Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Maquettes]Et les camions dans tout ca?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §daf173lC

Pour de la peinture humbrol enamel satin 85 il faut aussi utiliser de l'alcool a 90°?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va continué dans les anciens fabricants de maquettes

avec ce volvo f 12 eh oui encore un volvo mais cette fois avec sa remorque. a l'époque le top

http://img7.hostingpics.net/pics/9225536712488321.jpg

et une suite avec ce modèle renault version turque

http://img7.hostingpics.net/pics/379058_BRsdmdQ_Wk___KGrHgoH_EMEjlLluimHBJ_cR8rlPw___12.jpg

 

 

Le Volvo c'est un montage sans colle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

si on en croit la boite , ca en a tout l'air !!

 

domage que c'est du 1/32 , ya qu'aux States et au Japon qu'on voit ca !

En Europe , ils ya des "die cast" au 1/32 , mais les tracteur sont moyen , et les semi remorque , niveaux réalisme , c'est du grand n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Pour de la peinture humbrol enamel satin 85 il faut aussi utiliser de l'alcool a 90°?

 

 

surtout pas. pour dulié, du white spirit pour retiré la peinture, une nuit sous une couche de decap four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

:coucou: je ne sais pas si je peut m'adresser ici

 

ma demande est tres simple ...

je recherche la notice de montage du Scania R164 Top Class/the King

 

si quelqu'un l'as deja monté , ou en a une en trop , ca serais sympa

soit scanner et envoyer , photocopie et envoi par la poste , ou s'il est possible de la trouver sur le net

comme ca vous arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: je ne sais pas si je peut m'adresser ici

 

ma demande est tres simple ...

je recherche la notice de montage du Scania R164 Top Class/the King

 

si quelqu'un l'as deja monté , ou en a une en trop , ca serais sympa

soit scanner et envoyer , photocopie et envoi par la poste , ou s'il est possible de la trouver sur le net

comme ca vous arrange

 

 

Je regarde j'ai peut-etre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

le top pour decape la peinture humbrol c est la lessive de soude ça coute presque rien tu mets ça dans un recipient tu balances ta maquette dedans ça n abime rien meme pas les vitres tu peux faire autant de camions que tu veux il faut quand meme mettre de gants car si tu as des creuvasses ou des plaies ça pique idem pour les pieces chromees dix mn dedans y a plus de chromesça marche pas dans l autre sens helas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: je ne sais pas si je peut m'adresser ici

 

ma demande est tres simple ...

je recherche la notice de montage du Scania R164 Top Class/the King

 

si quelqu'un l'as deja monté , ou en a une en trop , ca serais sympa

soit scanner et envoyer , photocopie et envoi par la poste , ou s'il est possible de la trouver sur le net

comme ca vous arrange

 

J'ai je scanne tous ça

anglais talamoni 001.jpg

anglais talamoni 002.jpg

anglais talamoni 003.jpg

anglais talamoni 004.jpg

anglais talamoni 005.jpg

anglais talamoni 006.jpg

anglais talamoni 007.jpg

anglais talamoni 008.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

re :coucou:

 

encore une petite requette ,

je sais , je suis embetant :lol:

 

je recherche quelque piece de Scania serie 4

elles sont entourées en rouge , sur les photo

 

anglais%20talamoni%20003.JPG1..jpg

le train avant : lames de suspension , l'essieu , et tout ses composant

 

anglais%20talamoni%20005.jpg

un garde-boue avant

 

anglais%20talamoni%20006.JPG1..jpg

les sieges , et les especes de ressort derriere la cabine

 

anglais%20talamoni%20008.jpg

la casquette de pavillon !!

 

vous pouvez me contacter par MP , j'etudie toute proposition

en vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

bonsoir Iroc , non je n'ai pas ces pieces la

mais en regardant bien , on dirait que tu as acheté la boite , car tu avais besoin de pieces de rechange !!!

je m'attendais a ce qu'il soit non complet , mais en voyant qu'il manquait que tres peu de pieces , jme dit que ca vaudrait le coup , de le monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

les anciens seigneurs de la route

http://img7.hostingpics.net/pics/561265DSC00337.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/579489DSC00335.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/379058_BRsdmdQ_Wk___KGrHgoH_EMEjlLluimHBJ_cR8rlPw___12.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

Pour les R

quand on vois

les prix sur Ebay

j'ai le Centaure

je cherche un R 360 toit plat

 

c'est vrai le prix fait peur

j'ai un r 360 toit plat encore sous plastique acheter directement a italeri suite a une livraison chez eux de bobines de papier a decalcomanie. a l'époque payer 5000 lire soit 25 frcs en 1999

http://img7.hostingpics.net/pics/697191DSC00017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

le mieux c est de les monter ou de les vendre car plus tu attends plus les decalcomanies se deteriores et plus tu as de chance de voir une reedition ruiner ton capital j ai achete il y aquelques annees unF12 glob 85 euros les decalcs en miettes aujourd hui tu trouves le meme pour 40 euro tout est neuf tu as meme des pneus en caoutchouc en plus evidement c est alleatoire comme raisonnement vu qu personne ne sait ce qui sera reediter demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

le mieux c est de les monter ou de les vendre car plus tu attends plus les decalcomanies se deteriores et plus tu as de chance de voir une reedition ruiner ton capital j ai achete il y aquelques annees unF12 glob 85 euros les decalcs en miettes aujourd hui tu trouves le meme pour 40 euro tout est neuf tu as meme des pneus en caoutchouc en plus evidement c est alleatoire comme raisonnement vu qu personne ne sait ce qui sera reediter demain....

 

certains sont réediter c'est vrai mais avec quelques petites différences tout de meme

1er le numéro de kit passe a 4 chiffres ,tu me dira c'est pas le plus important

2eme a la réédition du volvo F 12 glob la version d'origine comportait sur le coté des portes l'inscription F 1225, qui n'est pas reprise sur la nouvelle version .

3eme la boite est différente de celle d'origine

petit détail certes mais qui ont leur importance.

en ce qui concerne une réeditions des cabines renault j'ai posé la question en 99 directement a l'usine italeri et ,il m'ont expliquer que le moule cabine et moteur ont été cassé durant leur transport vers l'autriche. Que le prix de refabrications de ce type de moule coutait trop cher a refaire au vu de la demande.Donc il ne sera pas réediter .Maintenant tu me dira je n'était pas présent le jour ou la casse a eu lieu donc aucune preuve a fournir.Mais j'ai souvent livré a firma ITALERI en bobine papier decal pour leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

http://img7.hostingpics.net/pics/822112DSC00344.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/194301DSC00343.jpg

encore du RENAULT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

en effet oui , je pensait avoir fait une superbe affaire , en achetant 27€ le Scania T143 ( long nez ) sur un site polonnais ( hobbysta ) , en fait c'etait une réedition , et maintenant , on le trouve sur la majeure partie des sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

je tout a fait ok avec ton raisonnement sur l aspect collector des boites et du reste seulement moi j achete pour construire les boites c est pas mon probleme quand au 1225 c etait faux qu il disparaisse c est plutot une bonne idee l histoire du Renault je l ai deja entendue aussi vrai ou pas l avenir nous le dira ou les chinois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas103cs

Voir tous ces R

j'ai mal :lol:

je recherche le 360 :)

 

regarde sur ebay il y en a un en vente celui que tu cherche en plus

par contre au enchères a quel prix va t'il partir !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

en tout cas , si l'histoire du moule du Renault R est averée , ca se ressent sur la cote du kit , y'a qu'a voir sur Ebay !!!

j'ai ai vu a 100 voire 115€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

pas oblige sur ebay allemagne le MAN formel6 etait recement a 150 euros ce vehicule est tres cote outre rhin en France aussi mais pas autant autre exemple l Iveco 190 38 ne vaut plus rien depuis la reedition le magirus 360M19 qui est le meme camion a l exeption du moteur atteint des prix invraissemblables pourtant lors de sa sortie personne n en voulait les choses changent sans arret il ne faut pas etre presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

en effet , retro24 , il ne faut pas etre pressé !!!

je me suis trop emballé pour mon T143 qui etait en fait une réédition !!

par contre j'ai trouvé une image du Man , je ne connaissais pas le Formel 6 !!! je pense rarement a aller voir ce qui se passe dans les ebay etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret146Lo

le formel a un grand defaut on peu faire des dizaines d adaptations de plus la meme cabine a servi a plusieur constructeurs comme MAN SAVIEM OAF RABA ROMAN c est dire s il y a des acquereure potentiels d ou un prix deffiant toute raison moi ça va j en ai 3 d avance neuf et d occase mais les m.. que je fais il fait partie de ma matiere premiere principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...