Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Topic des véhicules utilitaires


Invité §lol442JN
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol442JN
:oui:

 

 

Non s'est le Transit avec le moteur de Focus RS, 2.0 215 chevaux :bien:

 

 

C'est clair que çà dois avoiné un utilitaire pareil :oui:

 

 

ya eu aussi le Transit Connect (mes collègues m'avaient appelé car j'en avais un) qui faisait la course avec un SLK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Transit Connect mais s'est pas le moteur de la ST mais de l'ancienne RS 215...

 

 

Il a pas tiré contre le SLK, c'est juste que le SLK passé a coté et dominique disais :

 

"si vous voyez maintenant un Transit Connect, mefiez vous, çà pourrai etre un Transit Connect 215 ch :W "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Oui Transit Connect mais s'est pas le moteur de la ST mais de l'ancienne RS 215...

 

 

Il a pas tiré contre le SLK, c'est juste que le SLK passé a coté et dominique disais :

 

"si vous voyez maintenant un Transit Connect, mefiez vous, çà pourrai etre un Transit Connect 215 ch :W "

 

 

Ah, d'accord! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Oui Transit Connect mais s'est pas le moteur de la ST mais de l'ancienne RS 215...

 

 

Il a pas tiré contre le SLK, c'est juste que le SLK passé a coté et dominique disais :

 

"si vous voyez maintenant un Transit Connect, mefiez vous, çà pourrai etre un Transit Connect 215 ch :W "

 

Il était en vente dans les concessions le Transit 215 ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Il était en vente dans les concessions le Transit 215 ? :beuh:

 

:non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
:buzz:

 

 

Si il etait en vente, j'aurais swappé mon Caddy avec le TFSI 265 de l'Audi S3 !!!

 

 

:D :D :D

 

Je te laisse imaginer l'état de ta marchandise transportée après un démarrage canon au feu rouge :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
Quand j'ai de la marchandise, j'arsouille pas :D

 

Logique, un caddy mazout chargé a plus de mal à décoller. Par contre, avec le bloc de la S3, tu peux rouler en mode arsouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
:buzz:

 

 

Si il etait en vente, j'aurais swappé mon Caddy avec le TFSI 265 de l'Audi S3 !!!

 

 

:D :D :D

 

Je me disais aussi :buzz:

 

Enfin, un Caddy avec 265 ch sans modifs chassis, le premier virage à 60 km/h et tu te retournes la gueule :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Je me disais aussi :buzz:

 

Enfin, un Caddy avec 265 ch sans modifs chassis, le premier virage à 60 km/h et tu te retournes la gueule :buzz:

 

 

T'inquiète! Skodaboy maitrise autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi :buzz:

 

Enfin, un Caddy avec 265 ch sans modifs chassis, le premier virage à 60 km/h et tu te retournes la gueule :buzz:

 

 

 

 

Non bien sûr > Kit Eibach/Bilstein en 18" BBS, barre anti roulis et barre anti rapprochement, frein Brembo 4 pistons !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Non bien sûr > Kit Eibach/Bilstein en 18" BBS, barre anti roulis et barre anti rapprochement, frein Brembo 4 pistons !

 

Ouai, car sinon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des années 70, j'ai roulé dans cette Ford Transit.

Le moteur était un 2.4 diesel Indénor (Peugeot) qui devait faire dans les 65/70cv! :D

Ce qui permettait au véhicule d'aller à 120km/h, mais dans ce cas on pouvait oublier d'écouter la radio, tellement il y avait du rafut.

Très fiable (évidemment il n'y avait aucune électronique), cependant quand il fesait froid, les 2 batteries arrivaient péniblement à faire démarrer ce moulin (il fallait surement 2 minutes de préchauffage). J'avais toujours une bonbonne de Start-Pilote pour qu'elle démarre plus facilement.

 

Points négatifs: Pas de direction assistée (il fallait avoir des biceps!), et elle rouillait à une vitesse vv prime.

 

http://images.imagehotel.net/beaf344bcc.jpg

 

http://images.imagehotel.net/f4dc164c0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Je viens de me rendre compte que les Berlingo/Partner V.U. n'avaient pas droit au 1.6 HDi 92ch :non: C'est bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
Ils sont équipés de quelle motorisation alors ? :??:

Seulement du 2.0 HDI

 

C'est curieux en effet, le Transit Connect a droit par contre au 1.6 TDCI. Va comprendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Ils sont équipés de quelle motorisation alors ? :??:

Seulement du 2.0 HDI

 

En fait il y a le 1.9d ( :q ), le 1.6 HDi 75ch et le 2.0 HDi 90ch. La règlementation des V.U. étant différente des V.P., je pense que c'est pour ça qu'ils gardent le 1.9d et le 2.0HDi qui ne passent plus les normes des V.P. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
C'est curieux en effet, le Transit Connect a droit par contre au 1.6 TDCI. Va comprendre :??:

 

T'es sûr? Je viens de voir sur le site de Ford et ils parlent du 1.8 TDci de 110ch... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
T'es sûr? Je viens de voir sur le site de Ford et ils parlent du 1.8 TDci de 110ch... :??:

 

J'ai reçu une pub pour un Transit Connect 1.6 tdci 90 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
J'ai reçu une pub pour un Transit Connect 1.6 tdci 90 :??:

 

Ca doit être tout nouveau alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a le 1.9d ( :q ), le 1.6 HDi 75ch et le 2.0 HDi 90ch. La règlementation des V.U. étant différente des V.P., je pense que c'est pour ça qu'ils gardent le 1.9d et le 2.0HDi qui ne passent plus les normes des V.P. :bah:

 

Il pourrait supprimer le 1.9D car un utilitaire c'est fait pour transporter et le 1.9D est un peu juste pour accomplir cette mission :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Il pourrait supprimer le 1.9D car un utilitaire c'est fait pour transporter et le 1.9D est un peu juste pour accomplir cette mission :lol:

 

N'empêche, il s'en vend un paquet de 1.9d :non: Quand on voit sa consommation, le 1.6 est bien mieux et il se rentabilise vite. J'ai du mal à comprendre les entreprises qui les achètent :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il s'en vend un paquet de 1.9d :non: Quand on voit sa consommation, le 1.6 est bien mieux et il se rentabilise vite. J'ai du mal à comprendre les entreprises qui les achètent :non:

 

Parce qu'ils sont moins chères, je pense :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Parce qu'ils sont moins chères, je pense :??:

 

La différence entre le 1.6 Hdi et le 1.9d se rentabilise assez vite, quand on voit la différence de conso, surtout en ville où ça approche les 2l bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Petite parenthèse :

Le plus puissant des utilitaires à ma connaissance : le GMC Savana, décliné en 3 motorisations, le 4.3 V6 de 200ch, le 5.3V8 de 285ch et pour finir le 6.0V8 de 300ch! :D

Le poids est de 2T2 à 2T8, et performances annoncées pour le 5.3 : 220km/h ( :??: ) et 9,1s de 0 à 100...

 

 

03gmcsavana386.jpg.1772df95161362be49c4f71dba4b4246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
Petite parenthèse :

Le plus puissant des utilitaires à ma connaissance : le GMC Savana, décliné en 3 motorisations, le 4.3 V6 de 200ch, le 5.3V8 de 285ch et pour finir le 6.0V8 de 300ch! :D

Le poids est de 2T2 à 2T8, et performances annoncées pour le 5.3 : 220km/h ( :??: ) et 9,1s de 0 à 100...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/305387/03gmcsavana386.jpg

 

Je n'ose même pas te demander si tu as la conso normalisée de ce véhicule sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW
Je n'ose même pas te demander si tu as la conso normalisée de ce véhicule sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

 

 

Données constructeur :

13l/100 hors agglomération (bva4)

En comparaison, une Cayenne Turbo, est annoncée à10,5l :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
Données constructeur :

13l/100 hors agglomération (bva4)

En comparaison, une Cayenne Turbo, est annoncée à10,5l :lol:

 

Pas étonnant qu'il y a de l'effet de serre [:sauvageon93]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
0 a 100 en 9.1 !!!

 

 

Y a de quoi tenir quelques TDI 150 :lol:

 

Si tu transportes une palette de kro, ça risque de la brasser [:sauvageon93]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...