Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le topic des Bourses aux miniatures


minimini3
 Partager

Messages recommandés

En venant de Bruges ou de Gand, on rentre dans Bruxelles par la basilique du Kokelberg (gros dôme en cuivre oxydé vert); au niveau de la basilique, prendre le boulevard souterrain, et quitter celui ci au niveau de l'avenue qui mène à la Communauté Européenne (prendre la contre allée à l'échangeur précédent; c'est à peu près au niveau de la place du Palais Royal), prendre cette avenue jusqu'au Cinquantenaire, le contourner jusqu'au rond point avec la statue du Mal Mongommery; de là une avenue sur la gauche mène au Woluwé. Penses à faire un tour au musée Autoworld, au Cinquantenaire (expo Franquin en ce moment, je crois), ou à la maison de la bande dessinnée, rue des sables (près de la basilique St Michel et Ste Gudulle). Bonne bourse ! sinon on se verra peut être à Lomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat558EX

un petit rappel pour le sud-ouest ce dimanche 3 décembre

 

Bourse aux jouets anciens et de collection (dont miniatures auto,moi-meme et d'autres,pour moi :series de Matchbox collectibles neuves au 1/43 et divers)

 

département Charente-Maritime (17) à JONZAC entre Bordeaux et Cognac au Chateau de Jonzac " entrée gratuite dés 9 heures "

 

bonne journée à tous

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

un petit rappel pour le sud-ouest ce dimanche 3 décembre

 

Bourse aux jouets anciens et de collection (dont miniatures auto,moi-meme et d'autres,pour moi :series de Matchbox collectibles neuves au 1/43 et divers)

 

département Charente-Maritime (17) à JONZAC entre Bordeaux et Cognac au Chateau de Jonzac " entrée gratuite dés 9 heures "

 

bonne journée à tous

 

Patrice

 

 

 

 

Merde, merde, merde, je suis a Bergerac la semaine d´apres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez histoire de rebooster le Rhône alpes!

 

3-4/2/07 salon bourse Valence (Fr-26)

multicollection

salon de la maquette

organisé par 1515-org

Parc des Expositions

avenue Georges Clémenceau 16

10h - 18h

info : ORG1515@aol.com

(0033) (0)4 90 62 69 65

 

10/12/06 bourse Bonson (Fr-42)

jouet et multicollection

organisée par les Amis du Rail du Forez

centre omnisports

avenue de Saint-Rambert

9h - 17h

info : arforez@cegetel.net

(0033) (0)4 77 50 00 88

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 3 Décembre, de 09H00 à 18H00

Mouscron

Salon de la Maquette, du Jouet et du Modèle Réduit, au Centr'expo situé rue de Menin (A proximité du Poisson d'Or et d'Auto-Sport Willy pour les habitués de l'un de ces magasins )

100 exposants

Téléphone : 00 32(0)69 22 93 19

 

Qui est allé? Car en fait, j'ai vu sur le net, une autre annonce comme quoi cela se faisait aujourd'hui aussi, et pourtant, je n'ai rien vu, portes closed!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas vu sur le topic ce lien

 

http://bourse-aux-jouets.org/

 

Ce site répertorie par régions et départements les bourses aux jouets. Tout n'y est pas mais c'est quand même intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de la bourse du Woluwe de ce matin : c'était dangereux pour mon portefeuille :o Si j'avais pu j'aurais dépensé plus.

Près de l'entrée il y avait plein d'autos intéressantes à 10 €. Sans boîte, mais intéressantes quand même...

 

DSCN1023.JPG.4069403fe0a7096a6e12a44981783fc7.JPG

 

Triumph 2500 (Vanguards) 15 €

Rover SD1 (Vanguards) 10 €

Porsche 968 (Minichamps) 10 €

Alfa GTV (Minichamps) 25 €

Citroën Visa Chrono (Universal Hobbies) 11 €

Volvo P1800 (Minichamps) 10 € - bon l'antenne est tordue, mais pour le prix...

Wartburg (Minichamps) 10 €

Peugeot 206 (Cararama) 5 €

Porsche 944 Cabrio (Highspeed) 3 €

Renault 5 Turbo (Skid) 10 €

 

Auto par auto ça paraît pas trop cher, mais quand on voit ce qu'on a dépensé en une matinée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

La 5 TURBO c'est celle du RAC ?

pas chere, 10€ dommage qu'il y ait pas la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 3 Décembre, de 09H00 à 18H00

Mouscron

Salon de la Maquette, du Jouet et du Modèle Réduit, au Centr'expo situé rue de Menin (A proximité du Poisson d'Or et d'Auto-Sport Willy pour les habitués de l'un de ces magasins )

100 exposants

Téléphone : 00 32(0)69 22 93 19

 

Qui est allé? Car en fait, j'ai vu sur le net, une autre annonce comme quoi cela se faisait aujourd'hui aussi, et pourtant, je n'ai rien vu, portes closed!!!

 

:up:

Je n'en reviens toujours pas, j'y suis retourné en milieu d'aprem, et portes closed!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de la bourse du Woluwe de ce matin : c'était dangereux pour mon portefeuille :o Si j'avais pu j'aurais dépensé plus.

Près de l'entrée il y avait plein d'autos intéressantes à 10 €. Sans boîte, mais intéressantes quand même...

 

C'est le stand que j'avais mentionné dans mon compte-rendu du mois précédent. Ce qui m'a bien ennuyé, c'est que lorsque certaines miniatures sont parties, il en remet d'autres - différentes - sur la table. Quand je suis passé en arrivant dans la bourse, rien ne m'intéressait, et 2h plus tard, lors de mon second passage, je remarque une Lancer Evo que je cherchais depuis longtemps. Au même moment, un type la prend et donne 10 euros au vendeur. Aaaargh ! exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif

 

Info utile : ce vendeur ne devrait pas être de retour avant mars.

 

DSCN1023.JPG.01dd4ba8e9b024f57299c1cd41e5b2e7.JPG

 

 

Triumph 2500 (Vanguards) 15 € C'est cher ! L'Anglais en aura sûrement pour quelques euros de moins lors de son retour.

 

Rover SD1 (Vanguards) 10 € Idem. Surtout que la SD1 en noir est la version à tirage non-limité de ce modèle, donc il sera encore facile d'en trouver pour moins cher.

 

Porsche 968 (Minichamps) 10 € En bleu riviera en plus ! :love: Bien !

 

Citroën Visa Chrono (Universal Hobbies) 11 € Pas mal.

 

Volvo P1800 (Minichamps) 10 € - bon l'antenne est tordue, mais pour le prix...

 

Ah oui, les antennes tordues ou manquantes, c'est courant sur le stand des voitures-à-10-euros-sans-la-boîte. J'ai même trouvé une antenne restée toute seule...

Auto par auto ça paraît pas trop cher, mais quand on voit ce qu'on a dépensé en une matinée... :cry:

 

C'est généralement la somme que je dépense habituellement. J'ai honte.

 

Et justement, j'ai préféré me limiter cette fois-ci car entre Woluwé, miniatures de librairies en Belgique comme en France, plus quelques trouvailles en magasin (les fêtes approchent), mon budget de novembre a explosé...

 

Bref, j'ai juste acheté une Ducati 999 du Superbike 2003 (1/24e, 3 euros seulement), une banque en maquette de chez Faller (1/87e, 18 euros - je la cherchais depuis fort longtemps) et une Nissan 280 ZX t-top à 10 euros sans boîte.

 

Pas de photo de groupe de mes achats (ça n'en vaut pas la peine), mais voici un lien vers quelques photos de la Nissan : http://www.ebbro.com/catalogue2002/Nissan/Oldies/280ZX-Targa/Blue/index.htm

 

Je n'ai jamais été un grand fan de la 280ZX, mais cette finition bicolore et les liserés vraiment chromés sont magnifiquement réalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a bien ennuyé, c'est que lorsque certaines miniatures sont parties, il en remet d'autres - différentes - sur la table.

 

Après avoir acheté Porsche, il a mis à la place une Lotus qui intéressait mon père (qui l'a achetée du coup), et c'est là que je lui ai demandé pour voir le contenu de ses boîtes rouges qui étaient derrière lui :W (et à cause de ça je lui en ai acheté 3 de plus)

 

Info utile : ce vendeur ne devrait pas être de retour avant mars.

 

Ça tombe bien, je ne comptais pas y retourner avant mars... :)

 

Triumph 2500 (Vanguards) 15 € C'est cher ! L'Anglais en aura sûrement pour quelques euros de moins lors de son retour.

 

Bah je l'avais pas encore trouvée chez lui, et j'aimais bien la couleur.

 

Rover SD1 (Vanguards) 10 € Idem. Surtout que la SD1 en noir est la version à tirage non-limité de ce modèle, donc il sera encore facile d'en trouver pour moins cher.

 

Il les vend pas à beaucoup moins que 10 €. Après coup je me suis dit que j'aurais dû attendre de la trouver ailleurs. Mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb7644nn

Bourses à venir en Rhône Alpes:

 

- 27 et 28 janvier 2007

18ème Bourse de VIF (Isère)

gymnase et salle polyvalente

Pièces autos et motos

samedi : 9/19h.

dimanche :9/18h.

www.boursedevif.fr.st ou 06.60.38.69.29 / 04.76.75.23.08

 

- 4 février 2007

6ème bourse d'échange à CHAPPES (15 km de Clermont-Ferrand 63)

salle des sports

exposition matériel agricole, modèles réduits et réels

horaire: 9/17h - entrée: 2 euros

infos: 04.73.63.95.48 et 04.73.63.96.31

 

ces infos ont été obtenues lors de la bourse - exposition à Chambéry les 2 et 3 decembre 2006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Petit détour par Woluwe pour également mais je suis resté sage (j'aurais pu craquer) : seulement deux achats :

 

Panoz GT1 1997 10€

Panoz LMP01 1999 10€

 

Il y avait une jolie BMW LMP1 "Fina" à 15€ devant laquelle j'ai hésité longuement mais vu qu'elle était présente sur plusieurs stands, je pense qu'elle sera encore trouvable dans quelques temps...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

:coucou:

Moi sa m'embête, il n'y a aucune bourse dans le finistère! :cry: Quelqu'un n'en connaitrerait pas une? :??:

J'ai recherché mais rien trouvé malheureusement! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Quelques "petits papiers" ramassés hier à Woluwe :

 

Grande bourse auto de Noël Antwerpen-Merksem

 

17/12/2006 de 9h30 à 14h

 

Entrée 3€

 

Salle Bart

Sint Bartholomeusstraat 9A

2170 Merksem - Antwerpen

à proximité de la vieille église de Merksem

 

(Renseignements : +32 (0)476 493 483)

 

 

DIEST : Grande brocante & Bourse d'échange (toutes collections)

Sporthal Karteria - Kluisbergenstraat 21

3290 Diest

 

Mardi 26 & Mercredi 27 décembre 2006

de 10h à 18h

 

Entrée 1€

 

Bourse trains, autos et modèles miniatures

 

Dimanche 28 janvier 2007

de 8h30 à 12h30

 

Lycée Martin V

Implantation "Bruyères"

Avenue des Arts, 20

1348 Louvain-La-Neuve

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acheté Porsche, il a mis à la place une Lotus qui intéressait mon père (qui l'a achetée du coup), et c'est là que je lui ai demandé pour voir le contenu de ses boîtes rouges qui étaient derrière lui :W (et à cause de ça je lui en ai acheté 3 de plus)

 

Ah oui, les boîtes rouges... Ma Nissan vient de là !

Ça tombe bien, je ne comptais pas y retourner avant mars... :)

 

Bon choix. L'Anglais devrait être de retour à ce moment-là.

Il les vend pas à beaucoup moins que 10 €. Après coup je me suis dit que j'aurais dû attendre de la trouver ailleurs. Mais bon :/

 

La dernière fois, il les vendait 7 euros, et c'est quand même 3 euros de moins ! Par les temps qui courent, ça compte ! :D

 

Pour revenir au vendeur aux boîtes rouges, en 2 semaines, le prix de ses miniatures sans emballage a quand même augmenté de 6 à 10 euros pièce. Il voit bien que ça marche. Espérons qu'il en ait encore d'ici janvier, et qu'il n'augmente pas encore ses prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041vM

je serais a angers se week end je trouve que l'entree a 2 E 50 sa fait chere j'espere que s'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

2€50 ??

La moins chere des bourses ou je suis allé etait a 3€ et c'etait vraiment tres tres petit, surement incomparable avec une bourse d'une ville comme Angers.

Tu la voudrais à combien l'entrée ? 0,20€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041vM

j'ai ete a change en mayenne le week end dernier s'etait gratuit a coulaine en sarthe s'est gratuit je ne s'est 1E50 sa serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

je serais a angers se week end je trouve que l'entree a 2 E 50 sa fait chere j'espere que s'est bien

 

moi aussi, j'espère qu'il y aura plus de choix qu'à changé, notamment en trains Jouef ma recherche, il ya aura la boite à jouets pour les pièces détachées A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam613hT

Quelques "petits papiers" ramassés hier à Woluwe :

 

Grande bourse auto de Noël Antwerpen-Merksem

 

17/12/2006 de 9h30 à 14h

 

Entrée 3€

 

Salle Bart

Sint Bartholomeusstraat 9A

2170 Merksem - Antwerpen

à proximité de la vieille église de Merksem

 

(Renseignements : +32 (0)476 493 483)

 

 

DIEST : Grande brocante & Bourse d'échange (toutes collections)

Sporthal Karteria - Kluisbergenstraat 21

3290 Diest

 

Mardi 26 & Mercredi 27 décembre 2006

de 10h à 18h

 

Entrée 1€

 

Bourse trains, autos et modèles miniatures

 

Dimanche 28 janvier 2007

de 8h30 à 12h30

 

Lycée Martin V

Implantation "Bruyères"

Avenue des Arts, 20

1348 Louvain-La-Neuve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam613hT

Faudrait p'tèt apprendre à lire, les deux premiers messages du topic ne sont pas fait pour les chiens :D

 

 

 

c'est pas la peine d'etre desagreable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

c'est pas la peine d'etre desagreable !!!!

 

Je pense que c'était de l'humour, pas méchant! :bah:

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

Joindre à votre réservation une copie de PC, CNI, PASSEPORT, SIRET ou RC.

pourrai tu traduire, pour nous en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre324lW

El croc il y a eut 3-4 bourse proche de chez nous avec des affaires interessantes. en ce moment je pense qu'il va plus y en avoir et cela pendant un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

:pfff: et c'est maintenant que tu le dit!!!!!!!! :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

;) pas grave ce serat pour les prochaines! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...