Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Maquettes]Et les camions dans tout ca?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

non, c'est une maquette basée sur le Ford Louisville de chez AMT, dont je n'ai pris que le chassis et les trains roulants.

 

la cabine, le pare choc, le capot et le plancher, c'est des pièces en plastiques moulées par un copain

 

les réservoirs, les roues, le moteur, l'intérieur, la caisse, le bac à batterie, les rétros, c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf173lC

La diference entre toi est moi c'est que moi j'ai fait tout moi meme et en plastic c'est a dire sans mastic, resine ou autre et j'ai remarquer que tu fait que des remarques jaimais je t'ai vu ecrire quelque chose de bien sur une maquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daf, je t'encourage à te calmer.

 

Tu arrives sur un forum où chacun t"accueille gentiment, t'explique comment poster tes photos, te félicite pour ton montage et où on te chambre juste un peu – à juste titre – sur le fait que certaines images sont un peu floues...

 

Je trouve que Biker, qui est à l'évidence l'un des tout meilleurs de ce forum sur ce genre de montage, fait preuve avec toi d'une patience peu commune...

 

Tout ça pour dire que si certaines remarques t'ont blessées, j'en suis désolé. Tu remarqueras juste que nous employons le même ton entre nous et que personne d'autre ne s'en offusque.

 

Je t'encourage donc à prendre les choses avec un minimum de souplesse.

 

Ou d'aller voir ailleurs si cela ne te convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

j'aurais pas dit mieux Fmid. Cela dit, il a déjà dit pleins de truc gentils sur divers kit, ce que j'aime beaucoup aussi chez biker, c'est sa franchise et le fait qu'il ne mache pas ses mots. De plus il fait un boulot phénomenal, il n'y a qu'a regarder les topic de ses montages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouuuuuuuuuuh je découvre ce post et ça deviens chaud, mais pourtant rien de bien méchant de la part de Biker , que de bonnes remarques pas

de quoi en faire un boeuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre ça ma permis de revoir le ford Louisville et la !!!! que du bonheur antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

allez Daf ne le prends pas mal , tu veras que tout est constructif ici sur ce forum amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou032CW

Bonjour a tous je trouvais ce topic super dommage qu'il ce soit eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

topic camions n est pas mort !! loin de la !! perso j ais deux projets camions un ferrari avec les deux voitures et tout le staff mecano et un luc alphand aventure avec les deux corvettes et le staff dont messire luc !!!

 

ce qui me fait penser que je n ais pas mis de tofs de sauber rectifies !! avec un quai de chargement en balsa derriere ca vas donner !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic camions n est pas mort !! loin de la !! perso j ais deux projets camions un ferrari avec les deux voitures et tout le staff mecano et un luc alphand aventure avec les deux corvettes et le staff dont messire luc !!!

 

ce qui me fait penser que je n ais pas mis de tofs de sauber rectifies !! avec un quai de chargement en balsa derriere ca vas donner !!

 

 

http://images.steelsm.com/images/1256040743srwh7et.jpg

 

 

Heu... ça te dirais pas de monter un camion Luc Alphand de l'époque ou il tournait sur 996GT3 plustôt!? :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

ben pourquoi pas y as que les imbeciles qui hangent pas d avis !! c etait quoi comme tracteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

dejas la voiture !! si je me trompe pas c est ca !!

http://www.endurance-info.com/2008_Le_Mans/10ans_LAA/E0605_72_054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

pour le moment sur coopd gueule il disent renault ( aujourd hui ) je cherche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf173lC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

:jap: ok merci daf !! la il sagit du materiel actuel du LA A avec renault en tracteur camion et corvettes en voitures !!

 

toxicat as reveiller un passe oublier du debut des annees 2000 ou les voitures etait porsche et les tracteurs ????? je prend des risque avec renault car cela pouvait tres bien a l epoque daf volvo ou scania !! mais devant une telle ignorance d internet :lol: je vais avoir recours a la vieille methode !! le courrier sympa au luc alphand aventure team avec toutes mes questions !! parfois par ce genre de methode on as des surprises comme de se retrouver avec vingts kilo de doc disant tout sur le team depuis sont existance ( oreca est champion pour ca ) !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça!!! C'est là que tu vois si les mecs sont des passionnés ou pas...

 

Ceci dit, vu le prix d'une caisse de course et d'un camtar, s'il a changé 2 fois de caisses, je doute qu'il ait changé 2 fois de camtar aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

qui sait en 2002 luc alphand avait peut etre des camions pretes par la marque !! un renault pretes par renault truck de brie comte robert :lol: un daf pretes par sa belle soeur :lol::lol: et un vieux berliet pretes par le cures de sa paroisse :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

 

Bonsoir faut combien de marques de peinture différente pour construire un camions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

:jap::jap: tu veut sans doute dire couleurs !!! la marque c est selon ton choix ...

 

et un camion au pinceau c est equivalent a peigner une girafe !! la bombe ou l aerographe pour avoir une remorque uniforme sans bavure , oulure n bosses sans parler des poils de pinceaux ou poussieres !!

 

d abord 2 bombes pour la couleur de la remorque et tracteur !! puis pour le chassis generalement noir et le moteur !! et les couleurs facultatives du genre rouge pour feux arriere orange ds clignotants !!etc !!

 

pour la tune un pot de peinture te serviras toujours apres et bon pub mise a part tamya et hobby sonts abordables et nettoyage a l eau !!!

 

en clair pour un camion il faut la quantitee et la qualitee !!! pour tout d ailleurs !!

 

voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf173lC

Je rajouterais un truck c'est qu'il ne faut pas mélanger plusieurs marque de peinture (meme si c'est la meme teinte) car cela ne va pas faire beau et chaque marque a differente teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red410QP

tout a fait daf !!! j ais un jour voulut faire un melange pour une couleur speciale entre deux acryliques une humbroll et une testor .... j ais obtenus la bonne couleur mais la peinture avait la consistance d une mousse au chocolat :lol::lol::lol:

 

de plus jamais de peinture spray au dessus d une acrylique pot au sechage ca craquelle !! :D

 

et d autres melanges que j ignore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, mais j'ai déjà testé un mélange alu brillant humbrol/clear bluetam, pour un résultat tout à fait convainquant. Seul souci dans ce cas, le nettoyage du pinceau, car ça tourne vite à la patouille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf173lC

Moi perso j'ai essayer une humbrol Enamel (peinture en pot) ce n'est pas qu'elle est pa bien mais quand tu l'utilise pu pendant quelque semaine elle a durci je ne sait pas si sa la dejas fait a quelqu'un d'autre maintenant j'utilise les tamiya je trouve qu'elle vont mieux pour peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise surtout de la Humbrol que je trouve bien plus couvrante que la Tam. Il est sûr que les pots sont moins pratiques et qu'il faut très bien les reboucher pour les faire durer. Certaines teintes sont plus difficiles à conserver que d'autres : noir mat, alu, gris métal… Par contre, le silver, le jaune, le bleu, ne sèchent jamais, même sous une croûte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf173lC

Oui c'est vrai que les tamiya on du mal a accrocher meme en bombe c'est pour ca que je met un couche d'appret pour la faire tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...