Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour Marcello, :hello:

 

Les Toyota de 1994 et 1999 sont des "Alataya", ainsi que la Bentley de 2001.

Celles de 2003 sont toutes les 2 des Minichamps.

La 962 Primagaz est un Quartzo. (Le bandeau de pare-brise est faux)

Les Audi sont en majorité des Minichamps, ensuite viennent les Spark, les Ixo et une Looksmart.

Les 905 de 92 sont des Quartzo, La gagnante de 93 est une Ixo et les 2 autres de la même années sont des Vitesse (Avec leurs phares en décalques :q )

 

Salut à tous.....

Merci mans2477 pour tes photos et SURTOUT pour le petit jeu ;););)

 

Les Audi sont en majorité des Minichamps,

 

Les AUDI MINICHAMPS ont des couleurs plus sympas que les IXO .. le jaune en particulier chez MINICHAMPS est très réussi ..

 

Les Toyota de 1994 et 1999 sont des "Altaya",

 

 

La TOYOTA de 1994 je ne connais que celle de IXO /ALTAYA... :ange::??:

Ta vitrine montre que le mélange est tout à fait possible en vitrine et c'est sympa comme ca arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

A plusse

Marcello :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La TOYOTA de 1994 je ne connais que celle de IXO /ALTAYA... :ange::??:

Marcello :jap::jap::jap:

 

 

Merci Marcello, :jap:

 

En "tout monté", je ne connais effectivement que celle-ci.

En kit, elle a existé également (Je pense Provence Moulage)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai trouvé plus cher qu'Altaya, Ixo, Spark, RedLine et tous réunis ???? C'est qui ?

C'est GrandPré !!!!

 

Une Minichamps au 1/43 pour..................333 € ! Comme on dirait par chez moi, "ça me fend le Q à l'horizontal"....avec l'accent s'il vous plait !

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=230327821011 seulement 811 modèles quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Salut à tous,

J'ai trouvé plus cher qu'Altaya, Ixo, Spark, RedLine et tous réunis ???? C'est qui ?

C'est GrandPré !!!!

 

Une Minichamps au 1/43 pour..................333 € ! Comme on dirait par chez moi, "ça me fend le Q à l'horizontal"....avec l'accent s'il vous plait !

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=230327821011 seulement 811 modèles quand même !

 

Bonjour à tous,

A ce prix là, elle n'est pas encore vendue!!!...

Je la situerais plutôt vers 150,00€ (tout de même), voir un poil plus.... Ce n'est pas la plus rare, et elle ne courre pas les rues non plus!

Il est quand même stupéfiant de voir les Porsche d'un fabricant die-cast contemporain atteindre de telle cotes, qui parfois atteignent et dépassent même les 500,00€!

André-Marie doit se retourner dans sa tombe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est vraiment courageux car l'arrière n'a rien a voir avec celui de la version courte.

 

 

 

Voila ce que j'avais commis :cry:

 

512SA.jpg.a4441b16286dc60d9a8fc3e05317f024.jpg

 

512SB.jpg.12568fd6f56a46c3d2d79d1157e6450f.jpg

 

Pendant que j'y suis une photo de famille qui pourrait s'appeler chercher "l'intruse" amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

 

P2.jpg.923c103962f5e1d21c1dfa23afb3946d.jpg

 

Ou "comment accomoder les (beaux) restes, une 908_3 Mercury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila ce que j'avais commis :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/512SA.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/512SB.jpg

 

Pendant que j'y suis une photo de famille qui pourrait s'appeler chercher "l'intruse" amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/P2.jpg

 

Ou "comment accomoder les (beaux) restes, une 908_3 Mercury

 

Elle est pas mal du tout ta 512S Coda Lunga

Je serais bien incapable d'en faire autant, au moins la tienne respecte l'angle d'inclinaison des appendices aérodynamique bravo :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Ceusses qui ont des difficultés à trouver la collection FABBRI (et uniquement pour ceux la axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif ) et qui cherchent des 250 SWB 1960 (première série donc), on en trouve là :

 

http://stores.ebay.fr/MODELS-AND-TOYS-SHOP_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ7QQtZkm

 

et là :

 

http://stores.shop.ebay.fr/luckyyao168-BonBonModel-store_?_sid=331947360&_trksid=p4634.c0.m14&_pgn=12

 

Je pense qu'il s'agit bien d'un recours et seulement d' un pis aller

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonjour

Bravo et merci Antoine pour ta revue des McLaren

 

Pour information, j'ai enchéri sur ebay sur une planche Starter de la K3 n°55 LM 82 (Travel Cruiser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai trouvé plus cher qu'Altaya, Ixo, Spark, RedLine et tous réunis ???? C'est qui ?

C'est GrandPré !!!!

 

Une Minichamps au 1/43 pour..................333 € ! Comme on dirait par chez moi, "ça me fend le Q à l'horizontal"....avec l'accent s'il vous plait !

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=230327821011 seulement 811 modèles quand même !

 

 

Dans le même style :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120380892206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A ce prix là, elle n'est pas encore vendue!!!...

Je la situerais plutôt vers 150,00€ (tout de même), voir un poil plus.... Ce n'est pas la plus rare, et elle ne courre pas les rues non plus!

Il est quand même stupéfiant de voir les Porsche d'un fabricant die-cast contemporain atteindre de telle cotes, qui parfois atteignent et dépassent même les 500,00€!

André-Marie doit se retourner dans sa tombe...

 

.

Salut à tous,

 

Qu'elle ne soit pas vendue à ce prix là !!! c'est pas sur !!!

 

Il y a quelques mois, il s'est vendu une Alpine 3l Solido pour 299 euro !!!! alors une Minichamps pour 333 euro :D

 

et sur Ebay Allemagne, la Porsche IBazar Minichamps s'est vendue 635 euro il y a qlqs semaines !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin :love::love:

 

IMG_6396.jpg.13006ee6a3ea92de25d3a8a366660c98.jpg

IMG_6397.jpg.ad313858726231c09a4cdb4f29fb6f21.jpg

IMG_6398.jpg.6beec146fb6102a9a6e6a53b703c18dd.jpg

 

Lola B08/60- Aston Martin Charouz Racing n°10 Le Mans 2008

 

Une grande animatrice, de la saison en LMS. Avec des brides avantageuses grace à son moteur de GT1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'arrive pas à faire de "belles photos"

 

Envoie-moi ta Lola, je me charges des photos :)

Faut que je me l'achète celle-là, elle est trop belle. Mais je vais peut-être attendre celle de 2009 :??:

Mais dis-moi Lamone, t'as une accréditation presse pour aller sur la piste ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'arrive pas à faire de "belles photos"

 

Envoie-moi ta Lola, je me charges des photos :)

Faut que je me l'achète celle-là, elle est trop belle. Mais je vais peut-être attendre celle de 2009 :??:

Mais dis-moi Lamone, t'as une accréditation presse pour aller sur la piste ?

 

 

 

Oui j'ai une accreditation presse pour les Le Mans series, mais je suis allé uniquement à Spa et au Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie tes photos Lamone par contre tu avais quelques choses sur l' objectif ???

Traces ( Eau Buées ??? )mais elles sont tres belles quand même :love: surtout ces dames et leurs conbinaisons :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie tes photos Lamone par contre tu avais quelques choses sur l' objectif ???

Traces ( Eau Buées ??? )mais elles sont tres belles quand même :love: surtout ces dames et leurs conbinaisons :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Oui j'avais quelque chose sur l'objectif, et je ne m'en suis pas aperçu.. :non::non::non:

Et puis j'avais oublié mon par-soleil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'avais quelque chose sur l'objectif, et je ne m'en suis pas aperçu.. :non::non::non:

Et puis j'avais oublié mon par-soleil :sol:

 

 

sur les deux photos plus sombres ce n' est pas un prob de paresoleil ;) mais le reflets du soleil sur le Parebrises qui induit la cellule de ton appareil en erreur ;) pour corrigé cela correction d' exposition ou blocage de ta mesure de lumière sur le sujet en l' occurence ces demoiselles :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur les deux photos plus sombres ce n' est pas un prob de paresoleil ;) mais le reflets du soleil sur le Parebrises qui induit la cellule de ton appareil en erreur ;) pour corrigé cela correction d' exposition ou blocage de ta mesure de lumière sur le sujet en l' occurence ces demoiselles :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Merci du conseil ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Marcello, :jap:

 

En "tout monté", je ne connais effectivement que celle-ci.

En kit, elle a existé également (Je pense Provence Moulage)

 

:)

 

Salut mans2477 :jap::jap::jap:

Tu as bien interprété mon message à propos de la TOYOTA de 1994 .... oui je crois bien qu' elle a existé également en kit .. mais c'est une autre histoire ....

 

J'aime bien les TOY vues au MANS et cette marque n'a pas été récompensée ni de ses efforts ni de sa fidélité , en 1994 en particulier ...

la TOYOTA GT ONE était une superbe bête un peu française et n'est pas passée loin de la victoire ...mais bon tant pis ...

 

 

Les 905 IXO sont ( sauf erreur .. ) les filles de la VITESSE QUARTZO et donc difficilement différentiables d'aussi loin ... Celle de 1991 est effectivement ( un peu ) décevante avec ses phares simulés ...celles de 92 et 93 sont sympas :sol::love:

 

Merci pour ce tir groupé de protos... Je ne me lasse pas de photos de protos et de GT même si ma préférence va à l'époque "charnière" 1962-75 un peu comme pour la musique :lol::lol::lol:

 

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

Oui j'avais quelque chose sur l'objectif, et je ne m'en suis pas aperçu.. :non::non::non:

Et puis j'avais oublié mon par-soleil :sol:

 

 

C'est l'émotion, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien interprété mon message à propos de la TOYOTA de 1994 .... oui je crois bien qu', elle a existé également en kit...

 

J'aime bien les TOY vues au MANS et cette marque n'a pas été récompensée ni de ses efforts ni de sa fidélité , en 94 en particulier ...

la TOYOTAGT ONE était une superbe bête un peu française et n'est pas passée loin de la victoire ...mais bon tant pis ...

 

 

Les 905 IXO sont ( sauf erreur .. ) les filles de la VITESSE QUARTZO et donc difficilement différentiables d'aussi loin ... Celle de 1991 est effectivement ( un peu ) décevante avec ses phares simulés ...celles de 92 et 93 sont sympas :sol::love:

 

Merci pour ce tir groupé de protos...

Marcello :jap::jap:

 

sauf que les deux versions sont inversé quand a la forme du cockpit :ange:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

Avant d'aller plus loin, les bandes pour la n°48 j'ai bon ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/M63_48.jpg

Si quelqun pouvait me préciser la couleur des luminions sur chacune des trois voiture je lui en serait très reconnaissant

 

 

Aucun mis à part le Toine de Limoux personne n'a retenu mon message... :??::??::??:

A croire que le "vieux" n'a que ça à f...tre de ses journées... :D:D:D:D

 

Bon je poste ma photo couleur :

 

http://img178.imageshack.us/img178/3329/numriser0175.jpg

Copyright : revue BERLINETTE MAG n° 11 p 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les deux versions sont inversé quand a la forme du cockpit :ange:;)

 

 

Oui il y un bug sur l'une des versions ( échange 1992 -- 1993 surprenant car ils disposent des deux moules ... :ange::??: )mais comme les # des PEUGEOT sont les mêmes et les décos très voisines on peut si on le souhaite corriger le tir ...

Globalement la 905 est belle et fidèle , plus fidèle que la FERRARI 512 S coda longa dont on a beaucoup parlé et qui a surtout le mérite d'exister (IMO ) ....

Marcello :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun mis à part le Toine de Limoux personne n'a retenu mon message... :??::??::??:

A croire que le "vieux" n'a que ça à f...tre de ses journées... :D:D:D:D

 

Bon je poste ma photo couleur :

 

http://img178.imageshack.us/img178/3329/numriser0175.jpg

Copyright : revue BERLINETTE MAG n° 11 p 51

 

 

Bon je poste ma photo couleur :

 

 

Merci haine kane arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif mais cette couleur est elle fidèle ?? Telle est la question...

En outre ,elle me semble bien baveuse cette couleur bleue violacée ... Elle me surprend beaucoup comparée aux photos déjà vues sur les bouquins sur les 24 Heures ,celui sur les les protos et aussi aux photos de groupe des ALPINE ( revue MOTEURS en 1970 ... )...

 

Marcello :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

Aucun mis à part le Toine de Limoux personne n'a retenu mon message... :??::??::??:

A croire que le "vieux" n'a que ça à f...tre de ses journées... :D:D:D:D

 

Bon je poste ma photo couleur :

 

http://img178.imageshack.us/img178/3329/numriser0175.jpg

Copyright : revue BERLINETTE MAG n° 11 p 51

 

 

Nous en avons un peu parlé il y a quelques pages:

 

 

Je pense que la bande du milieu est verte référence aux couleurs du Brésil.

Attention également à la mention spéciale sur le côté.

 

 

 

 

 

par contre :p elle etait aux couleurs Interlagos ;)

 

et les voitures usines Interlagos etaient Jaune à bande ???? je crois VERTE

 

 

CQFD :ange: HELP ROGER .... :lol::lol::lol: ( je ne retrouve pas mes docs Interlagos :pfff::( )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

Salut à tous,

 

Qu'elle ne soit pas vendue à ce prix là !!! c'est pas sur !!!

 

Il y a quelques mois, il s'est vendu une Alpine 3l Solido pour 299 euro !!!! alors une Minichamps pour 333 euro :D

 

et sur Ebay Allemagne, la Porsche IBazar Minichamps s'est vendue 635 euro il y a qlqs semaines !!!

 

 

 

Oui, en effet, j'ai vu çà et c'est justement en y pensant que j'ai dit "plus de 500€", mais là, même en tenant compte de la rareté, c'est de la folie pure!!! Quant à une 3L. Solido à 299, alors , là, grosse fatigue!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun mis à part le Toine de Limoux personne n'a retenu mon message... :??::??::??:

A croire que le "vieux" n'a que ça à f...tre de ses journées... :D:D:D:D

 

Bon je poste ma photo couleur :

 

http://img178.imageshack.us/img178/3329/numriser0175.jpg

Copyright : revue BERLINETTE MAG n° 11 p 51

 

 

Merci pour cette éclairage et surtout pour la couleur de la Bande :jap:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, en effet, j'ai vu çà et c'est justement en y pensant que j'ai dit "plus de 500€", mais là, même en tenant compte de la rareté, c'est de la folie pure!!! Quant à une 3L. Solido à 299, alors , là, grosse fatigue!...

 

.

celle là aussi, elle valait le coup, j'ai d'ailleurs hésité !!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

mais comme dirait Michel, Alias Pesca33, j'ai pas voulu coucher dehors avec le chien :lol::lol:

d'ailleurs, elle ne s'est pas vendue !!!

 

http://cgi.ebay.fr/AMR-LE-PHOENIX-FERRARI-250-GTO-64-serie-presse_W0QQitemZ160316599872QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item160316599872&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A4%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun mis à part le Toine de Limoux personne n'a retenu mon message... :??::??::??:

A croire que le "vieux" n'a que ça à f...tre de ses journées... :D:D:D:D

 

Bon je poste ma photo couleur :

 

http://img178.imageshack.us/img178/3329/numriser0175.jpg

Copyright : revue BERLINETTE MAG n° 11 p 51

 

Merci pour cette belle photo couleur.

Je suis quand même surpris cette A63 semble bien plus foncée que les deux autres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

celle là aussi, elle valait le coup, j'ai d'ailleurs hésité !!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

mais comme dirait Michel, Alias Pesca33, j'ai pas voulu coucher dehors avec le chien :lol::lol:

d'ailleurs, elle ne s'est pas vendue !!!

 

http://cgi.ebay.fr/AMR-LE-PHOENIX-FERRARI-250-GTO-64-serie-presse_W0QQitemZ160316599872QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item160316599872&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A4%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

Faut pas déconner quand même encore un gars qui rêve éveillé, la cote de ce genre d'AMR est élevée mais pas a ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Mc Laren Gulf, l'entrée d'air sur le flanc gauche est figurée par un décal, alors que sur l'ancienne Altaya Ueno Clinic, c'est une vraie prise d'air. :??:

 

Est ce une difference echelle 1 ? L'ancienne solution est plus réaliste si non.

 

Le truc que personne n'a relevé, c'est que l'avant est trop arrondi, et qu'elle est un peu étroite.

 

Le prochain numéro c'est la Lotus ? Je l'ai en N° 64. :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...