Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §gt3623MW

Je suis de plus en plus sous le charme des histoires pleines d'humanisme de GT, :love:brecholou.gif.032a8df65857c8223fccc5c91d401f3a.gif:love:brecholou.gif.032a8df65857c8223fccc5c91d401f3a.gif:love:

 

886195439_misssemas.gif.938b77c37b9399e992b0600854d92e7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min364eB

Informations

Pour les passionnés de 2CV

Sur son blog un employé de NOREV annonce la fin de la collection de 2 CV Hachette collection.

Renseignements pris l'éditeur dément cette rumeur et précise que la collection continue bien mais avec un autre fournisseur que Norev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, comme très bien souligné par Maître Trebor, modèle pour routes inondées:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/109101_Chevrolet_Impala.jpg

 

Après, surbaissement -2mm av., -1mm arr., modèle modifié:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC02569.JPG1..jpg

 

Version lowered, çà le fait mieux, non?

 

A+

 

 

Et bien Monsieur BRK987, toutes mes félicitations pour cette petite transformation qui transfigure ce modèle et me conforte dans mon idée d'achat afin de faire de même !

Comme quoi, avec un peu de patience, on peut arriver facilement à corriger les travers de nos chers réducteurs.

Que cela ne soit pas bien entendu une raison pour eux de se laisser aller parce que les corrections possibles ont tout de même des limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Et bien Monsieur BRK987, toutes mes félicitations pour cette petite transformation qui transfigure ce modèle et me conforte dans mon idée d'achat afin de faire de même !

Comme quoi, avec un peu de patience, on peut arriver facilement à corriger les travers de nos chers réducteurs.

Que cela ne soit pas bien entendu une raison pour eux de se laisser aller parce que les corrections possibles ont tout de même des limites...

 

Merci Pikkpikk, et de plus, dixit le Maître: "la miniature roule très bien"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la Comète Monte-Carlo, c’est prévu en boutique. Pour la Vendôme, rien de prévu pour le moment, mais je vais regarder.

IXO

 

 

 

Choueeeette !!!! :p :p Voilà bien la meilleure nouvelle de la journée...

Pour la MC, une robe bicolore serait idéale (blanc cassé toit rouge corail ou rouge toit noir brillant, par ex.)

 

Voici 2 photos de Vendôme, pour commencer à se faire une idée... ;)

 

585901.jpg.75879880cfd7098afc5355fcac4cab21.jpg

 

fordvendome.jpg.b046108206a0dd8bd75491e9cfd22147.jpg

 

Pisciacaisement vôtre,

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs des Citroën H en miniatures

Encore du nouveau dans la partie forum du site minitub43.com, sont présentés les prototypes en résine brute non décorée des modèles susceptibles de rentrer dans la collection Hachette. La liste définitive des 50 modèles n'est de fait pas encore figée malgré celles qui peuvent être diffusées de ci de là.

Bonne journée

Bien à vous

 

C'est NUL, il faut être enregistré pour consulter, cela sera donc sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça NicollecB , une Monte-Carlo blanc cassé à toit rouge alors qu'on a eu une Comète blanc cassé à toit noir en "Nostalgie" ?

Une rouge à toit noir ? .... *soupir*

Pour proposer des coloris aussi insipides, vous ne travailleriez pas chez Minichamps des fois par hasard ? hmmmm ? ;)

 

Ceci ne serait t'il pas plus original ?

 

http://www.lecaav.com/images/V8b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, comme très bien souligné par Maître Trebor, modèle pour routes inondées:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/109101_Chevrolet_Impala.jpg

 

Après, surbaissement -2mm av., -1mm arr., modèle modifié:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC02569.JPG1..jpg

 

Version lowered, çà le fait mieux, non?

 

A+

 

 

Y a pas à dire, ça change tout, il n'y a pas photo ! (enfin, si, justement...)

 

Oooh, mais que vois-je, là-derrière, une Falcon Squire australienne ! :love:

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien Monsieur BRK987, toutes mes félicitations pour cette petite transformation qui transfigure ce modèle et me conforte dans mon idée d'achat afin de faire de même !

Comme quoi, avec un peu de patience, on peut arriver facilement à corriger les travers de nos chers réducteurs.

Que cela ne soit pas bien entendu une raison pour eux de se laisser aller parce que les corrections possibles ont tout de même des limites...

 

 

J'ajoute qu'il est franchement chiant de devoir s'échiner sur un modèle pour en réduire ou augmenter la garde au sol, changer un jeu de pneus trop bas ou trop hauts, démonter, voire décoller, ledit modèle pour gommer des entourages chromés superflus (qui ont coûté de l'argent au fabricant), etc, etc. (snas parler de l'épreuve des nerfs et du risque de déterioration du modèle adoré...), surtout quand on songe que cela aurait pu être fait industriellement dès le départ, sans frais supplémentaires et en deux coups de cuiller à pot (une garde au sol correcte ne coûte pas plus cher)...

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton avis ! j'en avais hélas bien peur ! Elle ne rejoindra donc pas mes Classe S (Y'a que la W140 restylée qui a rejoint ma vitrine).

Ca me financera une partie d'une Auto Art ou une Minichamps, notamment une 500 SEC ou 560 SEC. D'ailleurs quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce coupé réduit à la fois par AA et Minichamps ? Lequel semble le plus fidèle ?

 

La 560 SEC est une des voitures que je préfère à l'échelle 1 :love: J'ai vu la miniature de Minichmpas et je possède celle d'Auto Art. Je les trouve aussi superbes l'une que l'autre. Après, le choix pourra se faire en fonction des coloris proposés :)

 

Si j'ai le temps, je vous fais des photos de ces voitures dans le week-end ;)

 

@ + :coucou:

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour continuer sur ce thème, ce qui m'interroge ( et m'agace, pour faire dans la franchise !) depuis toujours, c'est pourquoi ces gens s'obstinent à être nomades , pour ne pas sortir de leurs traditions, dans un continent où le nomadisme n'a plus de place depuis ....on pourrait dire des siècles.

C'est ce fait qui entraine "le" conflit permanent entre "gadjo" et "non-gadjo" ( pour ne vexer personne ) en France.

Ailleurs ( j'ai un peu voyagé "loin" ) j'ai dans l'idée que ce n'est pas très différent !?.

 

 

salut :coucou:

 

Le nomadisme est, certes, un mode de vie attaché à la culture de ces populations, mais aussi une nécessité économique, que ce soit pour les circassiens, les forains ou même les "manouches" qui bougent en fonction des travaux agricoles saisonniers ou des flux de population touristique pour ceux qui font les marchés.

 

@ + :coucou:

 

Enzo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations

Pour les passionnés de 2CV

Sur son blog un employé de NOREV annonce la fin de la collection de 2 CV Hachette collection.

Renseignements pris l'éditeur dément cette rumeur et précise que la collection continue bien mais avec un autre fournisseur que Norev.

 

Le bon côté de la chose est que cela permettra peut-être d'avoir de nouveaux moules (AK 400, Bijou, Lomax) ;)

Je sais, je rêve :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça NicollecB , une Monte-Carlo blanc cassé à toit rouge alors qu'on a eu une Comète blanc cassé à toit noir en "Nostalgie" ?

Une rouge à toit noir ? .... *soupir*

Pour proposer des coloris aussi insipides, vous ne travailleriez pas chez Minichamps des fois par hasard ? hmmmm ? ;)

 

Ceci ne serait t'il pas plus original ?

 

http://www.lecaav.com/images/V8b.JPG

 

 

Mouais, c'est pas trop mal non plus. ;) ;)

 

Il faut croie que mon stage au départment couleurs ne m'a pas trop réussi, j'avais prèsque oublié qu'il existait d'autres couleurs que blanc, rouge et noir... :lol:

 

Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

 

C'est I-diot de la part d'IXO d'avoir repris les même coloris que la Nostalgie, je veux bien que l'heure est aux économies mais il ne faut tout de même pas exagérer !! :colere:

Il s'agit quand-même d'une refabrication (s'il s'agissait d'achever un stock d'invendus, je comprendrais encore), cela coûte-t-il vraiment plus cher de mettre du bleu plutôt que du blanc ??

Mode 'coup de gueule' off. ;)

Nico

 

 

 

Effectivement, ca nous a échappé ! Des équipes distinctes s’occupent des projets Presse et Boutique et la communication n’a pas fonctionnée !

 

 

Oui, mais pour ceux qui n'avaient pas de Simca Do brasil Nostalgie ou autre, et qui n'achètent que des mini presse parce que c'est moins cher, ceux là sont très content de l'avoir en rouge et blanc car ces couleurs lui vont très bien. Et on a déjà la régence en bleu et blanc :love:

 

http://storage.canalblog.com/87/40/150292/20402907.jpg

 

C'est du 1/43° ;)

Quleques modeles parmi ceux ramenés de retromobile (uniquement ceux qui cadrent peu ou prou avec le sujet... Trebor desolé pour les Japonaises je suis en partie responsable de la razzia...)

 

....

 

 

J'adorre la BMW :love::love::love:

Peut-être aurons nous un jour le plaisir de voir sortir une collection BMW ? il y a de belles choses à faire.

 

 

Je n’ai pas prolonge mon séjour en Europe !!! Et il est déjà très tard en Asie…

 

Nous approvisionnons normalement notre client dans les quantités qui nous sommes demandées, et qui nous semblent cohérentes. La répartition par « crèmerie » est faite par le distributeur (NMPP en l’occurrence) a partir des demandes personnalisées de la part du réseau et d’un programme informatique complexe dont je n’ai pas le secret (mais qui prends en compte des données géographiques, l’analyse des retours faits en début de collection, etc.)

 

Pour des raisons évidentes, il est difficile de produire un modèle déterminé dans une quantité supérieur a celle de la courbe. Le distributeur ne saurait prendre en compte cet afflux soudain de modèles sur un numéro. Il est donc normal que le C35 soit plus difficile a trouver que la Seat 600 Chupa-Chups.

 

Il est vrai aussi que les éditeurs se livrent a de savants calculs pour éviter de se retrouver avec des invendus, et fassent plus attention qu’avant. Peut-être que dans ce domaine, Altaya sera plus frileux qu’un autre éditeur. Je n’en suis pas persuade !

 

Mais je fait d’avoir a chercher un peu le modèle qui manque ne rajoute-t-il pas un peu de plaisir au collectionneur ?

 

IXO

 

 

 

C'est très intéressant, si je comprend bien, la quantité des modèles produits décroit tout au long de la collection selon une courbe, ce n'est pas seulement sur les premiers numéros. Donc, quand vous atteingnez un nombre trop faible pour que la production continue à valoir le coup financièrement, ça s'arrête. C'est ce qui s'est passé avec Voitures Classiques et c'est pour ça que les 10 derniers numéros sont très durs à trouver aujourd'hui, il y en a eu peu de produits ? En fait la quantité de la production n'est pas fonction du potentiel de chaque miniature mais de sa place dans la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Avant, comme très bien souligné par Maître Trebor, modèle pour routes inondées:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/109101_Chevrolet_Impala.jpg

 

Après, surbaissement -2mm av., -1mm arr., modèle modifié:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC02569.JPG1..jpg

 

Version lowered, çà le fait mieux, non?

 

A+

 

 

 

J'ai passé commande hier et compte bien faire la même chose que toi, pour lui donner un meilleur aspect quand je l'aurai reçue, pourras tu alors nous expliquer comment tu as procédé ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Y a pas à dire, ça change tout, il n'y a pas photo ! (enfin, si, justement...)

Oooh, mais que vois-je, là-derrière, une Falcon Squire australienne ! :love:

Nico

 

Arrivée suite à nos échanges sur le forum, d'ailleurs.....

 

Le bon côté de la chose est que cela permettra peut-être d'avoir de nouveaux moules (AK 400, Bijou, Lomax) ;)

Je sais, je rêve :ange:

 

Et bien, moi je cauchemarde plutôt: il y en a déjà 138, si Norev lâche prise et que le remplaçant doit en faire 150 autres pour amortir son investissement, on est pas de la classe, j'ai beau être tatoué Citroën au fond du coeur, çà va faire beaucoup quand même!

Et de souhaiter que ce ne soit pas Eligor, sinon, bonjour la multiplication des AZU, pire que les petits pains.... mais on aurait peut-être une AK 350 revisitée, faute de vraie AK 400, qui sait?...

Pour l'instant, je pense qu'il est sage d'attendre plus d'infos pour s'éviter de vaines supputations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Je suis de plus en plus sous le charme des histoires pleines d'humanisme de GT, :love:brecholou.gif.032a8df65857c8223fccc5c91d401f3a.gif:love:brecholou.gif.032a8df65857c8223fccc5c91d401f3a.gif:love:

 

 

 

Et moi même si je ne réagis pas de suite, je suis sous le charme de tes superbes photos et de tes histoires automobiles

J'apprécie également beaucoup le travail de GT, et rêve d'avoir un jour un petit fils à initier et à qui donner mes miniatures et un jour mes autos à l'échelle 1

Je n'ai que 3 petites filles que j'adore mais qui sont davantage motivées par les Barbies, Charlotte aux fraises, petshops, Hello Kitty, Dora etc....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

Comment ça NicollecB , une Monte-Carlo blanc cassé à toit rouge alors qu'on a eu une Comète blanc cassé à toit noir en "Nostalgie" ?

Une rouge à toit noir ? .... *soupir*

Pour proposer des coloris aussi insipides, vous ne travailleriez pas chez Minichamps des fois par hasard ? hmmmm ? ;)

 

Ceci ne serait t'il pas plus original ?

 

http://www.lecaav.com/images/V8b.JPG

 

 

 

J'en profite pour rappeler à IXO que le capot comporte une prise d'air, elle est toutefois si fine que ça ne doit pas demander une grosse modification du moule

 

Pikkpikk, cette voiture que je connais très bien puisqu'elle constituait l'affiche de la vente aux enchères d'Epoqu'Auto 2008, a appartenu à la Princesse Grace, d'où cette couleur bleu ciel qu'elle affectionnait particulièrement mais n'était absolument pas une teinte d'origine

Pour les couleurs de série, il faut se replonger dans les teintiers d'époque, si IXO a des problèmes qu'il me demande, ou mieux encore qu'il questionne Pepper ou la CAAPY

Pour ma part je m'absente une dizaine de jours, pendant ce temps là soyez sages !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Grâce à olivier69003, j'ai pu ce matin me procurer le C35, je n'aurai donc pas besoin d'ennuyer Patricia

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pikkpikk, cette voiture que je connais très bien puisqu'elle constituait l'affiche de la vente aux enchères d'Epoqu'Auto 2008, a appartenu à la Princesse Grace, d'où cette couleur bleu ciel qu'elle affectionnait particulièrement mais n'était absolument pas une teinte d'origine

Pour les couleurs de série, il faut se replonger dans les teintiers d'époque, si IXO a des problèmes qu'il me demande, ou mieux encore qu'il questionne Pepper ou la CAAPY

Pour ma part je m'absente une dizaine de jours, pendant ce temps là soyez sages !

 

 

 

Ne soyons pas sectaires, il n'est pas nécessaire de faire absolument toujours des teintes de série.

Du moment que la voiture a existé en cette couleur car commandée par une personne, comme ici sur l'exemplaire princier, (c'est surtout valable sur les voitures un peu spéciales évidement, pas sur la grande série...) il me semble qu'elle doit pouvoir être reproduite comme certains réducteurs le font par ailleurs en précisant l'origine du véhicule présenté.

Par contre, si on suit strictement un nuancier d'époque, je dis bravo mais bon, ça limite parfois un peu le choix des coloris.

Je suis par ailleurs persuadé qu'avec le teintier de Monsieur Sepia, il y a moyen de trouver quelque chose de très beau pour cette future Monte-Carlo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée suite à nos échanges sur le forum, d'ailleurs.....

 

 

 

Et bien, moi je cauchemarde plutôt: il y en a déjà 138, si Norev lâche prise et que le remplaçant doit en faire 150 autres pour amortir son investissement, on est pas de la classe, j'ai beau être tatoué Citroën au fond du coeur, çà va faire beaucoup quand même!

Et de souhaiter que ce ne soit pas Eligor, sinon, bonjour la multiplication des AZU, pire que les petits pains.... mais on aurait peut-être une AK 350 revisitée, faute de vraie AK 400, qui sait?...

Pour l'instant, je pense qu'il est sage d'attendre plus d'infos pour s'éviter de vaines supputations...

 

 

 

En effet, moi-même grand amateur de Citroën et surtout de 2CV qui constituent le coeur de ma collection :love: , je suis un peu las de subir la multiplication de décorations - souvent anecdotiques - sur une même base. :non:

 

Je possède quelques modèles originaux en résine - notamment ceux proposés par Ministyle il a une dizaine d'années - mais leur degré de finition est parfois un peu faible.

Malgré leur charme, j'accueillerais avec plaisir leurs remplaçantes et d'autres modèles inédits dotés d'une finesse de réalisation dont sont capables nos réducteurs actuellement.

 

La série presse consacrée aux 2CV ne nous gâte cependant pas quant à la finition. :pfff:

J'observe cependant que les 2 derniers numéros (Katia et "4 roues sous un parapluie") ont une finition un peu meilleure (avec par exemple des détails - baguettes latérales, entourages de phares, sabots d'ailes - chromés, un fond de calandre noirci).

 

Mais : :o:o:o

 

La première citée est basée sur une voiture échelle 1 propriété de Bernard Faller, un des collaborateurs éditoriaux de Hachette pour cette collection, qui m'a indiqué avoir demandé à Hachette de ne pas omettre sur la miniature les sabots d'ailes, les deux rétroviseurs...

La seconde est une opération de publicité pour une société privée qui a peut-être mis un peu d'argent dans l'affaire...

 

Ceci expliquant cela...

 

Maintenant qui va remplacer Norev qui n'a pas caché vouloir arrêter les séries presse ?

Eligor ne possède à ma connaissance que le moule de l'AK 350 (lui-même repris de Norev d'ailleurs...)

De nouveaux moules ?

Peu probable pour une série qui est sans doute en fin de vie. sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

J'ai passé commande hier et compte bien faire la même chose que toi, pour lui donner un meilleur aspect quand je l'aurai reçue, pourras tu alors nous expliquer comment tu as procédé ?

 

Il n'y a pas de souci, c'est assez simple, le but du jeu consiste à remonter les essieus dans la caisse:

Une fois le plancher dévissé, retirer les roues en faisant doucement levier par rotation verticale, en prenant appui sur le passage de roues, ceci avec une lame, préfèrable à un tournevis qui développe un effort trop important et peut déformer la roue.

Ensuite, tracer la position haute de l'essieu sur le passage de roue, monter une fraise de 1mm sur la mini perceuse et défoncer le trou rond original de l'essieu vers le haut, bien droit, jusqu'à tangenter avec le traçage de la position souhaitée. Le trou rond d'origine est ainsi devenu une lumière oblongue.

Faire un montage à blanc pour vérifier que les 4 roues portent bien, si satisfaction, engager les roues à fond en les repoussant avec un matériau tendre pour ne pas les endommager.

Certains modèles sont transfigurés par cette opération: exemple la Porsche 911 GT2 sortie par Solido au début des années 2000, qui peut ainsi être confrontée sans vergogne à ses cousines de Minichamps! La 1ere auto que j'ai ainsi modifiée était une TR7 Dinky-Toys GB au début des années 70, légèrement surbaissée et nantie de roues provenant e la 504 Solido, elle avait fiére allure!

 

Mes autos (24).jpg

16.jpg

 

Il y a des cas où le démontage des roues s'avère quasi-impossible, on peut fraiser directement par l'intérieur, en attaquant le passage de roues de manière oblique avec une fraise montée "longue". C'est assez périlleux car on prend alors directement appui sur l'essieu, et une section ronde n'est pas ce que l'on fait de mieux pour cet excercice!

Je l'ai fait avec succès pour une Sachsenring P240 de Ist, belle auto au demeurant (fabriquée dans les ex-usines Horch) mais livrée avec une garde au sol "spéciale taïga" d'origine!

 

Mes autos (129).jpg

 

Voili, voilou, c'est tout...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est très intéressant, si je comprend bien, la quantité des modèles produits décroit tout au long de la collection selon une courbe, ce n'est pas seulement sur les premiers numéros. Donc, quand vous atteingnez un nombre trop faible pour que la production continue à valoir le coup financièrement, ça s'arrête. C'est ce qui s'est passé avec Voitures Classiques et c'est pour ça que les 10 derniers numéros sont très durs à trouver aujourd'hui, il y en a eu peu de produits ? En fait la quantité de la production n'est pas fonction du potentiel de chaque miniature mais de sa place dans la collection.

 

 

A partir des numéros 25 ou 30, la courbe est en fait presque plate. Les grosses diminutions de quantité se font bien sur les premiers numéros, et bien sur entre le #1 et le #2

 

C’est une bonne chose que certains numéros soient durs a trouver car cela donne une certaine valeur a la collection. Les Dinky, a leur époque, avaient aussi une diffusion de masse… et pourtant ils ont su garder une valeur de collection

 

IXO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en profite pour rappeler à IXO que le capot comporte une prise d'air, elle est toutefois si fine que ça ne doit pas demander une grosse modification du moule

 

 

 

Elle est si fine qu’on la fera en tampographie !!! ;)

 

IXO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations

Pour les passionnés de 2CV

Sur son blog un employé de NOREV annonce la fin de la collection de 2 CV Hachette collection.

Renseignements pris l'éditeur dément cette rumeur et précise que la collection continue bien mais avec un autre fournisseur que Norev.

 

 

Suggestion pour Mr. Hachette et Mr. Norev… finir la collection avec la 2CV de Mr. IXO a Macau. Une des 4 2CV qui avait ete importée du Portugal en 1988. 10,000km au compteur !

 

IXO

 

 

 

623829661_2CVMACAU.jpg.8d2042d1cadb49a037d4c3e561156e26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Suggestion pour Mr. Hachette et Mr. Norev… finir la collection avec la 2CV de Mr. IXO a Macau. Une des 4 2CV qui avait ete importée du Portugal en 1988. 10,000km au compteur !

 

IXO

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181070/2CV MACAU.jpg

 

 

Et bien sûr, avec Toutou au volant, comme la Porsche 911 cabrio avec Chicco et Kommadue, les deux chiens de

Romy et Paul G. Lang (CEO Minichamps), çà pourrait faire un nouveau thème de collection!..............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien sûr, avec Toutou au volant, comme la Porsche 911 cabrio avec Chicco et Kommadue, les deux chiens de

Romy et Paul G. Lang (CEO Minichamps), çà pourrait faire un nouveau thème de collection!..............

 

 

C'est donc ça, ces 2 clebs dans cette 911 ! Comme quoi, il ne faut pas toujours chercher très loin pour avoir l'explication. :lol:

 

Et le passager avant de la R16 champagne, c'est Rudolf, le 1er chien des parents de Paul Lang ? ;)

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

C'est donc ça, ces 2 clebs dans cette 911 ! Comme quoi, il ne faut pas toujours chercher très loin pour avoir l'explication. :lol:

 

Et le passager avant de la R16 champagne, c'est Rudolf, le 1er chien des parents de Paul Lang ? ;)

 

Nico

 

Ouf! ca aurait pu être Adolf, le dernier chien d'Eva Braun.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à olivier69003, j'ai pu ce matin me procurer le C35, je n'aurai donc pas besoin d'ennuyer Patricia

 

 

 

Ce fut un plaisir que de te le céder.... et de t'écouter parler de ta passion !

@ bientôt et bon séjour plus au sud !

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh! What a wonderful day! Très belle déclinaison!

Capri 1953 Minimarque je présume? L'emblème en bout de capot est-il d'origine?

 

 

C'est une Precision Miniatures d'origine qui date du début des années 80, mais je ne sais pas si c'est le même fabriquant qui ne fait plus que du 18ème actuellement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...