Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Toutes échelles] Alpine A110 - Miniature


ua110
 Partager

Messages recommandés

sp69.gif.0a7436dbf912d966dddbf67da2a0c6b3.gif Imperfections ou pas , voilà de bien bonnes nouvelles quand même !

 

Trofeu - Solido ... pour les industriels , Provence miniature - Rallye-miniature.com - JPS .....pour les artisans , si tous les programmes en matière d'Alpine sont respectés on risque l'overdose mais c'est mieux ainsi !

 

Le modèle tout ouvert de Provence miniature est très intéressant . :love::sol::love:

Comme le suggère Jean-Paul il se prêterait bien à une petite mise en scène d'assistance (pour tenir compagnie à la version semi-ouverte de JPS qui attend toujours dans sa boîte ! )

 

Réjouissons-nous les amis , le créneau Alpine est porteur !

 

Il va falloir revoir le budget à la hausse !!! Simps.gif.70ced23aeb850e206be97a3b07b1c4ac.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

:coucou: les Alpinistes,

 

Offertes par mon ami Fastof, deux Berlinettes sont venues grossir les rangs de l'Ecurie Miragex.

 

Une mignonne Schuco Piccolo et une Burago bien connue des amateurs.

 

La différence d'échelle est flagrante entre les deux (bébé Schuco est au 1/90è). :eek:

 

 

 

IMG_2618.jpg.8dd4aa7dfba87083a8266f4fd720d1c1.jpg

 

 

IMG_2619.jpg.e69af14894e818c7b65ac56ac634ab60.jpg

 

 

IMG_2615.jpg.a367ecab97288fc84a83714cfd5a3b53.jpg

 

 

IMG_2622.jpg.c331c8c862d67d55ac02419d29a40df2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Je me demande si dans le 01 et le 69 les facteurs ne sont pas moins rapide :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si dans le 01 et le 69 les facteurs ne sont pas moins rapide :sol:

 

 

C'est normal aussi, car ils étaient descendus à pieds à Marseille récupérer la Rose qui arrivait apres la traversée à la nage du facteur Corse. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord ! Ils sont motorisés !

Mais les moteurs chauffent , ce qui nécessite des arrêts fréquents !

Pardonnons-les mes frères !

La RENAULT verte avec le logo PTT c'est bien une ALPINE . ..mais de quel type éclaire nous maître ... :lol::lol: Je ne reconais pas vraiment la A110 :lol::lol:

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment Marcello !

Mais il faut bien tenter de trouver quelques bonnes raisons aux services postaux

pour tenter d'expliquer les retards !

 

On pourrait leur proposer d'adopter ce genre de véhicule peut-être ?

EXCELLENTE PHOTO .. le courrier doit quand même être "chaud derrière".. et pas "chaud devant" :lol::lol:

Aplusse

Marcello :jap:

PS ..... EXCELLENTE PHOTO de ta collection personnellle ? :(:??::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Hélas non Marcello ! Cette version ne figure pas sur mes étagères !

C'est un modèle JPS produit en série limitée pour le magazine Mille Miles .

La photo provient de l'excellent bouquin de Stéphane Guillou : Miniatures Renault . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

:non: Hélas non Marcello ! Cette version ne figure pas sur mes étagères !

C'est un modèle JPS produit en série limitée pour le magazine Mille Miles .

La photo provient de l'excellent bouquin de Stéphane Guillou : Miniatures Renault . :jap:

 

 

 

:coucou:

 

Par deux fois, j'ai vu sur ebay ce modèle JPS mais les prix grimpaient plus vite que l'aiguille du compte-tours... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

areilladou a écrit :

:non: Hélas non Marcello ! Cette version ne figure pas sur mes étagères !

C'est un modèle JPS produit en série limitée pour le magazine Mille Miles .

La photo provient de l'excellent bouquin de Stéphane Guillou : Miniatures Renault . :jap:

 

QUESTION SERIEUSE .. il s'agit d'un GAG ou d'une transformation ... Je penche pour le GAG ( excellent .. )le courrier doit quand même être "chaud derrière".. :lol::lol:

A plusse

Marcello :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voudrai savoir si la berlinette de casanova de chez Trofeu est encore disponible au site minitdc car je leur ai envoyé un message il y a plusieurs jours mais pas de reponses!!

Merci et bon week end

Un petit aperçu du travail qui m'attends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

:coucou:

 

Deux intruses sur cette photo...

 

Je dirais que ce sont les véhicules de MM Carcreff et Fiorentino. :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Salut à tous, je voudrai savoir si la berlinette de casanova de chez Trofeu est encore disponible au site minitdc car je leur ai envoyé un message il y a plusieurs jours mais pas de reponses!!

Merci et bon week end

Un petit aperçu du travail qui m'attends!!

 

 

Pourtant je prend bien soin de repondre a tout le monde minitdc.gif.6ebbe5b70dd92bdb3e7771497d89d48a.gif

Oui la voiture est encore disponible

 

Et bon courage pour les montages tes modeles sont superbes autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, quelq'un aurait il des photos de l'A110 de Manzagol à la ronde de la Giralia ( deco Mac Keen) avec ref peinture ??

Merci d'avance

 

 

Salut flojual ,

 

Je pense que tu fais référence à cette voiture :

 

giraglia76JPanciaticciMancini4e.jpg.4700e4b6431ba0f41e5ec6fbdb5e0bfb.jpg

 

( photo Echappement )

 

 

PanciaticiGiraglia76.jpg.ba1887f9da8a40024cc09a78c05fef75.jpg

 

( Photo piquée sur le topic 50 ans de Tour de Corse , mais à quelle page ??? )

 

 

C'est la berlinette de Jacques Panciaticci et J. Mancini à la ronde de la Giraglia 1976 .

 

JP Manzagol était bien présent lors de cette épreuve ( ab ) mais je ne crois pas qu'il ait couru sous les couleurs Mac Keen ( à vérifier ! )

 

Belle déco ! Tu as dans tes kits deux "ailes bulles" qui semblent n'attendre que ça !

Je n'ai pas de référence exacte question peinture .

J'en ai réalisé une sur la base Trofeu ( dont les ailes ont -à juste titre- fait beaucoup parler ) , avec une planche CBCom et une peinture aérosol de marque Carlux ( grandes surfaces auto ) bleu ref 115205 qui ne va pas trop mal . Si je trouve 5 min je fais une photo et je la poste .

 

Bon montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la berlinette de Jacques Panciaticci et J. Mancini à la ronde de la Giraglia 1976 .

 

JP Manzagol était bien présent lors de cette épreuve ( ab ) mais je ne crois pas qu'il ait couru sous les couleurs Mac Keen ( à vérifier ! )

Je ne connais guère que ses berlinettes rouges avec la " PUB" DORIA...

A plusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma toute petite participation en alpine

Je n'aime pas la ligne de la A 110 # 18 de ALTAYA ( dite MC 1973 ...) la ligne de ceinture de caisse en forme de sourcil alors que la vraie est tendue , quasi horizontale surtout au niveau de la portière ...

Qu'en pense le ga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma toute petite participation en alpine

 

DESOLE ERREUR DE MANIP ...

Je n'aime pas la ligne de la A 110 # 18 de ALTAYA :pfff: ( dite MC 1973 ...) la ligne de ceinture de caisse est en forme de sourcil alors que la vraie est tendue , quasi horizontale surtout au niveau de la portière ... :??::(

La vitre latérale est mangée .. :( je ne parle pas des extensions d'aile :pfff: ( PB déjà évoqué ...)

Qu'en pense le grand areilladou... :??:

OK OK NOS VITRINES SONT REMPLIES DE MODELES FAUX ... JE SAIS JE SAIS ....

A plusse

Marcello :jap:

MERCI POUR VOS PHOTOS....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Encore une petite photo de ma collec

a+https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196791/IMG_25.JPG

 

 

:coucou: flojual,

 

Question 1 : Qui pilotait cette Jidé et dans quelle épreuve ??

 

Question 2 : Est-ce une combi de pilote en arrière-plan ??

 

Question 3 : L'autographe à droite ?? Andruet ??

 

Merci d'assouvir ma curiosité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, quelq'un aurait il des photos de l'A110 de Manzagol à la ronde de la Giralia ( deco Mac Keen) avec ref peinture ??

Merci d'avance

 

 

Giraglia 1976 A110 Mac Keen = Panciatici

 

Ref Peinture donnée par DM Modèles: Bleu Procida des Alfasud ou Bleu Capri F476 Renault

 

Attention à la photo couleur le bleu réel est violacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...