Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous, je tiens ici a remercier Silverfab pour ses conseils et ses infos concernant la Creation CA07 et la Lola du Binnie puisque j'ai fait comme lui et effectivement 2 Spark + fdp pour le prix d'une, c'est un super plan.............................y'a plus qu'a attendre................

 

 

De rien, en tout cas, ca vaut le coup 2 Spark sorties dans le mois pour 52€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

 

De rien, en tout cas, ca vaut le coup 2 Spark sorties dans le mois pour 52€ !!!

 

 

C'est les soldes aux USA ,dommage pas beaucoup de choix chez se vendeur, audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif pour vous messieurs ,superbe models . :love:

 

ça commence quand les soldes chez nous bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gifbobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

il faut que j'aille voir chez mon dearler ce qu'il propose de beaux :ange:

 

j'ai les boules ,il faut que je patiente jusqu'au 1 er aout,pour récupérés mes petits monstres :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant récupéré une planche de décals pour la Jaguar de 1991 pour poser les Silk Cut manquant, je me suis aperçue que le Jaguar du bandeau de pare brise qui est blanc aurait du être vert, je ne souviens pas que quelqu'un l'ai signalé.

 

N°10-JAGAUAR-1991.jpg

 

 

on ne voit pas bien sur cette photo :

 

1991_jagxjr12_sil35_01.jpg.3107c62959f303ce258c64e337be9516.jpg

 

mais le blanc était sur la 33 :

 

1991_jagxjr12_sil33_01.jpg.6220b68f4fbdf108a6523c087c712563.jpg

 

Sinon pour la liste annoncée, je ne suis pas très emballé par les modèles proposés, je ne sais pas si je vais poursuivre nom abonement au dela du n°58.... j'aime bien la Gordini, mais du coup je vais essayer de trouver le modèle de la collection Simca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

Bonjour,

 

Ayant récupéré une planche de décals pour la Jaguar de 1991 pour poser les Silk Cut manquant, je me suis aperçue que le Jaguar du bandeau de pare brise qui est blanc aurait du être vert, je ne souviens pas que quelqu'un l'ai signalé.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/N°10-JAGAUAR-1991.jpg

 

 

on ne voit pas bien sur cette photo :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/1991_jagxjr12_sil35_01.jpg

 

mais le blanc était sur la 33 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178940/1991_jagxjr12_sil33_01.jpg

 

Sinon pour la liste annoncée, je ne suis pas très emballé par les modèles proposés, je ne sais pas si je vais poursuivre nom abonement au dela du n°58.... j'aime bien la Gordini, mais du coup je vais essayer de trouver le modèle de la collection Simca.

 

bonjour

je pense qu'après réfection ,tu a raison les lettres JAGUAR était bien verte ou jaune dans le pare soleil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pense qu'après réfection ,tu a raison les lettres JAGUAR était bien verte ou jaune dans le pare soleil :jap:

 

 

D'aprés la planche que j'ai :

33 blanche qui a fini 4° avec 4842 km

34 rouge 3° avec 4869 km

35 verte 2° avec 4886 km

 

la 1° étant la mazda 787 b avec 4923 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

LMMC73 conserve la intact car c'est un collector que tu as là masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Ci-dessous, les trois Jaguar que j'ai modifié avec la n°35 avec en plus la 36 faite, toujours avec la n°35.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa50502.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/36 Jaguar LM91.jpg1..jpg

 

A+

 

 

Jolie modification de passer de la 35 à la 36 !!! Combien de temps passer à faire la 36 ?

Felicitations ! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM2862IS

ta numéro 36 est absolument magnifique

elle a terminé combien de l'épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus, mais sur une période d'une semaine, j'ai du travailler dessus 3 à 4 heures !!!

 

Démontage complet, bain dans du décapant, nettoyage complet "c'est le plus chiant "

 

ensuite peinture d'une première couche d'appret, séchage 2 heures environ puis une deuxième.

 

Séchage 24 heures, puis peinture finale, là, 3 ou 4 couches, suivant l'aérographe, simple action

 

ou double action (merci à Pesca33), avec peinture Carrosserie, donc recherche de la vraie couleur,

 

puis fabrication, pour la phase peinture, il faut doser exactement avec bascule electronique,

 

car pour la vraie peinture de carrossier que j'utilise, il faut rajouter du durcisseur et du diluant,

 

et là, le dosage est très important, sinon soit la peinture ne sèche pas, soit elle sèche dans l'aérographe !!!

 

Puis, le lendemain, pose des décalcs sur une journée, et pour finir, remontage de tout les accessoires.

 

Voilà un peu résumé, le cheminement !!! Mais après, quel plaisir de la contempler de temps en temps :love:

 

C'est quand même mieux que de la sortir de la boite pour la mettre direct en vitrine !!!!

 

A+

 

PS : Je peints aussi pour d'autres maquétistes, prix sur demande et suivant voiture.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N° 36 a abandonné vers 9 h du Matin, sur des problèmes de transmission.

 

Elle était pilotée par le regrétté David Leslie, Mauro Martini et Jeff Krosnoff,

 

elle a parcouru 183 tours soir 2488,800 Kms.

 

Aux essais, elle se classa 22 ème en 3' 49'' 867''' soit 212,993 Km/h.

 

David Leslie est mort il y a quelques mois, il était présent dans le petit avion qui s'est écrasé

 

dans la banlieue de Londres, il y avait aussi, John Lloyd, le Pilote et Patron de l'écurie John Lloyd Racing,

 

qui fit courir des Porsches 956 dans les années 80/90 et notamment les fameuses Canon

 

SSA51692.JPG1..jpg.7f63de90fa67c0ec4f2f759a4d2ae191.jpg

 

Ces deux Canon de 1984 faite avec l'Altaya de 1983

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr080ZB

Comme Silverfab et Voner5, j'ai commandé sur baybay la Création no 9 des 24h 2007, c'est vrai que pour moins de 32 euros fdp, c'est vraiment une affaire... merci encore pour le tuyau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Salut à tous.

 

LMMC73 conserve la intact car c'est un collector que tu as là masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Ci-dessous, les trois Jaguar que j'ai modifié avec la n°35 avec en plus la 36 faite, toujours avec la n°35.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa50502.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/36 Jaguar LM91.jpg1..jpg

 

A+

 

 

Superbes ! :love:

Joli travail ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

LMMC73 conserve la intact car c'est un collector que tu as là masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Ci-dessous, les trois Jaguar que j'ai modifié avec la n°35 avec en plus la 36 faite, toujours avec la n°35.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa50502.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/36 Jaguar LM91.jpg1..jpg

 

A+

 

 

Ahhh super le collector.... sur Ebay ils semblent pulluler.... c'est plutot toi qui a du avoir un collector si tu l'as eu d'origine en vert. Sinon belle série de Jag et beau travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa Culpa !!! etc.... etc....

 

tu as entièrement raison Thiérry, je viens de rechercher dans le lutin des Jaguar,

 

les restes de la planche de décalcs, et effectivement, les trois pare-soleil manque à l'appel !!! :??:

 

donc, j'ai du mettre en place le pare-soleil vert car sinon, il serait encore sur la planche.

 

Par contre si il te manque des Silk-cut, je peux, il m'en reste, tu mesures et tu me dis !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je vous ai pas dit, cette nuit, ma petite dernière, sur BayBay USA, pour 26 euro port compris !!!!

 

comment ??????? une photo !!!!!!!!!!!!!!!!! attendez, je vous laisse mariner, elle est trop trop belle,

 

cela faisait trooooooop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps

 

que je la cherchais, j'en connais qui salive déjà !!!! :lol::lol: n'est-ce pas Hugues et consors !!!!!!!

 

Concours de pronostics ???? c'est quoi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa Culpa !!! etc.... etc....

 

tu as entièrement raison Thiérry, je viens de rechercher dans le lutin des Jaguar,

 

les restes de la planche de décalcs, et effectivement, les trois pare-soleil manque à l'appel !!! :??:

 

donc, j'ai du mettre en place le pare-soleil vert car sinon, il serait encore sur la planche.

 

Par contre si il te manque des Silk-cut, je peux, il m'en reste, tu mesures et tu me dis !!!

 

A+

 

 

Merci mais rien ne manque, j'ai trouvé la planche Starter sur Ebay pour 5,50 €, comme cela le reste va dans la boite de récup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours de pronostics

 

La Greenwood, tu l'as déjà...Une Bugatti ? Une Venturi ? Une 25. 365 ème Porsche 956 ou 962 ? :D

Une de Cadenet ?

Je parie sur l'EB 10

Au fait, c'est un kit ou une toute montée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré il y a 10 minutes à la Poste les n° 44-45-46, soit :

la Porsche 935, sympa

l'Aston DBR9 2006, même si c'est une très belle GT, elle ressemble furieusement au n°1 dommage...

l'Alpine A442, dommage elle est fausse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

Perdu !!!!! Hugues, en général, c'est l'apéro, mais bon !!!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

 

je te la mets en photo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/41 Ferrari F40 LM95.jpg

 

Voilà, il y a longtemps que je la voulais, mais à chaque fois, son prix s'envolait !!!!

 

A+

 

ça vaut vraiment le coup de se coucher tard a ce prix la :jap:

quel est le fabricant de se jolie model :ange:

j'aimerai ,quelle sorte chez altaya :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig010zZ

Mais si Hugues, je suis aussi un Ferrariste, j'ai environ 115 Ferrari du Mans !!!

 

c'est vrai que loin devant il y a Porsche, avec environ 350 voitures !!!

 

A+

 

Salut antoine , ça doit t'en faire un beau petit paquet de modèles avec les alpines , corvettes et autres vu récemment!!!

J'espère un jour de rattraper... je crois que ça va prendre beaucoup de temps!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OUF j'ai trouvé le meilleur MAIS j'ai trés longuement hésité

En tous cas merci du conseil (précieux) pourrais tu nous dire les modéles à éviter ? (question ridicule vu le nombre de modéles proposés, mais peut être as tu quelques idées sur les bases utilisés, par exemple certains modéles, - premiére vue semblent des John Day, mais d'autres (GTO par expmles ou 250 P) semblent AMR ?

Amicalement

Jean

MA a même surmoulé du Polytoys :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC4810ll

Bonjour,sortie ce jour Automodélisme Hors série sur les 24 heures du Mans 2008.Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...