Invité §FRA388qI 8 janvier 2007 Signaler Partager 8 janvier 2007 36 à 40 € pour du Ixo, c'est cher ! En cherchant bien, tu dois pouvoir les trouver en-dessous de 30 € (chez Dan-Toys par ex.) lmc7 Certainement, mais comme je les achete chez un détaillant, c'est malheureusement le prix de ces modèles. J'hesite à commander sur Dan-Toys, car j'ai peur de recevoir le colis abimé..., peux-tu me dire si tu as déjà commandé et comment cela c'est passer. Merci pour ta réponse. Sinon voilà d'autres modèles de ma collection. 512 S de 1970 de chez Monsieur A.M.RUF A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem155nl 8 janvier 2007 Signaler Partager 8 janvier 2007 Bon, je dois être une sorte exception si j'en crois certains messages dans les Forum, mais je n'ai JAMAIS eu de pb avec La Poste....et pourtant je dois recevoir pas loin d'une centaine de colis par an ! J'ai commandé (et reçu) environ 120 voitures de chez Dan-Toys, et les seuls pbs constatés sont : 1 boîte un peu cassé une fois, une pièce décollée (et recollée sans pb), une boîte à la couleur "passée", et les deux planches de décalcs Rothmans "oubliée"....oublie réparé par la suite après réclamation de ma part. Donc, le risque n'est pas "nul", mais vu les prix, c'est tout de même très intéressant ! Mais j'achète essentiellement les "promos". lmc7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 Bon, je dois être une sorte exception si j'en crois certains messages dans les Forum, mais je n'ai JAMAIS eu de pb avec La Poste....et pourtant je dois recevoir pas loin d'une centaine de colis par an ! J'ai commandé (et reçu) environ 120 voitures de chez Dan-Toys, et les seuls pbs constatés sont : 1 boîte un peu cassé une fois, une pièce décollée (et recollée sans pb), une boîte à la couleur "passée", et les deux planches de décalcs Rothmans "oubliée"....oublie réparé par la suite après réclamation de ma part. Donc, le risque n'est pas "nul", mais vu les prix, c'est tout de même très intéressant ! Mais j'achète essentiellement les "promos". lmc7 Merci pour ta réponse, mais il est vrai que dans le sud nous rencontrons des problèmes récurant avec la poste, même parfois avec des sociétés comme UPS. Dernière en date, mon Coffret Collector du Mans, 0 ce jour jamais Livré. Fin du HS A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Allez on continue, cette fois ci l'année 1973 Les trois 312 PB n° 15,16 et 17 la numéro 15 et 17 modèles de chez Mini Miniera et la 16 une Red line A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Allez encore quelques unes. 365 P 2 le mans 1966 modèle BBR 330 P4 le mans 1967 modèle BBR 330 P4 le mans 1967 modèle BBR 365 P2 le mans 1966 modèle BBR La suite prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 17 janvier 2007 Signaler Partager 17 janvier 2007 MERCI POUR LES PHOTOS SUPERBES .. AH ,LES 312 PB de 1973 .. LARME EMUE !!! ARRIVEDERCI MARCELLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mul534uh 17 janvier 2007 Signaler Partager 17 janvier 2007 Superbe diorama Ludo !!! C'est toi qui a aussi fait des présentations du même genre avec des 917K et 917LH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 18 janvier 2007 Signaler Partager 18 janvier 2007 Superbe diorama Ludo !!! C'est toi qui a aussi fait des présentations du même genre avec des 917K et 917LH ? Non désolé, je n'ai commis que celui de la 512. Sinon je peux ajouter celle-la, une 512 BB LM de 1981 (kit MERI BAM) http://www.mezimages.com/image/ludo24h/kit_20.jpg http://www.mezimages.com/image/ludo24h/kit_21.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 18 janvier 2007 Signaler Partager 18 janvier 2007 génial la 512 une petire contribution http://img262.imageshack.us/img262/6601/ferrari512s1970ed8.jpg et un modele qui à défaut d'être éxact a le mérite d'exister http://img411.imageshack.us/img411/6481/ferraritr601960mf9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem155nl 18 janvier 2007 Signaler Partager 18 janvier 2007 A la Brumm !!!! J'ai la même à la maison.....remplacée depuis par un modèle starter, mais bon, je la garde sentimentalement ! La 512 s, c'est une DAM ???? lmc7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 18 janvier 2007 Signaler Partager 18 janvier 2007 BILLET D'HUMEUR LA 250 TR BRUMM présente tous les défauts des miniatures BRUMM de cete époque: raideur , roues baclées, parebrise approximatif qui donne l'impression d'être bricolé ,..mais bon je l'ai achetée quand même me direz vous !! Oui car j'aime bien BRUMM une maison qui a fait l'effort de continuer à fabriquer en europe alors que d'autres ont choisi l'exil et les plus values faciles ... Bon en changeant les roues il est peut être possible d'en tirer quelque chose de présentable ... D'ailleurs moi aussi je la garde , je suis un grand sentimental ..mais je reste convaincu qu'il était possible de faire mieux , beaucoup mieux et même pour un modèle de grande série :d'autres l'on fait hier et aujourd'hui !!!! Ce n'est pas le fait de rendre les formes et les galbes d'un modèle qui coûte le plus cher (le problème des roues fil c'est différent OK OK !!) Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem155nl 18 janvier 2007 Signaler Partager 18 janvier 2007 Disons qu'elle est d'une autre époque....Même Brumm a fait des progrès depuis la sortie de ce modèle ! lmc7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 tout a fait d'accord avec vous ils se sont largement amélioré et puis c' est un modélmes que l'on ne trouvait pas chez d'autre je crois que ixo l'annonce pour très bientôt, je pense que je l' acheterais mais je garderais sans doute ce modéles qui aura eu l' avantage d' exister. Pour la 512 S bien vu c' est une DAM sympa mais l'essuie glace est vraiment grossier et la finition est moyenne .Je ne l' est pas monté on me l' as vendu monté, d' ailleurs je n'est que celui çi en kit car bien que cela me tentes j' hésite à me lancer dans le montage ! C' est surtout la peinture de carosserie qui m'inquiète et je remet à plus tard à chaques fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 Disons qu'elle est d'une autre époque....Même Brumm a fait des progrès depuis la sortie de ce modèle ! Des progrès OUI mais ... Encore une fois j'aime bien BRUMM comme je l'ai dit plus haut .. Si leurs FERRARI 312 PB de 1971 sont correctes , celles de 72 sont fausses ( ce sont des 1971 maquillées..) leur PORSCHE 917 est raide taillée à coups de serpe et les traces de moulage sont visibles , bref n'arrive pas à la cheville de la SOLIDO 25 ans plus ancienne, idem pour leur FERRARI 512 S .Leur 512 BB est jolie amis petite,leur LANCIA D24 ( ??? ) est jolie mais hors échelle. Il y a à mon avis beaucoup d'enthousiasme mais aussi beaucoup d'erreurs chez BRUMM. Il est vrai que leurs FERRARI F1 de 64 -65 sont réussies et comme je l'ai dit je n'ai pas envie de "démolir" cette marque sympathique : "qui fait l'effort de continuer à fabriquer en Europe alors que d'autres ont choisi l'exil et le fric facile ... " En guise de conclusion provisoire j'aime bien le côté artisanal de BRUMM mais un peu plus de rigueur serait la bienvenue PEUT MIEUX FAIRE Amicalement A plusse Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 Bonjour à tous Les 512 BB LM de 1980, les 2 premières sont des Brumm et la troisième une Mini Miniera A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin113yJ 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 tout a fait d'accord avec vous ils se sont largement amélioré et puis c' est un modélmes que l'on ne trouvait pas chez d'autre je crois que ixo l'annonce pour très bientôt, je pense que je l' acheterais mais je garderais sans doute ce modéles qui aura eu l' avantage d' exister. Pour la 512 S bien vu c' est une DAM sympa mais l'essuie glace est vraiment grossier et la finition est moyenne .Je ne l' est pas monté on me l' as vendu monté, d' ailleurs je n'est que celui çi en kit car bien que cela me tentes j' hésite à me lancer dans le montage ! C' est surtout la peinture de carosserie qui m'inquiète et je remet à plus tard à chaques fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin113yJ 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 Désolé j'ai m... un peu, voici ma réponse : La peinture de kit est à la portée de tout le monde, du moins pour les carosseries unies. Une bonne bombe de peinture auto légèrement préchauffée afin de bien liquéfier la peinture, des passes très légères et rapides et ont obtient un résultat plus qu'acceptable. N'hésite plus, lance toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 204lA 1 février 2007 Signaler Partager 1 février 2007 bonjour .je suis en train de finir la 512 thomson n°88 de 1972 et j'ai un doute . sur la planche ,il y a des décals que je n'arrive pas à situer à savoir " préparation carrosserie revillon automobile" lettrage blanc 0,5mm.2 "sport auto" les mêmes que ceux situés au devant des portieres et enfin "pussy" en rouge cela ressemble au nom de baptême de la voiture . j'espère que vous pourrez m'aider à finir une très très jolie bête merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem155nl 1 février 2007 Signaler Partager 1 février 2007 78 tu veux dire ! le "préparation carosserie..." se trouve à l'arrière, juste au-dessus du CH.POZZI (ou sous les feux si tu préfère), mais dans la partie peinte en rouge (évidemment !). Pour le reste, désolé, pas vu sur les photos (source : annuel 24 H du Mans 1978). lmc7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 2 février 2007 Signaler Partager 2 février 2007 bonjour .je suis en train de finir la 512 thomson n°88 de 1972 et j'ai un doute . sur la planche ,il y a des décals que je n'arrive pas à situer à savoir " préparation carrosserie revillon automobile" lettrage blanc 0,5mm.2 "sport auto" les mêmes que ceux situés au devant des portieres et enfin "pussy" en rouge cela ressemble au nom de baptême de la voiture . j'espère que vous pourrez m'aider à finir une très très jolie bête merci Bonjour le vetusien, Je te mets la photo de mon modèle, et ce soir oui ce week end je regarde de plus près et je réponds à tes questions (car je suis au boulot en ce moment) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 204lA 2 février 2007 Signaler Partager 2 février 2007 pourrais tu faire un gros zoom de l'interieur. pour les differentes absences que j'avais cela se complète très rapidement grace à des âmes charitables sur d'autres forums. merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 4 février 2007 Signaler Partager 4 février 2007 pourrais tu faire un gros zoom de l'interieur. pour les differentes absences que j'avais cela se complète très rapidement grace à des âmes charitables sur d'autres forums. merci encore à tous Bonjour le vetusien, Voilà les clichés promis, j'espère qu'ils pourront de rendre service, j'en ai profité pour mettre la n°87,88 et 89. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 4 février 2007 Signaler Partager 4 février 2007 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 4 février 2007 Signaler Partager 4 février 2007 et voilà la fin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 4 février 2007 Signaler Partager 4 février 2007 génial tes kits et vraiment bien montés nickel qu'elles marques ? j'ai eue dans ma jeunesse le transkit solido ou l' on pouvait faire trois version dont la thomson en mettant un rajout de plastique devant la calandre malheureusement il a été perdu, sans doûte dans un déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 4 février 2007 Signaler Partager 4 février 2007 Je viens de tomber sur ce forum, intéressant. Collectionneur moi aussi de modèle au 1/43e; essentiellement W Métal et quelques modèles en résine (toujours montés par moi même) Je post donc quelques photos de Ferrari des 24 heures du Mans: La première, la gagnante des 24h 1965. A la base, un kit BAM-AMR assez ancien et pas mal de modifications (bouchons réservoirs Feenling 43, intérieur, arriere complètement modifié, échappements etc) J'espère que le post de la photo va marcher en attendant d'autres modèles pour le plaisir des yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 4 février 2007 Signaler Partager 4 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 204lA 4 février 2007 Signaler Partager 4 février 2007 merci à toi FRA 430 tu me permet de finir ma 88 et tu leve le voile que j'avais concernant le nez de la 87.(par contre l'aileron il n'est pas monté l'envers?).dans la fouléé je vais finir la lignée en faisant la 85 mais là il faudra que je me fasse les décals car je n'ai pas la planche.à moins que quelqu'un est çà et désire sans séparer . bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 génial tes kits et vraiment bien montés nickel qu'elles marques ? j'ai eue dans ma jeunesse le transkit solido ou l' on pouvait faire trois version dont la thomson en mettant un rajout de plastique devant la calandre malheureusement il a été perdu, sans doûte dans un déménagement Bonjour Pesca 33, Ceux sont des kits de chez TRON. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 je te remercie FRA430 elles sont magnifiques tu les montent toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 je te remercie FRA430 elles sont magnifiques tu les montent toi même ? Oui aujourd'hui, grâce aux cours qu'à bien voulu me donner Jean-Claude Baudier et à ses conseils, ainsi que Monsieur RUF. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 merci à toi FRA 430 tu me permet de finir ma 88 et tu leve le voile que j'avais concernant le nez de la 87.(par contre l'aileron il n'est pas monté l'envers?).dans la fouléé je vais finir la lignée en faisant la 85 mais là il faudra que je me fasse les décals car je n'ai pas la planche.à moins que quelqu'un est çà et désire sans séparer . bonne soirée Bonjour le vetusien, Tu as raison, l'aileron est à l'envers, il s'est décollé lorsque je l'ai attrapé pour faire les photos, et je l'ai bêtement posé sans regarder pour la séance photo. Mais rassure toi, après lorsque je l'ai recollé je les mis dans le bon sens. Bonne observation... Si tu as besoin d'avoir d'autres renseignements sur des modèles Ferrari, et dans la mesure ou je l'ai posssède, c'est avec plaisir que je te répondrais. Bonne journée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Je viens de tomber sur ce forum, intéressant. Collectionneur moi aussi de modèle au 1/43e; essentiellement W Métal et quelques modèles en résine (toujours montés par moi même) Je post donc quelques photos de Ferrari des 24 heures du Mans: La première, la gagnante des 24h 1965. A la base, un kit BAM-AMR assez ancien et pas mal de modifications (bouchons réservoirs Feenling 43, intérieur, arriere complètement modifié, échappements etc) J'espère que le post de la photo va marcher en attendant d'autres modèles pour le plaisir des yeux.... Bonjour amrcollector, Belle réalisation, n'hésite pas à nous en mettre d'autres. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amrcollector 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 On va donc continuer das les gagates des 24h du mans du côté des rouges. tout d'abord, un kit de chez André Marie Ruf, mon maitre !! il s'agit de la 375 + gagnante en 1954 Ensuite, la gagnante du Mans 1958, une TR de chez Le Phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min686OB 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Bonsoir à tous, Petit dernier du topic, qui admire vos réalisations depuis qqs temps, je vais me permettre de vous proposer qqs minatures que je ne crois pas avoir vues. Ma participation sera épisodique car je n'ai que peu de temps pour faire les photos. Ferrari GTO 1964 http://img250.imageshack.us/img250/5971/ferrari250gtolemans1964wr1.jpg Ferrari 512BB LM de 1979 http://img172.imageshack.us/img172/9752/ferrari512bblm7963wm7.jpg Ferrari 512 GTX de 1984 http://img77.imageshack.us/img77/8353/ferrari512gtxlm8427le6.jpg Vous excuserez la "fantaisie" sur la photo de GTO '64, mais la nana en miniature m'avait bien plu et je trouvais qu'elle s'accordait bien avec la voiture. Malheureusement, je n'ai jamais pris le temps de réaliser le pilote pour complèter le tableau. Bonne fin de soirée @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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