le TDI 90, je l'ai sur mon Octavia et je m'en plaint pas, maintenant sur un Caddy II, je sais pas ce que çà vaut mais çà dois etre pas mal...

 

 

J'ai pris en photo un peu avant mais je prend 160 km/h..., pas mal pour 70 ch qui tire 1 tonne 380 Kg !!!

 

 

Tu remarquera le compteur gradué a 260 km/h :D çà laisse rêveur :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/Photo%20353.jpg

 

 

Ils sont optimistes chez VW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq
Non je crois pas...

 

 

 

Moi le TDI 90, je l'ai sur mon Octavia et je m'en plaint pas, maintenant sur un Caddy II, je sais pas ce que çà vaut mais çà dois etre pas mal...

 

 

J'ai pris en photo un peu avant mais je prend 160 km/h..., pas mal pour 70 ch qui tire 1 tonne 380 Kg !!!

 

 

Tu remarquera le compteur gradué a 260 km/h :D çà laisse rêveur :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/Photo%20353.jpg

 

 

Waouh ! vitesse atteinte en limite de zone rouge :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Non je crois pas...

 

 

 

Moi le TDI 90, je l'ai sur mon Octavia et je m'en plaint pas, maintenant sur un Caddy II, je sais pas ce que çà vaut mais çà dois etre pas mal...

 

 

J'ai pris en photo un peu avant mais je prend 160 km/h..., pas mal pour 70 ch qui tire 1 tonne 380 Kg !!!

 

 

Tu remarquera le compteur gradué a 260 km/h :D çà laisse rêveur :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106923/Photo%20353.jpg

 

Il devait y'avoir un de ces raffuts :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y'avoir un de ces raffuts :W

 

 

 

 

Oui mais je met la musique donc j'entend pas :p

 

 

En fait, de 0 à 100 km/h mais apres le moteur est du genre "gueulard" :W

 

 

Sinon Volkswagen Racing a préparée le Caddy Van, ils lui ont mis un 2.0 TDI 140 prépa 230 chevaux, jantes BBS en 19", vidée avec arceaux, boite VI courte :rs:

 

 

http://www.avtoin.com/gfx/slike/vw-caddy_racing.jpg

Wyhinny03.jpg.2f47ef6935e8dff81f842a5be89c647e.jpg

 

 

Il fait de la serie cup :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Oui mais je met la musique donc j'entend pas :p

 

 

En fait, de 0 à 100 km/h mais apres le moteur est du genre "gueulard" :W

 

 

Sinon Volkswagen Racing a préparée le Caddy Van, ils lui ont mis un 2.0 TDI 140 prépa 230 chevaux, jantes BBS en 19", vidée avec arceaux, boite VI courte :rs:

 

 

http://www.avtoin.com/gfx/slike/vw-caddy_racing.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325952/Wyhinny03.jpg

 

 

Il fait de la serie cup :rs:

 

 

Tu te souviens du Ford Transit Connect avec le moteur de la Focus ST 220 (je crois) vu sur Turbo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens du Ford Transit Connect avec le moteur de la Focus ST 220 (je crois) vu sur Turbo?

 

 

 

 

:oui:

 

 

Non s'est le Transit avec le moteur de Focus RS, 2.0 215 chevaux :bien:

 

 

C'est clair que çà dois avoiné un utilitaire pareil :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...