DOCPAT43 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 28 octobre 2011 Signaler Partager 28 octobre 2011 Reste la question de savoir pourquoi ? Comme c'est du côté conducteur, on peut imagner que c'est un repère pour que le pilote non anglais se souvienne de la position du volant . Mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 30 octobre 2011 Signaler Partager 30 octobre 2011 Bonjour a tous , je cherche la couleur de la Ferrari 512 m Sunoco de 1971 , j'ai une petite idée mais si des monteurs ont eu une notice de montage entre les mains ce sera le bien venu merçi d'avance . Claude 908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zakspeed 30 octobre 2011 Signaler Partager 30 octobre 2011 pour le bleu sunoco , j'ai RAL 5002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 30 octobre 2011 Signaler Partager 30 octobre 2011 Une 250 SWB le Mans 1961 Kit de chez AMR que je viens de finir de restaurer ! http://data.imagup.com/11/1134651307.jpg http://data.imagup.com/10/1134651530.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 30 octobre 2011 Signaler Partager 30 octobre 2011 belle resto elle tres jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Une 250 SWB le Mans 1961 Kit de chez AMR que je viens de finir de restaurer ! http://data.imagup.com/11/1134651307.jpg http://data.imagup.com/10/1134651530.png Très jolie, mais il y a quelques retouches à apporter à la décoration arrière: Pour t'embêter, ils ont changé le graphisme du 2 et ajouté un écusson Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Très jolie, mais il y a quelques retouches à apporter à la décoration arrière: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1961020612001.jpg Pour t'embêter, ils ont changé le graphisme du 2 et ajouté un écusson Ferrari Bonjour La 20 de 1961 n'est elle pas une voiture du NART, avec une bande bleu et blanche (et non pas aux couleurs du drapeau belge)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Bonjour La 20 de 1961 n'est elle pas une voiture du NART, avec une bande bleu et blanche (et non pas aux couleurs du drapeau belge)? Tu as raison, elle est engagée dans les livres par Ecurie nationale belge mais appartient au NART enfin à Bob Grossman d'après Barchetta. Bang l'avait sortie avec bande bleu-blanche. La Rob Walker N°18 Rob Walker engagée aussi par le NART et la N°19 blanche à bande bleue également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Tu as raison, elle est engagée dans les livres par Ecurie nationale belge mais appartient au NART enfin à Bob Grossman d'après Barchetta. Bang l'avait sortie avec bande bleu-blanche. La Rob Walker N°18 Rob Walker engagée aussi par le NART et la N°19 blanche à bande bleue également. ..et c'est bien avec une bande bleue et blanche qu'elle apparaît sur la photo de huitimus ci dessus C'est top Model qui l'a faite avec le drapeau belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 ..et c'est bien avec une bande bleue et blanche qu'elle apparaît sur la photo de huitimus ci dessus C'est top Model qui l'a faite avec le drapeau belge Et bien avant, FDS, Idea 3, et Bang 1ére époque. Et on doit pouvoir en trouver d'autres. Merci internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gavroche311 1 novembre 2011 Signaler Partager 1 novembre 2011 yop, quelqu'un aurait une belle vue arriere, (les fesses quoi... ) de la 250GT SWB 15 de 1960....? voici un scan de la bete... qui dans le Jess G.Pourret est annoncee bleu clair metallise... je la vois plutot gris metallise tout simplement... non... (triple bible) (double bible, agrandissement de la 18 jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 1 novembre 2011 Signaler Partager 1 novembre 2011 yop, quelqu'un aurait une belle vue arriere, (les fesses quoi... ) de la 250GT SWB 15 de 1960....? voici un scan de la bete... qui dans le Jess G.Pourret est annoncee bleu clair metallise... je la vois plutot gris metallise tout simplement... non... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325423/60LM15250GTSWB552.jpg (triple bible) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325423/60LM15250GTSWB555.jpg (double bible, agrandissement de la 18 jaune) Copyright à qui de droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gavroche311 1 novembre 2011 Signaler Partager 1 novembre 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/6015ferrairi250gtswbeb7.jpg Copyright à qui de droit super.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 1 novembre 2011 Signaler Partager 1 novembre 2011 Pour la 20 de 61, aucun doute, sur les bandes !!! Nous en avions parlé il y a longtemps sur le topic des Monstres de l'Endurance !!! Cette voiture, au départ, de l'Ecurie Belge, devait être pilotée par des Belges !!! mais, pour des raisons financières, Bob Grossman s'est joint et donc a demander que l'on retire les trois bandes du drapeau belge, et l'a fait remplacé par deux bandes Bleue et blanche, ces couleurs il me semble. Photo tirée de la Bible en trois volumes, donc Copyright à qui de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 belles photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tes534Ut 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 yop, quelqu'un aurait une belle vue arriere, (les fesses quoi... ) de la 250GT SWB 15 de 1960....? voici un scan de la bete... qui dans le Jess G.Pourret est annoncee bleu clair metallise... je la vois plutot gris metallise tout simplement... non... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325423/60LM15250GTSWB552.jpg (triple bible) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325423/60LM15250GTSWB555.jpg (double bible, agrandissement de la 18 jaune) Chez MG il semblerait qu'ils l'aient faite grise...Moi sur ta photo je la trouve légèrement bleutée mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 Chez MG il semberait qu'ils l'aient faite grise...Moi sur ta photo je la trouve légèrement bleutée mais bon... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1047913/KGrHqMOKpQE0U4gMq2tBNZPh1yfo12.jpg A mon avis aussi, légérement bleutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 La version MG ne serait-elle pas celle de 1961 (Pilotes : Berger / L.Bianchi, abandon en 7ème heure) ? On s'y perd avec deux 250 GT grises (ou comme), portant le n° 15, d'une année sur l'autre. En 1960, la calandre était bordée d'un filet vert foncé et le numéro de course du capot moteur est bien centré. En 1961, pas de bande autour de la calandre et numéro de course décalé sur la droite et en biais. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 La version MG ne serait-elle pas celle de 1961 (Pilotes : Berger / L.Bianchi, abandon en 7ème heure) ? On s'y perd avec deux 250 GT grises (ou comme), portant le n° 15, d'une année sur l'autre. En 1960, la calandre était bordée d'un filet vert foncé et le numéro de course du capot moteur est bien centré. En 1961, pas de bande autour de la calandre et numéro de course décalé sur la droite et en biais. Non ? En tous cas la forme du haut de la vitre latérale est bien celle d'une voiture de 1960 de plus il me semble voir que l'extraction d'air est sur la vitre arriére et non sur le toit Alors que MG se soit un peu emmêlé les pinceaux pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 En tous cas la forme du haut de la vitre latérale est bien celle d'une voiture de 1960 de plus il me semble voir que l'extraction d'air est sur la vitre arriére et non sur le toit Alors que MG se soit un peu emmêlé les pinceaux pourquoi pas... D'autant plus vicieux que la N° 15 de 61 2129 GT a toutes les caractéristiques d'un modèle 60, bouchon de réservoir sur l'AR, aération sur la vitre et vitres latérales type 60. Barchetta donne la N°15 de 60 2009 GT light metallic blue :http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/2009GT.250GT.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 2 novembre 2011 Signaler Partager 2 novembre 2011 D'autant plus vicieux que la N° 15 de 61 2129 GT a toutes les caractéristiques d'un modèle 60, bouchon de réservoir sur l'AR, aération sur la vitre et vitres latérales type 60. Barchetta donne la N°15 de 60 2009 GT light metallic blue :http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/2009GT.250GT.htm 2129 GT est une berlinette 1960 sortie le 12 septembre 1960 qui est effectivement engagée en Mans 1961 au milieu des berlinettes 1961 (source 250GT compétition de Jess POURRET) Donc le probléme reste entier, avec peut être un indice, elle a les glaces latérales montantes alors qu'il est clair que la voiture engagée en 1960 a les glaces latérales coulissantes Sur la miniature représentée ici les vitres sont à l'évidence montantes. Je pencherai donc pour la voiture engagée en 1961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 Je ne pensais pas déclencher un tel débat avec ma SWB !!! J'ai juste restauré une vieille AMR, avec une planche de décals que j'avais en stock avec imprimé 250 swb le mans 1961 !! et en m'aidant de photos de modèles bang et autres sites du mans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gavroche311 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 Je ne pensais pas déclencher un tel débat avec ma SWB !!! J'ai juste restauré une vieille AMR, avec une planche de décals que j'avais en stock avec imprimé 250 swb le mans 1961 !! et en m'aidant de photos de modèles bang et autres sites du mans !!! yop pas de soucis, c'est bon de se rappeller que les 250GT SWB 1960 et 1961 on evolue 3 fois sur cette periode, clignoteurs avant, dessin superieur de vitres laterales, bouchon de reservoir, entree d'ar de toit ou de vitre arriere...conduite a gauche-conduite a droite... et je dois oublier quelque chose... je scannerai des dessins explicatifs ce lundi, n'ayant pas ce livre sous la main a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 Je ne pensais pas déclencher un tel débat avec ma SWB !!! J'ai juste restauré une vieille AMR, avec une planche de décals que j'avais en stock avec imprimé 250 swb le mans 1961 !! et en m'aidant de photos de modèles bang et autres sites du mans !!! . Entièrement d'accord avec toi, mon chinois préféré C'est super de discuter de Ferrari en général !!! et en plus, cela fait plaisir à notre Jean alias Grandrobert, Pour illustrer le tout, une petite photo prise avant hier, de celle qui va devenir la #14 Le Mans 70 Bon, c'est vrai, elle côtoie une autre rouge qui, je pense, n'en est pas une de Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 J'allais oublier !!! un petit rappel pour les ceusses qui ont oublié ou qui ne l'ont jamais su !!! La façon de modifier ou d'effacer un message !!!!! n'est ce pas mon cher "almyl" tout d'abord, pour l'une ou l'autre des solutions, il faut éditer votre message, en cliquant sur le petit livre noir du message que vous voulez modifier ou effacer (voir capture ci-dessous) ensuite, vous modifiez le dit message et enfin, vous "Valider votre message". Par contre, pour l'effacer totalement, il faut cocher la case "Effacer ce message" et puis, vous "Valider votre message" !!!!! Voilà, c'est tout simple, mais il faut le savoir !!!! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 effectué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 . Entièrement d'accord avec toi, mon chinois préféré C'est super de discuter de Ferrari en général !!! et en plus, cela fait plaisir à notre Jean alias Grandrobert, Pour illustrer le tout, une petite photo prise avant hier, de celle qui va devenir la #14 Le Mans 70 Bon, c'est vrai, elle côtoie une autre rouge qui, je pense, n'en est pas une de Ferrari https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Img2170.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Img2169.jpg Faut avouer que c'est quand même plus intéressant que de se pencher sur les tribulations d'une certaine voiture produite à un nombre d'exemplaires incalculables par une marque "généraliste" répondant ua doux nom de "voiture du peuple" et dont le patronyme à trois chiffres me donne des boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 effectué !! . Super, je ne me serais pas levé pour rien, aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almyl 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 Aujourd'hui ? d'habitude tu restes couché !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 ça dépends des jours mais j'aimerais bien, certains jours !!!! mais Madame veille au grain !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §la 420Je 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 http://cgi.ebay.fr/FERRARI-DAYTONA-NART-N-16-ESSAIS-MANS-69-RODRIGUEZ-GROSSMAN-DECAL-1-43-/360404768286?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item53e9cc561e http://cgi.ebay.fr/DECAL-FERRARI-F430-GT2-24H-MANS-2007-87-BY-BBR-1-43-BG327-/160673380308?pt=Modellismo_Statico&hash=item2568e137d4 http://cgi.ebay.fr/FERRARI-312-P-NART-N-39-ESSAIS-MANS-70-DECAL-1-43-/360404902437?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item53e9ce6225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 http://cgi.ebay.fr/FERRARI-DAYTONA-NART-N-16-ESSAIS-MANS-69-RODRIGUEZ-GROSSMAN-DECAL-1-43-/360404768286?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item53e9cc561e http://cgi.ebay.fr/DECAL-FERRARI-F430-GT2-24H-MANS-2007-87-BY-BBR-1-43-BG327-/160673380308?pt=Modellismo_Statico&hash=item2568e137d4 http://cgi.ebay.fr/FERRARI-312-P-NART-N-39-ESSAIS-MANS-70-DECAL-1-43-/360404902437?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item53e9ce6225 . Super les liens, surtout celui de la F430, mais à 5 euro de port pour une lettre cela fait cher le kilo !!!!! J'ai envoyé un message à l'italien en lui demandant si il expédie à 0,75 cts d'euro en lettre normale !!! j'attends sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 Je ne pensais pas déclencher un tel débat avec ma SWB !!! J'ai juste restauré une vieille AMR, avec une planche de décals que j'avais en stock avec imprimé 250 swb le mans 1961 !! et en m'aidant de photos de modèles bang et autres sites du mans !!! Bonsoir a tous , salut Almyl . pour ta prochaine réstauration essaye une 250 Lwb ! preparrez les images et les dolipranes . cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 Bonsoir a tous , salut Almyl . pour ta prochaine réstauration essaye une 250 Lwb ! preparrez les images et les dolipranes . cordialement Thierry . En ce qui concerne les LWB dites Interim, ce sera plus simple il n'y a que 7 voitures produites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant