Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Achat miniatures sur Modelcarworld.de


Invité §put041Ut

Messages recommandés

Invité §shi066pd

Mieux vaut souvent acheter chez modelcarworld que chez certains vendeurs Ebay, sui vendent plus cher qu'en magasin meme!

 

Plusieurs achet sut ce site et tout s'est magnifiquement bien passé.

Des frais de port de 7 Euros quel que soit le poids et montant de la commande!! :jap:

 

 

Je confirme ce qu'il dit!!! neuf,rapide,fdp fixe à 7euros,et souvent bien moins cher qu'ailleurs!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MKO822Ds

Salut je voudrais savoir ce que tu as en voiture de rallye et ce que tu a en Marque Subaru Mitsubishi ??? merci

 

salut je suis interrese par les 1/18° mais seulement la marque du félin JAGUAR, peux tu me donner ta liste de modele stp

cdlt.Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf430Ao

salut.j'aimerais commencé dans le monde de la voiture thermique et j'aimerais savoir si modelcarworld en vent merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

non.

 

Aller voir chez Euromodel par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 5 F1 sur Modelcarworld mercredi soir : je les ai eu ce matin ! Impressionnant ! Rapide et sérieux. A conseiller ! :bien:

Ca change de Collection Passion qui ne met pas à jour son stock sur le site, n'envoie rien et ne préviens pas. :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto232Ts

salut à tous , j'ai commandé plusieurs fois chez modelcarworld et j'avoue qu'au niveau sérieux , c'est difficile de faire mieux

à comparer avec collection passion qui vous envoie ch....r au téléphone

quand ce qu'on reçoit ne correspond pas à la commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

salut à tous

je connaisais les bon atouts de modelcars avant et la je m'apprète à commender (pour la premiere fois) et avant on pouvait changé de langue mais la ils ont refait le site et je trouve plus ou on change la langue bref est-ce-que vous pouvez me dire quelles sont les modes de paiement possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

salut à tous désolé c'était mon ordinateur qui déconné j'ai reussi à traduire et j'ai vu les modes de paiment merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto232Ts

j'avais mème réussi à bien correspondre avec eux par téléphone : je n'achète chez eux que des promos , j'en repère une le soir , le lendemain , absente du catalogue , petit coup de bigo : j'ai obtenu une "normale" à prix promo ...

au niveau paiement ils ne sont pas vraiement chiants ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red002oJ

Salut tout le monde!

 

Je vais commander plusieurs model sur ce site, et je voudrais savoir si elles sont livrées avec ou sans socle / boitier en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miniatures vendues sont neuves, donc si le fabriquant a prévu une boite et un socle, elles devraient être livrées avec.

J'ai déjà acheté chez eux des modèles : Ixo, Bang, Minichamps, Ebbro, UH... tous présentés avec socle et boite du fabriquant.

Même si ces élements ne figurent pas sur les photos, ils sont livrés avec.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIL826hC

Bonjour à tous !

Je confirme, modelcarworld est une maison sérieuse et rapide. Les prix sont intéressanrts, surtout les promos, parfois à la motié ou au tiers du prix "normal" !

On peut communiquer avec eux par mél, ils répondent en quelques heures, et en français.

Leurs commandes partent le jour même par DHL et en France c'est livré en Colissimo suivi, délai moins d'une semaine.

Juste une réserve : l'emballage est une simple boîte en carton ondulé scotchée et un peu de papier épais pour bourrage, c'est pas fait pour être écrasé par des postiers peu soigneux, mais je n'ai pas eu de problème quand même.

 

 

JE TE REPONDS CAR TU ES LE DERNIER EN DATE JE VAIS ESSAYER DE PASSER COMMANDE ET ON VERRA BIEN

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §474563RQ

http://www.model-car.com

 

Un autre site ?? qui connait?

 

oui j'ai acheté chez carmodel.it avec une bonne présentation des prix qui valent ceux de modelcarworld j'achète chez les deux ils sont complémentaires

attention a la livraison par DHL moi ils m'ont trouve une première fois et la ils ne savent plus où j'habite?????????

bons prix frais de livraison contenu très bon emballage et bonne présentation des modèles ( plusieurs photos ) sur le site

j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 3 miniatures sur MCW et voici l'une d'entre elle, telle que je l'ai reçu : :fou:

 

P1150005.jpg.8d77f3563f822c7362581fa376165897.jpg

 

Bizzare, le carton n'a rien (et il est plutôt solide), les deux autres miniatures non plus. Je soupçonne qu'elle a été abîmé avant l'envoi... :pfff:

 

Je leur ai envoyé un mail (avec cette photo en PJ) pour en obtenir une nouvelle : on va voir s'ils sont sérieux ou pas.... :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

J'ai commandé 3 miniatures sur MCW et voici l'une d'entre elle, telle que je l'ai reçu :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/201822/P1150005.jpg

Bizzare, le carton n'a rien (et il est plutôt solide), les deux autres miniatures non plus. Je soupçonne qu'elle a été abîmé avant l'envoi...

Je leur ai envoyé un mail (avec cette photo en PJ) pour en obtenir une nouvelle : on va voir s'ils sont sérieux ou pas....

:( +1 >> http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet3310.htm#t834525

 

 

vos témoignages ici : http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet3310.htm

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

 

oui : vu que ton modèle est endommagé, c'est ce que tu as de mieux à faire je pense ... ma cx elle n'ayant subi aucun dégat carrosserie ni de casse des pièces rapportées, j'avais pu la récupérer assez facilement.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

j'ai trouvé ce forum pourparler de modelcarworld.

Je voudrais y aller en voiture avec mon fragin pour m'acheter des gros lots chez modelcarworld mais mon fragin a regardé des photos sur ce site, il m'a dit que c'est impossible d'y entrer, ce n'est pas un magasin, on ne peut commander que par Internet uniquement sur ce site modelcarworld, est-ce vrai??????

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

bonsoir à tous,j'ai trouvé ce forum pourparler de modelcarworld.

Je voudrais y aller en voiture avec mon fragin pour m'acheter des gros lots chez modelcarworld mais mon fragin a regardé des photos sur ce site, il m'a dit que c'est impossible d'y entrer, ce n'est pas un magasin, on ne peut commander que par Internet uniquement sur ce site modelcarworld, est-ce vrai??????

merci de vos réponses

le mieux est de les contacter et de leur poser la question

profites-en pour négocier ton lot et une fois là-bas tu leur mets deux claques dans la tronche de ma part pour foutage de gueule > http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet3310.htm#t834525

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et il y a aussi de remise?!

Bientôt je vais essayer les commander sur ce site....

Les frais de port sont-t-ils bien 10€ pour n'importe quel nombre de voiture?!

et merci pour le lien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

j'ai trouvé ce forum pourparler de modelcarworld.

Je voudrais y aller en voiture avec mon fragin pour m'acheter des gros lots chez modelcarworld mais mon fragin a regardé des photos sur ce site, il m'a dit que c'est impossible d'y entrer, ce n'est pas un magasin, on ne peut commander que par Internet uniquement sur ce site modelcarworld, est-ce vrai??????

merci de vos réponses

 

 

je pense que c'est pour çà qu'ils peuvent faire des prix canon : ils n'ont pas de magasin, c'est juste un dépot (çà coûte moins cher)

autre avantage : on peut acheter des miniatures chez eux par cheque bancaire français sans supplément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

Oui par chèque, il suffit de noté le numéro de commande au dos du chèque ou sur feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 7 euros pour la france

 

 

Le 19 mai j'ai acheté 4 modeles MINICHAM les frais de livraison pour la France 11,00 euros et comme il y en avaient 4 19,00 euros Méfiez vous!!! ou alors il y a une combine pour payer 7,00 pour toute une expédition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé plusieurs fois chez MCW. chaque fois, j'ai payé 7 euros de frais de port quelques que soit le nombre de voitures (20 à 50 autos ! commande regroupée à 2 ou 3 personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...