Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

[Topic Officiel] Porsche Cayenne II (Type 958)


Invité §tit582ih
 Partager

Messages recommandés

Lorsque je te parle de voiture sur les parking en l'occurrence, il s'agit toujours pour les audi de 3.0TDI, de 30 ou 35D etc... Je t'invites donc à regarder le prix d'une A5 3.0TDI bien optionné, tu arrives facilement dans les 60k€, voire même plus pour peu que tu changes les jantes etc. Idem pour une A6 et pire encore pour un 530D. Il me semble qu'on arrive dans une gamme de prix proche de celle d'un cayenne de base. Je connais des personnes chez qui le cayenne etait en concurrence avec A6 Avant, Série 5 touring Xdrive, ou encore un ML. Et encore une fois, je ne te parle pas de fantasme en voyant les parkings: dans certaines boites ou j'ai pu aller, le salaire de certains cadre est à mon avis LARGEMENT équivalent à certaines rémunérations de patrons achetant un cayenne (salaire > 200k€/an)

 

Quand je parle du marché de l'occasion, c'est juste dans le cours du débat ou quelqu'un a affirmé que les propriétaires de cayenne nous nourrissaient. il me semble qu'un cayenne existe aussi d'occasion et est alors largement plus accessible à toute classe de population (en cote, pas en entretien).

 

Donc une fois de plus, je n'affirme pas que le cayenne se vend principalement aux cadres, je dis juste qu'il ne faut pas directement assimiler: cayenne = patron d'une boite. Les cadres dans CERTAINES boites pourraient largement se payer un cayenne neuf.

 

Donc je suis d'accord avec toi sur ton propos général, mais il ne faut pas non plus affirmer que le cayenne est réservé à une élite patronale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GT 730lc

Le cayenne n'est réservé à personne à la base... mais avec les chiffres de l'époque en main c'était bien le cas ( c'était avant l'apparition du diesel qui a probablement encore accentué le phénomène).

 

Après partir dans la caricature du patron de boite... c'est ce qui me chagrine sur ce forum, que je parcours en ce moment et ou je vois pleins de prises de tête pour un trait d'humour ou un mot mal placé. Faut toujours chercher à caricaturer les propos pour discréditer le forumeur qui n'est pas d'accord et cherche a le dire avec un peu d'humour. C'est pas bien grave, c'est que de l'internet mais ça donne pas envie de rester...

 

Quand on vous parle patron en cayenne vous répondez " les patrons roulent en Vel Satis ou en 607"... C'est très caricatural aussi!!! Ceux qui sont à la tête des entreprises du cac 40 oui, tout le monde le sait avec le nombre de reportages sur le sujet. C'est pour des questions d'image et de management. Après la grande majorité des patrons en France ont des PME/PMI ou des petites voir très petites entreprises voir ont une profession libérale. Et c'est chez eux qu'on retrouve une grande partie des français capables (et qui ont la volonté de s'afficher faut pas l'oublier non plus dans l'analyse) de mettre 70 000 euros et plus dans des voitures... Je vois pas en quoi c'est choquant de le dire. C'est simplement... logique. L'argent et la volonté de montrer un statut social correspondent à cette CSP. Après qu'il y est des salariés qui s'achètent un cayenne neuf oui ça arrive. Mais pas tous les jours, loin de là... au vue de mon expérience et des chiffres qui nous étaient donnés par la maison mère en tout cas. Ce n'est pas eux qui sont ciblés ni pour les invitations, ni par la com de la marque... A la base au lancement en Europe c'était même les proprios de 997 qui était le premier cercle visé... et ça a plutôt marché!

 

Bref, Ce 4x4 a été pensé pour d'autres continents de toute façon et pour moi il n'est pas plus logique dans l'absolu de rouler avec une voiture stricte deux places de 600 cv que dans un 4x4 de plus de 2 tonnes. Mais dans les deux cas c'est la passion de la voiture qui prends le dessus et cela comprends le plaisir de l'image, de la conduite et de l'identification à son bien. Le cayenne remplie parfaitement toute ces conditions pour une certaine clientèle. C'est une voiture plaisir pour certains. Pas pour moi, avec l'ancien en tout cas. Mais pour autant pourquoi vouloir le leur gâcher, ce plaisir, pour autant? C'est ça que je ne comprends pas... C'est ni plus lourd, ni plus voyant aujourd'hui qu'une serie 7 ou une classe S au fond. Ca ne consomme pas plus non plus... Le cayenne c'est pas un yaris rebagé Aston, la démarche est bien différente... et le produit final, qu'on aime ou qu'on le déteste, tiens la route et n'est pas pire qu'un X6 ou qu'un Ml beaucoup moins critiqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi, et loin de moi l'idée de critiquer le fait qu'un patron gagne bien sa vie, au contraire, je risque bientot de faire partie de cette catégorie ;) Mais j'avais trouvé personnellement un peu condescendant le terme "ils vous nourissent" qui est un poil hautain quand même...

 

Donc voila, pas de prise de tête pour moi!

 

Sinon, clairement, je pense que le cayenne n'est pas prévu pour le continent européen à la base. (plus destiné à la russie ou j'en ai vu beaucoup, et US amha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

j'ai pas lu le passage sur "ils vous nourrissent" qui ne veut rien dire probablement ou qui est encore une réponse agressive et facile.... Il y a autant de cons et de frimeurs en pourcentage dans la population des chefs d'entreprise que chez les employés ou chez les ouvriers modernes. Pas de complexes à avoir qu'on soit l'un ou l'autre. Et je connais de vrais passionnés qui roulent en cayenne tous les jours et des gros cons qui roulent en 997 turbo ou en jag XKR malheureusement... Et inversement! Si au final une voiture était un signe d'intelligence indéniable ça se saurait de toute façon... :p

 

Donc quand je lis ici dans un post d'un autre forumeur qu'à 130 un cayenne se comporte et apporte la même chose qu'un scenic, je trouve l'argument bien court et incongru. Je n'ai donc qu'une chose absurde à lui opposer: à 130 une 997 turbo se comporte aussi exactement comme un TT avec ce type de raisonnement... Est ce que cela fait pour lui de la 997 turbo une voiture inutile et ratée...?

 

Je n'aime pas le cayenne mais je lui reconnait des qualités qui peuvent plaire à d'autres, même si elles ne me parlent pas. Porsche a travaillé sur son 4X4, il y a un vrai savoir faire et une vrai valeur ajoutée à des pièces il est vrai communes avec VW. En cela il y a toujours une bonne raison a préférer une Porsche ( qualité des trains roulants, essayer le X6M pour vous faire peur par exemple...). Et tant qu'il y aura ce savoir faire, même si je n'aime pas je m'arrêterais a le dire plutôt qu'a forcement vouloir imposer aux autres que "c'est nul". Maintenant je comprends aussi que certains voyent en l'évolution de la gamme une dérive vers du premium. Mais cette dérive ce n'est pas les clients qui la fond: c'est dans le cas précis l'offre qui a crée la demande...

 

Bonne soirée et merci de l'échange qui se fini mieux qu'il n'avait commencé, c'est bien plus plaisant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic340iI

Je suis complètement d'accord avec vous deux! En fait, on est tous d'accord....sauf dave :ange:

 

Mais pour moi, le Cayenne est encore un cran au-dessus des prémiums, Porsche joue sur son image pour le vendre plus cher.

 

Merci pour ton explication GT lusso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Ce sont des explications qui valent ce qu'elles valent au final, on est bien d'accord là dessus, y a autant d'avis que de chemises.

 

Et la bonne nouvelle c'est que mon patron m'a appelé pour me faire essayer ce nouveau cayenne 2. Donc je vais pouvoir me faire une opinion sur la bête. Il me l'a promis "différente et franchement convaincante"... On va le vérifier mais va falloir qu'il me redessine l'arrière s'il veut me convaincre!!! :p

 

Par contre l'hybride pique ma curiosité, je l'avoue. Là je ferais le déplacement à genoux tellement cette solution me semble parfaite pour ce genre de véhicule et que je suis excité à l'idée de voir ce que Porsche nous a pondu.

 

Pour mémoire à ceux qui me disent que Porsche se retournerait dans sa tombe, voilà ce qu'il disait exactement: " Porsche a le droit et peut tout fabriquer, il faut juste que le produit soit meilleur que les autres ". A partir de là y a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic340iI

J'ai lu un article dans lequel les journalistes n'étaient pas plus emballés que ça, ils préfèrent apparemment le Lexus RX450h. Il faudrait que je le retrouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

 

Ducati, Triumph.... désolé, mais je roule avec mes motos, moi (20 000 km par an en moyenne). Je ne les achète pas pour les laisser dans un garage et les sortir 2 fois par an :bah: Va rouler tous les jours en hiver avec une Ducati sous la pluie et avec du sel sur la route et on en reparle :bah:

 

Après, pour le bon goût, on peut discuter, mais tu vois, moi, je roule avec ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/63499/IMGP0783.JPG1..jpg

 

 

Et toi, tu roule avec quoi, monsieur l'appotre du bon goût ? :D

 

 

Moi j'ai un supermotard 450 SMR Husqvarna, ca c'est vraiment du sport tu vois.

 

IMG_0806.jpg.9bfdd1778a35dfd5e7f0f88809b77511.jpg

Et sous la flotte, je laisse ma moto au garage et je roule avec mon cayenne. Tu vois, moi le plaisir, c'est avec un supermot et une modena.

 

De toute façon je n'ai pas de leçon à recevoir de toi sur les Porsches, j'ai eu une 3L2 targa de 1988, une 3L2 de 1989 cab, une 3L6 cab de 2002.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Moi j'ai un supermotard 450 SMR Husqvarna, ca c'est vraiment du sport tu vois.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587896/IMG_0806.jpg

Et sous la flotte, je laisse ma moto au garage et je roule avec mon cayenne. Tu vois, moi le plaisir, c'est avec un supermot et une modena.

 

De toute façon je n'ai pas de leçon à recevoir de toi sur les Porsches, j'ai eu une 3L2 targa de 1988, une 3L2 de 1989 cab, une 3L6 cab de 2002.

 

:love: Magnifique ta supermotard :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

 

Moi j'ai un supermotard 450 SMR Husqvarna, ca c'est vraiment du sport tu vois.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587896/IMG_0806.jpg

Et sous la flotte, je laisse ma moto au garage et je roule avec mon cayenne. Tu vois, moi le plaisir, c'est avec un supermot et une modena.

 

De toute façon je n'ai pas de leçon à recevoir de toi sur les Porsches, j'ai eu une 3L2 targa de 1988, une 3L2 de 1989 cab, une 3L6 cab de 2002.

 

C'est un 4 temps, combien de cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Moi j'ai un supermotard 450 SMR Husqvarna, ca c'est vraiment du sport tu vois.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587896/IMG_0806.jpg

Et sous la flotte, je laisse ma moto au garage et je roule avec mon cayenne. Tu vois, moi le plaisir, c'est avec un supermot et une modena.

 

De toute façon je n'ai pas de leçon à recevoir de toi sur les Porsches, j'ai eu une 3L2 targa de 1988, une 3L2 de 1989 cab, une 3L6 cab de 2002.

 

 

Tu parle d'un truc sportif, un petit mono de rien du tout :D

 

Ca fait combien de chevaux, ton machin ? 60 ? 70 ? :lol:

 

Il te faut combien de bornes pour taper un petit 200 kmh avec ta mobylette ? :D

 

Et vu la taille du réservoir, ça a l'air super pour les grandes virées, tiens :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Tu parle d'un truc sportif, un petit mono de rien du tout :D

 

Ca fait combien de chevaux, ton machin ? 60 ? 70 ? :lol:

 

Il te faut combien de bornes pour taper un petit 200 kmh avec ta mobylette ? :D

 

Et vu la taille du réservoir, ça a l'air super pour les grandes virées, tiens :D

 

 

A mon avis ça doit suffire pour s'amuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

A mon avis ça doit suffire pour s'amuser :)

 

 

C'est sur que si tu n'a connu que le 125 Varadero avant, tu dois t'amuser avec :D

 

Si tu as roulé avec de vraies motos avant, par contre.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parle d'un truc sportif, un petit mono de rien du tout :D

 

Ca fait combien de chevaux, ton machin ? 60 ? 70 ? :lol:

 

Il te faut combien de bornes pour taper un petit 200 kmh avec ta mobylette ? :D

 

Et vu la taille du réservoir, ça a l'air super pour les grandes virées, tiens :D

 

 

Tu viens de te faire un nouveau copain.. :biggrin:

 

Honnetement je préfère essorer la poignée sur un 1000 ZXR-GSXR-YZF de 180 bourrins que sur un truc comme ce Husky qui m'a l'air un peu "pur-sang" indomptable... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

C'est sur que si tu n'a connu que le 125 Varadero avant, tu dois t'amuser avec :D

 

Si tu as roulé avec de vraies motos avant, par contre.... :D

 

 

Oui c'est sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

Tu parle d'un truc sportif, un petit mono de rien du tout :D

 

Ca fait combien de chevaux, ton machin ? 60 ? 70 ? :lol:

 

Il te faut combien de bornes pour taper un petit 200 kmh avec ta mobylette ? :D

 

Et vu la taille du réservoir, ça a l'air super pour les grandes virées, tiens :D

 

 

Bon juste en passant, ce monsieur avait une Vantage et une Modena (a toujours?). Donc niveau chevaux et sportivité tu n'as rien à lui apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

 

Tu parle d'un truc sportif, un petit mono de rien du tout :D

 

Ca fait combien de chevaux, ton machin ? 60 ? 70 ? :lol:

 

Il te faut combien de bornes pour taper un petit 200 kmh avec ta mobylette ? :D

 

Et vu la taille du réservoir, ça a l'air super pour les grandes virées, tiens :D

 

 

 

Pauvre tache, effectivement il fait 50cv mais aussi 118 kg, donc je large au démarrage tous ce qui bouge et dans les virolos et au freinage, j'humilie ta merde de japonaise.

Si ta seule référence au plaisir de conduite est la vitesse, pourquoi as tu une SC de "seulement" 204cv?

 

Tout est contradictoire dans tes propos, tu reproches à mon cayenne d'être imposant, gros et sans âme sportive alors que tes choix dans la moto sont une grosse cylindrée, une moto lourde, puissante qui va vite et qui peux faire beaucoup de kilomètres et confortable... tout ce que tu reproches au cayenne.

 

Cela ne vaut même plus le coup de discuter avec toi, tu n'es qu'un naze envieux.

 

PS j'ai eu une 749 ducati, une 999 ducati, un S4R996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

Pauvre tache, effectivement il fait 50cv mais aussi 118 kg, donc je large au démarrage tous ce qui bouge et dans les virolos et au freinage, j'humilie ta merde de japonaise.

Si ta seule référence au plaisir de conduite est la vitesse, pourquoi as tu une SC de "seulement" 204cv?

 

Tout est contradictoire dans tes propos, tu reproches à mon cayenne d'être imposant, gros et sans âme sportive alors que tes choix dans la moto sont une grosse cylindrée, une moto lourde, puissante qui va vite et qui peux faire beaucoup de kilomètres et confortable... tout ce que tu reproches au cayenne.

 

Cela ne vaut même plus le coup de discuter avec toi, tu n'es qu'un naze envieux.

 

PS j'ai eu une 749 ducati, une 999 ducati, un S4R996

 

 

On se calme mon petit :D Je t'imagine déjà tapant sur ton bureau avec tes petits poings boudinés...

 

Faut pas ête énervé comme ça parce que t'es pas capable de mener correctement une moto un minimum puissante, hein :bah:

 

Tout le monde n'est pas un manche au guidon infoutu de maitriser plus de 50 chevaux, quoi :bah: Tu imagine que tu vante les mérite de ta moto "sportive" de 50 chevaux, c'est à mourir de rire :bah: Bon, tu essaie de compenser avec une bétaillère avec un gros moteur, mais bon ,c'est pas grave :bah:

 

En fait, en moto comme en voiture, tu roule toujours avec des machins bâtards sans intérêt, quoi : un 4X4 pas foutu de faire du tout terrain et une "sportive" qui se fait humilier dès que c'est un peu roulant :bah:

 

Quand à m'humilier en virage avec ma "grosse moto" (qui au passage fait 190 Kg, tu parles d'une enclume, mais bon, c'est pas le sujet) c'est quand tu veux :D Tu n'es pas le premier rigolo en supermot qui pense humilier tout ce qui bouge....en pratique, à part sur les chemins à chèvres, c'est pas évident que tu soit devant, hein. :D

 

Bon, pour la confrontation, ça risque pas d'arriver de sitôt, je ne suis pas inquêt : faudra déjà tourver une petite route adaptée à moins de 40 bornes d'une station service (c'est quoi l'autonomie de ton machin, au fait ? 80 bornes en attaquant un minimum ? C'est plus une sportive, c'est une moto de terrasse, quoi :D ), qu'il soit pas en panne, qu'il ne fasse pas trop froid et qu'il ne pleuve pas (sinon, le faisceau prend l'eau sur ces machins en général et ça tombe en panne :D ).

 

Enfin, tout ça n'a pas d'importance, je suppose que la moto est, comme le Cayenne, faite pour flatter ton égo (un peu comme tes Décati, moi, j'ai EU des Décati, tu parle d'une reférence) et faire le malin devant les copains ("moi, j'ai une sportive (de 50 chevaux, NDLR) que déchire tout"), tout en restant bien au chaud au garage et en sortant 4 fois par an. Remarque, ça limite les risques de se faire humilier par n'importe quelle moto conduite pas un mec pas trop manchot, quoi....

 

Au fait, j'ai fait 20 000 km cette année en moto (comme chaque année depuis 10 ans...) et toi ? 2000 km et 10 litres de polish ? :D

 

PS : j'ai eu des supermot aussi, hein, je précise ça car comme le Cayenne, tu vas dire que c'est de la jalousie, toussa...on ne peut pas dire que ça soit de mauvaises motos (quoique dans mon cas, il m'arrivait de devoir faire le plein 2 fois par jour, c'est pas l'idéal quand même...) mais comme les sub dans l'automobile, elles ont comme défaut que le premier peigne cul qui en achète une se prend pour Rossi alors qu'il a un pilotage à peine digne de Tati Germaine sur vélo :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

 

On se calme mon petit :D Je t'imagine déjà tapant sur ton bureau avec tes petits poings boudinés...

 

Faut pas ête énervé comme ça parce que t'es pas capable de mener correctement une moto un minimum puissante, hein :bah:

 

Tout le monde n'est pas un manche au guidon infoutu de maitriser plus de 50 chevaux, quoi :bah: Tu imagine que tu vante les mérite de ta moto "sportive" de 50 chevaux, c'est à mourir de rire :bah: Bon, tu essaie de compenser avec une bétaillère avec un gros moteur, mais bon ,c'est pas grave :bah:

 

En fait, en moto comme en voiture, tu roule toujours avec des machins bâtards sans intérêt, quoi : un 4X4 pas foutu de faire du tout terrain et une "sportive" qui se fait humilier dès que c'est un peu roulant :bah:

 

Quand à m'humilier en virage avec ma "grosse moto" (qui au passage fait 190 Kg, tu parles d'une enclume, mais bon, c'est pas le sujet) c'est quand tu veux :D Tu n'es pas le premier rigolo en supermot qui pense humilier tout ce qui bouge....en pratique, à part sur les chemins à chèvres, c'est pas évident que tu soit devant, hein. :D

 

Bon, pour la confrontation, ça risque pas d'arriver de sitôt, je ne suis pas inquêt : faudra déjà tourver une petite route adaptée à moins de 40 bornes d'une station service (c'est quoi l'autonomie de ton machin, au fait ? 80 bornes en attaquant un minimum ? C'est plus une sportive, c'est une moto de terrasse, quoi :D ), qu'il soit pas en panne, qu'il ne fasse pas trop froid et qu'il ne pleuve pas (sinon, le faisceau prend l'eau sur ces machins en général et ça tombe en panne :D ).

 

Enfin, tout ça n'a pas d'importance, je suppose que la moto est, comme le Cayenne, faite pour flatter ton égo (un peu comme tes Décati, moi, j'ai EU des Décati, tu parle d'une reférence) et faire le malin devant les copains ("moi, j'ai une sportive (de 50 chevaux, NDLR) que déchire tout"), tout en restant bien au chaud au garage et en sortant 4 fois par an. Remarque, ça limite les risques de se faire humilier par n'importe quelle moto conduite pas un mec pas trop manchot, quoi....

 

Au fait, j'ai fait 20 000 km cette année en moto (comme chaque année depuis 10 ans...) et toi ? 2000 km et 10 litres de polish ? :D

 

PS : j'ai eu des supermot aussi, hein, je précise ça car comme le Cayenne, tu vas dire que c'est de la jalousie, toussa...on ne peut pas dire que ça soit de mauvaises motos (quoique dans mon cas, il m'arrivait de devoir faire le plein 2 fois par jour, c'est pas l'idéal quand même...) mais comme les sub dans l'automobile, elles ont comme défaut que le premier peigne cul qui en achète une se prend pour Rossi alors qu'il a un pilotage à peine digne de Tati Germaine sur vélo :bah:

 

 

Houais je suis incapable de maitriser 50 cv. Sauf que j'ai fait 10 ans de motocross dans toutes les cylindrées 120, 250 450cm3, que j'ai fait les champ du monde de jet ski à Oléron (3è en amateur) sur des kawa de 250cv... mais tu as raison TOI tu es un vrai motard, un sportif ca se sent tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Houais je suis incapable de maitriser 50 cv. Sauf que j'ai fait 10 ans de motocross dans toutes les cylindrées 120, 250 450cm3, que j'ai fait les champ du monde de jet ski à Oléron (3è en amateur) sur des kawa de 250cv... mais tu as raison TOI tu es un vrai motard, un sportif ca se sent tout de suite.

 

 

Moi je te dit je ne sais pas rouler au dessu d'une moto de plus de 50cm3 car j'ai 14ans et j'ai jamais essayer plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai un supermotard 450 SMR Husqvarna, ca c'est vraiment du sport tu vois.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587896/IMG_0806.jpg

Et sous la flotte, je laisse ma moto au garage et je roule avec mon cayenne. Tu vois, moi le plaisir, c'est avec un supermot et une modena.

 

De toute façon je n'ai pas de leçon à recevoir de toi sur les Porsches, j'ai eu une 3L2 targa de 1988, une 3L2 de 1989 cab, une 3L6 cab de 2002.

 

 

:love: Ça c'est une sacré machine.

 

Husqvarna, pour avoir essayé, ça vaut le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

:love: Ça c'est une sacré machine.

 

Husqvarna, pour avoir essayé, ça vaut le détour !

 

 

Rien que la tête de la moto à l'aire méchante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Franchement, cela a un freinage de folie avec étrier radial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Franchement, cela a un freinage de folie avec étrier radial.

 

 

Ca doit être une superbe moto pour s'amuser

dans les bois ou même une balade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Franchement, cela a un freinage de folie avec étrier radial.

 

 

Quand on sait pas freiner, faut au moins ça :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Ca doit être une superbe moto pour s'amuser

dans les bois ou même une balade :)

 

 

Faut pas dire n'importe quoi, hein :bah:

 

Tu imagine un SM comme ça dans les bois ? :D Tu as vu la gueule des pneus ? C'est pas vraiment des pneus pour aller sur les chemins, hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my_871xA

 

Quand on sait pas freiner, faut au moins ça :bah:

 

 

Et oui tu es le SEUL à savoir faire de la moto , le SEUL à pouvoir dire ce qu'est une moto ou une voiture et tu es surtout le SEUL vrai crétin de ce topic à vouloir provoquer tout le monde....

 

D'ailleur toi aussi tu dois pas savoir freiner à la hauteur d'un feu rouge vu la "grandeur" de tes propos dans ce topic , à faire des pointes en ville et griller les feux au détriment de la sécurité des pauvres piétons comme un gamin qui peut se faire percuter par un crétin comme toi qui prend les rues de la ville pour un terrain de course pour sa moto....

 

Cette url n'existe plus

 

"Bah voilà, après 4 ans et demi à tenir avec seul 1 point (au bout d'un an et demi, j'ai mordu une ligne blanche sur un parking moto désert à 2h du mat, ce qui m'a valu - 4 points rattrapés par un stage), c'est fini

 

J'ai reçu aujourd'hui la paperasse des moustachus me disant que suite à mes 3 ans sans infraction je récupérais mes 12 points

 

A moi les pointes en ville, les grillages de feu et les infractions diverses

 

 

Ca fait plaisir de se dire qu'on est un bon conducteur, prudent et respectueux des limitations de vitesse

 

 

Vive la france !

 

Vive la république !

 

Vive la police Mort aux flics "

 

Toujours aussi fin tes propos.... on voit ton niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Et oui tu es le SEUL à savoir faire de la moto , le SEUL à pouvoir dire ce qu'est une moto ou une voiture et tu es surtout le SEUL vrai crétin de ce topic à vouloir provoquer tout le monde....

 

D'ailleur toi aussi tu dois pas savoir freiner à la hauteur d'un feu rouge vu la "grandeur" de tes propos dans ce topic , à faire des pointes en ville et griller les feux au détriment de la sécurité des pauvres piétons comme un gamin qui peut se faire percuter par un crétin comme toi qui prend les rues de la ville pour un terrain de course pour sa moto....

 

Cette url n'existe plus

 

"Bah voilà, après 4 ans et demi à tenir avec seul 1 point (au bout d'un an et demi, j'ai mordu une ligne blanche sur un parking moto désert à 2h du mat, ce qui m'a valu - 4 points rattrapés par un stage), c'est fini

 

J'ai reçu aujourd'hui la paperasse des moustachus me disant que suite à mes 3 ans sans infraction je récupérais mes 12 points

 

A moi les pointes en ville, les grillages de feu et les infractions diverses

 

 

Ca fait plaisir de se dire qu'on est un bon conducteur, prudent et respectueux des limitations de vitesse

 

 

Vive la france !

 

Vive la république !

 

Vive la police Mort aux flics "

 

Toujours aussi fin tes propos.... on voit ton niveau....

 

 

Décidément, le temps passe mais tu as toujours autant de mal à faire un message sans y mettre des insultes....gros abruti :o (tu vois, moi aussi je peux... :D )

 

Sur le fond, j'aime comme tu extrapole mes propos en disant que je suis un chauffard, en citant un post dans lequel je dis justement que j'ai mes 12 points :bah: C'est quand même le comble, non ? Au fait, tu as tes 12 points comme moi, toi ? :D

 

Quand à tes délires sur les grillages de feux rouges et les écrasements de gamins en ville, je préfère ne pas commenter ce tissu de conneries :bah:

 

Bon, allez, faut que je finisse ma bouteille de whisky, mes 3 joints et mon bol de coke, j'ai encore pas mal de route à faire en moto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Le plus important, à force, c'est de comprendre que le mieux c'est de le laisser se fatiguer tout seul ce dave, il n'est "remarqué" ici que parce qu'il existe grâce à ses provocations et surtout vos réactions. Il s'en amuse et s'en nourrie...

Un type qui a la moitié du talent qu'il s'octroie n'a plus besoin de prouver quoique ce soit sur un forums virtuel et y vient détendu. On fait tous que Blablater par pur plaisir ici. Lui vient se rassurer sur la longueur de son "sboube" et s'inventer un personnage. C'est pas bien méchant, des fois amusant à lire tellement c'est fin et au final digne d'un ado boutonneux qui se fantasme derrière son clavier. C'est même parfois grâce à la profondeur de ses post qu'on arrive à juger de limite humaine de la connerie et que du coup on devient plus tolérant avec d'autres. Moi je veux pas le voir devenir un forumeur intéressant, ça me gâcherait mon plaisir... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Le plus important, à force, c'est de comprendre que le mieux c'est de le laisser se fatiguer tout seul ce dave, il n'est "remarqué" ici que parce qu'il existe grâce à ses provocations et surtout vos réactions. Il s'en amuse et s'en nourrie...

Un type qui a la moitié du talent qu'il s'octroie n'a plus besoin de prouver quoique ce soit sur un forums virtuel et y vient détendu. On fait tous que Blablater par pur plaisir ici. Lui vient se rassurer sur la longueur de son "sboube" et s'inventer un personnage. C'est pas bien méchant, des fois amusant à lire tellement c'est fin et au final digne d'un ado boutonneux qui se fantasme derrière son clavier. C'est même parfois grâce à la profondeur de ses post qu'on arrive à juger de limite humaine de la connerie et que du coup on devient plus tolérant avec d'autres. Moi je veux pas le voir devenir un forumeur intéressant, ça me gâcherait mon plaisir... :p

 

 

Ce forum devient lassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, à force, c'est de comprendre que le mieux c'est de le laisser se fatiguer tout seul ce dave, il n'est "remarqué" ici que parce qu'il existe grâce à ses provocations et surtout vos réactions. Il s'en amuse et s'en nourrie...

Un type qui a la moitié du talent qu'il s'octroie n'a plus besoin de prouver quoique ce soit sur un forums virtuel et y vient détendu. On fait tous que Blablater par pur plaisir ici. Lui vient se rassurer sur la longueur de son "sboube" et s'inventer un personnage. C'est pas bien méchant, des fois amusant à lire tellement c'est fin et au final digne d'un ado boutonneux qui se fantasme derrière son clavier. C'est même parfois grâce à la profondeur de ses post qu'on arrive à juger de limite humaine de la connerie et que du coup on devient plus tolérant avec d'autres. Moi je veux pas le voir devenir un forumeur intéressant, ça me gâcherait mon plaisir... :p

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je me suis peut-être malle exprimer en disant les bois

mais voila ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv200kI

 

Ce forum commence à partir en coui*** :lol:

 

 

Oué c'est pas faut ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...