Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le topic des Bourses aux miniatures


minimini3
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes572xA

Pour mémoire, à l'intention des forumeurs 62/59 et 80, et de nos amis du littoral Belge, 14°bourse d'AUDRUICQ ce dimanche 25 de 9h à 17h30, voitures et motos anciennes + miniatures, accès par A26 sortie 2 entre StOmer et Calais, par A16 sortie 50 entre Dunkerque et Calais, salle polyvalente (sortie d'Audruicq en direction de ARDRES) . Comme il n'y a plus beaucoup de magasins de miniatures dans le secteur, il y aura quelque chose à se mettre sous la dent. C'est organisé par mon club, le TACOT CLUB CALAISIEN.

 

 

Tu n'organiserais pas une pré-visite réservée aux forumeurs ce soir si il y a déjà des stands installés ? :ange::D

Sinon à Dimanche alors, pour une jolie bourse à ne pas rater ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, à l'intention des forumeurs 62/59 et 80, et de nos amis du littoral Belge, 14°bourse d'AUDRUICQ ce dimanche 25 de 9h à 17h30, voitures et motos anciennes + miniatures, accès par A26 sortie 2 entre StOmer et Calais, par A16 sortie 50 entre Dunkerque et Calais, salle polyvalente (sortie d'Audruicq en direction de ARDRES) . Comme il n'y a plus beaucoup de magasins de miniatures dans le secteur, il y aura quelque chose à se mettre sous la dent. C'est organisé par mon club, le TACOT CLUB CALAISIEN.

 

 

Je ne pourrais malheureusement pas venir, repas de famille demain :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Salut à tous

 

Dimanche 4 mars 2007, dans l'Allier (03), à Moulins, bourse d'échange miniature organisée par le club de miniatures de Moulins. Horaire de 8h00 à 18h00.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

MAJ effectuée :jap:

 

MiniReno, merci pour ton aide, mais si tu peux vérifier auparavant que certaines bourses que tu cites ne soient pas déjà répertoriées, ce serait sympa ;)

 

 

 

Raaaa, ça rappelle les voyages à Disney-Land Paris avec l'Amicale de la Mairie :W

 

 

Bonjour Tony.

Je viens de verifier tous les renseignement que je possede, et tous ont été citer

Donc à la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

 

Le 1/04/2007 est ce n'est pas un poisson, bourse des miniatures que les anciennes au CENDRE (banlieue de Clermont Ferrand)

plus de 100 exposants, entrée gratuite j'ai toujours fait des affaires bon produits et prix raisonnables a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/04/2007 est ce n'est pas un poisson, bourse des miniatures que les anciennes au CENDRE (banlieue de Clermont Ferrand)

plus de 100 exposants, entrée gratuite j'ai toujours fait des affaires bon produits et prix raisonnables a voir!

 

 

C'est ajouté au topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes572xA

Retour de la bourse d'Audruicq, qui était superbe comme d'habitude.

Il y en avait pour tous, que ce soit en miniatures, livres, ou pièces détachées... Peut-être moins de vendeurs de miniatures qu'à l'accoutumée selon moi (et trop de collections presse), mais sinon le choix et la qualité sont toujours là !

Seul petit bémol, le 2ème guichet fermé à l'entrée alors qu'il pleuvait des cordes le matin...

J'ai pris une bonne douche en rigolant avec un groupe de motards très sympas :p

M'enfin, on ne maitrise pas le temps, et une fois dans la salle on oublie tout et on en prend pleins les yeux !

Je suis revenu avec 9 miniatures (sans avoir trop dépensé en plus!) et un grand sourire pour cette bonne journée.

 

Bravo donc à HK500, au Tacot Club Calaisien et à tous les organisateurs. :jap:

A l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis allé à la bourse de Wasquehal ce matin, côté train, pas de problèmes, c'était beau à voir, mais alors en miniatures... que dal!!!

 

 

Désolé de t'y avoir envoyé :D Mais moi aussi j'y suis allé ce matin, et c'était très beau. Les réseaux ferrés, surtout celui droit devant l'entrée, avec les cars et camions qui roulaient tout seul :eek: Les pistes magnétiques étaient planquées dans la route. Et puis l'écluse qui fonctionnait :buzz: Devait en avoir pour des milliers d'€uros rien que sur ce stand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'y avoir envoyé :D Mais moi aussi j'y suis allé ce matin, et c'était très beau. Les réseaux ferrés, surtout celui droit devant l'entrée, avec les cars et camions qui roulaient tout seul :eek: Les pistes magnétiques étaient planquées dans la route. Et puis l'écluse qui fonctionnait :buzz: Devait en avoir pour des milliers d'€uros rien que sur ce stand :)

 

Non, t'inquiètes pas c'est pas grave, ça m'a permis de voir tout ces trains, vraiment du beau boulot, moi j'étais sur le cul aussi avec les voitures 1/87 qui avancaient toutes seules!!

En effet les ecluses, c'était vraiment superbe! Et le petit bruit des trains qui avancent, ça fait vraiment penser au bruit des vrais!

T'es allé à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'inquiètes pas c'est pas grave, ça m'a permis de voir tout ces trains, vraiment du beau boulot, moi j'étais sur le cul aussi avec les voitures 1/87 qui avancaient toutes seules!!

En effet les ecluses, c'était vraiment superbe! Et le petit bruit des trains qui avancent, ça fait vraiment penser au bruit des vrais!

T'es allé à quelle heure?

 

 

J'y suis arrivé vers 09H45, et reparti vers 10H30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Salut à tous

 

Dimanche 4 mars 2007, dans l'Allier (03), à Moulins, bourse d'échange miniature organisée par le club de miniatures de Moulins. Horaire de 8h00 à 18h00.

 

 

 

Alors, je viens d'avoir plus de renseignements, çà se passe plus précisément à Avermes.

L'entrée est de 2 euros.

 

Toutes mes excuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens d'avoir plus de renseignements, çà se passe plus précisément à Avermes.

L'entrée est de 2 euros.

 

Toutes mes excuses.

 

 

Et elle est déjà répertoriée :buzz:

 

Dimanche 4 Mars 2007, de 09H00 à 17H00

Avermes (Allier)

Bourse d'échange, à la Salle Isléa.

Téléphone : 06.12.99.73.22

Prix de l'entrée : 2€

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041vM

qui va a coulaine en sarthe dimanche 4 mars moi j'irais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un peu de grain à moudre à ceux de la région parisienne,dont Pguy78 qui rode dans le coin :coucou: :

Bourse à Poissy,78,berceau de Simca, le 25/03,de 9h à 13h;

organisée par Auto miniatures Peugeot

Forum Armand Peugeot

45 rue Jean Pierre Timbaud . 78 Poissy

contact:01.34.79.62;20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un peu de grain à moudre à ceux de la région parisienne,dont Pguy78 qui rode dans le coin :coucou: :

Bourse à Poissy,78,berceau de Simca, le 25/03,de 9h à 13h;

organisée par Auto miniatures Peugeot

Forum Armand Peugeot

45 rue Jean Pierre Timbaud . 78 Poissy

contact:01.34.79.62;20

 

 

C'est ajouté en première page [:cayespirale:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: ,surtout pour nous,de la région parisienne,rien d'autre à se mettre sous la dent.

Et,n'oubliez pas le Musée Simca,enfin de Ford à Talbot,à Poissy toujours,mais fermé le dimanche.

Euh,le tel est :01 34 79 62 25 et de 18h à 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Pas de bourses vers Mühlouse, ou Metz, ce moi ci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Mon fils ma dit se midi qu'il y avait à Mouans-sartoux le salon du modelisme à Mouans-Sartoux, pris des renseignement sur le Net et hop! je me suis rendu cette apres-midi. Ambiance sympa, mais ils y avaient que deux exposants miniatures autos,les autres exposants faisaient des bateaux, des dioramas, des figurines et beaucoup de trains. Bon tout cela fait passer une bonne après-midi ;):lol::lol: voici quelques photos

 

DSCF3338.JPG

 

DSCF3340.JPG

 

DSCF3349.JPG

 

DSCF3352.JPG

 

DSCF3355.JPG

 

DSCF3356.JPG

 

Se salon a lieu tout les ans le premier w-e de Mars

j'ai demandé s'il y avait d'autre salon on ma repondu qu'il y avait un le dernier w-e de juin à la grave de peille pres de nice je me renseigne et je vous dirai tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Consernant

1er - exposant beaucoup de miniatures militaires et pompiers à tout les prix entre 8 et 35eur

2em- exposant un peu de tout plus des collections presses vendues entre 12 et 25eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fqo012qm

Bourse de Mougins ce WE (Musée de Mougins, Autoroute A8, entre Antibes et Cannes (06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bourse de Mougins ce WE (Musée de Mougins, Autoroute A8, entre Antibes et Cannes (06)

 

 

bonjour à tous

Messieurs les Miniateux toutes les bourses, les salons et autres sont notés en premiere page de ce topic :D:D

Je viens d'arriver du "broc'auto" de mougins, il y avait environ 80 détaillant,je dirai plus que c'est une bourse,qu'une broc'auto, beaucoup de vente de miniatures presses, et d'autre aussi. Les prix pratiqués ont ete correcte dans l'ensemble,mais pour les collections presses les prix étaient un peu éleve. Il y a toujours des exceptions, j'ai relevé un Citoren H "pizza au feu de bois" à 35eur, et le monsieur ma dit que cette miniature etait rare à trouver, je lui est repondu que je pouvais en avoir 3 chez mon buraliste,il me répéte la même chose,que la miniature est rare et bla bla bla et bla bla, bon bref j'ai arreté là discution,et un autre le citroen 350N "75express" à 30eur. En tapant la discute (comme en dit par chez nous) avec un vendeur, il me disait qu'ils connaissaient les dates de sorties en presse et avec d'autres amis ils faisaient la tournée de tout les buralistes (ils savaient les qu'elles qui etaient les plus achalandés) des leur ouverture.

Donc vous comprenez pourquoi on ne trouve rien chez le buraliste. Il ma dit; que les miniatures presse c'etait "une poule aux oeufs d'or" par ce que on pouvait multiplier le prix par deux ou trois et que s'il ne vendait pas il y avait des sites de vente sur le Net

Voici deux photos de l'exterieur

 

DSCF3402.JPG

 

DSCF3403.JPG

 

Voici deux photos de l'interieur

 

DSCF35.JPG

 

 

DSCF3416.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Messieurs les Miniateux toutes les bourses, les salons et autres sont notés en premiere page de ce topic :D:D

Je viens d'arriver du "broc'auto" de mougins, il y avait environ 80 détaillant,je dirai plus que c'est une bourse,qu'une broc'auto, beaucoup de vente de miniatures presses, et d'autre aussi. Les prix pratiqués ont ete correcte dans l'ensemble,mais pour les collections presses les prix étaient un peu éleve. Il y a toujours des exceptions, j'ai relevé un Citoren H "pizza au feu de bois" à 35eur, et le monsieur ma dit que cette miniature etait rare à trouver, je lui est repondu que je pouvais en avoir 3 chez mon buraliste,il me répéte la même chose,que la miniature est rare et bla bla bla et bla bla, bon bref j'ai arreté là discution,et un autre le citroen 350N "75express" à 30eur. En tapant la discute (comme en dit par chez nous) avec un vendeur, il me disait qu'ils connaissaient les dates de sorties en presse et avec d'autres amis ils faisaient la tournée de tout les buralistes (ils savaient les qu'elles qui etaient les plus achalandés) des leur ouverture.

Donc vous comprenez pourquoi on ne trouve rien chez le buraliste. Il ma dit; que les miniatures presse c'etait "une poule aux oeufs d'or" par ce que on pouvait multiplier le prix par deux ou trois et que s'il ne vendait pas il y avait des sites de vente sur le Net

Voici deux photos de l'exterieur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209104/DSCF3402.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209104/DSCF3403.JPG

 

Voici deux photos de l'interieur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209104/DSCF35.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209104/DSCF3416.JPG

 

 

Va nous faire ça dans le Nord à cette période de l'année :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Salut y'en n'a plus dans le 69 ?? :voyons:

Merci d'la reponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...