Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tracteurs et matériel agricole

Estimation prix tracteur renault


Invité §jij737ge

Messages recommandés

Invité §mic613Ou

Bonjour les gars,

 

avec quelque copins de forum, nous songeons à créer le BMW Gazole Club de France regroupant toutes les BMW td, tds et d.

 

Nous prévoyons des sorties dominicales à la cmpagne et des sorties circuit.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287CD

Ah oui, c'est une super idée :D

 

Pour ma part, je rèverais d'aller defouller les chevaux de feu d'une belle 318td :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Je pense que ça peut être une bonne idée, je sortiaras un peu ma 325tds, mais de là à l'emmener sur un circuit... Je préfère y mettre les roues d'une voiture essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij737ge

Bonjour, :)

 

J'aimerais savoir combien couterais un tracteur tel que celui-ci sachant qui faut le retaper mais le moteur fonctionne toujours... Voici donc les photos de ce fameux tracteur renault qui n'a pas tourné depuis 20 ans et d'après ce que l'on ma dis celui-ci date de 1947 !!

 

les photos (pas nette je l'avoue mais avec un appareil photo de mer** aussi... ah et cliquer dessus pour les agrandir) =>

 

http://www.mezimages.com/up/06/min-244936-DSCI0032.jpg

http://www.mezimages.com/up/06/min-244940-DSCI0033.jpg

http://www.mezimages.com/up/06/min-244942-DSCI0034.jpg

 

 

 

D'avance merci ! :sol:

 

 

 

PS: c'est urgent car je vais déménager !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la question est mal posée! Ce serait plutôt "combien me donneriez vous pour ce tracteur". Par ailleurs, comment être persuadé que le moteur fonctionne toujours s'il n'a pas tourné depuis vingt ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij737ge

car c mon grand père qui la laissé la pour la dernière fois et qu'il la reculé lui même dans cette hangar. Bon si il marche ou pas ca vaudrais combien environ ? C'est juste pour un ordre d'idé.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...