Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Le 21/01/2021 à 13:50, alm93 a dit :

C'est évidemment un plateau limité pour ce qu'il faut bien considérer comme une saison de transition.

Mais côté pilotes le casting reste quand même de haut niveau !

Voir notamment les équipages Glickenhaus : c'est du lourd et il y a un an, qui l'aurait imaginé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 24LM69 a dit :

 

Merci pour le partage : c'est une mine d'or 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 24LM69 a dit :

Merci pour l'info, cela va occuper quelques soirées....:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 24LM69 a dit :

 yop yop...

 

merci pour ces liens..!!!

 

gavroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 24LM69 a dit :

Merci pour les liens. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que Philippe Sinault l'a fait signer. Pour qu'il passe le permis et qu'il fracasse les bagnoles...

 

Non mais sérieux Gilles, c'est n'importe quoi comme phrase...Podium au Mans avec TDS Racing avec en bonus le meilleur tour en course, podium à Sebring et au Petit Le Mans en IMSA avec le Wayne Taylor Racing. C'est peut-être pas le meilleur, mais franchement c'est un bon pilote

Modifié par gennaro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gennaro1 a dit :

C'est pour cette raison que Philippe Sinault l'a fait signer. Pour qu'il passe le permis et qu'il fracasse les bagnoles...

 

Non mais sérieux Gilles, c'est n'importe quoi comme phrase...Podium au Mans avec TDS Racing avec en bonus le meilleur tour en course, podium à Sebring et au Petit Le Mans en IMSA avec le Wayne Taylor Racing. C'est peut-être pas le meilleur, mais franchement c'est un bon pilote

euh NON pas n"tmporte quoi !!!!!

faut pas avoir la mémoire courte

je me souviens quand, au Mans, il a détruit la Ferrari Risi en la doublant et en se rabattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lord-brett a dit :

Pour ceux qui aiment aussi les trucs avec seulement 2 roues, ça craint

 

spacer.png

 

Avec le report d'ouverture de la billetterie, ça me rassure pas pour l'édition auto... 😭

En effet c'est une nouvelle pas très rassurante pour la suite a 4 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 14:11, NSUprinz a dit :

Un grand MERCI a 24LM69 pour ces photos j'ai enregistré le lien,intéressant mais un peu fouillis

Merci également, il y a l'air d'avoir pas mal de photos, personellement je n'ai pas trouvé comment faire une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2021 à 17:33, alm93 a dit :

Glickenhaus annonce ces pilotes : Romain Dumas, Ryan Briscoe, Pipo Derani, Franck Mailleux, Gustavo Menezes, Olivier Pla et Richard Westbrook que du beau monde.

https://fr.motorsport.com/wec/news/glickenhaus-annonce-pilotes-romain-dumas/5232173/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-1

il semblerai que l'endurance prennent un nouveau souffle, de nouveaux constructeurs, des équipes qui se concrétisent avec des pilotes reconnus. On va croiser les doigts que toutes ces annonces tiennent le coup d'ici 2022 ou 2023. J'étais assez dubitatif avec les annonces de Glickenhaus, mais à voir les pilotes engagés cela semble sérieux. Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LMMC73 a dit :

il semblerai que l'endurance prennent un nouveau souffle, de nouveaux constructeurs, des équipes qui se concrétisent avec des pilotes reconnus. On va croiser les doigts que toutes ces annonces tiennent le coup d'ici 2022 ou 2023. J'étais assez dubitatif avec les annonces de Glickenhaus, mais à voir les pilotes engagés cela semble sérieux. Tant mieux.

Je suis un peu comme toi, dubitatif sur les capacités de Glickenhaus. Ses réalisations précédentes si elles étaient spectaculaires, ne tranchaient par leur efficacité. Mais au vu des pilotes recrutés on peut se poser des questions.

Peut être certains d'entre eux n'ont pas eu la patience d'attendre l'arrivée des Acura, Peugeot, Porsche et Audi. Ces écuries aux performances édifiantes auront besoin de belles pointures.

De mon coté j'ai noté le retour dans la catégorie reine de Nicolas Lapierre chez Alpine (un regret, ils n'ont pas conservé Pierre Ragues pilote éclectique que j'apprécie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum s'était peu à peu désertifié. Trop de ceci, pas assez de cela, la vie sur ce Topic et sur d'autres devenait morne. Je pensais que le repli chez soi pouvait alors booster les audiences. Il n'en a rien été. Moi le premier, que ce soit ici ou pour présenter mes derniers achats sur mon Topikamoi. Ce n'est pas trop une question de temps, j'en ai plein, juste de la motivation et de l'envie...

Enfin, la modification informatique apportée à FA a été le coup de grâce.
Maintenant, il reste encore quelques gaulois réfractaires, tant mieux et profitons au mieux de ces rares messages. Tôt ou tard, on retrouvera des jours meilleurs. Déjà faudrait juste qu'il s'arrête de pleuvoir :fuck:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Wayne Takor Racing pour cette quatrième, et troisième consécutive, victoire au 24 heures de Daytona avec deux constructeur différents.

En tout cas bonne pioche pour Acura qui remporte les 24 heures de Daytona pour la première fois.

On a hâte de les voire aux 24 heures du Mans dans la catégorie Hypercar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alm93 a dit :

Bravo au Wayne Takor Racing pour cette quatrième, et troisième consécutive, victoire au 24 heures de Daytona avec deux constructeur différents.

En tout cas bonne pioche pour Acura qui remporte les 24 heures de Daytona pour la première fois.

On a hâte de les voire aux 24 heures du Mans dans la catégorie Hypercar.

 

 

et quel final !!!  doublé Corvette aussi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, christian82 a dit :

Palpitant jusqu'au bout, quelle course...!!

Et merci à la chaîne Automoto.

On espère maintenant qu'ils vont nous offrir les 12 heure de Sebring 🙂

il y a 9 minutes, grosnono a dit :

 

 

et quel final !!!  doublé Corvette aussi 😊

Oui et victoire française aussi avec Paul Loup Châtain en LMP2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...