Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

merci, on verra donc que des bouts

 

 

A moins que l'équipe fasse la course en intégralité en streaming sur leur site web comme ils l'ont fait parfois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

 

A moins que l'équipe fasse la course en intégralité en streaming sur leur site web comme ils l'ont fait parfois ?

 

 

 

Oui , en intégralité sur le site , et sans pub , en plus !

 

Bon , ce matin , ils faut qu'il sortent les pneus à clous et les couvertures chauffantes !

5 cm de neige et 0° au réveil , ça refroidit tout le monde ! ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c est que le WEC s ouvre aussi aux mondiaux de ski !!

 

 

la course a tout de même eu lieu malgré les conditions difficiles et le titre constructeur sans surprise à Toyota et Porsche en GT

et pour ne pas poster "à vide" une belle Jaguar XK120 de 1950 pilotée par Bert HADLEY et Leslie JOHNSON - abandon au bout de 2968 km - miniature Spark

 

1950_17_JAGUAR_XK120_SPARK3.jpg

 

1950_17_JAGUAR_XK120_SPAR2.jpg

 

1950_17_JAGUAR_XK120_SPARK1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la course a tout de même eu lieu malgré les conditions difficiles et le titre constructeur sans surprise à Toyota et Porsche en GT

et pour ne pas poster "à vide" une belle Jaguar XK120 de 1950 pilotée par Bert HADLEY et Leslie JOHNSON - abandon au bout de 2968 km - miniature Spark

 

1950_17_JAGUAR_XK120_SPARK3.jpg

 

1950_17_JAGUAR_XK120_SPAR2.jpg

 

1950_17_JAGUAR_XK120_SPARK1.jpg

 

 

Très jolie cette Jaguar... :love:

C'est quel fabricant pour les personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolie cette Jaguar... :love:

C'est quel fabricant pour les personnages ?

 

 

merci, j'ai également celle-ci dans un beaucoup plus typique british green

 

1950_16_JAGUAR_XK120_SPARK2.jpg

 

1950_16_JAGUAR_XK120_SPARK5.jpg

les personnages pour les deux mécanos,ce sont des Brumm achetés en promo chez Little Bolide, le pilote et le spectateur avec la piste c'est

 

https://www.littlebolide.com/f [...] -brumm?p=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci, j'ai également celle-ci dans un beaucoup plus typique british green

 

1950_16_JAGUAR_XK120_SPARK2.jpg

 

1950_16_JAGUAR_XK120_SPARK5.jpg

les personnages pour les deux mécanos,ce sont des Brumm achetés en promo chez Little Bolide, le pilote et le spectateur avec la piste c'est

 

https://www.littlebolide.com/f [...] -brumm?p=2

 

".....le pilote et le spectateur avec la piste c'est....." ? ? ? :??:

Il n'y a pas la fin de ta phrase...

Merci pour l'info des 2 autres (commandés maintenant). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

".....le pilote et le spectateur avec la piste c'est....." ? ? ? :??:

Il n'y a pas la fin de ta phrase...

Merci pour l'info des 2 autres (commandés maintenant). :jap:

 

voilà la suite un dio d'origine Best

FERRARI-250-lm-N-23-24h-Le.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé ça cet aprèm.

Pas pu voir l'avant ou l'arrière.....

Ca vous dit quelque chose ?

 

 

IMG_20190506_190338 (2).jpg

 

 

Pour moi, les jantes sont des Renault 16 pouces modèle Lucena.

Elles équipent Zoé et Clio IV.

Ca peut être la future Zoé, Clio ou encore Captur qui doit sortir cet été.

Exemple de Clio V (source autoevolution)

 

 

e4ac8810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours pour les décalcs,

Le Mans decalcs des échos ?

Merci.

 

du choix et pas mal d'inédit, mais le graphisme et la taille des numéros pour les anciennes pas toujours juste, il faut les découpé au plus juste, ce n'est pas réellement un problème, il me semble que les planches ne sont pas toujours complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du choix et pas mal d'inédit, mais le graphisme et la taille des numéros pour les anciennes pas toujours juste, il faut les découpé au plus juste, ce n'est pas réellement un problème, il me semble que les planches ne sont pas toujours complètes.

 

 

 

+1 ;) ;) ;) ;)

mais ça aide comme il est le seul à faire certaines planches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 ;) ;) ;) ;)

mais ça aide comme il est le seul à faire certaines planches

 

Oui, mais son site est un vrai foutoir, aucun tri, les voitures de rallye au milieu des protos ou des GT. Pas simple de trouver ce que l'on cherche. Il faut se fader toutes les pages. C'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(....) Quelqu'un connait-il la marque de decals ALO Decals ?

 

 

 

 

J'ai navigué sur son site, et j'ai l'impression qu'on retrouve des décals déjà produits par ReStart (en tout cas, je parle pour le domaine que je connais, les A110)

C'est le même qui est derrière les deux marques, ou alors il y a eu un "transfert" de technologie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais son site est un vrai foutoir, aucun tri, les voitures de rallye au milieu des protos ou des GT. Pas simple de trouver ce que l'on cherche. Il faut se fader toutes les pages. C'est dommage

 

j'ai du acheter des décals sur ebay et aussi son site et je ne me souviens pas trop de l'ergonomie et des recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi retransmis sur motorsport.tv

 

 

Merci pour vos réponses.

MOTORSPORT TV ce n'est plus sur le satellite.... :cry: ...et en plus c'est là aussi payant...

 

C'est comme pour la F1 qui n'est plus que sur Canal +, .....c'est un bon moyen pour que les gens se détournent de ce type de cours et s'occupent d'autres choses....

 

Mais là, chacun se le voit....je sais que dans mon club personne n'a pris d’abonnement C+ pour la F1, et ils s'en fichent un peu maintenant... :bah:

 

En plus pour voir le type de course qu'on a encore vu aujourd'hui....MERCEDES sera encore champion cette année et L.H ou V.B seront champion pilotes...quel suspense... :lol: ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...