Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Personnalisation sur camion


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

Deux Mercedes-Benz non proposées en Europe. Un LS-1938 avant et un LS-1634 monté sur klaxon.
Au début de 1938, je l'ai fait en utilisant comme base un Axor qui se trouve dans ce blog 
(puisque c'est ainsi qu'ils l'ont développé chez Daimler Trucks en Amérique latine.
Dans le cas du LS-1634 avec un klaxon, je l'ai démarré à partir de 0.
Les deux camions sont argentins...

Mercedes-Benz LS-1634 & LS-1938 Arg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce camion, bien qu'il ait ses années depuis que je l'ai fait, est plus récent que tous les autres.
Il s'agit d'une VolksWagen Constellation 19.320 Euro 3 4X2 produite au Brésil.
Il est attelé à une semi-remorque Hermann fabriquée en Argentine.
Tout sauf les roues a été conçu par moi à partir de zéro.
Ce camion était basé sur celui qui existe et est conduit par un ami, bien que la semi-remorque 
soit d'une autre marque argentine appelée Sola y Brusa ...

VolksWagen Constellation 19.320 Arg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, comme je l'ai mentionné dans les articles précédents, les camions que j'ai postés sont vintage, 
et je publierai bientôt des camions, des pièces jointes et des accessoires pour vous remercier tous.
Je vous laisse maintenant un aperçu d'un Scania Next Gen R410.
On peut voir ici la poignée de porte, son phare et son feu arrière ainsi qu'une partie de son passage 
de roue et son garde-boue arrière...

Proximamente Next Gen Scania.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El 6/12/2011 a las 13:52, Invitado §buk421bl dijo:

@Tibo: ¡"Generalizado" es una palabra important! De hecho, la empresa suiza lanzó un llamado a licitación para el suministro de 2 camiones. Osbuk simplemente respondió al llamado a licitación y ganó el Contrato.

 

@Calimero: Veo que los accesorios de Osbuk se ven bien en otros modelos : D

 

@Coco: No 530hp en Osbuk ... 440hp, 480hp, 520hp, 560hp!

 

Como se prometió, aquí están los diferentes chasis de 6 ruedas (el chasis largo solo está disponible en 6x4):

 

Chassis6roues.png.de791e4a7b38c72df174e802f7a24676.png

 

El Osbuk Puller, 8 ruedas y 6 ruedas con unidad de refrigeración:

 

OsbukPuller.png.449e49c9357a64f09adad0ffca722c23.png

 

Y accesorios adicionales:

 

Accessoires2postes.png.a391fa78b350a93eed435544e5706d7d.png

 

Salut l'ami! Comment ça va? Travail spectaculaire. J'ai des nouvelles pour vous, je ne sais pas si vous l'aimerez ou non. La vérité est que j'ai travaillé sur une nouvelle génération de vos camions Osbuk.
Ils auront non seulement un nouveau design, mais aussi de nouveaux moteurs avec 6 cylindres en ligne et 13 litres de cylindrée avec les puissances suivantes : 450, 490, 530 et 570 chevaux.
Des moteurs de 9 litres arriveront également en plus des camions légers.
Je ferai également quelques modèles pour l'Amérique latine, pour l'instant vous devrez voir les derniers articles que je ferai puisque je mettrai en ligne des camions camouflés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour. Maintenant, je vais laisser des camions complètement camouflés dont je les ai déjà complètement.
J'ai aussi le BMC Tugra en plus des nouveaux Ford Cargo et F-Max.
J'ai également fabriqué des camions qui sont utilisés en Amérique du Nord et en Amérique latine, mais je les 
téléchargerai plus tard.
Ici, je laisse la nouvelle génération de camions Osbuk.

Osbuk Next Scoop.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ils semblent similaires aux Osbuk qui ont déjà été publiés sur ce blog, la vérité est qu'ils ont peu à voir avec cela.
À peine le camouflage est basé sur la génération précédente.
Par exemple, les deux étriers supérieurs ne sont que du camouflage puisque dans la conception originale les deux étriers 
supérieurs sont complètement recouverts.
Voici le dernier Osbuk camouflé avec une trompe ou un nez.

Osbuk Next Bonneted Scoop.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai bien mentionné, j'ai non seulement fabriqué des camions mais aussi des remorques et des semi-remorques.
Le fait de camoufler toutes les équipes, c'est parce que je mettrai des choses en ligne l'année prochaine.
Maintenant, je vais laisser deux autres choses en plus de ce Scania P pour transporter des voitures.

Scania Next PL Scoop.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un vieux Bedford J6 de mon pays.
Je ne sais pas de quelle entreprise il s'agissait, mais Fate O est une marque de pneus de mon pays qui existe 
toujours aujourd'hui.
Je l'ai fait avec juste cette photo de la semi-remorque car je ne sais même pas de quelle marque il s'agit.
J'accepte les critiques.

Bedford J6 Transporte Fate.png

Bedford-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un autre Bedford J6, mais en l'occurrence du Pakistan. Je me souviens de la première fois que j'en ai vu un, ils m'ont semblé étranges, mais je les aime quand même.
En fait, j'aime tous les camions de chaque pays.
Celui-ci m'a pris deux jours pour terminer (je l'ai terminé hier).
J'ai toujours voulu en faire un et j'ai toujours voulu savoir le pourquoi de ces décorations.
Pour l'instant ça y est, si quelqu'un le voit, je lui souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année.

Bedford J6 Pakistan Transport.png

jingle-truck-art-pakistan-7.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 21:25, hmazery a dit :

Voici mon premier camion dans le style Hollandais!!! biensur ca n'est pas parfait mais je trouve le résultat satisfaisant. 😁

164L.png

 

164L porte-char.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...