Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Toutes échelles] Les Skoda miniature


Invité §ggh538eI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hol137Ca

Gentil papa noèèèèèèl ! quand tu descendras du cièèèèèèèèèl avec tes skoda par milliers, n'oublies paaaas mes potes passionnéééééééés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hol137Ca

Ils demandent 18€ + 6€ de FdeP = 24€ sûrement très proche des prix boutiques en Fr mais en CZ, c'est 220 Kc = +- 7/8 € ...

Mon choix est fait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol137Ca

Le problème est que je ne pèse pas 110 kg, je n'ai pas de barbe blanche, j'aime pas le rouge et le vert et mes cerfs sont chez le garagiste pour la révision des 37 ans ;)

Non, sans blagues, je suis à pied cet hiver et je vais traîner 3/4 gros sacs plus le réhausseur. Ce sera moins facile qu'en auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kaden sont très rares (y en a 2 sur ebay UK en ce moment avec des gars dessus...) à trouver même en CZ.

a+

 

Une petite anecdote ? L'année dernière (enfin, je crois), Skoda Belgique avait fait installer pour une semaine un stand d'exposition de leur gamme... dans le hall de la gare du Midi à Bruxelles ! Bon, c'était pas aussi chic qu'un stand de salon de l'auto, mais quand même... C'était une structure préfabriquée dont certaines cloisons contenaient des vitrines intégrées, et ces vitrines étaient garnies de miniatures Kaden au 1/43e ! :love: Le lendemain, les vitrines étaient brisées, et les miniatures volées ! C'est triste, mais l'endroit n'était sans doute pas le mieux choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Juste une petite question, est-ce qu'un parisien pourrait m'indiqué une concession Skoda à Paris où trouver des miniatures, j'ai essayé celle de la grande armée mais ils n'ont pas l'air d'être très au courant! Merci de votre aide! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Pfff !!

 

Sont nuls ses concessions, dit leurs qu'ils se servent de leurs ordinateurs pour commander les accesoires skoda !

 

Tout simplement et ca prend 3 à 5 jours

 

La concession de Saint ouen l'aumonne (95) m'en a deja commandé, c'etait 2 roomster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Bienvenue à toi 401

 

Effectivement les sites CZ ne livrent pas en france

 

Apres tu as plusieurs possibilité

 

- Trouver une bonne concession qui prendront la peine de t'indiquer les models dispo

- Trouver une vendeur de miniature qui peut te commander des version Abrex

- ouvrir un compte EBAY, et là tu auras un tres grand chose de Skoda... (moi c'est ce que je fais pour les modeles plus rares

- les sites pour les modeles dit bateau

 

Le top : http://www.modelissimo.de/Onlineshop/ModelissimoHauptseite.php4?Sprache=1&Land=56&Marke=+++++continue+++++++

 

Les autres

http://www.model-car.com/

http://www.dan-toys.net/article.php?where=rubrique&cond=146&debut=31

...

 

Et surement beaucoup d'autres

 

Ah j'oubliais la derniere solution, ...... passe commande au pere nouuuel ! :lol:

 

 

 

Regardes aussi ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff !!

 

Sont nuls ses concessions, dit leurs qu'ils se servent de leurs ordinateurs pour commander les accesoires skoda !

 

Tout simplement et ca prend 3 à 5 jours

 

La concession de Saint ouen l'aumonne (95) m'en a deja commandé, c'etait 2 roomster ;)

 

 

Merci :jap: Je vais p'être aller faire un tour à saint ouen!

 

Pour les liens, je connaissais mais je préfère les ventes directes si j'en ai l'opportunité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut la Cie :coucou:

 

Attention FMV se prend au jeu... :tourne:

 

Le tour de cou classique pendant la saison cycliste, le support pour petites cuillères à café qu'on trouve sur les tables au village à chaque étape (Tour, Paris Nice, etc.) et ma première WRC (enfin...) que mon cousin du Gard m'a offert ce soir.

 

Le FMV est tout content ! :fier:

 

212921900_fabwrc1501.JPG.1e8d7edbe048911b9fac10ab673bd3ed.JPG

 

672839630_fabwrc1502.JPG.bef1552403880ed377dc8f60c2a5d93d.JPG

 

A suivre la suite des gadgets...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol137Ca

Mon dieu !! Tu postes à 2 h 45 !!! C'est le jour ou la nuit pour toi ? ;)

Fait gaffes !! C'est le début d'une longue collection d'attrappe-poussières !!!! Et une ruine financière...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Je sais pas pourquoi mais il y a comme qui dirait un bibe à 2h00 du matin... ;)

 

*********************************************************

 

Ca y est !!

 

Il est contaminé !!

 

Un peu de neuf pour moi chez les Skodettes, apres une descente à la poste :mad:

 

La Fabia Red Bull, enfin depuis Aout !! :pfff:

La Fabia 14 de Didier Auriol MC

 

http://img221.imageshack.us/img221/1210/img4784po8.th.jpghttp://img292.imageshack.us/img292/800/img4783ts3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol137Ca

Ce virus dit du "1/43" est très virulent..... :sol:

La preuve : 3 épidémies de plus ;):D

PB180284.JPG.5dac5428ea75f185594fc736ea17bc60.JPG

En attente de contamination : O1 wrc #15 et toujours ces O1 combi groupe VW mobile service + O1 kit car (déjà promise) ;)

Mais j'attends cet hiver pour faire une razia sur les 120 L , Octavia 1963 et Félicia 1963 ainsi que Popular MC 1935. Sans compter l'O1 combi et Fabia combi de la police CZ ! J'en prendrais 2 de chaque (sauf police) : 1 pour la vitrine et les autres pour transfo... :p Seulement vu le climat et l'enneigement, il se peut que l'on ne se déplace que très peu. Mais bon, pour Skoda je braverai toutes les tempêtes de neige !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Oui bah c'est raté pour moi !

Rien du tout à l'euromillion :pfff:

 

 

une toff

 

IMG_4783.JPG.570a9a93324056559bac88dd7ce8a5ff.JPG

IMG_4784.JPG.9b729152b7e88db3ae8f340644f13871.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce virus dit du "1/43" est très virulent..... :sol:

La preuve : 3 épidémies de plus ;):D

PB180284.JPG.5d3d281f0e4d16d58e4ec470a72b607a.JPG

 

Ooh ! Une Octavia Hongwell/Cararama en décoration police britannique ? Je ne connaissais pas ! (faut dire, Hongwell, ce sont les rois des variations sur leurs modèles, c'est impossible de toutes les connaître). Trois petites questions :

 

- Le volant est-il resté à gauche ?

 

- Y'a-t-il des plaques d'immatriculation ?

 

- Est-il écrit quelque chose dans les blasons de police sur le capot et les côtés ? Ca pourrait indiquer une ville ou une région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol137Ca

En fait l'o1 police britanique est un "replatrage" d'une O1 CZ police de hongwell. Les anglais sont apparemment très fort pour adapter cette auto à leurs différentes polices de districts (sur ebay il y en a au moins 5 à 6 de différentes : transport de sang, police canine, police du port de douvre...) Les anciens logos ont été effacés et des décalcos "maison" ont été collés un peu brouillon. bref, un exemplaire suffit à mon avis. Sur le socle le sigle CZ a été poncé...

La conduite est à gauche (?) - seule la plaque AR est anglaise, y'en a plus devant (??) et l'écriture du blason est illisible, trop petit (???). Donc pas de quoi se relever la nuit... D'ailleurs j'y vais !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...