Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

78 - Yvelines


WildOne

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv081fk

Bonjour,

 

Il ya du Gasoil à Chatou depuis midi Station Espace 4Roues 97 Ter route Maisons

Que du gasoil rien d'autres ...

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N10 sens Saint Quentin en Yvelines > Rambouillet

Station Avia à hauteur d'Elancourt

Personne il y a 20 mn - venait d'ouvrir - panneau HS pas encore retiré

Gazoil dispo!!

Merci pour cette info, j'ai pu faire mon plein de gazole plus (illimité), à 1.32€ vers 11h et bien que la file d'attente débordait sur la bretelle de la RN10, j'ai attendu moins d'un quart d'heure ce qui est très rapide compte tenu du nombre de véhicules en attente.

 

Il faut dire que pour une fois :ange: j'avais choisi la bonne file d'attente (la plus à droite) et qu'au bout de 10 minutes j'étais déjà en troisième position !

 

Le pompiste libère les pompes sans attendre le paiement, dès qu'un automobiliste a terminé, ce qui fait gagner un temps fou pour les suivants. :jap: à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv237TZ

Bonjour,

 

Je reviens tout juste de la station Esso de Houilles bld Jean jaures il n'y a plus de gasoil.

 

J'aimerai savoir si le gasoil est encore disponible au carrefour de Sartrouville ou de Montesson.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Carrefour Saint Quentin en yvelines : ré ouverture en cours, mais une queue de malade

 

TOTAL Guyancourt - rond point des droits de l'homme : Ouvert, il ne reste plus que du GO : attente à 16h30 : 15 à 20 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406KG

j'ai fait le plein à l'intermaché de Maulette. Il y a du gazole, sp98, environ 30 minutes de temps d'attente.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv205KA

Encore tous les carburants au Leclerc d'Achères, mais entre 45min et 1 h d'attente à 16h. Il soutiennent qu'il y'en aura encore 2 jours... (limité à €30 par voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wPB036Cm

auj plus de carburant au Leclerc de Carrieres sous poissy

 

 

A 17h00, il y avait à Carrières-sous-Poissy :

- du gazole au centre Leclerc - route de Triel mais visiblement pas d'essence, grosse attente, gens énervés

- du gazole, du SP95 et du SP98 au centre Leclerc - Route d'Andresy, limité à 30 euros, et station fermée la nuit. Attente raisonnable (7 voitures devant moi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxo742vL

Au Leclerc d'Achères, il semble qu'il y ait encore de l'essence mais c'est blindé de monde, j'y suis allée 2 fois cette ap midi : une fois à 13h50 et une autre à 18h, y a une de ces files d'attente, au moins 1h à mon avis.

J'aurais bien essayé vers 22h mais mon mari me dit que comme c'est payable à la caisse, ça doit fermer à 19h ! Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hDv885Mu

Le carrefour de flins est payable en carte? Ca fait plus de 2 jours qu'il est dispo quand même? Il y'a 2heures le total en direction de nanterre sur la route de bougival était ouvert. Du carbu à leclerc de carrières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fkm614LH

Après plus d'une heure de galère, j'ai trouvé cet après-midi, UNE station TOTAL au Vesinet,en direction de St Germain en Laye, qui servait encore à 17h du Gasoil et SEULEMENT du gasoil! Accès sécurisé par la Police !! Entre Versailles et le Vesinet il n'yavait plus à 16h de Station avec Gasoil,celles qui ne sont pas fermées, ne proposent que de l'essence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

BP Versailles, boulevard de la république, il y a tous les carburants, et a peine 5 minutes d'attente :D

 

 

Plus de GO a 18h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism342mV

ISMAIL C FAUX JE ME SUIS DEPLACER PAS DE GAZOIL DU TOUT A AUCHAAN PLAISIR QUE DE L ESSENCE

 

 

Avant de dire que c'est faux, merci de vérifier l heure de mon post.

C est peu être faux mais bizarement j ai réussi a faire le plein de gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif015Wh

quelqu'un sait il où trouver du diesel entre versailles et velizy?? Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv081fk

quelqu'un sait si aux 2 leclerc de carrieres sous poissy il y a gazoil ou SP95/98?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rox345zM

Ou puis je trouver du Gazoil pres de Bois d'Arcy, Plaisir ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaT485Wk

Ou puis je trouver du Gazoil pres de Bois d'Arcy, Plaisir ? merci

 

AU LECLERC DE BOIS D'ARCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uih781Lj

Bonjour à tous!

 

Ce forum m'a bien aidé! Alors je poste un petit message....

 

J'ai fait mon plein ce matin à 7h45 au total RN10 (direction Trappes) il y avait tous les carburants et environ 20 à 30 min d'attente, pas de limite.

Avant j'étais passé au Total Guyancourt (rond-point des saules) et il était également ouvert mais une très longue attente qui débordait sur la route).

Ce matin il restait du carburant au Carrefour St Quentin mais j'ai appris qu'il ouvre à une certaine heure et ferme le soir même si carburant dispo... en fait il mettent un agent!

 

Hier soir vers 22h30, les stations ELF de Montigny et St cyr étaient à vide!

 

J'espère avoir aidé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas205tE

 

Avant de dire que c'est faux, merci de vérifier l heure de mon post.

C est peu être faux mais bizarement j ai réussi a faire le plein de gasoil.

 

 

Ce matin à 10H30, il n'y avait plus de gazoile à Auchan Plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPM135ZS

Carrefour Market de Voisin le Bretonneux il y a 20 minutes

 

SP 95 et SP 98 disponibles

 

PAS DE GASOIL

 

Attente modérée, moins de dix voitures.

 

A noter que les pompes ne délivrent plus de tickets.

 

Limité à 49 Euros, bidons interdits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha425lA

Où trouver du gasoil à Houilles/Sartrouville/Bezons/Montesson ???? merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kXp640CK

ESSO LES IBIS DU VESINET IL Y AVAIT DU MONDE DEVANT, SUREMENT POUR DU 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

BP Versailles, 95/E10 dispo seulement, une queue trop longue pour qu'on s'y attarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha425lA

A 13h, Esso Chatou : SP 95 + Gasoil. Total : Gasoil, pas de SP. 1/4 d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

A 13h, Esso Chatou : SP 95 + Gasoil. Total : Gasoil, pas de SP. 1/4 d'attente...

 

 

Bonjour,

Où se situe cette station à Chatou (après le Pont en allant vers le Vésinet par exemple) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...