Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

 

Peut être, ils peuvent bien faire appel à n'importe qui si ça les arrange, et pourquoi pas Norev.

 

Mais ce que je veux dire c'est que si cette série continuait avec les sempiterenelles vieilleries Norev, ça deviendrait tout simplement inacceptable…

 

:jap: des vrais nouveautés ah oui j'en rêve la nuit :lol:axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil450bm

Bonjour ,

 

Liste des nouveautés NOREV prévues pour la fin d'année :

 

 

- Citroën C6

- Citroën DS 23 1972

- Citroën DS 21 " Gendarmerie"

- Peugeot J7 vitrée "Police Secours"

- Peugeot J9 tolé Ambulance "Croix rouge Françaises"

- Peugeot 407 coupé (nouvelles couleurs)

- Simca 1000 1962 (nouvelles couleurs)

- Fiat 500 cabriolet 2009

- Glas 2600 V8 1967

- VW Sirocco II 1981

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped682IO

Salut a tous comme promis j'ai commençais un nouveau topic sur l'ouverture des portes au 87 je complète ca rapido promis;):);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Un ptit site sympa ;)

 

www.miniaturespolice.com/Peugeot.php

 

Ah oui Dan, merci :jap:

Ce sont Nico et Enzo qui vont être contents. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Liste des nouveautés NOREV prévues pour la fin d'année :

 

 

- Citroën C6

- Citroën DS 23 1972

- Citroën DS 21 " Gendarmerie"

- Peugeot J7 vitrée "Police Secours"

- Peugeot J9 tolé Ambulance "Croix rouge Françaises"

- Peugeot 407 coupé (nouvelles couleurs)

- Simca 1000 1962 (nouvelles couleurs)

- Fiat 500 cabriolet 2009

- Glas 2600 V8 1967

- VW Sirocco II 1981

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif mais sur le site NOREV en nouveauté y as rien!! et dans le catalogue1/87 les 5 pages sont indentiques :q c'est quoi la source de ces info :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped682IO

salut a tous je vous poste une petite exclus,encore un trucs que je bosse en ce moment,pour l'instant pas encore vus sur la toile.et je surf plutôt pas mal :crazy::tourne::crazy::tourne:

vous comprendrais mieux mon retard avec les portes :):):)

887002831_mo87000.jpg.38ab01f25e5c13fc18e6d33f5946a3bc.jpg' alt='887002831_mo87000.jpg.38ab01f25e5c13fc18e6d33f5946a3bc.jpg'>

base de travail reel rides cad eldo de 1979 euh si jme rappel bien,bon la base est pas engageante mais avec du boulot"beaucoup a vrais dire " ca peu être magnifique et je vais mis appliqué.

Voiture moins larges,plus longue(porte a faux) modif des vitres latérales retros dégagé etc etc etc euh quand même pas mal de boulot mine de rien.

Comme quoi il n'y a pas que les allemand qui sont doué au 87 ;););)

salutation amicale au allemand qui nous lises y en a qui sont très doué quand même

vous l'aurais compris je partage une valeurs qui a tendance a disparaitre :mad:

 

PS si quelqu'un désir ce débarrassée de ca cad eldo reel rides jsuis preneur, a vrais dire c pour pouvoir montré comment en faire une j'ai pas pris de photos avec celle la et désolé pour l'orthographe c vraiment pas mon fort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: bah,là,dis donc tu as attrapé le virus de la collectionnite aigüe, audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif travail :love::love: nos voisins germains vont être jaloux axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

PS pour l'orthographe essaye quand même avec le correcteur(clic droit sur un mot et coche"vérifier l'orthographe") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped682IO

PS si quelqu'un désir ce débarrassée de ca cad eldo reel rides jsuis preneur, a vrais dire c pour pouvoir montré comment en faire une j'ai pas pris de photos avec celle la

merci lynx3434 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped682IO

vous l'aurais compris je partage ,une valeurs qui a tendance a disparaitre :mad: la ponctuation aussi j'ai du mal :rougit: milles excuses :rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

vous l'aurais compris je partage ,une valeurs qui a tendance a disparaitre :mad: la ponctuation aussi j'ai du mal :rougit: milles excuses :rougit:

 

 

ne t'inquiète pas on décode et on apprécie beaucoup tes photos et le tutorial qui l'accompagne.

Salut :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Apparemment le site de Narwag est H.S., quand on y va le navigateur indique Error 404, not found.

Mr Narboni aurait-il encore des soucis avec la société informatique qui a développé son site?

wait ans see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , Quelle surprise , en tout cas merci pour l'info .

 

Mais si Atlas commence à nous ressortir de vieilles Norev , il y a

tromperie sur la marchandise . Pas bon du tout .

 

Plusieurs interrogations :

 

La fixation sur les socles semble être la même que pour les modèles UH ,

ce qui voudrait dire un nouveau chassis ??

 

Comme l' a fait remarqué O-O , les plaques semblent être les années de sortie comme

pour le reste de la collection .

 

De nouvelles couleurs pour les modèles UH ( 504 , Facel ,R12 , ...) qui n' étaient pas prévues

sur les listes , il me semble .

 

Et enfin , d' où sortent ces modèles ?

 

Des modèles m' intéressent et j' ai envoyé un MP à 401 ,

si il lui en reste , je verrais bien .

 

 

Assez bizarre tout cela ; As-tu eu des nouvelles ?

Et au fait, UH envisage-t-il toujours de sortir les modèles qui ont été conçu pour la collection Atlas ?

En tout cas, si Atlas se met à sortir de vielles Norev, il faudra que je pense d’urgence à me désabonner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic078mr

ça c'est vrai!! les versions break ont des calacndres chromées! alors brekina devrai faire mieux ses devoirs!!!

 

Pour une voiture tout juste sortie de la chaine de fabriquation c'est bien vrai.

Mais il ne faut pas oublier que les Mini qui roulent encore aujourd'hui sur nos routes, seulement un très petit nombre est encore dans son état d'origine. La pluspart des propriétaires ont fait pas mal de modfis sur leur Mini.

Le plus souvent seuls les versions spéciales et limitées ou d'anniversaires sont le plus souvent proche du modèle original.

 

Cependant moi j'ai un des rares modèles encore 100% original ( sauf la radio ).

Il s'agit d'un Mini HLE 1000 Automatic de 1982.

C'est ma voiture de tous les jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Pour une voiture tout juste sortie de la chaine de fabriquation c'est bien vrai.

Mais il ne faut pas oublier que les Mini qui roulent encore aujourd'hui sur nos routes, seulement un très petit nombre est encore dans son état d'origine. La pluspart des propriétaires ont fait pas mal de modfis sur leur Mini.

Le plus souvent seuls les versions spéciales et limitées ou d'anniversaires sont le plus souvent proche du modèle original.

 

Cependant moi j'ai une des rares modèles encore 100% originale ( sauf la radio ).

Il s'agit d'un Mini HLE 1000 Automatic de 1982.

C'est ma voiture de tous les jours.

 

 

ouah super!!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'aurais compris je partage ,une valeurs qui a tendance a disparaitre :mad: la ponctuation aussi j'ai du mal :rougit: milles excuses :rougit:

 

:ange: t'inquiète pas,c'est pas du langage SMS ce que tu écris donc ça va,on a vu pire al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Apparemment le site de Narwag est H.S., quand on y va le navigateur indique Error 404, not found.

Mr Narboni aurait-il encore des soucis avec la société informatique qui a développé son site?

wait ans see...

 

 

 

c'est le cas.La socièté n'existe plus!! :pfff: Donc P.Narboni a prit contacte avec une autre personne en litige pour pouvoir attaquer.Pour son site il va faire appel à un autre prestataire et le site devra,théoriquement,et en fonction courrant octobre.

 

Sacré boulot sur ta Cad Pedja!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

 

c'est le cas.La socièté n'existe plus!! :pfff: Donc P.Narboni a prit contacte avec une autre personne en litige pour pouvoir attaquer.Pour son site il va faire appel à un autre prestataire et le site devra,théoriquement,et en fonction courrant octobre.

 

Sacré boulot sur ta Cad Pedja!! :love:

 

 

Apparemment il n'y a plus rien non plus sur sa boutique d'Ebay.

J'espère que tout cela va ré-apparaître rapidement, beaucoup n'ont pas la possibilité d'aller à Enghien et c'est quand même bien pratique d'avoir sous les yeux la photo du modèle, la référence, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min387Fo

Pour une voiture tout juste sortie de la chaine de fabriquation c'est bien vrai.

Mais il ne faut pas oublier que les Mini qui roulent encore aujourd'hui sur nos routes, seulement un très petit nombre est encore dans son état d'origine. La pluspart des propriétaires ont fait pas mal de modfis sur leur Mini.

Le plus souvent seuls les versions spéciales et limitées ou d'anniversaires sont le plus souvent proche du modèle original.

Oui oui je sais, mais dans ce cas brekina peux faire de milliers de variantes alors!! (faut avoir quelquechose à rêver) en tous cas moi je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News Spark bientôt disponibles, crédit photos : site Spark .

 

87LM39 Bugatti 57 C, No.1, Winner Le Mans 1939 Wimille - Veyron

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293571/1170_s.jpg

 

87S047 Lotus Exige S2, 2004 Orange

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293571/1166_s.jpg

 

87S052 Pagani Zonda , 2005 Silver and black

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293571/1167_s.jpg

 

:love: la BUGATTI :love: elle me plait bien :D

:jap: merci NORTON pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est le cas.La socièté n'existe plus!! :pfff: Donc P.Narboni a prit contacte avec une autre personne en litige pour pouvoir attaquer.Pour son site il va faire appel à un autre prestataire et le site devra,théoriquement,et en fonction courrant octobre.

 

Sacré boulot sur ta Cad Pedja!! :love:

 

:ange: ah,tiens c'est surprenant car la semaine dernière je l'ai consulté sans problème et effectivement mardi ça fonctionnait plus,ça ressemble à un dépôt de bilan vu la conjoncture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

:ange: ah,tiens c'est surprenant car la semaine dernière je l'ai consulté sans problème et effectivement mardi ça fonctionnait plus,ça ressemble à un dépôt de bilan vu la conjoncture :pfff:

 

 

Peut-être tout simplement un oubli important avec les sites internet: règler la facture du serveur d'hébergement. :ange:

 

C'est souvent les boîtes qui ont fait le site et qui le gèrent qui s'en chargent. Quand elles disparaissent, ce qui semble avoir été le cas, les clients souvent oublient (quand ils le savent) qu'il faut payer cet abonnement tous les ans. Ce n'est pas forcément très cher (je crois), mais il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Peut-être tout simplement un oubli important avec les sites internet: règler la facture du serveur d'hébergement. :ange:

 

C'est souvent les boîtes qui ont fait le site et qui le gèrent qui s'en chargent. Quand elles disparaissent, ce qui semble avoir été le cas, les clients souvent oublient (quand ils le savent) qu'il faut payer cet abonnement tous les ans. Ce n'est pas forcément très cher (je crois), mais il faut le faire.

 

 

je ne suis pas informaticien, mais je suis quand même surpris qu'aujourd'hui il n'y ait pas d'éditeur de logiciels qui fournissent une sorte d'éditeur qui permettrait aux commerçants de construire eux-mêmes leur site "facilement" par des choix simples d'options du type: photo - pas photo, .... Je sais l'informatique est très chronophege ce qui n'est pas fait pour faciliter la vie des commerçants. Mais bon. En tout j'espère que P. Narboni aura rapidement une solution, pour lui et pour sa clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

je ne suis pas informaticien, mais je suis quand même surpris qu'aujourd'hui il n'y ait pas d'éditeur de logiciels qui fournissent une sorte d'éditeur qui permettrait aux commerçants de construire eux-mêmes leur site "facilement" par des choix simples d'options du type: photo - pas photo, .... Je sais l'informatique est très chronophege ce qui n'est pas fait pour faciliter la vie des commerçants. Mais bon. En tout j'espère que P. Narboni aura rapidement une solution, pour lui et pour sa clientèle.

 

 

Pour ce qui est de la boutique E bay de Narwag, c'est normal qu'elle soit fermée, le vendeur est absent jusqu'au 15 septembre (j'avais pas vu :pfff: ). et les items sélectionnés de la boutique dans "mes affaires" à suivre sont toujours bien là. Bref je ferais mieux d'ouvrir les yeux.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

je ne suis pas informaticien, mais je suis quand même surpris qu'aujourd'hui il n'y ait pas d'éditeur de logiciels qui fournissent une sorte d'éditeur qui permettrait aux commerçants de construire eux-mêmes leur site "facilement" par des choix simples d'options du type: photo - pas photo, .... Je sais l'informatique est très chronophege ce qui n'est pas fait pour faciliter la vie des commerçants. Mais bon. En tout j'espère que P. Narboni aura rapidement une solution, pour lui et pour sa clientèle.

 

 

En fait, construire un site de présentation n'est pas forcément très compliqué… sauf que ça prend du temps, bien sûr, comme tu le dis.

 

Par contre, c'est beaucoup plus complexe quand ça devient de la gestion de base de données en ligne, avec possibilité de commande en direct, et mises à jours fréquentes. Ce qui est un peu le minimum pour un site commerçant. Ce n'est pas forcément évident à suivre.

 

Et puis l'informatique est le royaume de la bidouille, et des bidouilleurs, pas toujours très professionnels. On vend des services qu'on ne sait pas gérer, ou qu'on croit savoir gérer, les demandes ne sont pas assez précises, les réponses mal ajustées, on limite les prestations pour réduire les coûts… et ça coince!

 

Bon courage à P. Narboni en tout cas. Son site est quand même bien pratique, et c'est une bonne chose de l'avoir fait.

 

Ceci étant, c'est une idée intéressante ce que tu dis, il y a un créneau à prendre…  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de la boutique E bay de Narwag, c'est normal qu'elle soit fermée, le vendeur est absent jusqu'au 15 septembre (j'avais pas vu :pfff: ). et les items sélectionnés de la boutique dans "mes affaires" à suivre sont toujours bien là. Bref je ferais mieux d'ouvrir les yeux.... :ange:

 

;) c'est seulement la boutique EBAY qui est fermée,ce n'est pas la même chose que le site d'achat en ligne du magasin d'ENGHEIN qui lui est ouvert depuis le 29 septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...