Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

78 - Yvelines


WildOne

Messages recommandés

Invité §wYn585Pa

T'auras pas de réponse ici a moins que ton 50cm3 ais 4 roues et encore. Alors évite de pourrir un topic qui est très utile surtout en ce moment et n'oubli pas ! Gogole est ton ami ! :jap:

 

Thank you very muuuuuuuuch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gho750Rx

Station Auchan à Plaisir ce matin à 07h05 : Gasoil uniquement dispo sans limite !

J'ai pu enfin faire le plein :ddr: par contre ce qui m'ennerve ce sont les gens.

 

Exemple : La personne devant moi à mit pour 5,47 € de gasoil :pfff: PATHETIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kXp640CK

Station Total sur N13 direction Paris au niveau de Port-Marly, après Buffalo Grill

 

Tout était dispo ce matin à 9h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kXp640CK

Rectification, en y passant vers 14h00, Que du Gasoil chez Total précédemment cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv172lq

je viens d'appeler carrefour chambourcy ils n'ont que du gasoil et la station ferme à 19H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BDh504nL

Quelqu'un pour me renseigner sur les stations services ok en gasoil ce jour autour de Carrières sur seine (Houilles, Montesson, Chatou, Rueil-Malmaison).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmM003Uk

à 11h30, Carrefour Montesson, que du GO, limité à 50€ sans queue et à 1.14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

15h15 Carrefour Chambourcy, GO OK, SP KO

15h30 Total Chambourcy, le camion de ravitaillement était en train de remplir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, TOTAL à Mantes à la Ville, ils avaient de tout... j'ai pu faire le plein de 98!

Aux alentours de Mantes la Jolie, le S/P est très rare, j'ai dû faire plusieurs stations (ou appeler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bonsoir,

 

Ce matin, aux alentours de 7 heures :

 

Station service du Norauto de Vélizy ;

Tous les carburants avec limitation à 20 L.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu le dis....

 

 

 

Idem bp Velizy, bp Meudon la forêt (92) et esso express Garches....

 

 

BP Conflans, Leclerc Achères, Total SOA, BP SOA.. y'en avait dans les 4 ou je suis passé devant :bah:

 

Ce matin, 3 des 4 en avaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Le dépôt de carburant de Coignières vient d'être débloqué.

 

Mon épouse vient de l'entendre au journal TV de 13h...

 

 

gif-femme-5-gratuitRAON.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20160525_114545.jpg

20160525_111831.jpg

Velizy Auchan, toujours pas de GO.

BP Ivry (94) fermé.... je cherche désespérément du go. Plus qu'une barre avant la réserve soit 3j max pour aller au boulot :( je vous préviens si il y en a dans le 78-92-94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau462wp

Livraison il y a 1h à la station BP versailles, 60 boulevard de la république. Tout carburant, quota 20L (prépaiement donc pas de filouterie). Beaucoup d'attente mais il y a du carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

Si tu le dis....

 

 

 

Idem bp Velizy, bp Meudon la forêt (92) et esso express Garches....

 

 

Merci pour l'information. :jap:

 

Sinon, la faute sur le panneau qui ne comporte que deux mots. :ange:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Ce matin Leclerc Carrières sous Poissy (RN190)

 

y pas foule... 1.15 le Go 1.37 le 95 et 1.35 le 95-e10 vous pouvez méme choisir votre coté de réservoir

 

limité à 30€ ce qui est ridicule car c'est encore les voitures essence qui sont pénalisés... Je rempli mon réservoirs avec des litres pas des euros...

 

 

CYMERA_20160526_095807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'information. :jap:

 

Sinon, la faute sur le panneau qui ne comporte que deux mots. :ange:

 

IdiotGêne.

 

Y avait pô la place, le deuxième e de fermée a dû migrer au dos du panneau... fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

[:dxb phan's] senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup044Ri

 

J'y suis allé en lisant ton message , bp velizy et Meudon la forêt fermé ... cônes sur toutes les pistes !!

Auchan n'a pas réouvert sa station

 

pas de chances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nettement mieux sur Mantes...

Plus de queue à la Total de Mantes la Ville, idem visiblement à l'ACCESS d'Epone et en train, l'ACCESS des Mureaux n'était plus embouteillée... Enfin, j'ai croisé un camion citerne sortant de 'lA13 en direction de Mantes la Ville (Auchan?)...

Bref, c'est quasi normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de sortir ce soir pour aller faire mon plein, je ne sais pas la situation ce soir.

 

Mais ce matin ma femme a fait un plein de gazole et cet après-midi mon fils a eu de l'essence, toujours à l'Intermarché de Buc. Il y avait une bonne queue quand même.

 

Ça va mieux !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi soir vers 20h j'ai dû faire 4 stations pour faire le plein de la moto (SP 95 ou 98) :

 

Intermarché Buc : gazole seulement

Esso Versailles - Pont Colbert : gazole ou E95 seulement

Total Versailles rue des Chantiers : gazole seulement

BP Versailles rue des Etats Généraux : gazole et SP 98 seulement

 

Pas fini cette affaire...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Ce vendredi soir vers 20h j'ai dû faire 4 stations pour faire le plein de la moto (SP 95 ou 98) :

 

Intermarché Buc : gazole seulement

Esso Versailles - Pont Colbert : gazole ou E95 seulement

Total Versailles rue des Chantiers : gazole seulement

BP Versailles rue des Etats Généraux : gazole et SP 98 seulement

 

Pas fini cette affaire...

 

:pfff:

 

 

Merci pour les informations sur Versailles. :jap:

 

À la station-service près du Norauto de Vélizy-Villacoublay (rue Dewoitine) : tous les carburants avec limite fixée à vingt litres. Il y avait foule (beau bazar).

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...