Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §arc615yV

ajfr sauve la Bugatti Anguplast de la casse auto! :D

 

 

C'est ce que je pensais aussi… :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

pour les décalques c'est chez Truck Line dispo aussi chez Narwag quand à son site internet il commence tout juste et c'est son frere qui se charge de tout mettre en ligne(et crois moi il y a du travail vu tout ce qu'il y a dans sa boutique!) :D

 

J'avais regardé sur le site de Truck Line il y a peu de jours, mais n'avais pas remarqué les décalques francaises, merci.

Aujourd'hui, sur Ebay allemande j'ai decouvert Peddinghaus.decals.

Il est vendeur directement avec le pseudo de peddecals, il a plus de 60 références en militaire 1/87, je ne connais pas la qualité, le prix semblent raisonnables.

Dans sa boutique, il faut rechercher avec "1/87", parce que la plupart des decalques ne sont pas dans la rubrique 1/87.

Il a plusieurs séries pou de chars francaises en 1944.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

c'est vrai qu'elle a meilleur gueule! ;) et non je ne t'en veux absolement pas :jap:

continuons dans les blindés avec une prise de guerre

le Somua S35 réutilisé par l'Allemagne (Heiser)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/DSC04450.JPG

pour aujourd'hui point de vue militaire ce sera tout! :jap:

 

 

Nico,

tes photos sont très reussies, comme celle de la plupart des membres.

J'ai toujours travaillé en argentique, je suis en train d'essayer avec des photos de voitures en digital, mais je ne me retrouve pas trop, la machine veut faire ce qu'elle veut. :cry: (J'ai une reflex digital, une Canon 350D)

Comme travailles-tu? avec le flash de l'appareil, avec un flash exterieur, ou avec des lampes ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

ajfr sauve la Bugatti Anguplast de la casse auto! :D

 

 

Ne vous faites pas ;) , du Bugatti la terre est pleine! :D J'ai du en acheter une dizaine de blisters (à 2 voitures chaque) pour avoir la meme quantité de Fiat Balilla d'un anglais.

C'est du Alt Berlin, pas d'Anguplas, mais c'est la meme moule.

Quelque preneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

sauf erreur de ma part c est un tracteur vendu en kit par preiser il y a quelques annees et je pense que la marque etait mc cormik

 

Moi, je voudrais bien en savoir un peu plus sur le tracteur agricole qui est sous le hangar, c'est quoi comme modèle ?

D'avance merci :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Ajfr721, c'est tes réalisations ?

Si tu as d'autres photos, n'hésites surtout pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

le tracteur est un Internatinale :jap:

Pour les photos c'est un Sony cyber-shot,quand à la Bugatti c'est bien une Anguplats car les Alt Berlin etaient bleu +foncé et rouge grenad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

Premier essai de photos en digital (pardon, numerique :D ) de petites voitures, pardonnez-moi.

 

Un modèle que peut-etre pas tout connaissent: la Fiat 850 de Rivarossi, mieux reussie que la de Eko.

La partie supérieure de la Eko est trop ecrasée, et le frontal est terrible, comme souvent chez Eko.

Le Rivarossi est encore en kit:

IMG_4028b_1.jpg.6c943a4909f6a5c2f67092225d272abf.jpg

Ici la Eko est au milieu, avec une Rivarossi plus ancienne (avec des petites différences au niveau de deco avant) à gauche.

IMG_4036b_1.jpg.406b097a6debb3ec5b427601d7c05fb0.jpg

Puis un wagon entier de Rivarossi.

IMG_4030_1.JPG.d3f3edc30707d68a5ffa68e01c2936f5.JPG

Enfin, pour ceux que préfierent les die-cast en metal, une Fiat 1400 Mercury des années 50. Echelle environ 1/80.

IMG_4037b_1.jpg.11240352770bbebbdadd212099dac656.jpg

 

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

je ne connaissais pas les voitures de Rivarossi(trés belles!)mais par contre (à Paris) j'ai 2 portes remoorques US de Rivarossi,et merci pour les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Premier essai de photos en digital (pardon, numerique …

 

 

Sympa la Fiat 850 Rivarossi. C'est le genre de voiture italienne que j'aurais bien aimé voir chez Brekina… :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

sauf erreur de ma part c est un tracteur vendu en kit par preiser il y a quelques annees et je pense que la marque etait mc cormik

 

le tracteur est un Internatinale :jap:

...

 

 

Ah mince, deux réponses qui se contredisent. La couleur me fait plus penser à International mais j’avoue ne pas connaître ce modèle et ça m’intrigue fortement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

bah c'est simple je le possede et ce fut à l'époque le seul tracteur non germanique fait à cette echelle.il était vendu avec une charrue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision c'est un Internationale de type 844

 

Photo !

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/bisou-smack.gif

 

 

 

Et c'est de qui ce bijou ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

et pour Paolo un comparatif des coupés 407,à gauche Welly et à droite Norev

 

 

 

Pas mon époque pour la collection, mais avantage indéniable à la Norev à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

 

Même constat et en plus une Bugatti dans une casse , du jamais vu ! ;)

 

 

Il y a eu bien pire en réalité. Dans les années 50, de nombreuses voitures des années 30, y compris semble-t-il quelques Bugatti, on participer à des séance de "stock-cars", qui en France consistaient, à Bagatelle je crois, à faire courir des voitures sur un circuit en 8 avec accident volontaire à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

Après la 406 Taxi (p106), voici aujourd'hui comment faire une petite transformation rapide : la peugeot 206 de société.

 

Il faut :

- une 206 blanc banquise 3 portes. Une autre couleur peut convenir, mais en grande majorité, ce genre de véhicule est blanc, alors autant éviter de la repeindre.

- de la peinture noir mat

- de la peinture rouge brillante

- de la peinture jaune brillante, ou bien un jeu de plaque d'immatriculation en décalc.

- un pinceau et son associé le chiffon.

- et c'est tout pour cette partie

 

1- on démonte la voiture en retirant les pare-chocs avant et arrière. Cela vient tout seul. On évitera de perdre les entrées d'air du capot, c'est un vrai misère ces petites pièces.

2- on peint en rouge l'emplacement du feu de brouillard arrière

3- on peint en noir le dessous des pare-chocs gravés avec la caisse. On évitera de peindre l'emplcement de la plaque avant si on n'utilise pas de décalcs et que lon peint en jaune l'emplacement de la plaque arrière. A l'arrière, on évite de repeindre le feu de brouillard.

4- on remplit le creux des enjoliveurs de peinture noire, surtout on enlève de suite le surplus.

5- pourles plus joueurs, on peut peindre en noir les rétros extérieurs (voire intérieur), les essui-glace av et arr, et le relief au-dessus de la plaque arr.

Et voici donc une superbe 206 d'entrée de gamme :

 

http://img411.imageshack.us/img411/7944/206commerciale871005282ko5.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/6996/206commerciale871005283bw7.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/2294/206commerciale871005284ma7.jpg

 

Pour faire une vraie société, il faut :

un cutter

un bout de carte plastic et un peu de colle

 

On rase la partie des sièges arrières qui dépasse de la plage arrière, attention aux doigts. On découpe un morceau de plastique pour remplir les trou derrière les sièges arrières et on le colle en place. Il ne reste plus qu'à le peindre en noir. Il n'y a même pas besoin de boucher les trous au mastic :

 

http://img20.imageshack.us/img20/8171/206commerciale871005285qn1.jpg

 

Ne pas oublier de remonter le tout. Il est possible d'ajouter des décalcs de société.

 

Voici donc une petite transformation que je qualifierai d'abordable, alors à vous de jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf605Dx

 

Même constat et en plus une Bugatti dans une casse , du jamais vu ! ;)

 

 

Je ferai part de votre requête aux membres du club, que voulez vous mettre à la place?

Bientôt d'autres photos si vous aimez l'association trains + voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

bah à la place ou la 2cv fourgonnette Atlas ou la Facel III :lol::lol::lol: (et dans 20 ans il y aura une personne qui criera au scandal car ces bagnioles seront dans cette casse! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

je repense aux retard d'Atlas ,avec les gréves du Fret SNCF je pense que les containaires doivent être bloqués en gare ce qui expliquerait le retard de cet exemplaire tant attendu! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

ce week end direction Narwag avec du Ricko en vue ainsi que du Motormax yahou.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...