Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

circuit chenevieres 54


Invité §jul760ao

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Et Hornety il s'en sort comment avec sa CBR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi le virage qui me fait peur c'est le grand gauche après l'escargot, j'ai toujours tendance à couper de peur de trop élargir, ça va un peu vite quand même :cyp:

 

Sinon content que le circuit vous ai plus :bien:

 

J'ai envoyé le starlane chez Tournay Distribution aujourd'hui pour le SAV, j'espère avoir mes propres chrono la prochaine fois ! la je mettais du gaz quand j'avais seb devant ou des gars à dépasser... dès que j'était un peu tout seul j'allais un peu moins vite, freinage moins fort pour récupérer mes bras !!

 

 

Ouais pareil surtout que c'est le genre de virage ou t'as vite fait de rater ta traj et de te retrouver dans l'herbe. Je prennais rupteur de 3 là apres j'ai essayé une technique ou je passais assez rapidement la 4 pour pouoivr ouvrir en grand sur l'angle sans avoir trop peur de perdre l'arriere.

 

Pareil pour les bras, les freinage ça tue vriament quand meme, le bout de ligne droite vous passez sur quel rapport en fait en 3 ça passe bien :oui:

Je me demande meme si il ne faudrait pas rester en 3 sur la deuxieme chicane pour pouvoir bine tirer son rapport sur l'escargot parce que sinon je chope trop vite le rupteur de 2.

 

Tu vois Hulk, finalement on s'en sort pas si mal ;)

 

Bon quand est-ce qu'on se la refait tous ensemble ???!!!

 

 

Bah je sais pas vous auriez pas fait vos pinces on était tous ensemble !

Nous on est venu de votre coté (400bornes quand meme :o) inscrivez vous au roulage de la ferté gaucher là pour le coup y aura vriament tout le monde :oui:

 

Et Hornety il s'en sort comment avec sa CBR ?

 

 

 

Ca va :oui: Mais ma puputte a pas suivi pour une fois :ouin: On a pas pu jouer ensemble :ouin:

Il le dira lui meme mais sinon il a grave fkiffé sa brelle :oui:

 

On c'est rendu compte que la baterie du CBR charge pas non plus, obligé de switcher nos batteries tous les 2 roulages :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Hulk, finalement on s'en sort pas si mal ;)

 

Bon quand est-ce qu'on se la refait tous ensemble ???!!!

 

 

 

Y'a Dijon :metal:

 

Mais les parigots ont décliné :o (surtout que mat' a plus l'excuse de la brelle :o )

 

Sinon pour ce circuit on verra l'année prochaine, on sera plus pres une fois qu'on aura déménagé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circuit super ! :bien:

 

Je suis ultra courbaturé ! :W

 

La brele va tres bien, le chassis est un regal le moteur correct mais sans plus avec un trou a l'acceleration du au debridage a la con des honda :colere:

Il faudrait changer le CDI pour recuperer la courbe qui va bien :sic:

 

Par contre j'ai un souci de batterie, pas de charge du coup ca tenait une session mais pas plus , inaz me recharger la mienne pendant que je roulais avec la sienne et avec ces putains de meules bourraient d'electronique si il y a pas assez de jus la meule tourne tres mal, gros trou a l'accel, prend pas tous ses tours... :bah:

 

Bon en tout cas la meule a du potentiel, un freingae de ouf et une stabilité impressionnante tout en restant tres vive, un regal :rs:

 

Reste plus qu'au pilote a se sortir les doigts pour essayer de l'utiliser comme il faut :W

 

Objectif poutrait du R6 avant la fin de la saison merde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Vous avez bien joué d'après ce que je vois ! [:thedobermann:2]

Tu t'es même pô bourré Inaz' ?!! :ange:

 

Y'a des tofs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Vous avez bien joué d'après ce que je vois ! [:thedobermann:2]

Tu t'es même pô bourré Inaz' ?!! :ange:

 

Y'a des tofs ?

 

Pas de photographe sur le bord de la piste. :non::cry:

 

J'ai vu quelques commissaires avec des APN à la main, mais c'était des compacts... Donc faut pas s'attendre à des photos de hautes qualités. :(

 

Par contre, j'en ai vu un avec une caméra sous la bulle, y'aura peut-être moyen de récup' la vidéo sur youtube. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Bon ba hier, j'ai faille ne pas rentrer jusqu'à chez moi car sur l'A86, j'ai du passer en réserve en roulant (t'as vu Mat' que je sais le faire :o ).

Je me suis arrêté sur la station Esso sur l'A15 après p'être trainé la b***à 90km/h et la station était fermée. Je repars et je me traine à 80Km/h jusqu'à la station BP sur la N184 qui elle aussi est fermée. Je repa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Bon ba hier, j'ai faille ne pas rentrer jusqu'à chez moi car sur l'A86, j'ai du passer en réserve en roulant (t'as vu Mat' que je sais le faire :o ).

Je me suis arrêté sur la station Esso sur l'A15 après p'être trainé la b***à 90km/h et la station était fermée. Je repars et je me traine à 80Km/h jusqu'à la station BP sur la N184 qui elle aussi est fermée. Je repars et je me traine encore à 60km/h jusqu'au Leclerc de Conflans où j'arrive complètement à sec pour enfin faire le plein :ddr:

 

J'ai des courbatures plein les jambes et les bras un peu aussi mais c'était trop bon :rs:

 

C'est vrai que le gauche après l'escargot fait peur et sur la fin, je le passai à 180km/h pleine balle sur l'angle :eek:

Merci les SC :rs:

Un virage qui n'est pas facile à négocier non plus c'est l'épingle avant le ligne droite. J'étais trop souvent trop lent pour passer et relancer bien.

Inaz' a raison, venez à La ferté gaucher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba hier, j'ai faille ne pas rentrer jusqu'à chez moi car sur l'A86, j'ai du passer en réserve en roulant (t'as vu Mat' que je sais le faire :o ).

Je me suis arrêté sur la station Esso sur l'A15 après p'être trainé la b***à 90km/h et la station était fermée. Je repars et je me traine à 80Km/h jusqu'à la station BP sur la N184 qui elle aussi est fermée. Je repars et je me traine encore à 60km/h jusqu'au Leclerc de Conflans où j'arrive complètement à sec pour enfin faire le plein :ddr:

 

J'ai des courbatures plein les jambes et les bras un peu aussi mais c'était trop bon :rs:

 

C'est vrai que le gauche après l'escargot fait peur et sur la fin, je le passai à 180km/h pleine balle sur l'angle :eek:

Merci les SC :rs:

Un virage qui n'est pas facile à négocier non plus c'est l'épingle avant le ligne droite. J'étais trop souvent trop lent pour passer et relancer bien.

Inaz' a raison, venez à La ferté gaucher :oui:

 

huhu c'est la faute de fab il t'a piqué de l'essence alors qu'il a meme pas roulé l'apres midi!!! :o:ange:

 

Le gauche rapide c'etait un regal! :rs:

Et pareil pour l'epingle avant la ligne droite pas reussi a la prendre correctement une seule fois. :ouin:

 

En fait je sais pas tourner a droite j'ai remarqué. :beuh:

Les gauches passent tous seul et plutot bien et les droits franchement ca merde... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Bon et cette CBR Vs FazdEgITan ça donne quoi ??? Content du changement :ange:

 

Il regrette. :o

 

Le Faz', il démarre à tous les coups. :o

 

Même après l'avoir laissé dehors pendant 3 semaines en lui coulant du béton sur la béquille. :o

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki574Zq

sympa vos Compte rendu, videos et photos la classe !

 

en espérant rouler bientot avec vous.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le gauche rapide c'etait un regal! :rs:

Et pareil pour l'epingle avant la ligne droite pas reussi a la prendre correctement une seule fois. :ouin:

 

En fait je sais pas tourner a droite j'ai remarqué. :beuh:

Les gauches passent tous seul et plutot bien et les droits franchement ca merde... :p

 

 

 

Hé !!!! Tout pareil !!!! On est copain de genou gauche !!! 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

Pour le droit avant la ligne d'arrivée, il faut le prendre vachement large pour piquer sur le point de corde :o Mais entre le théorie et la réalité... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi j'aime bien faire les freins (et un petit block-pass) à l'épingle avant la ligne droite, mais ça marche pas toujours, surtout quand à la sortie t'es cote à cote avec un pur-sang :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Moi j'aime bien faire les freins (et un petit block-pass) à l'épingle avant la ligne droite, mais ça marche pas toujours, surtout quand à la sortie t'es cote à cote avec un pur-sang :cyp:

 

Tu sais, un pur-sang dans la pelouse ou dans les graviers, ça marche beaucoup moins bien. :o

 

Demande à Inaz' comment faut faire pour pas que le mec te repasse en sortie de virage. :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et cette CBR Vs FazdEgITan ça donne quoi ??? Content du changement :ange:

 

A ton avis ? :ange:

 

C'est juste incomparable niveau chassis :jap:

 

Comme je l'ai dit un freinage de la mort de chez mortel, je me suis ruiné les bras et j'etais pas au max des capacités de la meule :eek:

 

Et ultra vive, il y a 3 chicanes bien serrees et la meule passe nickel là ou j'aurai luter comme un bucheron canadien pour faire passer le faz' :bah:

 

Et aussi tres tres stable, gaz a fond pas de wheel ou de guidonnage ! non franchement le chassis est vraiment bluffant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

on voit ça le 30 aout alors :miam:

 

Ce qui est moche par contre, c'est que tu vas virer taliban comme papy yours :o

 

Il nous a déjà dit que le CBR était la meilleure moto du monde, remplaçant ainsi la MV, la S4R, la 636, etc. :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Doit y avoir la quasi totalité des motos sur cette photo :oui:

IMG2828.jpg.1a3b6922130c827ee0beca98547bbf89.jpg

 

Inaz' qui règle la fourche car ça bouge trop :o

2 clic à gauche et 4 clic à droite :W

IMG2832.jpg.d5a3651c5406a1609b775b33ffe56b70.jpg

 

Et surtout, le démontage du Faz' Tchetchenne pour monter le starlane

IMG2837.jpg.3a0b89f38187feb12ffbcedf2be76b84.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=9gsXyiywYok&hl=fr_FR&fs=1&

 

Et enfin pour une mamie 98 qui poutre des brêles "made in US "

IMG2838.jpg.4a8ee1227ccad65b0ae39cb614a3060e.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le montage de bucheron :D

 

Au passage Starlane c'est de la merde, soit ça marche pas soit ça affiche des temps fantaisistes :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Le montage de bucheron :D

 

Au passage Starlane c'est de la merde, soit ça marche pas soit ça affiche des temps fantaisistes :o

 

:D

 

:W

 

Edit: moi aussi je trouve que c'est des temps fantaisistes sur le mien. :o

 

Y'a pas de raison qu'il m'affiche 10 sec de plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir la quasi totalité des motos sur cette photo :oui:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456965/IMG2828.jpg

 

Inaz' qui règle la fourche car ça bouge trop :o

2 clic à gauche et 4 clic à droite :W

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456965/IMG2832.jpg

 

 

 

Amorto de direction, tricheur :o

 

 

 

 

Rhooo la vidéo sha_do91.gif.5c890a7374f279c04e713cfce5f0e8d7.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Et enfin pour une mamie 98 qui poutre des brêles "made in US "

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/456965/IMG2838.jpg

 

 

 

:rs:

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si j'avais su que c'était comme ça que tu voulais monter la coque de 996, je te l'aurai jamais filée :ddr:

 

Putain le truc de charpentier :W, faut mettre ça dans les archives :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Putain si j'avais su que c'était comme ça que tu voulais monter la coque de 996, je te l'aurai jamais filée :ddr:

 

Putain le truc de charpentier :W, faut mettre ça dans les archives :D

 

Arrête, c'est super propre. :o

 

Et encore, t'as pas vu les 4 rilsans montés en série pour maintenir le passage de roue. :o

 

Ni même l'intégration parfaite (d'ailleurs, on se demande si ce n'est pas prévu pour :voyons: ) du feu de Z1000. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...