Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

A voir sur www.mo87.de le nouveau programme de l'ami Martin Klinger!!!

 

 

 

Et encore mieux sur son site :love: , la BX et la 22 CV devraient être disonibles très bientôt .

 

Certains connaissaient son programme :p , mais la surprise vient

du Citroën Type U55 prévu avec un wagon et une figurine .

 

Si l' ami Martin nous en sort la moitié pour cette année , ce sera déjà pas mal . ;)

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour l'info,concernant les News 2011,j'ai trouvé ça :

http://www.makette.de/makette/MAKETTE_neuheitenprospekt2011.pdf

Regardez page 8 lynx3434.gif.90b73b6b05457e819d0088fa9426ecc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Je n'irai pas jusqu'à dire cela, mais c'est vrai que la photo n'est pas très flatteuse pour le modèle. Enfin faudra voir en réalité ce que cela donne.

 

 

Ce n'est pas mon habitude de dénigrer un modèle ou un fabricant, mais au prix pratiqué par SPARK, je trouve que cette Aston est à chier ! enzo33-2007.gif.ad24d519228741274d397d8a57166d4e.gif Une finition digne de Norev, mais au prix Spark :non:orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

C'est vrai, mais quand tu postes, c'est toujours magnifique. :jap:

 

Salut a tous

magnifique ces kits norton,

quand a moi y a bail que j'ai pas posté!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/445187/_DSC0087.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/445187/_DSC0074.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/445187/_DSC0088.jpg

vous trouverez un peu plus de photo sur "kits et transformations en cours de réalisation(HO,1/87ème)"

a bientôt;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Super cette vidéo.

Toujours aussi impressionnant Miniatur Wunderland. Merci Enzo.

 

 

enzo33-2007.gif.ad24d519228741274d397d8a57166d4e.gif Pas du tout... enzo33-2007.gif.5f3f0201e6a87ddcd70adb52774889ae.gif c'est une attaque terroriste... dessin-auto.gif.0397da138f3e7bca3ad492bd39001192.gif il faut vite bombarder Wunderland enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

Ah mince! J'ai confondu avec Pijpops par un moment! Heureusement, que ce n'est pas la version imprimée...

:D

Martin

 

 

D'habitude, c'est plutôt l'inverse, on attribue à Tissier les Loadrunner ou les Léotard. Pierre Tissier était un sacré inventeur et constructeur français un peu comme l'a aussi été de Regembeau. Pierre Tisser décédé en Avril 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

pour l'Aston Martin,chers amis,n'oubliez pas que la photo montre un modèle de taille équivalente à du 32ème et certe certain détails parraissent lourd!Je pense que quand l'un d'entre nous postera cette bête les avis changerons! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait effectivement la voir "en vrai" pour se faire un avis objectif. (La calandre est abimée sur la photo de minicar 87)

 

La V8 volante semble plutôt réussie

 

http://www.sparkmodel.com/files/modelcar/1608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca662Fr

mercedes benz 1/87

http://img831.imageshack.us/img831/1346/picture016u.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/9809/picture015p.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/2121/picture014iy.jpg

http://img192.imageshack.us/img192/5753/picture012r.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/9643/picture011l.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

2010 est terminée et dans l'attente des news de 2011, je vous propose de poster la photo du modèle (ou des modèles) que vous avez préféré en 2010:

Ce choix tout personnel est évidemment subjectif....

 

Pour ma part j'ai choisi celui-là: La Mercedes Benz 220 S coupé de Brékina (Starmada)

MB220Scoupe01.jpg.daf26b5833fb71095a187b60ca3ce456.jpg

 

MB220Scoupe02.jpg.c1f91751c20e47648253188dd2c12611.jpg

 

MB220Scoupe05.jpg.59c85a6bc3ac289a81be137ea966092f.jpg

 

MB220Scoupe03.jpg.5ce3fe417209f318a185fc20ab5f2680.jpg

 

ça, c'est du côté des fabricants. Et pour les artistes et autres transformateurs du forum, je vote pour le modèle maître (même s'il n'est pas terminé) de la Facel Vega présenté par Norton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

[:cissou35:1] pour Philippe

 

voici mon choix(trés dure pour faire une synthèse!)car il fallait osé sortir ce type de modèle et la qualité est là.

DSpresident1.jpg.b0d956fdac119b89a6edb565712ad68a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Voici mes dernières acquisitions:

 

BMW X3 nouvelle mouture de chez Herpa

BMWX3201101.jpg.a154609245a144b5804a347f4ec288b1.jpg

BMWX32011C.jpg.6a8a5d0cb86edb3d30ccf0c6d8f802a1.jpg

 

BMW X5 (Herpa)

 

BMWX5SilverB.jpg.f00822bc74971ea2eddbfa04fc9e7630.jpg

BMWX5silverC.jpg.09d183288941bbf2cd3af8fd5beca6c2.jpg

 

Citroën DS 23 1972 de Norev

 

CitroenDS23gris1972A.jpg.a95b5c161c211f3950f775463e292ebd.jpg

DS23bordeaux1972B.jpg.906b9d03a896bb11339ccb9eea52ca6d.jpg

 

Ford Fairlane 1959 Custom 300 (CMW)

 

FordFairlanecustom300yellowA.jpg.1d9f506ec62511b1c3eccc165e60e97c.jpg

FordFairlanecustom300yellowB.jpg.7fda022003a9b04ed6f9d00a94f25b89.jpg

FordFairlanecustom300yellowD.jpg.6bbacf0f05a328157991ec5d23a077ed.jpg

 

VW Golf I (Brekina) ce modèle déjà ancien permet de voir l'évolution de la qualité de fabrication....

 

GolfI3pred04.jpg.88b0c5d6b220b52ed116d160eaedf2a1.jpg

GolfI3Pred01.jpg.a3acce5be5faf9d23ec8028315789cf9.jpg

GolfI3Pred03.jpg.65677b0c8f390001127559bc5279bd5e.jpg

 

GolfIRheilacompet01.jpg.5aef2e47f38ffa8003c57364a6ca0f56.jpg

GolfIRheilacompetB.jpg.46dc8ddd79cb9158dd71cc1bc2b8d6ef.jpg

 

Porsche Cayenne (Herpa), l'hybride a été présenté dans Turbo dimanche dernier.. (dommage pour les passages de roues)

 

PorscheCayennewhiteA.jpg.6f76c2771186aba6a8f9dbabb770fcdf.jpg

PorscheCayennewhiteB.jpg.f528a65424e588946062c5dab6e06f4c.jpg

PorscehCayennewhiteD.jpg.b89d020b40265470463147ae35d08e77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca662Fr

Hymermobil rietze

http://img820.imageshack.us/img820/759/picture020in.jpg

 

http://img26.imageshack.us/img26/2425/picture017v.jpg

 

http://img337.imageshack.us/img337/8772/picture019h.jpg

 

http://img407.imageshack.us/img407/5034/picture018po.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

la suite (pour la plupart ce sont d'anciens modèles trouvés sur la toile):

 

Audi Quattro Sport (SChuco):

 

 

AUdiQuattrosportSchucoA.jpg.0c8ab5283a0f21fa950065fa9d97dc98.jpg

AudiQauttrosportSchucoC.jpg.949f5636792b98b604160f64286591dd.jpg

AudoQuattrosportSchucoB.jpg.482e1ef66855a8154971e61513c92ec7.jpg

AUdiQuattrosportSchucoD.jpg.3ac214952cc61883160a66c084dff74d.jpg

 

BMW 325 i cabrio (Herpa)

 

BMW325icabrioblackA.jpg.5186fbb2607a9ba1182638ca80516f0b.jpg

BMW325IcabrioblackB.jpg.10c6d34924d0ba86a17d5bed576fafcb.jpg

 

BMW M1 (Herpa)

 

BMWM1herpaA.jpg.6f93bcea6d43e94b4b5a21af424df67e.jpg

BMWM1herpaB.jpg.9d19d7da8e92c3aaa615fe2271d16928.jpg

 

Ferrari testarossa (Herpa)

 

FerrariTestarossaHerredB.jpg.5972c98a48f8f599b383071df2b74d95.jpg

FerrariTestarossaHerredA.jpg.b7bd533897bfb912448e5fc067ccc8aa.jpg

 

Mercedes Benz W 123 T (Busch)

 

MB123TmodellE.jpg.65671067430d093b44211402433e6833.jpg

MB123TmodellF.jpg.7986a8eb0e26df463b9228649fca91c1.jpg

MB123TmodellB.jpg.ff3ed15266974fb5ac2e1d3defc85c46.jpg

 

Mercedes Benz 190 E (Herpa)

 

MB190EbllackHerpa1.jpg.bd35f40d7f9f512deb9905eee8890bc2.jpg

 

DKW F 89 Erdal (Praliné)

 

DKWF89LErdalA.jpg.66ebe821318684fdc5413a946e66efa3.jpg

DKWF89LerdalB.jpg.5bf6f8f362a9f1f180865d98e99c4088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010 est terminée et dans l'attente des news de 2011, je vous propose de poster la photo du modèle (ou des modèles) que vous avez préféré en 2010:

Ce choix tout personnel est évidemment subjectif....

 

Pour ma part j'ai choisi celui-là: La Mercedes Benz 220 S coupé de Brékina (Starmada)

 

ça, c'est du côté des fabricants. Et pour les artistes et autres tranformateurs du forum, je vote pour le modèle maître (même s'il n'est pas terminé) de la Facel Vega présenté par Norton.

 

 

[:cissou35:1] pour Philippe

 

voici mon choix(trés dure pour faire une synthèse!)car il fallait osé sortir ce type de modèle et la qualité est là.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/DSpresident1.jpg

 

 

Merci les gars pour vos encouragements , c' est très difficile de faire un choix de modèle pour l' année 2010,

année 2010 mi figue , mi raisin .

L' année 2011 semble bien plus prometteuse , pas mal de fabricants ont déjà dévoilé leurs

nouveautés avant même le salon de Nuremberg , c' est plutôt bon signe .

 

Vu sur le forum de mo87 , une annonce de nouveautés d' un distributeur Allemand ( je crois , même

avec le traducteur, j' ai du mal à comprendre ) .

Makette serait impliqué dans plusieurs projets , peut être que Martin peut nous en dire plus .

 

Parmi les infos , une De Lorean DMC 12 , une 2 Cv fourgonette draisine motorisée et un

bus Borgward Pollmann .

 

http://www.npe-modellbau.de/images/stories/downloads/NPE%20Neuheiten%202011%20.pdf

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas mon habitude de dénigrer un modèle ou un fabricant, mais au prix pratiqué par SPARK, je trouve que cette Aston est à chier ! enzo33-2007.gif.ad24d519228741274d397d8a57166d4e.gif Une finition digne de Norev, mais au prix Spark :non:orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif

 

 

Sur la photo de Model Car , c' est vrai que cette Aston de Spark n' est pas à son avantage .

Et comme l' a dit Nico , il faut attendre de l ' avoir en réalité pour se faire une véritable opinion .

 

J' avais dit la même chose quand j' ai vu les premières photos des modèles Néo ,

et la réalité est tout autre chose .

 

De là , à comparer la finition Spark , à la finition Norev , c' est plus subjectif qu' objectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Bin... SI !!! Je persiste et signe ! Cette AM Rapide est ratée ! Sauf que là, je ne critique pas un modèle Norev à 6,50 € mais bien une Spark à 24,50 € soit presque 4 fois le prix d'une Norev ! enzo33-2007.gif.ad24d519228741274d397d8a57166d4e.gif

 

Je justifie mon propos par cette démonstration photos...

la vraie :

AstonMartinRapideWikipedia.jpg.23a125ac5a481d6f9f2bb58d86e88552.jpg

la Spark :

AstonMartinRapide.jpg.9cbba0b8d109d856e01bfde07646b6b0.jpg

AstonMartinRapide2.jpg.81599bac04376d7ae7922837e8fb4a82.jpg

 

CQFD ! ;)

La Spark est à "chier" ! dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les lignes de l'Aston bien reproduites par Spark, dans les limites d'un modèle résine au 1/87e (largeur des rainures, par exemple) mais la finition de l'exemplaire pris en photo par Mcw est franchement mauvaise : le pare-brise est mal posé (il est plus affleurant à la carrosserie du côté conducteur), le phare gauche est fixé de travers, les grilles de calandre en métal photo-découpé semblent un peu froissées, et la roue avant-gauche est un peu tordue.

 

AstonMartinRapide1.jpg.34f6d455b955cefa2eacdd1dd1ce4325.jpg

 

Et il y a un écart assez important à l'échelle entre le montant droit de pare-brise et l'entourage chromé des vitres latérales.

 

AstonMartinRapide.jpg.233e829272998b284560e8fcf9ab72ee.jpg

 

Vu le prix de vente de la miniature, cette finition est difficilement acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

ça c'est objectif (pour ce modèle).

 

 

Je trouve les lignes de l'Aston bien reproduites par Spark, dans les limites d'un modèle résine au 1/87e (largeur des rainures, par exemple) mais la finition de l'exemplaire pris en photo par Mcw est franchement mauvaise : le pare-brise est mal posé (il est plus affleurant à la carrosserie du côté conducteur), le phare gauche est fixé de travers, les grilles de calandre en métal photo-découpé semblent un peu froissées, et la roue avant-gauche est un peu tordue.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575114/AstonMartinRapide1.jpg

 

Et il y a un écart assez important à l'échelle entre le montant droit de pare-brise et l'entourage chromé des vitres latérales.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575114/AstonMartinRapide.jpg

 

Vu le prix de vente de la miniature, cette finition est difficilement acceptable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...