Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Toutes échelles] Le Topic de vos Peugeot 205 miniature !


Invité §dam250aU
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam250aU

Bonjour a tous :jap:

 

Je lance ce topic spécialement et uniquement dédié a la PEUGEOT 205

 

Merci d'y poster vos voitures ici avec la marque du modèle reduit,l'echelle et d'énumerer ses qualités et défauts de fabrication...en précisant le numero de plaque d'imatriculation...

 

Les personnalisations sont evidemment acceptées ;)

 

Bon topic a vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gti771pu

Je ne sais plus la marque... Solido je crois. Offerte a mon pote fab206 pour son anni... [:misterjack1:9]

DSC01836.JPG

DSC01837.JPG

DSC01838.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Sympa le topic, je t'en met donc 2 de mes réalisations persos :jap:

 

griffe1.jpg

 

 

gti b.jpg

 

Voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre378rd

je suis moi aussi l'heureux propriétaire de la solido TX01 rouge, achetée chez auchan pour 15€ il y a deux ans.

 

les jantes sont trop petites et les portes ont du mal à s'ouvrir.

en attendant, un jour, la vraie!

 

Photo9.jpg

Photo10.jpg

Photo11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Wow, une Rolland-Garros GTi :lol:

 

Superbes :bien:

 

C'est une "griffe" :o

 

 

 

J'ai fais ce que je pouvais pour la ressemblance :cyp:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

bonjours a tous voici ma 205 en cours de realisation ! c'est une 205 tuning solido echelle 1/18eme !

Image(20).jpg

Image(21).jpg

Image(22).jpg

Image(34).jpg

donné moi votre avis ! perso je ne la trouve pas top ma 205 comparé a certaine sur se forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

C'est une "griffe" :o

 

 

 

J'ai fais ce que je pouvais pour la ressemblance :cyp:

 

:fleur:

 

Oups, j'm'y connais pas trop excus' :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min535gQ

il y a une 205 gl qui est sorti en kiosque

je l'ai vu hier mais ne me souvient plus de quelle collec c'est

Sinon elle est pas mal

c'est une 205 quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan055YS

Photo de famille .Photo 254.jpg . de gauche a droite t16 , gti de rally , tuning , gti grise , gti rouge , tout au 1/18 de chez solido .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan055YS

On est presque voisin , suis de dijon . Et effectivement j'aime les 205 d'ailleur 2 a mon actif . coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Merci de votre participation pour ce nouveau topic... :jap:

 

Tout à fait normal :jap:

 

Il est terrible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan055YS

Salut pour la t16 dans tout les magasin de jouet je pense , je l'ai achetée chez king jouet 29,90€ et j'ai regardé sur ebay y'en'a , a vendre . biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifathmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Sympa ta Griffe dje206 :bien:

 

la T16 :love: il me la faut !!!! on la trouve où? et a quel prix STP ?

 

 

Salut Doudou ;) Sur ebay y en a a differents prix,en achat immediat a partir de 28 Euros ou en encheres normales,une est partie a 25 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Reportage 205 GTI au 1/43eme IXO ET NOREV

 

(Ixo est celle avec la plaque "205 GTI" , norev a la plaque "455 YJ 38"

http://mafma.com/images/nor471700.jpg

 

 

205.jpg

 

 

La miniature -

 

Réduite par Ixo cette miniature restitue assez bien les lignes et volumes de l’original mais souffre d’imprécision dans le traitement de certains détails.

 

 

 

 

 

Placée à côté de la réduction faite par Norev d’une version 1.9 L cela saute aux yeux. De face si le capot est bien orné des deux boutons du lave-glace cela ne peut compenser le traitement inversé des trois barres horizontales de la calandre et l’hypertrophie du lion Peugeot en son centre. De même en ce qui concerne la découpe des phares trop lisses et trop jaunes. Et que penser du traitement des pare-chocs et bandes de protection latérales qui manquent d’épaisseur, ces dernières laissant voir - à tort- le pli de la carrosserie.

 

De profil, une fois encore, je suis gêné par la découpe des surfaces vitrées qui, sur cette Peugeot 205, ne cesse de monter de l’avant vers l’arrière alors que sur l’original elle redescend au niveau de la vitre articulée. A noter au profit d’Ixo que celui-ci a reproduit les trois points d’articulation et de verrouillage de cette vitre. Par contre, la réalisation des jantes dégage une sensation étrange car suivant l’angle selon lequel on les regarde les perforations ne paraissent pas toutes entièrement circulaires.

 

Effet d’optique ? De dos, cette Peugeot 205 est bien finie avec une lunette arrière pourvue de sa grille de désembuage, de son essuie-glace et de tous les monogrammes sur le panneau nervuré noir. Dommage que les feux, bien dessinés, ne comportent pas de partie orangée. L’intérieur, noir, est assez peu lisible car - tiens, j’ai oublié de le signaler plus avant - cette 205 est entièrement vitrée, y compris la portière conducteur. C’est très rare de nos jours ...

 

Malgré tout il est possible d’apercevoir de jolis cadrans sur le tableau de bord. Comme quoi il est toujours possible de proposer certains détails malgré le prix. Le soubassement est détaillé et la miniature roule très bien. Il semblerait, à l’œil, que pour une fois Ixo nous ait produit une 205 aux dimensions légèrement plus réduites que Norev.

 

2615678.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Petite surprise en préparation :jap:

 

:ddr:

 

 

Ps : Merci Doudou d'avoir reconnu une "Griffe" en ma réalisation :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Petite surprise en préparation :jap:

 

:ddr:

 

 

Ps : Merci Doudou d'avoir reconnu une "Griffe" en ma réalisation :fier:

 

 

La couleur sur une base de GTI on ne pouvait se tromper... moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

salut a tous ! voici quelque modif aporté aujourdui sur ma 205 ! capot noir style carbone et intereur vidé ainsi qu'un manometre fait maison et mise a blanc sorti d'echappement !

205red black.jpg

Interieurrb.jpg

redblack pot.jpg

redblackavd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...