Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Topic des véhicules utilitaires


Invité §lol442JN
 Partager

Messages recommandés

Invité §san687GN

 

Le 218 fait 184ch, donc si ton Vito a le même moulin, ca va avoiner pas mal :buzz:

 

Le vito a le même V6 3L mais porté à 204 ch avec une BVA d'office :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

 

Ca devrait etre interdit ce genre de motorisations sur le utilitaires :ddr:

 

:nanana: c'est de l'agrément alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

C'est les engins de 1T6 avec 90 bourrins qui devrait être interdit :o

 

Avec mes 150 bourrins actuels, je ne me pose pas la question : "es ce que je vais avoir assez de peps pour monter la cote alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: c'est de l'agrément alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

C'est les engins de 1T6 avec 90 bourrins qui devrait être interdit :o

 

Avec mes 150 bourrins actuels, je ne me pose pas la question : "es ce que je vais avoir assez de peps pour monter la cote alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif "

 

 

Oui, enfin 204ch quand même, c'est à la limite du superflux :buzz:

 

Bientot dans votre Crafter, le V10 TDI de 313ch pour escalader les montagnes de cocaine, t'entends ?! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

 

Oui, enfin 204ch quand même, c'est à la limite du superflux :buzz:

 

Bientot dans votre Crafter, le V10 TDI de 313ch pour escalader les montagnes de cocaine, t'entends ?! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Ya de l'idée :buzz:

Sur le Viano 3.0 CDI :

O à 100 en 9,8 s

198 de Vmax

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Y'a ca aussi: (mais pas commercialisé...)

 

http://www.adgoog.com/blog/photo/1446a-ford_transit_connect_x_press.jpg

 

Ford Tournéo concept RS, 220ch...

 

Sinon le gars qui utilise le boxer 160ch tous les jours me disait qu'il accrochait sans problème les 180 km/h... ca doit faire bizarre de se faire doubler par un "camion" à cette vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Salut je vous mets un utilitaire que j'aurais trop aimez avoir en remplacement de mon trafic dci 100

C'est le vivaro vpc (pas opc)le moulin est un 2.5cdti 144ch

il doit etre commercialisé a 100 exemplaire au pays bas si il venait en france je l'acheterai cash :love::love:

 

OpelOPC_1_.jpg.7acbd632fbcf5eeedbc44ca9ba3ad2d3.jpg

 

OpelOPC.jpg.285b3a2f3377e28db7b689762a7f1067.jpg

 

OpelOPC_2_.thumb.jpg.e7c6d892c24608aefef154db1473cc5f.jpg

 

OpelOPC_3_.thumb.jpg.4eecfeee35e0e5c64346e69457b10962.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig267tp

Ça fait rêver...

 

le menuisier a bien du se faire chier pour le teck au sol !... il a même fait le creux de la marche en teck !

 

Perso j'ai déjà le volant cuir et le levier de vitesse comme sur la photo

sur mon vivaro. (merci winniest sur ebay ;) )

 

ce qui m'intéresse c'est les barres de toit intégré sur les côtés du toit

façon nouveau scenic. (pas de pertes aéro et montage en 30 secondes)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vous mets un utilitaire que j'aurais trop aimez avoir en remplacement de mon trafic dci 100

C'est le vivaro vpc (pas opc)le moulin est un 2.5cdti 144ch

il doit etre commercialisé a 100 exemplaire au pays bas si il venait en france je l'acheterai cash :love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_1_.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_2_.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_3_.jpg

 

:eek: j'en veux un engin comme ça

A la place de mon anémique Kangoo ça me changerais grave :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vous mets un utilitaire que j'aurais trop aimez avoir en remplacement de mon trafic dci 100

C'est le vivaro vpc (pas opc)le moulin est un 2.5cdti 144ch

il doit etre commercialisé a 100 exemplaire au pays bas si il venait en france je l'acheterai cash :love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_1_.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_2_.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/OpelOPC_3_.jpg

 

 

Puté, l'horreur :blague:

 

Sièges bacquets, double sortie d'échappement... quand jackysme et utilitaire se rencontre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

 

Puté, l'horreur :blague:

 

Sièges bacquets, double sortie d'échappement... quand jackysme et utilitaire se rencontre :roll:

 

 

Je vois pas ou es le jackysme les jantes sont des jantes opc d'origine opel tout comme les pots d'echappement, la peinture bleu opc,

regarde le plancher en bois comment il a été fait c'est du vrai travaille de pro.

Si tu veux voir du jackysme va ici : http://www.chez.com/jacky/ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX
Ça fait rêver...

 

le menuisier a bien du se faire chier pour le teck au sol !... il a même fait le creux de la marche en teck !

 

Perso j'ai déjà le volant cuir et le levier de vitesse comme sur la photo

sur mon vivaro. (merci winniest sur ebay ;) )

 

ce qui m'intéresse c'est les barres de toit intégré sur les côtés du toit

façon nouveau scenic. (pas de pertes aéro et montage en 30 secondes)

 

@+

 

C'est clair le menuiser c'est un bon.

Pour les barre de toit c'est beau mais ca doit pas etre pratique, je vois pas comment je pourrais attacher mon echelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas ou es le jackysme les jantes sont des jantes opc d'origine opel tout comme les pots d'echappement, la peinture bleu opc,

regarde le plancher en bois comment il a été fait c'est du vrai travaille de pro.

Si tu veux voir du jackysme va ici : http://www.chez.com/jacky/ :jap:

 

 

M'en fous :bah:

 

Le fait est que c'est un utilitaire, et que toutes ces conneries sont aussi superflux qu'un siège semi-cuir rono sport dans un Express, donc oui c'est du jackysme... C'est pas parce que c'est d'origine et certifié Opel que ca vous donne un alibi mes petits tiouningueurs hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

 

M'en fous :bah:

 

Le fait est que c'est un utilitaire, et que toutes ces conneries sont aussi superflux qu'un siège semi-cuir rono sport dans un Express, donc oui c'est du jackysme... C'est pas parce que c'est d'origine et certifié Opel que ca vous donne un alibi mes petits tiouningueurs hein :W

 

 

Je suis pas du tout tuning et je l'ai jamai été.

Mais j'aime bien quand c'est modifié par les constructeur il ya qu'a voir les pack M, Pack amg, S-line.... C'est sobre et c'est beau.

Voila c'est mon avis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas du tout tuning et je l'ai jamai été.

Mais j'aime bien quand c'est modifié par les constructeur il ya qu'a voir les pack M, Pack amg, S-line.... C'est sobre et c'est beau.

Voila c'est mon avis :jap:

 

 

Je ne vois absolument pas le rapport, AMG ne modifiant pas les Sprinter et les Viano, Audi et BM ne faisant pas d'utilitaires :W

 

D'autant que je ne vois absolument pas la moindre trace de sobriété la dedans :buzz:

 

OpelOPC_1_.jpg.42a3ed7bdfd6622dc2e597f66b17ce98.jpg

 

M'enfin, chacun ses gouts de chiottes... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

c'est vrai quoi parle lui comme il faut

iiiiiiiiiiiiiiiii je vais dire a maman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner, je trouve ca affreux. Perso, si je devais vraiment choisir un utilitaire de luxe à présentation musclé, j'irai chez Brabus :bah:

 

http://www.tuningblogger.de/uploaded_images/Brabus_Viano_Lounge_Concept_1.jpg

 

C'est un utilitaire, mais ca a un poil plus de gueule qu'un viano recarossé OPC quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

M'en fous :bah:

 

Le fait est que c'est un utilitaire, et que toutes ces conneries sont aussi superflux qu'un siège semi-cuir rono sport dans un Express, donc oui c'est du jackysme... C'est pas parce que c'est d'origine et certifié Opel que ca vous donne un alibi mes petits tiouningueurs hein :W

 

Clair.

LA seule chose que je garde c'est le moteur. :W

Le reste, c'est comme les rétros avec clignotants sur le Mercedes, je te dit pas quand tu manoeuvre serré, aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX
Non mais sans déconner, je trouve ca affreux. Perso, si je devais vraiment choisir un utilitaire de luxe à présentation musclé, j'irai chez Brabus :bah:

 

http://www.tuningblogger.de/uploaded_images/Brabus_Viano_Lounge_Concept_1.jpg

 

C'est un utilitaire, mais ca a un poil plus de gueule qu'un viano recarossé OPC quoi :bah:

 

Le brabus est luxueux en plus ce concept n'est pas un concept d'utilitaire comme le vivaro vpc qui lui est un utilitaire il est completement tolés.

 

Personellement pour allez au chantier moi choix est vite faits (j'ai bien dit pour allez au chantier )

Je suis artisans dans le batiment et je connais tres bien les utilitaire et je peux te dire que le vito est beaucoup moins robuste et fiable que le trafic(vivaro) j'ai deux personne qui ont un vito dans mon entourage dont un qui avait un trafic avant celui qui avait le trafic regrette beaucoup son choix.

La seule chose qu'il a en plus c'est la classe un vito est tres jolie

 

BRABUSVianoLoungeConcept4.jpg.e6368877ba4d896ef8b125dd296cfaa9.jpg

 

OpelOPC_3_1.thumb.jpg.1be5cac09ab19ac78db98af58b8a291f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brabus est luxueux en plus ce concept n'est pas un concept d'utilitaire comme le vivaro vpc qui lui est un utilitaire il est completement tolés.

 

 

Bien sur, il fallait comprendre par la que je préfère un Viano tolé sans l'interieur de salon 1ere classe made by brabus qu'un vivaro tuning :roll:

 

Personellement pour allez au chantier moi choix est vite faits (j'ai bien dit pour allez au chantier )

 

Je ne trouve pas ca très pro et sérieux de se pointer sur un chanter à bord d'un utilitaire de carnaval, mais chacun son truc :bah:

 

Je suis artisans dans le batiment et je connais tres bien les utilitaire et je peux te dire que le vito est beaucoup moins robuste et fiable que le trafic(vivaro) j'ai deux personne qui ont un vito dans mon entourage dont un qui avait un trafic avant celui qui avait le trafic regrette beaucoup son choix.

La seule chose qu'il a en plus c'est la classe un vito est tres jolie

 

Ouais, bah c'est cool, il n'empeche que je trouve le Vivaro horrible et certainement pas en rapport avec l'esprit d'un utilitaire.

Charge le avec des sacs à gravats bourrés...de gravats, de sacs de ciment par 20aine, ainsi que les échaffaudages et autres pots d'acrylique, je ne donne pas cher de la peau de ton intérieur en bois ébène, tes amortos sports, tes jantes 18" et ta double sortie... sans compter la poussière et la crasse qui va venir se déposer sur tes bo sièges bacquets semi-cuir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Bien sur, il fallait comprendre par la que je préfère un Viano tolé sans l'interieur de salon 1ere classe made by brabus qu'un vivaro tuning :roll:

 

Personellement pour allez au chantier moi choix est vite faits (j'ai bien dit pour allez au chantier )

 

Je ne trouve pas ca très pro et sérieux de se pointer sur un chanter à bord d'un utilitaire de carnaval, mais chacun son truc :bah:

 

Je suis artisans dans le batiment et je connais tres bien les utilitaire et je peux te dire que le vito est beaucoup moins robuste et fiable que le trafic(vivaro) j'ai deux personne qui ont un vito dans mon entourage dont un qui avait un trafic avant celui qui avait le trafic regrette beaucoup son choix.

La seule chose qu'il a en plus c'est la classe un vito est tres jolie

Ouais, bah c'est cool, il n'empeche que je trouve le Vivaro horrible et certainement pas en rapport avec l'esprit d'un utilitaire.

Charge le avec des sacs à gravats bourrés...de gravats, de sacs de ciment par 20aine, ainsi que les échaffaudages et autres pots d'acrylique, je ne donne pas cher de la peau de ton intérieur en bois ébène, tes amortos sports, tes jantes 18" et ta double sortie... sans compter la poussière et la crasse qui va venir se déposer sur tes bo sièges bacquets semi-cuir :W

 

Le tout avec le pack constructeur mais le moteur Dci 80 ch ou 90 ch (ils ont augmenté ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

J'ai conduit (~ 10 000 km) un Trafic Dci 140 (2L5 de 135 ch).

Je crois que renault monte le 150 ch (2L5 maintenant, je vérifie).

Après il faut prendre en compte que le Viano n'a pas le même gabarit.

JE ne sais pas si merco monte le 3L de 180 ch du Sprinter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit (~ 10 000 km) un Trafic Dci 140 (2L5 de 135 ch).

Je crois que renault monte le 150 ch (2L5 maintenant, je vérifie).

Après il faut prendre en compte que le Viano n'a pas le même gabarit.

JE ne sais pas si merco monte le 3L de 180 ch du Sprinter.

 

 

Mieux, tu as le Vito/Viano 120 avec le V6 de... 204ch :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Je parlais que du mazout. Le problème des utilitaires essence, c'est la citerne au fion du moulin.

Sans parler du budget carburant.

On sent le manque de couple avec un essence, à moins de sortir genre le V6. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais que du mazout. Le problème des utilitaires essence, c'est la citerne au fion du moulin.

Sans parler du budget carburant.

On sent le manque de couple avec un essence, à moins de sortir genre le V6. :rs:

 

 

Le V6, c'est un diesel hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

 

 

Charge le avec des sacs à gravats bourrés...de gravats, de sacs de ciment par 20aine, ainsi que les échaffaudages et autres pots d'acrylique, je ne donne pas cher de la peau de ton intérieur en bois ébène, tes amortos sports, tes jantes 18" et ta double sortie... sans compter la poussière et la crasse qui va venir se déposer sur tes bo sièges bacquets semi-cuir :W

 

Deja je l'aurai pas pris avec ce bois ebene et les amortisseur sport ca me sert a rien de les bousiller pour rien.

mais les jantes avec les pots j'aurai bien voulu les avoir puis je l'aurai prix en blanc.

Pour la poussiere ca n'entre pas dans l'habitacle tu a une cabine.

Pour la puissance c'est clair que le vito a des versions plus puissante que le vivaro mais moi ce que je recherche c'est la praticité et la fiabilité pour la apres chacun son points de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Le V6, c'est un diesel hein :buzz:

 

Ils l'ont poussé, alors. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

D'un autre coté, depuis que j'ai commencé à bosser, je m'occupe plus trop des utilitaires.

A part si mes parents en achètent un neuf, je suis plus trop.

C'est comme les caisses, vu que mon prix d'achat est situé assez bas, mes connaissances me suffisent pour le 15 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, depuis que j'ai commencé à bosser, je m'occupe plus trop des utilitaires.

A part si mes parents en achètent un neuf, je suis plus trop.

C'est comme les caisses, vu que mon prix d'achat est situé assez bas, mes connaissances me suffisent pour le 15 prochaines années.

 

 

Non, moi ca m'amuse de suivre l'évolution des puissances chez les utilitaires, histoire de voir à quel point ca devient ridicule. A l'époque on avait les 208D de 80ch, increvable qui te tracte un char leclerc d'un point A au point B à fond de première sans broncher :cubitus:

 

Maintenant, t'as du turbo diesel de 200ch avec les même couilles que les bagnoles de tourisme, des kit carosseries, des jantes alu, des sièges bacquets... et même des double sorties d'échappements :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

 

Non, moi ca m'amuse de suivre l'évolution des puissances chez les utilitaires, histoire de voir à quel point ca devient ridicule. A l'époque on avait les 208D de 80ch, increvable qui te tracte un char leclerc d'un point A au point B à fond de première sans broncher :cubitus:

 

Maintenant, t'as du turbo diesel de 200ch avec les même couilles que les bagnoles de tourisme, des kit carosseries, des jantes alu, des sièges bacquets... et même des double sorties d'échappements :buzz:

 

J'ai conduit un 208 D :oui: c'est un supplice de conduire un engin aussi peu puissant :eek:

 

Moi, j'aime bien mon vito :fier:

 

 

DSC00031.JPG.d3b83e2c9bf4835ed5b18db4bda5909b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...