huitimus 25 août 2011 Signaler Partager 25 août 2011 J'ai ça: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/64lm11b.jpg Copyright à qui de droit Désolé JPG, mais c'est l'arrière de la #19 et non pas de la #15 sur ta photo. Voila la #15: Dans l'Année Automobile volume 12: Sur le net: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 25 août 2011 Signaler Partager 25 août 2011 A la base j’ai acheté sur ebay cette 512BBB LM1984 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341311/512bbb01.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341311/512bbb02.jpg mais pendant le transport pourtant très bien protégé par le vendeur, j’ai reçu ceci de l’Angleterre!! C’est le problème des kits très lourds et MERI KITS c’est du très lourd, l’aileron a véritablement souffert pendant le voyage, et ne sont pas en reste, peinture écaillée, roue arrachée, et pot d’échappement tordu. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341311/512bbb04.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341311/512bbb03.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341311/512bbb05.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341311/512bbb06.jpg Donc maintenant elle ressemble à ceci, heureusement j’ai trouvé une planche de décalque, mais j’ai du refaire l’aileron car le White métal est irrécupérable car beaucoup trop tordu, je la voyais déjà dans la vitrine et bien c’est raté AU BOULOT !!!!! ça tombe bien la couleur de l'aileron n'était pas bonne https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/341311/512bbb07.jpg Elle avance gentiment ma 512 BBB du Mans 1984, j'ai du refaire les phares car ceux d'origine était un vulgaire morceau de plastique plein du plus mauvais effet, me reste à acheter une planche d'aplat noir pour l'aileron, Etienne ! Toujours pas dispo chez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 25 août 2011 Signaler Partager 25 août 2011 Désolé JPG, mais c'est l'arrière de la #19 et non pas de la #15 sur ta photo. Voila la #15: Dans l'Année Automobile volume 12: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1964015lanneeautomobile12.jpg Sur le net: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1964015Ferrari330PNART1964LeMans.jpg Garrrgl... pour une fois que j'étais le premier sur le coup ... mal classée :q Faut dire qu'on s'y perd un peu avec la journée test qui nous donne (vous le savez tous bien sûr ) la 15 et la 19 et la 1 qui sera la 2 (j'adore les journées test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 25 août 2011 Signaler Partager 25 août 2011 Je classe, je classe... c'est la cobra #3 devant? Autrement j'ai un modèle (en photo, seulement): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 25 août 2011 Signaler Partager 25 août 2011 Merci pour ces documents. Devant la FERRARI n° 15 c'est une PORSCHE 904 n° 31 pilotée par KOCH et SCHILLER (qui a finit 10ème), et derrière c'est l'AC Cobra de SEARS et BOLTON qui a abandonné sur accident à la 7ème heure. Je vais pouvoir finir ma 330. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 26 août 2011 Signaler Partager 26 août 2011 735LM et 750 Monza, tu veux dire? Empattement de 2.40m sur les 750 Monza, et 2.60m sur les 735LM (= 121LM), ces dernières ayant un bossage sur l'arrière pour un réservoir plus gros. Et un bouchon dans le couvre-tonneau. Merci Etienne, motorisations évidemment différentes mais caisses (re)semblables mais également différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Bonjour a tous , je cherche de la doc sur la Ferrari 512 s gelo du mans 1970 n° 10 . Si par hasard vous auriez ? Merçi d'avance Claude 908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Bonjour a tous , je cherche de la doc sur la Ferrari 512 s gelo du mans 1970 n° 10 . Si par hasard vous auriez ? Merçi d'avance Claude 908 Bonjour Claude copyright inconnu ou sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Voila ce que j'ai sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti418nw 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Je suis tombé par hasard sur ce topic, génial, un topic ferrari de course, je suis plutot ferrari de route mais là c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Bonjour a tous , je cherche de la doc sur la Ferrari 512 s gelo du mans 1970 n° 10 . Si par hasard vous auriez ? Merçi d'avance Claude 908 Bonjour Claude, si il y bien une personne à qui il est bon de rendre service c'est bien vous, tellement vos clichés nous aide pour la réalisation de nos modèles, voici les seules photos que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 J’avais trouvé des photos de ce modèle monter, d'ailleurs je ne connais pas la marque? J’imagine qu'il coûte bonbon !! Mais elle est fausse, le capot arrière est ajouré alors que sur la vraie non, c'était la N°16 de la SCUDERIA FILIPINETTI qui avait un capot ajouré, et cette partie couleur or sur les entrées d'air capot arrière oublié, en plus il manque le decal « Champion » sur l’aile arrière gauche et peut être droite ? voir photo "copyright Marc Le Beller" d’avant le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Salut Thierry, le modèle monté sort de chez Suber Factory et à ce niveau de prix (en euros, 4 chiffres à gauche de la virgule ), l'erreur est impardonnable. Je ne connais pas la base de montage utilisée ici par Frédéric Suber, il prend souvent des kit type AMR. Quand tu vois qu'un montage Jacques Brauer est vendu 2 650 US$ sur le site Miniwerks et qu'il faut envoyer un message pour connaître les prix des montages Suber, on imagine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Salut Guillaume, En effet je crains qu'il n'y ait foultitude de client pour ce genre de joujou au final plein d'erzat :q , ça me fais penser que j'ai un kit de la N°16 de la même année de chez MPA que je souhaiterai bien faire aussi dans cette version pour le reste des décalques y’a pas de problème, mais il me manque les deux satinés décalques KEIPER ou REIPEN ??? D'ailleurs quel est vraiment le nom correct, et si une personne sur ce site est capable de sortir les deux decals, je suis acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AlM114zC 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Voila ce que j'ai sur le DD https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/10LM70.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/10LM701.jpg I have been looking for an excuse to add a model of this car to my NART theme for a long time. It is listed as a NART entry, but these photos from every view show no NART badges. I will have to forget it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 I have been looking for an excuse to add a model of this car to my NART theme for a long time. It is listed as a NART entry, but these photos from every view show no NART badges. I will have to forget it. Cette voiture a profité du désistement de la seconde 512 du NART et a pris sa place. A noter aussi qu'une partie de la glace AR était peinte en doré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Cette voiture a profité du désistement de la seconde 512 du NART et a pris sa place. A noter aussi qu'une partie de la glace AR était peinte en doré. tu as plus de précision sur cette partie de vitre arrière peinte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 4 septembre 2011 Signaler Partager 4 septembre 2011 Copyright inconnu, désolé pour l'auteur de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
huitimus 5 septembre 2011 Signaler Partager 5 septembre 2011 Bonjour a tous , je cherche de la doc sur la Ferrari 512 s gelo du mans 1970 n° 10 . Si par hasard vous auriez ? Merçi d'avance Claude 908 Après ce qui a déjà été posté, je n'ai que celles-ci: Dans la revue Fanauto: Et une médiocre capture d'image sur le film Le Mans de Steve McQueen (quelqu'un peut-il poster une meilleure image?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti418nw 5 septembre 2011 Signaler Partager 5 septembre 2011 Si je peux me permettre de mettre la mienne du mans car je n'en ai pas beaucoup lol Ferrari 375 Plus Le Mans 1954 Louis Rosier - Robert Manzon n°5 Fabricant: Ixo Model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Bonjour les gars , Je vais pouvoir me remettre au boulot pour remettre au normes cette Ferrari 512 s faites il y a pas loin de vingt ans avec une malheureuse photo bien maigre !!! Claude 908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Et ben alors !! ma question un peu plus haut sur les 2 fameux sticker au dessus des phares, j'en fais quoi pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 moi je dirais REIPEN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Et ben alors !! ma question un peu plus haut sur les 2 fameux sticker au dessus des phares, j'en fais quoi pas de réponse Bonsoir Thierry, je sais que tu n'es pas un grand fan du livre de F. HUREL mais page 32 du tome 2, on voit assez clairement "KEIPER" écrit en majuscules. Quand à la planche de décalques , il va falloir mettre une recherche sur ibé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Bonsoir Thierry, je sais que tu n'es pas un grand fan du livre de F. HUREL mais page 32 du tome 2, on voit assez clairement "KEIPER" écrit en majuscules. Quand à la planche de décalques , il va falloir mettre une recherche sur ibé. A+ Salut Guillaume, ça fait deux fois que je pose une question et j'ai la réponse sous les yeux car en plus j'ai le livre de F. HUREL et il y a bien marqué KEIPER, par contre trouver une planche seulement pour les deux, là ! j'ai peur de ne rien trouver sur la toile, seul une impression sur feuille transparente pour decals fera l'affaire, mais bon y'a personne pour m'aider , je paye s'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Salut Guillaume, ça fait deux fois que je pose une question et j'ai la réponse sous les yeux car en plus j'ai le livre de F. HUREL et il y a bien marqué KEIPER, par contre trouver une planche seulement pour les deux, là ! j'ai peur de ne rien trouver sur la toile, seul une impression sur feuille transparente pour decals fera l'affaire, mais bon y'a personne pour m'aider , je paye s'il faut Ce n'est pas facile à faire, il faudrait au moins les dimensions hors tout, larguer et hauteur... Aprés il faut imprimer non pas sur une feuille transparente, mais une fueille balnche car pour afire les carctéres en blanc, il faut une imprimante laser spécifique qui imprime le blanc De plus il faut trouver les polices de caractéres adéquates, en gros ce n'est pas de la tarte... Je vais revoir ces inscriptions et je verrai si je peux ou je ne peux pas PS en plus il faudrait savoir ce qu'il ya d'écrit sous le nom KEIPEN ou KEIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 6 septembre 2011 Signaler Partager 6 septembre 2011 Ce n'est pas facile à faire, il faudrait au moins les dimensions hors tout, larguer et hauteur... Aprés il faut imprimer non pas sur une feuille transparente, mais une fueille balnche car pour afire les carctéres en blanc, il faut une imprimante laser spécifique qui imprime le blanc De plus il faut trouver les polices de caractéres adéquates, en gros ce n'est pas de la tarte... Je vais revoir ces inscriptions et je verrai si je peux ou je ne peux pas PS en plus il faudrait savoir ce qu'il ya d'écrit sous le nom KEIPEN ou KEIPER KEIPER est a priori c'est une marque de sièges automobiles, aujourd'hui du même groupe que Recaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Salut Guillaume, ça fait deux fois que je pose une question et j'ai la réponse sous les yeux car en plus j'ai le livre de F. HUREL et il y a bien marqué KEIPER, par contre trouver une planche seulement pour les deux, là ! j'ai peur de ne rien trouver sur la toile, seul une impression sur feuille transparente pour decals fera l'affaire, mais bon y'a personne pour m'aider , je paye s'il faut Dans mes projets figure la réalisation de la décalque au 1/24e, je pourrais toujours la diminuer au 1/43e... Mais ne me demande pas quand, ça je l'ignore. Faut déjà que je prépare le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Ce n'est pas facile à faire, il faudrait au moins les dimensions hors tout, larguer et hauteur... Aprés il faut imprimer non pas sur une feuille transparente, mais une fueille balnche car pour afire les carctéres en blanc, il faut une imprimante laser spécifique qui imprime le blanc De plus il faut trouver les polices de caractéres adéquates, en gros ce n'est pas de la tarte... Je vais revoir ces inscriptions et je verrai si je peux ou je ne peux pas PS en plus il faudrait savoir ce qu'il ya d'écrit sous le nom KEIPEN ou KEIPER A voir...le plus dur est d'avoir le modéle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Dans mes projets figure la réalisation de la décalque au 1/24e, je pourrais toujours la diminuer au 1/43e... Mais ne me demande pas quand, ça je l'ignore. Faut déjà que je prépare le capot. Bonsoir Etienne, mais avez vous une idée, ou connaissez vous le texte, sous l'inscription KEIPER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 7 septembre 2011 Signaler Partager 7 septembre 2011 Même avec une loupe et beaucoup de bonne volonté, c'est mission impossible sur la meilleure photo dont je dispose (celle de la page 32 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 Bonsoir Etienne, mais avez vous une idée, ou connaissez vous le texte, sous l'inscription KEIPER ? Non. Mais même en le connaissant, ce sera illisible vu la taille, faut pas se leurrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 Et même si c'était lisible, ça serait peu réaliste au 1/43.... est ce que quelqu'un ici arrive à lire les petits caractères d'un panneau à plus de 50 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi771xG 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 Et même si c'était lisible, ça serait peu réaliste au 1/43.... est ce que quelqu'un ici arrive à lire les petits caractères d'un panneau à plus de 50 m Bonjour a tous,salut Olo .il y a des 'personnes' qui lisent des plaques d’immatriculation a 400 mètres et ils arrivent a faire des photos que l'on reçois a 'la maison' . et sans frais de porc ! cordialement Thierry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gavroche311 9 septembre 2011 Signaler Partager 9 septembre 2011 Bonjour a tous,salut Olo .il y a des 'personnes' qui lisent des plaques d’immatriculation a 400 mètres et ils arrivent a faire des photos que l'on reçois a 'la maison' . et sans frais de porc ! cordialement Thierry . ouais, mais ils sont outillés, ... eux... joker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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