Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

tout dépend s'ils ont des chassis de réserve ?

 

 

et tu montes un nouveau châssis en 2 h :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

je le sais très très bons , mais à ce point là :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

les qualifs sont de 17h15 à 18h aujourd'hui , si pas de temps , pas qualifié , en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport diffusera l'intégralité de la course mais aussi les essais du jeudi et du vendredi, y compris l'hyperpôle.

 

 

Surprise ce matin, les programmes d'Eurosport 1 (gratuit sur Astra) ont changé. Les qualits et essais de ce jeudi 18h45 à minuit ont été remplacés par le tour du Luxembourg et la partie de la course de 16h à 18h25 par le tour de France. C'est passé sur Eurosport 2 qui n'est que sur abonnement.

 

 

Reste France 3, 14h15 à 17h10, 0h15 à 11h45 et 13h à 15h15. probablement comme toujours avec beaucoup de parlote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier avec leurs horaires de merde je rate tout ce qui est intéressant, évidement a dix-sept heures j'étais au boulot donc j'ai raté la qualif.

Demain je télétravail mais j'ai une conf call de onze heures trente a midi donc pas d'hyper pôle non plus. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

ils n'ont pas de temps pour les qualifs , ils partiront en fond de grille :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

 

 

en fond de grille LMP2 car la grille sera constituée par groupes ...

 

il a fallu éviter une LMP2 en 2ème ligne ! ! ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

Ils font chier avec leurs horaires de merde je rate tout ce qui est intéressant, évidement a dix-sept heures j'étais au boulot donc j'ai raté la qualif.

Demain je télétravail mais j'ai une conf call de onze heures trente a midi donc pas d'hyper pôle non plus. :pfff:

 

 

Ce sera multidiffusé ou en replay sur Eurosport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier avec leurs horaires de merde je rate tout ce qui est intéressant, évidement a dix-sept heures j'étais au boulot donc j'ai raté la qualif.

Demain je télétravail mais j'ai une conf call de onze heures trente a midi donc pas d'hyper pôle non plus. :pfff:

 

 

Eurosport Deutchland rediffuse l'Hyperpole de 18h57 à 1920 et de 23h03 à 23h33 et peut-être aussi demain entre 8h35 et 10h20 (avant le Warm Up et Road to Le Mans).

 

A moins qu'ils changent encore.

 

Hier, après avoir lu sur leur site et sur l'EPG le remplacement par Le Tour du Luxembourg, j'ai déprogrammé mes enregistrements. Or à 21 h, j'ai remis par hasard la chaîne et j'ai pu voir et enregistrer les essais libres 3 jusqu'à minuit. Mon fichier s'appelle Radsport-Luxemburg Rundfahrt 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera multidiffusé ou en replay sur Eurosport !

 

 

Eurosport Deutchland rediffuse l'Hyperpole de 18h57 à 1920 et de 23h03 à 23h33 et peut-être aussi demain entre 8h35 et 10h20 (avant le Warm Up et Road to Le Mans).

 

A moins qu'ils changent encore.

 

Hier, après avoir lu sur leur site et sur l'EPG le remplacement par Le Tour du Luxembourg, j'ai déprogrammé mes enregistrements. Or à 21 h, j'ai remis par hasard la chaîne et j'ai pu voir et enregistrer les essais libres 3 jusqu'à minuit. Mon fichier s'appelle Radsport-Luxemburg Rundfahrt 2020.

 

 

L'hyperpole est rediffusée ce soir a minuit suivi des essais qualifs a 0h30 sur Eurosport.

Mais je dormirais a cette heure là, déjà que je me suis endormis hier devant les essais libre bien avant minuit...

 

3'15''822 pour une Rebellion, c'est pas mal ! L'Alpine de l'an prochain ne sera pas trop larguée.

 

 

Il y aura une BOP, avec quelques dizaines de kilos en plus et surement moins de puissance cela m'étonnerais qu'ils soient encore aussi rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de l'hyperpole des 24 heures du Mans

 

Hyperpole LMP1Toyota Gazoo Racing N°7 (Toyota TS050 Hybrid) - Kobayashi - 3'15''267

  • Hyperpole LMP2

United Autosports N°22 (Oreca 07 - Gibson) - Di Resta - 3'24''528

  • Hyperpole LMGTE Pro

Porsche GT Team N°91 (Porsche 911 RSR-19) - Bruni - 3'50''874

  • Hyperpole LMGTE Am

Luzich Racing N°61 (Ferrari 488 GTE EVO) - Ledogar - 3'51''266

 

 

Tient c'est bizarre c'est la Porsche qui a été la plus rapide en GTE Pro alors que selon certains c'est Aston-Martin qui était avantagé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En GTPRO, avec six voitures en moins d'une seconde (pour un tour qui en secondes fait 230 à 231 unités), ça ne veut pas dire grand chose.

Et une pole position sur une course de 24 heures, c'est loin d'être déterminant.

 

Au passage, en LMP2, Di Resta a établi un nouveau record de la piste, le précédant étant détenu par P-L Chatin en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En GTPRO, avec six voitures en moins d'une seconde (pour un tour qui en secondes fait 230 à 231 unités), ça ne veut pas dire grand chose.

Et une pole position sur une course de 24 heures, c'est loin d'être déterminant.

La voiture la plus pénalisée en poids par la BOP se retrouve être la plus rapide sur un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chrono qui est quand même à noter, c'est la pôle en LMGTE Am, celui de Ledogar, un excellent pilote !

Il est devant nombre de LMGTE Pro, sur une voiture qui devrait être moins performante !

Est-ce que je dis une bêtise si je dis que les Am ne bénéficient pas des évolutions de l'année en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le chrono le Ledogar est impressionnant avec une voiture de l'an dernier c'est vraiment du top niveau :)

 

Rien de neuf avec les autres catégories ;)

 

Sinon pour l'hyper pole même si elle n'a aucune valeur sur une course d'endurance j'ai trouvé ça sympa à regarder ... bon : ça aurait été 1000 fois mieux si j'étais sur le bord de la piste mais on va pas remuer le couteau dans la plaie ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chrono qui est quand même à noter, c'est la pôle en LMGTE Am, celui de Ledogar, un excellent pilote !

Il est devant nombre de LMGTE Pro, sur une voiture qui devrait être moins performante !

Est-ce que je dis une bêtise si je dis que les Am ne bénéficient pas des évolutions de l'année en cours ?

 

 

Il me semble qu'il n'y a plus d'évolutions car désormais les autos sont homologuées pour une période trois ans.

Mais la BOP n'est pas non plus la même en GTE AM et en GTE Pro.

Cela ne retire rien a l'excellente performance de Ledogar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de l'hyperpole des 24 heures du Mans

 

Hyperpole LMP1Toyota Gazoo Racing N°7 (Toyota TS050 Hybrid) - Kobayashi - 3'15''267

  • Hyperpole LMP2

United Autosports N°22 (Oreca 07 - Gibson) - Di Resta - 3'24''528

  • Hyperpole LMGTE Pro

Porsche GT Team N°91 (Porsche 911 RSR-19) - Bruni - 3'50''874

  • Hyperpole LMGTE Am

Luzich Racing N°61 (Ferrari 488 GTE EVO) - Ledogar - 3'51''266

 

 

Tient c'est bizarre c'est la Porsche qui a été la plus rapide en GTE Pro alors que selon certains c'est Aston-Martin qui était avantagé :ange:

 

La Vantage... c'est toujours chez Aston :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle : j'espère quelle sera performante ...

 

Comme il y aura une BOP la performance ne devrait pas être un problème ce qui fera la différence ce sera les pilotes, la fiabilité et l’efficacité des mécaniciens dans les stands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...