Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

NOREV - 3 inches


guagez
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Petit colis du jour...

 

 

20160217_210959 - Copie.jpg

 

20160217_205756 - Copie.jpg

 

20160217_205950 - Copie.jpg

 

 

Enfin j'ai eu ce Kangoo Orangina... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Après m'être passé sous le nez lors de l'achat de mon gros lot provenant d'une partie d'une grande collection pour faire un détour chez un revendeur bien connu ici dans le sept-sept et de m'être passé sous le nez une deuxième fois avec un prix multiplié par trois pour satisfaire la cupidité de ce "pseudo" collectionneur, il a atterri dans les réserves d'un vrai collectionneur qui l'a acheté pour l'avoir en double en cas d'échange et qui me l'a gracieusement échangé contre deux Lancia avec la 107. :jap: Encore un grand merci à lui, grâce à ce geste d'entraide ce Kangoo a trouvé sa demeure définitive après trois maisons et trois voyages à travers la France. Il va tenir compagnie à mes autres Kangoo : ma collection s'agrandit plutôt rapidement pour des véhicules aussi peu courants ! avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

 

20160217_210914 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Trop beau le Kangoo :love: :love: :love: :love: !!!! Mais comment fais-tu pour dénicher de si bonnes affaires ? Ça m'est jamais arrivé... Mon seul Kangoo 1 phase 1 est le violet (mais je l'adore). Je ferais des photos à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :jap:

 

Faut guetter sur le net, avoir de bons contacts sur les forum et faire les bourses, car en bourse ces miniatures sont considérées comme le bas de gamme et donc moins chère (exemple des quatre Kangoo à 5€ la pièce à Epoqu'Auto). :jap:

 

Par contre un Kangoo I Ph. I violet n'éxiste pas à ma connaissance, hâte de voir le tiens alors. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Petit colis du jour...

 

 

20160217_210959 - Copie.jpg

 

20160217_205756 - Copie.jpg

 

20160217_205950 - Copie.jpg

 

 

Enfin j'ai eu ce Kangoo Orangina... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Après m'être passé sous le nez lors de l'achat de mon gros lot provenant d'une partie d'une grande collection pour faire un détour chez un revendeur bien connu ici dans le sept-sept et de m'être passé sous le nez une deuxième fois avec un prix multiplié par trois pour satisfaire la cupidité de ce "pseudo" collectionneur, il a atterri dans les réserves d'un vrai collectionneur qui l'a acheté pour l'avoir en double en cas d'échange et qui me l'a gracieusement échangé contre deux Lancia avec la 107. :jap: Encore un grand merci à lui, grâce à ce geste d'entraide ce Kangoo a trouvé sa demeure définitive après trois maisons et trois voyages à travers la France. Il va tenir compagnie à mes autres Kangoo : ma collection s'agrandit plutôt rapidement pour des véhicules aussi peu courants ! avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

 

20160217_210914 - Copie.jpg

 

 

Tu habites en Seine-et-Marne, Dinkys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :jap:

 

Faut guetter sur le net, avoir de bons contacts sur les forum et faire les bourses, car en bourse ces miniatures sont considérées comme le bas de gamme et donc moins chère (exemple des quatre Kangoo à 5€ la pièce à Epoqu'Auto). :jap:

 

Par contre un Kangoo I Ph. I violet n'éxiste pas à ma connaissance, hâte de voir le tiens alors. :oui:

 

 

:hello:

 

En fait c'est bizzare, car en vrai il est bleu-violet mais sur la photo je le vois bien bleu... Un vrai mystère.

 

18-02-2016_19:51:25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib688qE

Salut j'suis Dylan et jai 12 ans et j'suis passionné de Norev depuis deux an. J'ai découver ce topic sur google et franchemant vous avez d'la chanse d'avoir autant de miniature rares dans vo collection comme des kangoo, c'est hypère rare. Moi j'n'es pas baucoup d'miniature, j'es juste quelque Citroen et Peugeot récante, mes Renault sont toutes détruite et pour les trouve ces galère du coup ba si vs avez des tuyau pr en avoir dite-le moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Salut j'suis Dylan et jai 12 ans et j'suis passionné de Norev depuis deux an. J'ai découver ce topic sur google et franchemant vous avez d'la chanse d'avoir autant de miniature rares dans vo collection comme des kangoo, c'est hypère rare. Moi j'n'es pas baucoup d'miniature, j'es juste quelque Citroen et Peugeot récante, mes Renault sont toutes détruite et pour les trouve ces galère du coup ba si vs avez des tuyau pr en avoir dite-le moi svp.

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

Bienvenue à la nouvelle génération de collectionneurs

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12705444_1238941202784209_1120536850383381422_n.jpg?oh=d751a259878df555eccd5718f2b5afbe&oe=576AB3FA

photo provenant du site les ptites 3 inches.

 

 

Salut j'ai été regarder sur le site pour voir cette série en détail.

Je suis déçu la qualité de NOREV est très médiocre surtout que la Mégane 4 n'a pas ses phares avant et aussi le manque de réalisme au niveau du manque de détails des montant de portière ou le fait que tout toutes les Norev on les roues noires.

 

En effet, ces roues noires, l'absence de tampo sur les montants de portière, ça ne donne pas trop envie. Mais bon, ce sera dans doute le seul moyen de se procurer les dernières Renault dans le commerce.

 

Je suppose que la berline mauve, c'est la Talisman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj820Rt

Oui...

Ils auraient pu faire un éffort pour ceux qui n'ont pas les version concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur

à notre,c est déjà beaucoup de trouver des Renault hors champs elysees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites razzia sur les Champs aujourd'hui... kangoo67.gif.14de4c94c990d725d3acadaca146dae2.gif

 

Quelles tristesse de constater que les Peugeot et Citroën sont vendues à 4,50 € ici contre 3-3,50 à Lyon. :pfff: Du coup, je me suis lâchè surtout chez Renault. :oui:

 

 

photostudio_1456174153860.jpg

 

photostudio_1456174373693.jpg

 

photostudio_1456174417486.jpg

 

 

Petite surprise que de trouver une boîte publicitaire pour la Talisman chez Renault ! Elle est pour le modèle 3 Inches mais est vendue sans la miniature au prix de 6,36 € soit plus de 10 € avec la Talisman 3 Inches seule, presque le prix du coffret de trois miniatures ! :ouch: Du coup, j'ai juste pris la boîte et le coffret, je mettrai peut-être une Talisman Showroom dedans par la suite. :jap: C'est une édition limitée apparemlent. :??:

 

photostudio_1456174219412.jpg

 

photostudio_1456174255609.jpg

 

photostudio_1456174328149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur

sympa la boite.dommage qu on ne puisse pas voir la voiture boite fermée.surtout à ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la boite.dommage qu on ne puisse pas voir la voiture boite fermée.surtout à ce prix!

 

 

Boarf ça ajoute du charme je trouve et c’est une bonne initiative de la part de Renault de refaire ce genre de boîte comme dans les 80’s chez les constructeurs allemands. :oui:

 

C'est pour le mystère David :o

 

Dinkys tu as pété le budget 2016 pour tes notes ce week end ? :ange:

Remarque quand on est loin.... Mais mieux mettre le prix et se faire plaisir ! :oui:

 

 

:hello:

 

Superbes toutes ces 3 inches DINKYS ! Si les prix sont bons, il y en a environ pour 164 € !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

On se calme les gars. :lol: Déjà, ma dernière rentrée d’argent pour mes notes c’était en 2014. :o Ensuite, j’ai juste payé les Renault, vous avez cru que j’avais le PIB du Guatemala dans mon porte-feuille ou quoi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf ça ajoute du charme je trouve et c’est une bonne initiative de la part de Renault de refaire ce genre de boîte comme dans les 80’s chez les constructeurs allemands. :oui:

 

 

N'empêche tu me fais hésiter là.... Comme je vais aller à Paris, je me demande si je dois l'acheter ou non ? Non parce que elle est superbe, mais 6,37 € pour des voltfan.gif.947614055f496051f565607a0f188048.gif c'est pas donné quoi :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max261jK

news dans ma collection et puis le reste , des photos pour le plaisir :)

 

DSC_0049.jpg

 

DSC_0050.jpg

 

DSC_0051.jpg

 

DSC_0052.jpg

 

DSC_0053.jpg

 

 

DSC_0067.jpg

 

 

DSC_0068.jpg

 

 

DSC_0069.jpg

 

 

DSC_0070.jpg

 

 

DSC_0072.jpg

 

 

DSC_0071.jpg

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai eu à citadis.c est un autre passionné de 3 inches. :)

 

 

Merci pour l'info :jap: .

 

Depuis ma question, j'ai vu sur le site de Mike qu'elles sont référencées. Je vais voir si par hasard mon concessionnaire Peugeot n'aurait pas la motivation suffisante pour en commander une boîte. Comme il propose quasiment à chaque fois les miniatures de courses, j'ai une chance :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav828ur

souvent ,les concessions sont motivés si tu prends la boite complete.la donne a changé.c est nous qui devons vendre le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...