Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FRA388qI

Bonjour almyl,

 

merci pour l'info en image, mais aujourd'hui, ces modèles peut on les trouver, si oui ou ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem155nl

Spark a sorti presque toutes les 333 SP du Mans, non ? Moi je n'en ai qu'une en Starter (la dernière de 99) car j'avais déjà les Minichamps ou des kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

 

 

Merci, encore une question, par rapport à une minichamps, quelle(s) différence(s), car je les possède toutes en Minichamps sauf une celle de Michel Ferté en BBR.

 

Merci pour ta réponse

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

J'ai 1 minichamps, 2 spark, 1 BBR et 2 ixo en 333 SP, perso je trouve les SPARK mieux finies que la minichamps !

 

 

Merci, je vais au State en Avril, j'essaierai de mon récupérer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, encore une question, par rapport à une minichamps, quelle(s) différence(s), car je les possède toutes en Minichamps sauf une celle de Michel Ferté en BBR.

 

Merci pour ta réponse

 

A+

 

pour autant que je sache minichamps n' en n' as reproduit aucune en queue longue vinver.gif.2d76d6e6f8afb32798da0d54d135f094.gif alors que spark les a reproduitent audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

pour autant que je sache minichamps n' en n' as reproduit aucune en queue longue vinver.gif.2d76d6e6f8afb32798da0d54d135f094.gif alors que spark les a reproduitent audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Bonjour Pesca 33,

 

Les 333 SP au 24 Heures du Mans en Photos :

 

 

1997 Minichamps

 

IMG1607.JPG

 

IMG1619.JPG

 

[/b]Modèle BBR

IMG1393.JPG

 

1998 Minichamps

 

IMG1604.JPG

 

IMG1605.JPG

 

IMG1606.JPG

 

1996 Le Mans Miniatures

 

IMG1401.JPG

 

 

Manque juste les modèles : de 1998 la n°10 (en cours de montage Kit BBR) et celle de 1999 n°29 (en cours de montage Kit BBR).

 

Cordialement

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est ce que je voulais dire aucunes en queues longues, par contre ils ont reproduit les autres, c' est a dire les queues courtes. Et leurs modéles sont sympa audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif mais ils n' ont pas voulut ou put investir dans un moule à queue longue, d' ailleurs la malbo de 98 reproduit par minichamps n' a tourné dans la configuration courte que pour les essais.

Super photos en tout cas kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif le kit le mans miniatures est magnifique !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

oui c' est ce que je voulais dire aucunes en queues longues, par contre ils ont reproduit les autres, c' est a dire les queues courtes. Et leurs modéles sont sympa audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif mais ils n' ont pas voulut ou put investir dans un moule à queue longue, d' ailleurs la malbo de 98 reproduit par minichamps n' a tourné dans la configuration courte que pour les essais.

Super photos en tout cas kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif le kit le mans miniatures est magnifique !!!!!

 

 

SUPERBE..

MERCI POUR LES PHOTOS

A plusse

MARCELLO :jap:

PS MERCI POUR LES PHOTOS

 

 

Bonjour Messieurs,

 

C'est avec un grand plaisir que j'ai mis ces photos, car c'est toujours plus facile de commenter avec des images (les différences parle d'elles même).

Dans la mesure bien evidemment de possèder les modèles.

Bonne journée à vous et à tous .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

 

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous me dire si Spark à fait d'autres modèles que les références ci-dessous.

Merci de votre aide.

 

SCFI02

Spark

Ferrari F333 SP Giesse #29

J.Policand/ M.Baldi/ C.Pescatori

Le Mans 1999

 

SCFI04

Spark

FERRARI F333 SP MOMO #5

Le Mans 1998

 

SCFI05

Spark

FERRARI F333 SP Pilot #10

M. Ferte/P.Fabre/F. Migault

Le Mans 1998

 

SCFI14

Spark

FERRARI F333 SP

BMS Scuderia Italia 31

FIA World Champion 2001

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sur il y a le modéles déja posté en page 3 par mes soins de

BOUILLON / POLICAND / SOSPIRI du jmb racing en queue longue pour d' autre je cherche mais même sur le site spark elle n' y sont pas :??:

a+ toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif ( j' ai mis quelques voitures dans différents topics en photos ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

pour le sur il y a le modéles déja posté en page 3 par mes soins de

BOUILLON / POLICAND / SOSPIRI du jmb racing en queue longue pour d' autre je cherche mais même sur le site spark elle n' y sont pas :??:

( j' ai mis quelques voitures dans différents topics en photos ? )

 

 

Bonjour Pesca,

 

Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide, afin d'avoir les références.

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour les infos

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant un thème consacré au 333 sp j' ai trouvé des modèles spark la n° 1 de 1995 de ARNOUX / SIGALA / COCHRAN mais je n' est pas la ref :??:

la 17 et 18 de 96 également

pas de 97 apparament

la 3 de 1998 la 5 deja cité la 10 également cité et la 12

1a 29 de 99

la gagnante du titre srwc de la scuderia italia de 2001 N° ?

voila ce que j 'ai trouvé (extrait de automodélime N°115 ) si cela peut te servir

:p

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

en relisant un thème consacré au 333 sp j' ai trouvé des modèles spark la n° 1 de 1995 de ARNOUX / SIGALA / COCHRAN mais je n' est pas la ref :??:

la 17 et 18 de 96 également pas de 97 apparament

la 3 de 1998 la 5 deja cité la 10 également cité et la 12

1a 29 de 99

la gagnante du titre srwc de la scuderia italia de 2001 N° ?

voila ce que j 'ai trouvé (extrait de automodélime N°115 ) si cela peut te servir

a+

 

plus une version présentation avec la ref scf 101 :p

A+ toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Merci Pesca pour tes recherches.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

Bonjour Marcello,

 

Joli camion, peux tu nous dire la marque et en quelle année a-t-il servi ?

 

Merci pour les infos et bonne journée.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIAT IVECO de OLD CARS 1/ 43 ...fabriqué entre 78 et 81 ...

Acheté d'occasion il ya peu de temps ( sans notice ...)

Je ne sais pas s'il a été utilisé au MANS par l'écurie FRANCORCHAMPS( sans doute avec les 512 BB...) mais il est réaliste ( déco exacte IMO..) et incontournable ...ON NOUS PROPOSE BIEN LES PETITS FOURGONS VW PORSCHE

Aplusse

Marcello

PS... Il existe d'autres décos MICHELIN ,ALITALIA etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marcello,

A Rétromobile cette année, la GTO de Nick Mason chassis 3757 (je ne sais pas si elle a couru au Mans), la Breadvan chassis 2819, une SWB propriété de Lucas, modéle Lusso (pare chocs) gris anthracite métallisé, deux spyder 512 S dont un à vendre écurie NART à vendre. (j'ai pas pris, c'était un peu cher !)

Chez Christies, il y avait des affaires, une GTB 4, une 250 GTE Lusso

Amicalement

Grandrobert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques recherches le chassis 3757 a courru au mans en 1962 pour l' équipe natinale Belge avec les fameux Beurlys/Eldé

ils finissent 3 ème et 2 ème de leur classe derriére la GTO de Noblet/Guichet

http://img337.imageshack.us/img337/3436/mans43fw3.gif :sol:

pour la breadvan même année mais destin différent puique elle a abandonnée à la 4 ème heures sur bris de transmission

alors qu' elle était au main de Carlo Maria Abate/Colin Davis pas de photo ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marcello,

A Rétromobile cette année,.......deux spyder 512 S dont un à vendre écurie NART à vendre. (j'ai pas pris, c'était un peu cher !)

Tu as eu 100 fois raison ,de toute façon avec tous ces ralentiseurs en ZONE "30" la 512 râclerait le bitume :lol::lol::lol:

A plusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, cette GTO belge était donc pilotée par Léon Dernier (quand même arrivé 3éme, oui je sais, je devrais avoir honte mais je n'ai pas pu résister..), vrai nom de L.D ou Helde, et par Jean Blaton, vrai nom de Beurlys

Source 250 GT de Compétition par Jess Pourret , page 209 édition 1977

Grandrobert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

Bonjour à tous,

 

Un autre fourgon utilisé par le TEAM CH.POZZI dans les années 90.

 

Modèle de chez MG model

Aucune ouverture...

 

 

IMG_1656.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

Petit problème, voilà la suite des photos

 

IMG_1657.JPG

 

 

IMG_1659.JPG

 

 

IMG_1660.JPG

 

 

Bon week end à vous.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un autre fourgon utilisé par le TEAM CH.POZZI dans les années 90.

 

Modèle de chez MG model

Aucune ouverture...

Sur le mien , le modèle précédent donc , les portes AR s'ouvrent elles aussi . Sur cet exemplaire , il manque un parechocs AR et il faut que le refasse pour mettre la porte en position ouverte.

Le défaut de ces fourgons OLD CARS est la non peinture des parties intérieures et ,a priori , non visibles .. sauf si on ouvre les portes dont les faces intérieures ...DOMMAGE :(:(

A plusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...