Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

 

Merci pour vos réponses.

MOTORSPORT TV ce n'est plus sur le satellite.... :cry: ...et en plus c'est là aussi payant...

 

C'est comme pour la F1 qui n'est plus que sur Canal +, .....c'est un bon moyen pour que les gens se détournent de ce type de cours et s'occupent d'autres choses....

 

Mais là, chacun se le voit....je sais que dans mon club personne n'a pris d’abonnement C+ pour la F1, et ils s'en fichent un peu maintenant... :bah:

 

En plus pour voir le type de course qu'on a encore vu aujourd'hui....MERCEDES sera encore champion cette année et L.H ou V.B seront champion pilotes...quel suspense... :lol: ...!!!

 

 

Motorsport Tv a toujours été payant sauf qu'auparavant il était vendu dans des packs avec d'autres chaines.

Maintenant tu peut prendre uniquement motorsport tv et pas d'autres chaines pas forcement intéressantes.

Cela ne coûte pas très cher (3,5 € par mois ou 34,99€ par an) et tu a la possibilité de revoir les évènements en différé autant de fois que tu le souhaite sans avoir a programmer d'enregistrement et au moins les commentaires sont en français contrairement a la chaine elms YouTube.

C'est disponible aussi bien sur PC que tablette ou smartphones quand tu est en déplacement.

Ce n'est pas très difficile de renvoyer l'image d'un PC vers une TV depuis que le HDMI est devenu la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Motorsport Tv a toujours été payant sauf qu'auparavant il était vendu dans des packs avec d'autres chaines.

Maintenant tu peut prendre uniquement motorsport tv et pas d'autres chaines pas forcement intéressantes.

Cela ne coûte pas très cher (3,5 € par mois ou 34,99€ par an) et tu a la possibilité de revoir les évènements en différé autant de fois que tu le souhaite sans avoir a programmer d'enregistrement et au moins les commentaires sont en français contrairement a la chaine elms YouTube.

C'est disponible aussi bien sur PC que tablette ou smartphones quand tu est en déplacement.

Ce n'est pas très difficile de renvoyer l'image d'un PC vers une TV depuis que le HDMI est devenu la norme.

 

 

Merci pour les conseils.

Je m'étais abonné à Canal Sat rien que pour voir MOTORSPORTS TV et AB MOTORS, puis ils ont changé le bouquet alors j'ai pris C+ en plus, mais entre les abonnements dans telle société, puis une autre, puis une autre...je vais me passer des retransmissions de l'ELMS.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les conseils.

Je m'étais abonné à Canal Sat rien que pour voir MOTORSPORTS TV et AB MOTORS, puis ils ont changé le bouquet alors j'ai pris C+ en plus, mais entre les abonnements dans telle société, puis une autre, puis une autre...je vais me passer des retransmissions de l'ELMS.... :pfff:

 

Quoique....sur les conseils de Gilles1955,....... je vais le regarder en replay sur Youtube..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

Surtout, il y a une chaîne elms sur youtube, et les courses y sont diffusées en direct.

 

 

 

oui , mais en commentaires Anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un escroc sur ebay pneudo = nilkoc_4 (Allemagne)

 

j'ai acheté un kit que malheureusement je ne recevrai pas

guère de recours, le gars n'a pas paypal, j'ai payé par virement, du coup je dois attendre le 30 mai pour une réclamation ebay

 

voici ses évaluations négatives

 

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=nilkoc_4&ftab=AllFeedback&myworld=true&rt=nc&_trksid=p2545226.m2531.l4585

 

 

la parade ??

je lui ai acheté ses articles les plus chers, maintenant il peut toujours attendre longtemps que je lui paye quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un escroc sur ebay pneudo = nilkoc_4 (Allemagne)

 

j'ai acheté un kit que malheureusement je ne recevrai pas

guère de recours, le gars n'a pas paypal, j'ai payé par virement, du coup je dois attendre le 30 mai pour une réclamation ebay

 

voici ses évaluations négatives

 

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=nilkoc_4&ftab=AllFeedback&myworld=true&rt=nc&_trksid=p2545226.m2531.l4585

 

 

la parade ??

je lui ai acheté ses articles les plus chers, maintenant il peut toujours attendre longtemps que je lui paye quelque chose

 

 

Bizarre. Personellement, je n'ai jamais eu aucun problème avec lui, y compris en dehors d'ebay.

 

Il a un site ici: https://www.autoinminiatur.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Curieuse inspiration sur la base de la F1 Minardi M192 Lamborghini de 1992, qui sauf erreur, n'a pas marqué l'histoire du sport auto :ange:

Mais je dois reconnaitre que la déco rend bien sur la Dallara

 

 

 

Minardi était une écurie tout à fait respectable qui courait en F1 avec peu de moyens mais qui faisait partie de ces artisans du sport auto aujourd'hui pour la plupart disparus.... :jap: :jap: :jap:

 

Alors évitons les moqueries....C'est pour moi un manque de respect pour tout ce qu'on accompli ces personnes.... :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèles à venir...

 

[h1]SPARK S3114 MCLAREN M6B N°90 24H Le Mans 1981 H. Regout - B. de Dryver - M. Elkoubi[/h1]Non partante

18290-large_default.jpg

 

[h1]SPARK S1556 RENAULT-Alpine A 442 N°16 24H Le Mans 1977 D. Pironi - R. Arnoux - G. Fréquelin[/h1]

18318-large_default.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'est pas prête d'arriver puisque non partante :o

:lol:

 

 

 

:o c est sûrement pour çà que le chef de projet a eu tant de mal à réunir une doc cohérente avant d oser la lancer ..... aux 2 échelles, je crois ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Ma mienne, base Premium X

 

 

 

DSC08297.jpg

 

 

DSC08300.jpg

 

 

DSC08299.jpg

 

 

 

DSC08298.jpg

 

Photos prises à l'époque.

 

Je viens de la regarder, les vitres se décollent, je les avais pourtant collé à la MGModel alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS. je cherche quelqu'un qui pourrait me réaliser en decal 1/43° les fameux harnais ''AUTOFLUG"", presents sur les Porsche usine de 1976 à 1985.

il n'en existe pas de corrects chez les fabricants. merci par avance ! :jap: :jap: (photo copyright a qui de droit).

 

AUTOFLUG 01 .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alodecal.jpg

 

 

Bonjour Gilles,

 

C'est certes éloquent, mais dépassé !

 

Avec le recul, ayant été l'un de nos premiers clients vous avez hélas essuyé les pots cassés - peu de temps après nous passions d'un papier à fond blanc à un autre à fond bleu (sans doute bien plus pratique pour découper les décals !), puis nous avons changé d'imprimeur et obtenons aujourd'hui des résultats sans aucune mesure avec les planches de nos débuts...

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Un camarade est entrain de monter cette corvette restart LM 1980 non qualifiée mais un dilemme se pose t à lui : quelle est la couleur des dérives latérales de l'aileron et la couleur de l'aileron arrière, alu ou rouge ?

La seule photo de la notice avec ce capot est en noir et blanc... Si quelqu'un avait une autre photo couleur.... J'ai un doute sur celle ci, est elle d'époque ?

Merci d'avance :jap:

 

1193857-20545-33-pristine.jpg

 

35045215384_e478baca66_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'une photo figurant sur la notice est de moi (pas de très bonne qualité, je le concède).

Mais ils ne s’embarrassent pas avec les copyright chez ReStart.

 

1948972306_big-640563845c.thumb_jpgv1.e7bd759121df8a55148dc058e3d00a8e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...