Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom084QQ

Bjr à tous,

Petite ? aux abonnés des "Monstre Sacrés", avez vous reçu la 905, la gt 40 et la C5R, (soit les colis 17 18 et 19) ?

Histoire de savoir si tout le monde est dans la même galère...

Merci de vos réponses.

 

 

 

 

Je suis dans le même cas...

:cry:J'ai même pas recu les cadeaux... :pfff:

 

 

Pareil j'ai toujours pas recut mon colis ni le cadeau snif sniffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Pareil j'ai toujours pas recut mon colis ni le cadeau snif sniffffff....

 

Moi aussi! J'attends toujours ma 905. En plus j'ai meme pas reçu l'alpine avec les phares! Par contre j'ai le pont dunlop et le classeur...

En tout cas, les voitures sont tres belles. C'est la qualité IXO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

j'ai reçu par E-BAY la Audi n°3 de 2002 pilotée par Werner, Peter et Krumm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom084QQ

 

Moi je vien de recevoir l'audi de 2003 numero 10 d'ebay conduite par biela mcarthy et salo beau modele!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

oui mais qui dut abandonné à la 3h a cause d'une panne d'escence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout du moule, pas de la qualité et finition Spark.

 

D'ailleurs comme d'autres exemple de la collection, et sauf erreur de ma part, la Lancia LC2 prévue au numéro 25 n'est sortie que chez Spark.

 

Ceci étant dit, j'imagine que ce cera le moule Quartzo qui sera utilisé pour la Porsche.

 

la photo que villedieu a mis est bien celle d' une 962 je l' ai et j' ai vérifié avec la 956 new man de 1984 qui sont toute les deux en attentes de décapage seule fausse note les jantes de cette 962 ( moyenne ) mais l' on peut y remédier je penses

 

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Cette collection des monstres sacrés est formidable. Il y a 15 ans de cela on n'aurait jamais imaginé produire des miniatures de cette qualité en grande série et à un tel prix. C'est vrai aussi pour les voitures du Monté-Carlo collection à laquelle je suis abonné aussi. Et c'est en comparant ces deux collections que je vais emettre une suggestion : Pourquoi les monstres sacrés ne seraient-ils pas livrés aux abonnés par deux modèles comme le Monté-Carlo au lieu de 3. C'est le seul défaut que je trouve, l'attente entre deux colis est vraiment trop longue aussi et bien souvent je vois les modèles en boutique avant de les recevoir. Bien sûr les abonnés ont les fameux cadeaux mais moi j'attends encore mon Alpine.

 

Par contre, un grand merci à Patricia toujours aussi disponible et serviable :jap:

 

Gé ( impatient de recevoir son colis..... :D )

 

 

D'accord avec toi (je suis aussi abonné aux 2 collec), c'est hyper hyper long, je me suis abonné pour éviter de courir chez mon marchand de journaux, mais quelquefois je regrette....

Par contre, grâce à Miss Patricia, moi j'ai l'Alpine Renault qui s'éclaire na na nère... (fait lui un MP, elle débloqueras hyper vite la situation).

 

SINON BON COURAGE AUX ABONNES (c'est le mois de mai avec ses jours fériés qui engendrent le retard, patience patience....ne dit on pas "plus c'est long, plus c'est bon" ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT750Lm

si je veux juste enlever les decalques sans rayer la peinture, je peux utiliser quoi comme produits ?

C'est marrant, j'ai posé la même question à Villedieu :D Sa réponse a été : tes ongles !

 

Bonjour, :jap:

Aucun problème pour retirer décalcomanies et tampographie sur ces modèles.

Utiliser un chiffon imbibé d'ALCOOL ISOPROPYLIQUE que vous pouvez trouver en pharmacie à prix tout à fait raisonnable.

Attention cependant toutes les tampographies sont effacées (notamment le noir des entourages de vitres et entrées d'air) par ce produit qui n'attaque pas la peinture de base du modèle. Pour les décalcomanies c'est plus long il faut frotter fort mais cela marche parfaitement, pour aller plus vite on peut retirer de grands décals avec un cutter en attaquant le décal avec un angle trés faible (<15°) sans aucune rayure ! Un fois le décal soulevé continuer avec le cutter sous le décal lentement. On peut même parfois parvenir à récupérer certains décals. :sol:

Bon courage ! ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

la dome de 2006 est sortie chez spark tout comme la ligier js2 no56 de 1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Et oui...

Dur dur d'etre collectionneur "en presse" !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

 

Pourquoi Altaya a décidé de remplacer la Alfa par la 962 et de remmetre

l'Alfa a plus tard.

 

Cette semaine il y a l'Audi qui sort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Altaya a décidé de remplacer la Alfa par la 962 et de remmetre

l'Alfa a plus tard.

 

Cette semaine il y a l'Audi qui sort :D

 

Ils ont probablement eu des problèmes avec la réalisation du moule chez Ixo donc ils ont remplacé par modèle plus facile a réaliser rapidement : une 962 dont le moule existe déjà.

On a déjà vu la même chose avec les Ferrari 312 PB et Audi R8R qui ont été remises a un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro610QZ

la photo que villedieu a mis est bien celle d' une 962 je l' ai et j' ai vérifié avec la 956 new man de 1984 qui sont toute les deux en attentes de décapage seule fausse note les jantes de cette 962 ( moyenne ) mais l' on peut y remédier je penses

 

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

J'avais un doute par rapport à la 962 Ixo, mais effectivement, je viens de voir le site : http://cp43.over-blog.com/article-5112437.html

 

Comme quoi, on en apprends tous les jours.

Elle a part l'air tip top, mais bon ca fait une bonne base pour une transformation.

 

A ce sujet, quelqu'un sait-il où on peut trouver des jantes différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

bonjour a tous moi je fais aussi la collection des altaya et bien je peux vous dire qu'elles sont toutes en bonne états et trop belle!!!

Pour ce qui est des voitures non reçu des fois ils offres que aux ancien abonnés comme moi ou sinon il faut les appeller. Moi des fois ils m'envoient des lettres de rappels comme quoi j'ai pas payé alors que j'ai rien reçu.Moi j'appel et tout est réglé en plus les délais sont très long mais moi j'attends plus rien,lorsque je m'y attends le moins c'est la que ça arrive. Bon courage à tous et à très bientôt.Je vous mettrais des photos de ma vitrine de collection plutard pour ceux qui veulent car je n(ai hélas pas d'appareil pour l'instant.A plus...

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

la gt 40 je l'ai déja et elle est TERRIBLEMENT BELLE!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, quelqu'un sait-il où on peut trouver des jantes différentes ?

 

 

Bonsoir à tous et à Droppy en particulier !!!

 

 

en ce qui concerne les roues, sur le site de Renaissance, il n'y a pas de roues arrière pour les Porsche 956 LM93, va sur site ci-dessous, il y en a beaucoup, le seul problème,

c'est que la personne qui s'en occupe est souvent absente, donc, cela met

un certain temps avant qu'il ne te réponde !!!

Je l'ai contacté il y a une quinzaine de jours, il m'a répondu samedi 26 mai,

je lui ai passé une commande dans la foulé,

j'attends sa facture et donc la validation de ma commande.

 

www.web.ticino.com/sprint43/

 

A+

L'Antoine de Limoux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de la Bentley de 2003 a fait sont apparition sur le site d'Altaya

Toutefois compte tenu de la taille de la photo difficile de juger la qualité du travail de Ixo

http://www.altaya.fr/uploads/gadgets/2970_21-Bentley-Speed-8---2003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à Droppy en particulier !!!

 

 

en ce qui concerne les roues, sur le site de Renaissance, il n'y a pas de roues arrière pour les Porsche 956 LM93, va sur site ci-dessous, il y en a beaucoup, le seul problème,

c'est que la personne qui s'en occupe est souvent absente, donc, cela met

un certain temps avant qu'il ne te réponde !!!

Je l'ai contacté il y a une quinzaine de jours, il m'a répondu samedi 26 mai,

je lui ai passé une commande dans la foulé,

j'attends sa facture et donc la validation de ma commande.

 

www.web.ticino.com/sprint43/

 

A+

L'Antoine de Limoux.

 

excuses moi mais ton lien n' as pas l' air de fonctionner ?et comme ca m' interesse au fait partit samedi matin le courrier tu devrait l' avoir mercredi ou jeudi ok

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Limoux et la blanquette !!!! je suis d'origine de Caracassonne (Palaja exactement) et maintenant savoyard...

Au sujet de la liste d'Altaya, merci à Mr IXO de corriger l'arrière de la Ligier JS2 de 1975, en effet le modèle Spark a laissé des feux rectangulaires alors qu'ils sont ronds, mais je n'arrive pas à retrouver la photos, il me semble qu'elle était parue sur LA REVUE AUTOMOBILISME MINIATURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Limoux et la blanquette !!!! je suis d'origine de Caracassonne (Palaja exactement) et maintenant savoyard...

 

 

Salut à toi,

Palaja, banlieue de Carca, jolie petit village !!! La savoie ce doit être super aussi, quoi que le climat, un peu plus frisquet !!!

 

Merci à Gennaro pour ces predictions, en esperant qu'elles se réalisent.

 

A+

L'Antoine de limoux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

Pour te consoler, tu as cette semaine la Fetish dans la collection Concept Cars

 

Message personnel : pas trop dur les vacances ?

 

 

La Fetish n'est pas une vraie Venturi mais une horreur qui déshonore la marque. :q :q :q :q

Avec Godefroy et Poiraud on tenait une vraie Porsche à la française les qualités routières en plus. Jean Rondeau et le grand l'immense Pesca avaient participé à leur mise au point. Quant à dernière Atlantique une pure merveille de dessin. :cry::cry::cry:

Quant à Guildo Pastor qu'il cède ke nom çà de vrais pasionés au lieu de pondre des horreurs électriques. Vive le moteur à explosion :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

C'est dommage moi qui croyait les ponts de mai était fini lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Audi R10 est maintenant annoncée pour la semaine prochaine.

 

 

Non...non!!!!

La preuve......

 

http://img125.imageshack.us/img125/8717/r10ano4.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/2069/r10bjn0.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/466/r10cqi9.jpg

 

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

:??: alors, comment cela se fesse que tu l'ai eu toi ???

L'Antoine de Limoux.

 

 

Il arrive de temps en temps qu'a St NAZAIRE (44) des modéles arrivent avant la publication sur journaux.fr.

Tu l'auras demain!!!!!!!

J'espere ......pour toi!!!!

 

alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro780nK

salut,

où est ce que vous voyez les dates annoncées de sortie des voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

où est ce que vous voyez les dates annoncées de sortie des voitures ?

 

 

 

En fait, on se base par rapport aux précédentes sorties puisqu'en général, elles sortent toutes les 2 semaines. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...