Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

yop yop,

 

est-ce que quelqu'un sait si il existe une liste des modeles Spark avec reference et la voiture ... depuis les premieres numeros...??? oui, je me doute que ca peut ne pas etre ni facile ni evident... c'est d'ailleurs pour ca que je vous demande hein...😇

j'ai bien des parties de liste, mais parties seulement...

 

ben deja un grand merci quelle que soit le reponse...

 

☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mesdecalcos a dit :

Savez-vous comment on peut supprimer la droite de l'écran "Sujets populaires" et surtout "Contributeurs populaires". J'en ai marre de voir ce Denreg qui envoie des messages disons "divers" toutes les minutes.

J'ai bien peur qu'on ne le puisse pas. Mais je suis d'accord avec toi, c'est ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir mais ils ont déjà été concurrents entre 2014 et 2016 et comme les budgets ne sont pas faramineux cela devrait poser moins de problème.

A moins que Porsche reste cantonné en Formule E.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, alm93 a dit :

A voir mais ils ont déjà été concurrents entre 2014 et 2016 et comme les budgets ne sont pas faramineux cela devrait poser moins de problème.

A moins que Porsche reste cantonné en Formule E.

 

euh ça m'étonnerait

mais ils vont annoncer quelque chose aussi, vu qu'ils diminuent la voilure en GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gennaro1 a dit :

Pour vous, je sais pas, mais pour moi, les nouveautés annoncées par Spark semaine 50 vont permettre à mon porte-monnaie de souffler :classic_cool:

 

 

même pas une petite 4cv  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gennaro1 a dit :

Pour vous, je sais pas, mais pour moi, les nouveautés annoncées par Spark semaine 50 vont permettre à mon porte-monnaie de souffler :classic_cool:

 

Il y a 17 heures, Arnage67 a dit :

C'est clair ... pour moi aussi rien à se mettre sous la dent 😉

 

A part ceux qui aiment les belles déco du coté des GT3 ... 

 

Il y a 13 heures, Alain du 38 a dit :

Idem .

 

Il y a 9 heures, grosnono a dit :

 

 

même pas une petite 4cv  !!!!!

Alors je vois que nous somme plutôt nombreux a ne pas être emballés par la semaine 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alm93 a dit :

 

 

 

Alors je vois que nous somme plutôt nombreux a ne pas être emballés par la semaine 50.

En même temps, heureusement qu'il n'y a pas de choses intéressantes toutes les semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 18:37, mesdecalcos a dit :

Savez-vous comment on peut supprimer la droite de l'écran "Sujets populaires" et surtout "Contributeurs populaires". J'en ai marre de voir ce Denreg qui envoie des messages disons "divers" toutes les minutes.

C'est surtout très étonnant que ce Denreg ait toujours le droit de publier sur le forum étant donné son comportement de troll et le type de contenu qu'il publie, qui n'a que peu de rapport avec le thème général du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise passe pour le formule électrique après Audi, BMW va également quitter la série a la fin de la saison 7.

 

https://fr.motorsport.com/formula-e/news/bmw-quitte-formule-e-andretti/4919996/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-1

 

On ne sais pas encore quel programme remplacera cet engagement ni si il en aura un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une annonce intelligente, même si elle pourrait aller encore plus loin.

 

Numéros de course et graphisme
Les numéros de course peuvent être choisis par les concurrents (de 1 à 999) avant la fin des engagements, selon la règle du « premier arrivé premier servi ». La seule exception à ce processus d’attribution concerne le Champion du Monde des Equipes LMP en titre, qui aura la possibilité d’utiliser le numéro 1 s’il le désire. Selon certaines normes, les concurrents pourront également choisir le graphisme de leur numéro de course. Mais ce graphisme ainsi que les couleurs devront rester identiques pour les équipes engageant plus d’une voiture dans la même catégorie.

 

Merci à l’initiative de la Ferrari 61 aux 24 heures 2020!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette Porsche de 90....:good:

 

Je suis à la recherche d'une photo (de près ou de loin) du côté gauche et de l'arrière  de la JOWETT Jupiter n° 41 aux 24 heures du Mans 1951.

Si quelqu'un avait cela, ça me permettrait de terminer avec certitude mon kit.

merci d'avance.....:jap:

Modifié par christian82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien EI en en partenariat avec l'ACO, ou l'inverse

 

Voici le mail reçu le 24/11

 

 

 

Chers Abonnés, 

Grâce à notre partenariat avec l'Automobile Club de l'Ouest, vous avez bénéficié d'une offre découverte au Club depuis les 24 Heures du Mans 2020 jusqu'à fin octobre.

Suite à votre fort intérêt, l'ACO a décidé de prolonger cette offre jusqu'au 31 mai 2021.

Vous n'avez rien à faire, le Club s'occupe de tout ! 
Une communication va vous être adressée prochainement.


 

Merci de votre fidélité, 

Laurent Mercier 
Rédacteur en Chef 
Endurance Info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2020 à 20:45, gilles1955 a dit :

aujourd'hui au courrier j'ai reçu un carte de membre ACO avec un courrier et 2 autocollants

 

le truc est que je n'ai jamais rien demandé, ni adhéré à l'ACO

 

vous est il arrivé la même chose ?

Oui tout pareille dommage qu'il m'ait pas offert une place VIP pour les 24H...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...