Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

On ne pourra pas aller se faire mouiller dans les Ardennes belgiennes fin Octobre. Les 24 H de Spa seront elles zossi à huis-clos

 

https://www.endurance-info.com [...] ns-public/

 

 

On pouvait s'y attendre.

 

Seulement 25 autos au prochaines 8 heures de Bahreïn

 

https://fr.motorsport.com/wec/ [...] n=widget-6

Ils auraient mieux fait d'arrêter la saison après les 24 heures du Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurai acheté l'auto-hebdo sortie vers le 24 septembre celui qui relate les 24H du Mans

:J'aimerai savoir son N° afin de le commander chez mon libraire

 

Auto Hebdo n°2279 daté du 23 septembre

 

A propos, y aura-t-il un Auto Modélisme HS sur les 24 Heures du Mans cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto Hebdo n°2279 daté du 23 septembre

 

A propos, y aura-t-il un Auto Modélisme HS sur les 24 Heures du Mans cette année ?

Non il n'y aura pas de HS automodelisme et peut être plus d'automodelisme non plus si il n'y a pas de repreneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y aura pas de HS automodelisme et peut être plus d'automodelisme non plus si il n'y a pas de repreneur

 

 

Ce ne sera pas une grosse perte c'est vraiment devenu creux comme magazine.

La seule chose qui avait encore de l'intérêt c'est justement le hors série Le Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne sera pas une grosse perte c'est vraiment devenu creux comme magazine.

La seule chose qui avait encore de l'intérêt c'est justement le hors série Le Mans.

 

 

:pfff:

Oui c'est ch... c'était ma bible pour mes travaux.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y aura pas de HS automodelisme et peut être plus d'automodelisme non plus si il n'y a pas de repreneur

 

Hommel vend ses magazines ? je sais que Auto hebdo a été repris, à son avantage je trouve plus complet ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont un peu moins statiques que le précédent groupe, celui des officiels qui ressemblaient vraiment à des playmobils dans leur posture raide, les bras le long du corps. Mais c'est loin d'être très dynamique: le panneauteur attend que cela se passe au lieu d'être prêt à lever son panneau, le gars au pneu a les pied joints, etc.

Dommage.

Sinon, quelques promos chez Little Bolide. Pas des modèles extraordinaires, plutôt du déjà vu et acheté, mais avec un prix très petit comme l'Audi vainqueur du Mans 2004 à 29,95 euros. Et toujours les frais de port gratuits à partir de 60 euros:

https://www.littlebolide.com/f [...] nt_2-spark

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

Hommel vend ses magazines ? je sais que Auto hebdo a été repris, à son avantage je trouve plus complet ... :sol:

 

 

Oui , je pense même que le dépôt de bilan va être effectué , qu'un administrateur judiciaire va être nommé ..

Le sort des magazines ?

La continuité pour certains , la revente pour certains si possible et la fin pour les autres , d'ici la fin de l'année .

Automodélisme fait partie du 3ème tiers ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Disponibles la semaine prochaine dans les bonnes boutiques le jeux de figurines pour accompagner les minis déjà sorties

 

https://boutiqueautomoto.com/i [...] efault.jpg

https://boutiqueautomoto.com/i [...] efault.jpg

 

 

Ils devaient aussi sortir les stands (qui étaient décorés "vintage") mais on en n'entend plus parler. :non: :non: Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , je pense même que le dépôt de bilan va être effectué , qu'un administrateur judiciaire va être nommé ..

Le sort des magazines ?

La continuité pour certains , la revente pour certains si possible et la fin pour les autres , d'ici la fin de l'année .

Automodélisme fait partie du 3ème tiers ! ! !

 

Michel Hommell à 76 ans a décidé de cesser ses activités de patron d'un groupe de presse et à mis en ventes ses magazines, effectivement Auto hebdo a été repris (par Didier Calmels) et a ajouté des pages sur le sport auto en France afin de concurrencer Echappement, qui lui a été regroupé avec Echappement Classique mais n'est toujours pas repris tout comme Automodélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils devaient aussi sortir les stands (qui étaient décorés "vintage") mais on en n'entend plus parler. :non: :non: Dommage...

 

 

Oui c'est bien dommage car sans les stand les personnages tombent un a plat surtout le type qui ravitaille avec son bout de tuyau en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Hommell à 76 ans a décidé de cesser ses activités de patron d'un groupe de presse et à mis en ventes ses magazines, effectivement Auto hebdo a été repris (par Didier Calmels) et a ajouté des pages sur le sport auto en France afin de concurrencer Echappement, qui lui a été regroupé avec Echappement Classique mais n'est toujours pas repris tout comme Automodélisme.

 

bien dommage .... quid de Speedster consacré aux Porsche anciennes ??.... entre autre .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des modèles extraordinaires

 

Effectivement, rien de bien folichon. Maintenant, des modèles extraordinaires à 20 ou 30 balles, ça reste pas longtemps...et merci pour le lien :jap:

 

 

j'ai acheté la semaine dernière en promo et en précommande l'Aston n°8 de 1960 pour 40 euros et la Mini Cooper du Monté Carlo 1964 qui y est toujours.

Bien content de ces achats même si je dois les attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui578rY

Après quelque temps d'absense (les courses slot 1/24 occupent presque tout mon temps libre), le site www.lm24database.org a mis à jour les années 2018 et 2019.

 

AmilcaLeMans

Rui Sousa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque temps d'absense (les courses slot 1/24 occupent presque tout mon temps libre), le site www.lm24database.org a mis à jour les années 2018 et 2019.

 

AmilcaLeMans

Rui Sousa.

 

 

Merci Rui

 

C'est un vrai plaisir immense de te retrouver sur ton site.

Beaucoup de membres du forum s'en inspire. Une vraie encyclopédie des 24h du Mans.

Un travail énorme. Merci à toi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas beaucoup de masque

Même si certains le portent pas forcément bien, la majorité en porte un quand même...

C'est juste que c'est pas 100 %.

Quant à la distanciation sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...