Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Toutes échelles] Alpine A110 - Miniature


ua110
 Partager

Messages recommandés

Invité §jyl144fK

Salut jyl14 ,

 

Tu ne le répèteras à personne ?

Bon... alors les housses sont réalisées en papier d'aluminium posé sur des roues de récup .

Quelques épaisseurs de papier essuie-tout permettent de donner cet effet un peu gonflé .

Le papier alu est lissé , replié en dessous , collé .

L'ensemble est peint en noir à la bombe .

La "coque" posée sur le toit est une décalcomanie peinte en noir à la bombe aussi .

 

Base Trofeu . Décals CBCom . Voili voilou .

 

Ce montage était utilisé pour le parcours de concentration . https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/south021.gif

 

 

Promis, juré, je ne le répète à personne, surtout pas à ixo (ma bête noire, jaune ou verte ...) et surtout la STAR de ce forum à qui il ne faut rien dire, ne pas critiquer ses productions,à qui on cire les pompes (chacun se reconnaîtra !!!) ,en ce qui concerne le noir et le jaune, ça n'est qu'une expression, aucune connotation raciste ou xénophobe, je tiens à le préciser avec ce personnage.....

Merci pour les conseils pour la réalisation des housses, sinon quelques photos :

 

LarrousseConcMC21.jpg.6ee89e306e28b32a8f075ce9e9e752ac.jpg

 

et d'autres dispo sur ce même topic.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Miragex , quand nous parles-tu des "non présentables" ayant une valeur autre que sentimentale ? :D:D

 

 

:coucou:

 

J'ai tout pris en photo ce week-end, patience !!!!

 

J'en ai compté 137 du 1/87 au 1/16 ème. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Magnifique prise de vue ! On est prêt à s'installer à bord , boucler le harnais et aller faire un tour !... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/sp69.gif

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce modèle ? Merci .

 

 

Heu!! c'est une Burago 1/16 récupérée dans l'état chez mon pote Fastof.

 

Je crois me souvenir qu'un de ses potes l'avait décorée ainsi...

 

Elle est incomplète mais je possède une autre version dégottée aux puces, on va pouvoir en faire une belle. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

caloumthai.gif.e6004ac0d77b477f10db6a0bd91655ee.gifIl y a quelques temps , en lisant sur le forum 50 ans de Tour de Corse les allusions à l'arrivée prochaine d'une Berlinette rose , je ne pensais pas du tout à celle-là !!! Sacrée surprise !

Bravo aux initiateurs de ce projet et à Trofeu pour la réalisation .

Début d'une riche collaboration ? Pourvu que ça dure ! WPRAY1.gif.25a6aac6a4b737fbe7b330db27b8367d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/caloumthai.gifIl y a quelques temps , en lisant sur le forum 50 ans de Tour de Corse les allusions à l'arrivée prochaine d'une Berlinette rose , je ne pensais pas du tout à celle-là !!! Sacrée surprise !

Bravo aux initiateurs de ce projet et à Trofeu pour la réalisation .

Début d'une riche collaboration ? Pourvu que ça dure ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/WPRAY1.gif

 

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle maitrise du modelisme que l'on aimerait bien posseder nous aussi . :jap:

 

Merci de tes encouragements Reghiu . ;)

En matière de dio , la Berlinette de Casanova devrait en inspirer quelques-uns , non ? Quoique ... une série limitée , ça se respecte ... perenoel4.gif.b4a16cdec952dac2ed8b83204968da7e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Ils sont comme ca Bernard, les membres du Club Minitdc ils apprecient les belles choses :jap::lol:

 

Et un petit Dio avec l'Alpine Casanova et la Pub Motogen derriere ca peut le faire autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée !

Dans ce cadre-là ?

73alpinenicolas14zh.jpg.fb4e37ceb2402f889570f603b15f3f94.jpg

 

Pas facile facile ... mais pourquoi pas ...

Il s'agit de quelle spéciale ? Casanova était-il encore en course ?

 

 

En attendant , je vous propose une petite escapade sur les hauteurs de Monaco ,

pour ce qui pourrait être un "tour" d'honneur des trois acteurs du

premier triplé Alpine au Rallye Monte-Carlo , en 1971 :

 

mc71bis006CP.jpg.cbb2bd83f5cf7f5bdfacd57e66398b2a.jpg

 

mc71bis003CP.jpg.f4ed5d150e77a6f50426173f9d9b8ed8.jpg

 

mc71bis002CP.jpg.0c499f4e755525a30806763eab7f5a3b.jpg

 

mc71bis005CP.jpg.e77a13bc780d2cc00c9cd88296707aec.jpg

 

mc71bis001CP.jpg.694315a11e9a5b190a5577a6ef11c3e4.jpg

 

mc71bis004CP.jpg.692b8f092139df0bab33858a62ac22ff.jpg

 

Bases Trofeu , décals et équipages CBCom .

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! south021.gif.37ed01c56dd4d9c1121dfba2d59addc7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jyl14 ,

 

Les projections c'est pas coton !!! :D:D

 

Non , c'est du molleton acheté au mètre sur le marché ( si tu as un vieil anorak ,

ça peut faire l'affaire !!!... ) , ça se travaille mieux que le coton , c'est plus dense ,

on peut donner du volume plus facilement.

 

Voilà . Merci de tes compliments , ça me motive pour la suite ...

A plus .bwink.gif.3f0cf45bac15eec3bbbbaed42bd38f0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap103de

BONNE ANNEE A TOUS ET BRAVO POUR CE TOPIC!

 

JE VIENS DE LE DECOUVRIR ET CA ME DONNE ENVIE DE COMMENCER UNE COLLECTION D'ALPINE!!!!!!!!

 

(après les DS, les 2cv, les 24 heures de Spa,..... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...