Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

[Topic Officiel] Porsche Cayenne II (Type 958)


Invité §tit582ih
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit582ih

Salut à tous !

 

Voici à quoi ressemblera, peut être, le nouveau Cayenne "II". Un avant pas trop mal, mais l'AR est à vomir ! On dirait le KOLEOS de chez Renault ! Berkk :q

 

Le Porsche Cayenne version 2011 devrait afficher une allure moins typée SUV pour tendre de façon plus perceptible vers celle d'un break. Plus bas, moins volumineux, le Cayenne II devrait ainsi faire preuve de plus de sportivité, une caractéristique que l'on devrait retrouver à l'intérieure avec un habitacle. Sur le croquis de ¾ arrière, la ressemblance avec les SUV de la gamme BMW est sensible ; en revanche, la face avant affiche toujours de béantes entrées d'air.

 

Question motorisations, le Cayenne II devrait proposer des blocs à l'efficacité environnementale optimisée avec notamment une solution hybride.

 

Je voudrais lançer un message personel à notre Seigneur de l'automobile, si tu m’écoute : Par pitié ne laisser pas Porsche prendre cet mauvaise voie, afin d'évitée tout saccage sur ses voiture si unique ! Empêcher les de commettre une grosse bêtise, comme de défigurée le futur Cayenne comme présenter ci dessous, faite en sorte qui ne copie pas sur les autres marques. Porsche a toujours fait des designs uniques, alors gardons les ! Il ne faut pas abuser de notre compréhension, certes la plupart d’entre nous on accepter le 4x4 avec le temps, mais le Diesel à du mal a ce faire accepter, tout comme la Panamera, il ne faut en aucun cas faire un petit 4x4 façon Audi Q5, ou encore façon break qui dénaturera la marque, par pitié si tu m’écoute, j’espère que tu leur indiquera la voie de la raison. AMENE :ange: :ange:

 

Cesse de plaisanterie, Vous en pensez quoi ????

 

 

Porsche_Cayenne_1.jpg.e83f79fa0d8decfd77ad490d8dfb8253.jpg

nouveau-porsche-cayenne-2-l-310.jpg.545490369ab36dd126a28d7532faf3bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §slr715td

Salut à tous !

 

Voici à quoi ressemblera, peut être, le nouveau Cayenne "II". Un avant pas trop mal, mais l'AR est à vomir ! On dirait le KALEOS de chez Renault ! Berkk :q

 

Le Porsche Cayenne version 2011 devrait afficher une allure moins typée SUV pour tendre de façon plus perceptible vers celle d'un break. Plus bas, moins volumineux, le Cayenne II devrait ainsi faire preuve de plus de sportivité, une caractéristique que l'on devrait retrouver à l'intérieure avec un habitacle. Sur le croquis de ¾ arrière, la ressemblance avec les SUV de la gamme BMW est sensible ; en revanche, la face avant affiche toujours de béantes entrées d'air.

 

Question motorisations, le Cayenne II devrait proposer des blocs à l'efficacité environnementale optimisée avec notamment une solution hybride.

 

Je voudrais lançer un message personel à notre Seigneur de l'automobile, si tu m’écoute : Par pitié ne laisser pas Porsche prendre cet mauvaise voie, afin d'évitée tout saccage sur ses voiture si unique ! Empêcher les de commettre une grosse bêtise, comme de défigurée le futur Cayenne comme présenter ci dessous, faite en sorte qui ne copie pas sur les autres marques. Porsche a toujours fait des designs uniques, alors gardons les ! Il ne faut pas abuser de notre compréhension, et de fabriquer des voitures qui ressemblerai au autres, certes la plupart d’entre nous on accepter le 4x4 avec le temps, mais le Diesel à du mal a ce faire accepter, tout comme la Panamera, il ne faut en aucun cas faire un petit 4x4 dit "SUV" façon Audi Q5, ou encore un break qui dénaturera la marque, par pitié si tu m’écoute, j’espère que tu leur indiquera la voie de la raison. AMENE :ange::ange:

 

Cesse de plaisanterie, Vous en pensez quoi ????

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/304544/Porsche_Cayenne_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/304544/nouveau-porsche-cayenne-2-l-310.jpg

 

moi je le trouve pas trop mal mis a pars ces phares arrières sinon pour l'environnement et l'écologie je suis d'accord a condition de ne pas baisser la puissance et de rester en essence! slr17.gif.22222244ae15ed6e8e94d8e2e98dca54.gif

car la conso et l'écologie c'est important!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

On dirait pas un mélange de Koléos pour la 1ère photo, avec un arrière mélange entre un Q5 et une voiture 4x4 asiatique... dont je n'ai plus le nom en tête... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

c'est l'arrière qui prend du koleos l'avant pred du cayenne actuel sauf pour le pare choc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

Bin... on sait jamais peut être que le nouveau patron de Porsche a embauché des designers de Renault Boulogne dépressifs... et il n'était pas au courant...

 

Bon trêve de plaisanterie, je ne le déteste pas mais bon, au vu des dires, il parait qu'il va être de plus en plus pénalisant de posséder et d'acheter un 4x4 "standard" mazout ou pas.

 

J'ai lu qu'un projet de loi plus stricte que celui qui existe en Belgique va peut être rentré en vigueur chez nous alors...

 

Cordialement,

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

moi je le trouve pas trop mal mis a pars ces phares arrières sinon pour l'environnement et l'écologie je suis d'accord a condition de ne pas baisser la puissance et de rester en essence! slr17.gif.22222244ae15ed6e8e94d8e2e98dca54.gif

car la conso et l'écologie c'est important!

 

 

Je ne suis pas du tout contre l'écologie et la conso au contraire... je suis pour le Diesel et éventuellement l'Hybride mais uniquement sur le 4x4, par rapport au Poids/Consommations, il serait inacceptable de les mètres sur les sportives, faut pas abuser non plus ! :o

 

c'est l'arrière qui prend du koleos l'avant pred du Cayenne actuel sauf pour le pare choc!

 

 

L'avant est pas trop mal, ce qui me choque ses l'AR !!!!! Et ses rétro immonde, encore une fois, ce sont quasi les mêmes que ceux des Pigeot 207.

 

Je n’aime pas les Françaises et je n'aime pas les voitures contrefaites «asiatique vous m’aurait compris!:D» et je n'aime pas les ressemblances donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

J'ai trouvé une autre photo du futur Cayenne, sa ce contredit avec les précédentes photos, mais elle est plus réaliste et complément différent de celle plus haut, en revanche ce qui ne change pas, c'est la ressemblance mais ce coup si avec la marque INFINITI.

 

61468793c2bd735d081yx8.jpg.3abf51ab7e60cbe482abe5205dddc049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

Pourquoi l'avoir fabriquée alors ? Prototype ? Si oui il y a pas grand chose qui va changer, sinon sa serait stupide de perdre sont temps à le fabriquer ou encore faire un photoshop faux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr732lT

Excuses moi Titeuf, j'ai tellement été absorbé par les photos que tu as postés que la première comparaison que tu avais mises était celle du Koléos, comme quoi sans lire de suite... on a eu la même impression, également avec l'aspect général d'un 4x4 compact à la Q5 :D

 

Ah bonne info de Berny, on va voir ca quand au fait ? c'est prévu pour quel mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

c'est rien chris! ;)

Oui c'est le petit SUV rival des Q5, X3, glk, X1 and co

 

exact! j'en ai aussi entendu parler il y a deux ans mais peut être que porsche y repense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

 

C'est peut-être tout simplement pas un Cayenne :jap:.

 

 

Porsche Roxster il me semble... :??:

 

 

Si, c'est marquer derrière "Cayenne" sur les première photos, mais il ce pourrait que la 3eme photo n'est pas un Cayenne, car il ressemble à rien de chez Porsche, mais bon je les récupérer sur un forum Porsche donc ont ne sais quoi penser...

 

 

si petit cayenne oui!

 

 

Exact ! ;) C'est bien un petit Cayenne, c'est pour faire concurrence aux Q5 ainsi qu'aux break, cela est pour permettre d'avoir une autre gamme, donc attirez de nouveaux client, idem pour l'hybride.

 

Concernant la date de sortie, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Moi je la préfère au cayenne actuel parce que l'avant est sportif et j'ai entendu dire que le nom du "petit" cayenne sera Roxter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

Mais qu'est-ce qu'ils ont les designers chez Porsche à rater comme ça les dessins des feux arrières de tous les derniers modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Faut pas oublier que les photoshops des journalistes autos sont des interprétations personnelles réalisés à partir de quelques indications et de leurs estimations, donc ils ne sont pas souvent justes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

En tout cas je connaissais la marque sans plus, je ne me suis jamais intéressé a savoir quel modèle existait. Et là j'avoue que après être allé faire un tour sur le site Porsche j'ai été totalement séduit par la marque. J'en ai profité pour venir sur ce forum, et je vois que certains ont des autos magnifiques! Comme on dit seul les imbéciles ne changent pas d'avis, moi qui n'ai jamais aimé Porsche maintenant j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je connaissais la marque sans plus, je ne me suis jamais intéressé a savoir quel modèle existait. Et là j'avoue que après être allé faire un tour sur le site Porsche j'ai été totalement séduit par la marque. J'en ai profité pour venir sur ce forum, et je vois que certains ont des autos magnifiques! Comme on dit seul les imbéciles ne changent pas d'avis, moi qui n'ai jamais aimé Porsche maintenant j'adore.

 

daweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif Bienvenue au club.

Moi, je suis tombé amoureux d'une 928S qd j'étais petit... C'était le début... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.worldcarfans.com/2009/12/large/4588053.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/12/large/1379139.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/12/large/5658823.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/12/large/1021471.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/12/large/5823538.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/12/large/4954713.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/12/large/5210814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...