Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

[Topic Officiel] Porsche Cayenne II (Type 958)


Invité §tit582ih
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ac 155Fw

putin, j'ai comparé l'intérieur d'un turbo 2008 et d'un diesel 2010...

 

ça n'a rien à voir, l'ancien fait super bas de gamme en comparaison c'est hallucinant

 

je m'attendais pas à un tel écart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evz462HN

quoi que l'on dise sur son arrière d'un banale sans nom, je pense que la prestation intérieur, ainsi que sa face avant très Porsche et enfin la magie du blason, nous ferons oublier très vite sa ressemblance avec un koleos ;)

 

Je fini pas m'y habituer et malgré ma stupeur au vu des premiers clichés, correctement chaussé se Cayenne en impose pas mal dans les CC.

 

Après, j'ai entendu dire qu'il était le plus dynamique de tous les SUV. Quelque à pu le comparer avec un X6, parce que personnellement je préfère mille fois le feeling de ce dernier au Cayenne premier du nom. Le différentiel actif est vraiment magic

 

Vos avis, ou test dans la presse m'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale874pE

J'ai un ami qui a reçu son Cayenne turbo (et sa 997 4s cabrio en même temps !! ) il y a un mois.........super jolie en vrai et surtout quelle machine

il a les pallettes au volant et ça marche du tonnerre

l'intérieur est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evz462HN

Belle img, beau reportage mais alors je comprend pas un mot ;)

Y a pas une version VostAng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Essai Cayenne S

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/essai-detaille-web-porsche-cayenne-s-14190.htm

 

+ Plaisir de conduite en mode Sport

+ Habitacle pratique (banquette coulissante)

+ Boîte 8 automatique quasi sans à-coups

+ Poids sensiblement abaissé

+ Rapports conso/performances pour un SUV

+ Planche de bord joliment dessinée

 

 

 

-Hors de prix, équipement maigre

- Options inabordables

- Rapports de boîte trop longs

- Coût d'utilisation prohibitif

- Moins dynamique que certains concurrents

- Aptitudes au tout terrain en recul

 

1887293962_cayenneS2.jpg.fed00cee56669783151a85b89c942f7f.jpg1249313218_cayenneS.jpg.63ccfa15f0eadf6b6e4c600b817de329.jpg938276485_cayenneS.jpg1..jpg.e0806bf6f5a29b448176807b54cdc067.jpg

l'intérieur est magnifique :love:

1408752435_intcayenneS.jpg.812107a4ef0631a82702f4e27d8f50ac.jpg

 

0-60 km/h: 3,2s

0-100km/h : 6,2s

0-160 km/h: 13,7s

0-200km/h : 22,1s

 

1000 D-A 25,9s (211km/h)

 

ca accélère vraiment fort :D par contre faudra prévoir un budget conso conséquent avec 14,5l/100 mais c'est pas mal pour une voiture de ce poid équipée de la transmition à 4 roues motrices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

14,5l c'est ce que je fais avec le Land Cruiser quand je titille un peu le boitier Adonis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

14,5l c'est ce que je fais avec le Land Cruiser quand je titille un peu le boitier Adonis :D

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Il y'a 8 rapports c'est pour ça les 14.5/100L

 

 

Oui surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Ah non je vois mal une Cayenne coupé :non:

 

 

Voila ce qu'un Anonyme à dit et il a raison :p

 

Par Anonyme le 03 Août 2010 à 17h37

C est franchement laid mais si ca sert a poursuivre la production des supercars et 911 turbo /gt2/gt3 ben alors pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

salut , franchement, j'adore l'ancien cayenne, par contre le nouveau j'hésite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Le look est un peu plus moderne, moins massif, mais c'est vrai que l'ancien était déjà très réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look est un peu plus moderne, moins massif, mais c'est vrai que l'ancien était déjà très réussi ;)

 

 

 

+1

 

Il me tente bien ce nouveau cayenne, je me demande si a motorisations egales, a savoir le 3.0 diesel, les tarifs assurances sont équivalents au q7 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Il y'a 8 rapports c'est pour ça les 14.5/100L

 

:jap: Une boite aux rapports assez longs d'ailleurs, pour le bénéfice de la conso mais un peu aux détriments des perfs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

La boîte serait t-elle donc mal étagée ?

 

 

Disons que c'est voulu par Porsche pour diminuer quelque peu l'émission de C02

 

Mais toutes les marques font ça... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Vitesse maxi sur les 4 derniers rapports: 253/258/258/258

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Donc l'intérêt d'une boîte 8 est tout relatif concernant l'agrément de conduite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes351nD

L'arrière est a vomir un mélange de q5 et de koleos. Je préfère l'ancien modèle bien mieux mais par contre l'intérieur :love::love::love: woauh magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Vous avez quoi contre le koleos une bonne petite auto .

Sont seul gros défaut c’est sont prix et sa date de sortie bien trop tard à mont avis .

Peu être que Renault aurait dut plus se servir du concept car !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Si c'était la 1ère erreur de RNO, ils ont déjà fait pareil avec le coupéspace Avantime.

Je l'ai gardé 5 ans, une merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...