Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tracteurs et matériel agricole

préchauffage sur MASSEY FERGUSON 821D


Invité §mah673eF

Messages recommandés

Invité §joj067kL

SALUT A TOUS.

VOILA J AI ACHETE UN VEHICULE CHEZ UN VENDEUR DE VOITURE D OCCASION ET J AI PAYE PAR CHEQUE.MAIS LA VOITURE NE ME CONVIENT PAS.ET CE QUE JE PEUX RENDRE LA VOITURE.

NB. CA FAIT UN JOUR QUE JE L AI ACHETEE ET IL Y A PLUS DE REPARATIONS QUE PREVUES.LE VENDEUR MA MENTI!

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE .

Salut a tous!

Voila ben j ai acheté une voiture chez un vendeur de vehicules d occasions, j ai payé par cheque.mais la voiture ne me convient pas car apres avoir roulé une centaine de kilometres je me suis rendu compte qu ily avait plus de reparation que m avait dit le vendeur.

j aimerais que vous meclaireriez sur le droit de rétractation, les conditions etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

C'est pas sur nous qu'il faut gueuler hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

ça dépent de la nature des problèmes...

Tu peux te retrouner contre lui pour vice(s) caché(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Si tu as signé le bon de commande avec la mention "dans l'état bien connu de l'acheteur", tu n'as aucune chance.

 

S'il ta précisé sur papier les réparations à faire et qu'il y a plus que prévu à faire, tu peux te retourner contre lui pour qu'il prenne les frais à sa charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Je vais pas développer les conditions de validité d' un contrat mais si les mensonges ne sont substanciels au contrat tu auras du mal à le faire annuler.

Et le droit de rétractation ne concerne , sauf clause spéciale, que les ventes immobilières et les ventes à distances ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG
Si tu as signé le bon de commande avec la mention "dans l'état bien connu de l'acheteur", tu n'as aucune chance.

 

 

Faux, il peut l'attaquer pour vice caché!

Les mentions "Vendu en l'état" ..etc ne veulent rien dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

A reformuler en minuscule, titre et topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mah673eF

bonjour, je recherche désésperement 2 bougies de préchauffage pour mon massey 821 Diesel moteur 24 cv hanomag

neuves ou occasion :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...