Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

 

Salut , ton forum semble axé sur la RC !

Quel est le rapport avec le 1/87 ??

 

:ange: j'ai trouvé 2 sections susceptible de nous intéresser:"trains"et"maquettes"mais pas de précision de l'échelle pratiqué [:lynx3434:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min387Fo

Bonjour les gars,

Les Makkette et les Neo sont superbes!!! bon sang! :love::love:

Suis curieus pour Neurenberg moi, bon Makette c'est connue et la plupart d'Herpa. Busch, il y a une surprise lá?? Il n'y a pas de nouvautés la a part d'une tracteur: >> Nouveautés Busch 2011<<. Et Brekina? Lá beaucoup de nouveautés!!! >> Brekina Messe 2011<<. Pour vous il y a comme camion une Berliet et puor nous les neerlandais une DAF!! :love:

Moi, j'aime 2011 deja!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min387Fo

Mini cooper racing (Brekina), spéciale Minimarco :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/422428/Mini cooper racing 01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/422428/Mini cooper racing 02.jpg

merci Tenroc! :jap: evidemment je l'ai aussi! et tous les autres que Brekina ai sorties! bientot une special, c'est promis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Merci Philippe pour les photos de Makette,elles sont nickels!!! :love::love::love: j'ai hate de les avoir!!

 

Pour Busch,entièrement d'accord avec Minimarco,pas terrible tout ça! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Norev

variantes de FIAT nuova 500 pour le compte de FIAT notez la nouvelle version décapotée complète!

fiatnuova500spfiat1.jpg.8b382fc6b820d3d3a58f1cf9af722c6f.jpg

fiatnuova500spfiat2.jpg.557617b4a53f7f87e60955669c45d41b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca662Fr

 

-Mercedes a klasse

http://img832.imageshack.us/img832/3592/picture027nw.jpg

-Mercedes TAXI Herpa

http://img831.imageshack.us/img831/4158/picture028a.jpg

-MERCEDES 280 SL HERPA CABRIO

http://img836.imageshack.us/img836/6568/picture029b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bonjour, sympa de te revoir ici.

Oui les news Brekina-Starmada sont sympas. Ils y en a déjà quelques unes en janvier (je les attends). En ce qui concerne le DAF il y en avait énormément en Belgique aussi à cette époque. J'espère que Brekina en fera quelques spéciaux.

Pour les Néo, pas de bol, j'avais commandé la MB et la JAg chez Narwag et à ce jour je n'ai encore rien reçu.... pfffff.

 

 

 

Bonjour les gars,

Les Makkette et les Neo sont superbes!!! bon sang! :love::love:

Suis curieus pour Neurenberg moi, bon Makette c'est connue et la plupart d'Herpa. Busch, il y a une surprise lá?? Il n'y a pas de nouvautés la a part d'une tracteur: >> Nouveautés Busch 2011<<. Et Brekina? Lá beaucoup de nouveautés!!! >> Brekina Messe 2011<<. Pour vous il y a comme camion une Berliet et puor nous les neerlandais une DAF!! :love:

Moi, j'aime 2011 deja!! :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren706RW

Salut la compagnie,

 

Dernière news su Mo87 : une Dodge Challenger serait dans les starting blocks en orange, gris et noir !!!

 

Snap1.jpg.140aa3ca3d9406e4e1a1d4cd3730a245.jpg

photo issue de Mo87 !!! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup130lc

Pour mon anniverzaire, en zanvier, ze eu des camions offerts ma plus grand fan : moi.

 

Il faut que Ze trouve le temps pour les photos.

 

Ze me remercie tous les zours pour ce beau cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News Néo :

 

Audi RS2 bleue 1994 et Ford Capri III Turbo Rouge 1981 disponibles dès maintenant .

Et nouvelle photos du LADA 2121 Niva Orange 1978 ( proto ) . ( Photos Néo )

 

Medium6c2b6f2ad.jpg.8154216f9c6f62c64bb7319e76fcfe5b.jpg

 

Medium71f145c4b.jpg.523afc09967f1bafe9897a32d27befa3.jpg

 

Mediume0eda74a4.jpg.cc801b19640ba2697b86814ebc3ebe5d.jpg

 

News Rietze :

 

RENAULT NN Landaulet déjà annoncé et FIAT 500 C Topolino . ( Photo Rietze )

 

8310100.jpg.434c39110176ae6db9bd2a36bd461237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup130lc

Ya auzi les nouveautés que SuperZil a reçu en dézembre pour Noël (du Herpa) :

 

Daf

DSC03925.jpg

DSC03926.jpg

 

Mercedes

DSC03927.jpg

DSC03928.jpg

 

et Scania

DSC03929.jpg

DSC03930.jpg

DSC03931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup130lc

Norev

variantes de FIAT nuova 500 pour le compte de FIAT notez la nouvelle version décapotée complète!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/fiatnuova500spfiat1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/fiatnuova500spfiat2.jpg

 

 

moi auzi z'ai les 3 verzions, capotée, un peu capotée et pas capotée (acheté par mon fréro au zalon de l'auto 2010 de la porte de Versailles, ztand Fiat)

DSC038491.jpg

DSC038501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Dernière news su Mo87 : une Dodge Challenger serait dans les starting blocks en orange, gris et noir !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522795/Snap1.jpg

photo issue de Mo87 !!! merci ;)

 

D'après l'article, c'est celle qui était annoncée depuis une éternité chez Masterpiece et qui va être distribuée par RPS. Et idem pour le Dodge Journey !

 

Ah comme j'adore cette période de début février ! Celle où tous les fabricants annoncent leurs nouveautés pour le salon du jouet de Nuremberg ! :D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup130lc

en zanvier, c'était l'anniverzaire de SuperZil :ila eu des camions...

 

Man

DSC03932.jpg

DSC03933.jpg

DSC03934.jpg

DSC03936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

vu sur www.mo87.de chez Néo est annoncé la Facel FV1!!!et bien d'autres news encore!!!Chez Schuco la Porsche Panamera est annoncé ainsi que la FIAT 500 et la jardinière!!(break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article, c'est celle qui était annoncée depuis une éternité chez Masterpiece et qui va être distribuée par RPS. Et idem pour le Dodge Journey !

 

Ah comme j'adore cette période de début février ! Celle où tous les fabricants annoncent leurs nouveautés pour le salon du jouet de Nuremberg ! :D:bien:

 

 

Il y a aussi une Ford Fordor 1950 , Masterpiece aurait laissé tomber le 1/87 et RPS a racheté

l' outillage de ces 3 modèles .

 

Moi aussi , j' adore cette période , on est au moins deux sur ce topic !

et j' en connais quelques autres .

 

Mais , rien à voir avec les collectionneurs Allemands , allez sur MO87 , c' est l' effervescence .

Entre autres , news Schuco et Néo avec une Facel .

 

Depuis l' arrêt de la collection Atlas qui intéressait beaucoup d' amateurs de trains pour

compléter leur réseau à moindre coût , le petit ( très petit ) monde du 1/87 Français

est redevenu ce qu' il était il y a plusieurs années , dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News Néo :

 

Audi RS2 bleue 1994 et Ford Capri III Turbo Rouge 1981 disponibles dès maintenant .

Et nouvelle photos du LADA 2121 Niva Orange 1978 ( proto ) . ( Photos Néo )

 

Mediume0eda74a4.jpg.06fb3cbd9278e6f835893a4406ce5ab7.jpg

 

Je vais rester objectif, mais elle fait peur, cette Niva !

 

Il y a les montants de pare-brise qui me semblent un peu trop épais, la rainure horizontale qui parcourt le flanc et qui est trop profonde pour l'échelle, mais le pire, ce sont ces encadrements de vitres latérales en métal photo-découpé. Sur une vraie Niva, ils ne dépassent pas un centimètre d'épaisseur, voire la moitié, et donc une fois réduits au 1/87e, ça devrait être invisible. Or, sur la Neo, on se retrouve avec de gros chassis de fenêtre en alu. :/ Et en plus, le trait vertical sur les vitres des portières est placé trop en arrière.

 

Franchement, mieux vaut attendre la Niva de Brekina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

 

Il y a aussi une Ford Fordor 1950 , Masterpiece aurait laissé tomber le 1/87 et RPS a racheté

l' outillage de ces 3 modèles .

 

 

Tu tiens ça d'où? :??:

 

…Néo avec une Facel .

 

 

Personnellement, je ne suis pas fan des modèles Néo, à la précision trop aléatoire à mon goût, mais leur nouvelle liste est alléchante: Jaguar MK10 1961, Rover P5B Coupé 1971… miam miam!

 

Et la MK10 a l'air très bien! :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester objectif, mais elle fait peur, cette Niva !

 

Il y a les montants de pare-brise qui me semblent un peu trop épais, la rainure horizontale qui parcourt le flanc et qui est trop profonde pour l'échelle, mais le pire, ce sont ces encadrements de vitres latérales en métal photo-découpé. Sur une vraie Niva, ils ne dépassent pas un centimètre d'épaisseur, voire la moitié, et donc une fois réduits au 1/87e, ça devrait être invisible. Or, sur la Neo, on se retrouve avec de gros chassis de fenêtre en alu. :/ Et en plus, le trait vertical sur les vitres des portières est placé trop en arrière.

 

Franchement, mieux vaut attendre la Niva de Brekina.

 

 

 

Tu tiens ça d'où? :??:

 

 

 

 

Personnellement, je ne suis pas fan des modèles Néo, à la précision trop aléatoire à mon goût, mais leur nouvelle liste est alléchante: Jaguar MK10 1961, Rover P5B Coupé 1971… miam miam!

 

Et la MK10 a l'air très bien! :love::love::love:

 

 

 

 

Les modèles Neo sont souvent décevants en photos mais en réalité , ils sont vraiment biens .

 

La Lada montrée par Neo est un proto et semble en effet assez approximative comme l' Audi que nos

amis Allemands descendent en flèche sur leur forum notamment pour son approximation et son prix .

 

Ils préféreraient une fabrication Brekina , c' en est presque risible , rappelez vous la Camaro complétement

ratée et dans les news 2011 , il y a une R12 Gordini Cup avec des pare-chocs ( n' importe quoi ! )

et une 911 soit disant du Mans 70 alors qu' elle a participé en 71 et complétement fausse au niveau décoration .

Et au niveau prix , il y a 3 ou 4 euros de différence , pas de quoi en faire un fromage .

 

Sylvain , pour la Ford de RPS ( ex Masterpiece ) , c' est Ron , le boss de RPS qui l' annonce sur le

forum de 87thscale.info .

 

http://87thscale.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=1947

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas207Kj

salut quelqu'un ne connaitrai pas un site du salon de nuremberg ou on vois les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

toujours sur www.mo87.de des nouvelles motos chez Noch dont une(Philippe! :sol: )Norton Commando de 70!Certe il y aura un peu de boulot mais ça a le mérite d'exister!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quelqu'un ne connaitrai pas un site du salon de nuremberg ou on vois les news

 

 

Et bien tu fais comme tout le monde , tu cherches et tu finiras par trouver . :ange:

 

toujours sur www.mo87.de des nouvelles motos chez Noch dont une(Philippe! :sol: )Norton Commando de 70!Certe il y aura un peu de boulot mais ça a le mérite d'exister!!

 

 

Oui , j' ai vu , la forme est là , mais maintenant comme tu dis , beaucoup de boulot pour

que cela ressemble à une Norton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Sylvain , pour la Ford de RPS ( ex Masterpiece ) , c' est Ron , le boss de RPS qui l' annonce sur le

forum de 87thscale.info .

 

 

Tu me surprends un peu, parce que j'ai lu ça aussi, mais je n'ai pas vraiment compris la même chose. :ange: … pas grave… ;)

 

Mais les deux Dodges et la Ford devraient enfin sortir et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

salut quelqu'un ne connaitrai pas un site du salon de nuremberg ou on vois les news

 

 

Ce qui me fait beaucoup rire avec le salon du jouet de Nuremberg c'est qu'il est strictement interdit aux moins de 16 ans.

 

"Les jouets c'est trop serieux pour confier ca a des gamins"

 

Toujours aussi rigide ces allemands. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...