Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr642rG

Un beau modèle annoncé à ne pas louper. Mais ce qui pique, c'est les 1000euros pour l'embrayage de ma voiture. :ange::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Heureuse de te voir repasser par ici, Tenroc.

 

 

quand il y a de la Ferrari dans l'air et de course qui plus est.... Même si j'ai arrêté le 1:87ème pour le 1:187ème. Je jette toujours un oeil par ici.

Bonne journée à toi (ta collec devient très chouette)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, malefic83 a dit :

Plus aucun d'anciens commentaires n'est publié avec les photos, c'est moins rapide, et il faut s'habituer à la nouvelle interface et au nouveau design.

 

 

J'ai remarqué ça aussi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr642rG

Je découvre la modernisation du forum. ça a l'air d'etre ok sur PC mais sur le smartphone c'est out....🥵

J'ai horreur des changements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce dio.

Je vois que depuis le renouveau du site, pas beaucoup de publication.

Une nouvelle rubrique est apparu hier, le 1/64 greenlight par la même personne qui pollue le 1/87 avec un concours photos sans intérêt entre les 4 ou 5 même membres du forum.

N'étant pas un énorme contributeur de ce forum, mon absence ne sera pas visible, je viendrai certainement rendre visite de temps en temps.

A bientôt, j'ai beaucoup aimé la courtoisie de vous tous ainsi que les dioramas, kits, et modifications fait avec beaucoup de qualités des différents amateurs de 1/87

A bientôt et faites bien attention à vous

Pat 

😎😎

 

Modifié par malefic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bugatti33 a dit :

😎autre miniature a sortir prochainement ❤️

 

brekina - 58476 - fiat 643 transporteur de course + 2 intégrales lancia delta  1962

 

 

brekina - 58476 - fiat 643 transporteur de course + 2 intégrales lancia delta  1962.jpg

petit anachronisme les voitures ont courrues a la fin des années 80 debut 90 et a cette epoque ils devaient avoir d autres camions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 22:16, bugatti33 a dit :

😎autre miniature a sortir prochainement ❤️

 

brekina - 58476 - fiat 643 transporteur de course + 2 intégrales lancia delta  1962

 

Le 27/11/2020 à 18:12, scalp40 a dit :

petit anachronisme les voitures ont courrues a la fin des années 80 debut 90 et a cette epoque ils devaient avoir d autres camions

 

Les Delta Integrale reproduisent celles du rallye Monte Carlo 1992, en fait.

 

Mais Brekina me déçoit de plus en plus. Leurs modèles sont pas mal, mais ils sont vraiment peu regardants sur l'exactitude des décorations.

Modifié par Exiv96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bé7300FH

Bonjour à tous!

Je suis légèrement fâchée! J'ai perdu mon ancien compte suite à leur "changement" de !°<#....

Du coup, impossible de me reconnecter sous mon pseudo Bé1 et de récupérer mes albums de photos...

J'ai fini par créer un autre compte Bé78... Mais je repars de zéro... 😭

Qu'ils aillent se faire empapaouter, j'arrête de contribuer à ce machin délirant qui ne cesse de changer les trucs qui fonctionnent...

Je sais, c'est le monde d'aujourd'hui, il faut bien donner du boulot à cette armée de développeurs en puissance qui n'ont rien d'autre à foutre de plus utile.

Autant je comprends parfaitement le ravalement d'une façade d'immeuble, autant ravaler un site me semble réellement de la sodomie de mouches... Et je suis polie...

Bref, je vais arrêter de contribuer à cette usine à gaz, moi aussi... Le site finira par mourir complètement.

Il n'était déjà plus trop vivace depuis pas mal de temps...

Bonne continuation à tous. et surtout, bon courage... Il va nous en falloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Exiv96 a dit :

 

 

Les Delta Integrale reproduisent celles du rallye Monte Carlo 1992, en fait.

 

Mais Brekina me déçoit de plus en plus. Leurs modèles sont pas mal, mais ils sont vraiment peu regardants sur l'exactitude des décorations.

oui mais faut bien amortir les moules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic878SB

Comme Bé1 j'ai aussi tout perdu !

En plus la présentation est nul et voir des sujets qui n'ont rien à faire sur notre thème me dise qu'il n'y a plus de sérieux en modération.

j'ignore si je vais continuer sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nico1873 a dit :

Comme Bé1 j'ai aussi tout perdu !

En plus la présentation est nul et voir des sujets qui n'ont rien à faire sur notre thème me dise qu'il n'y a plus de sérieux en modération.

j'ignore si je vais continuer sur ce forum.

oui mais ou suivre l'actualite et les realisations des hoistes convaincus??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous avez tout perdu,perso j'ai retrouvé mon pseudo,mes photos

Mes réponses! 

Au départ il a fallu que je m'identifie avec mon adresse mail et refaire un code que l'on refait

au lieu du pseudo + le code.

Pour les photos c'est plus rapide à mettre 

Par contre c'est lent à lire le forum.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2020 à 18:44, Dakar 91 a dit :

:hello:   à  tous ,

Arrivées hier de chez model car ..... qui vont se parer des couleurs du Dakar .... un de ces jours ....

:hello: .

 

 

 

 Bonjour j'ai reçu les miennes  j'ai maintenant la collection complete de ricko a part la punto qui à mon avis est le seul modele loupé de ricko.

Je suis tres content des reproductions de granada mk1 et2 souvenirs souvenirs....

J'ai aussi completé la série starmada mercedes qui doit maintenant ête complete également.

Enfin j'ai reçu aussi la 504 break en vert metal à mon avis tres réussie.

J'adorerai qu'il reproduise le break 404 ainsi que les pickup bachés avec la même qualité.il pourrait y avoir une série de 204.304 en break et version tolé tout comme un beau coupé reproduit il y a longtemps en resine moche par un hollandais(pas certain de la nationalité)

J'ai recu aussi le break r18 police de qualité moyenne  alors que la berline est pas mal faite tout comme la fuego.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

417764B1-AB2C-491F-BAB1-35CEC3CB3008_1_105_c.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...