Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des Bugatti


CAR 43
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pursang,

Messages recommandés

bonsoir à tous. Un peu de mal avec ce nouveau "caradisiac". 😒 Pas fana....beaucoup de mal à m'y retrouver. vous ne vous rendez pas compte vous mais à mon âge ce n'est pas simple!!!!! déjà qu'au boulot ils s'ingénient à changer les version des logiciels tous les deux ans voire moins; quand ce ne sont pas carrément les applications.....Alors j'aurais préféré ne pas avoir cette surprise à la maison. 😁

bon bref, comme j'avais commencé le projet de la Royale Hypo dessinée spéciale (voir p173 - 174 et suite) , je voulais vous la présenter terminée.

A noter: pour le moment je n'ai pas trouver une base de bouchon de radiateur à modifier qui me satisfasse. J'ai donc simplement collé une photo à l'échelle sur le radiateur !

bonne soirée à tous

terminée sans eti (1).JPG

terminée sans eti (3).JPG

terminée sans eti (4).JPG

terminée sans eti (7).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thibug73 a dit :

à titre indicatif, vu sur e-Bay,

un magasin Allemand (bm-modellshop) met aux enchères, pour 1 heure encore, toute une "floppée" de Bugatti de chez CHROMES à des prix qui commencent à atteindre des prix qui dépassent en tout cas largement mes possibilités...

Mais ça peut intéresser quelqu'un peut-être ...

De même DTD se sépare d' une T13 Brescia rouge d'Alain Bouissou, enchère de départ à 1600 €...

On marche sur la tête

 

Je suivais aussi le vente en Allemagne La Chromes que je cherchais est trop montée pour moi, mais  elle s'est vendue moins chère que le prix d'origine. 

Je ne comprends pas la remarque sur le prix de la T13 Brescia d'Alain Bouissou... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CAR 43 a dit :

Où as-tu trouvé une telle information d'auto-art ? Ce serait vraiment super, de plus si fin février est une date respectée pour 2021 ...

 

 

Sur le site de la photo : Carmodel

 

il y a 57 minutes, pursang a dit :

Bonjour 

merci de l information.

A ma connaissance AutoArt ne fait pas de 1/43 avec ouvrants. 
est ce bien le modèle de la photo ?

 

Mais si AutoArt a déjà produit quelques 1/43 avec ouvrants, principalement des Lamborghini:

1269207126_LamborghiniMiuraSV(4).thumb.jpg.b96fd7e0848fe59ddcaf156c82b41605.jpg

 

1338317282_LamborghiniMiuraSV(2).thumb.jpg.986a4b4e3ccdae414581a3e1ea764513.jpg

 

1813991803_LamborghiniCountach5000S(13).thumb.jpg.598e259b8e65efb81757937b1c352472.jpg

 

970227336_LamborghiniCountach5000S(12).thumb.jpg.336f9a31d6571803ea2221063dcc2126.jpg

 

291122426_LamborghiniAventador2011(3).thumb.JPG.34dd182cc380cc10dc910d7b8a9c9ae9.JPG

 

2023295323_LamborghiniAventador2011(7).thumb.JPG.ce4c9bc9fcc7bebbe4b2e2de3ef8b1a5.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'AutoArt persiste a nous faire toujours celle ci.... Et qu'ils commettent toujours des erreurs....

Il serait quand même plus intéressant d'avoir les autres modèles avec par exemple 57374 en rouge.... Ou celle détruite dans un accident.

Modifié par Gap05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est plus au 1/43, mais pour ceux que ça peut intéresser, sortie en kiosques ou par abonnement :

 

"montez la BUGATTI VEYRON 16.4 super sport"

(éditions ALTAYA)

 

au 1/8 et... en 120 n°s

permet de monter pas à pas une réplique de ce modèle

 

1er n° 0,50€, 4,99€ le 2ème, puis 10,99€ les suivants

 

parution des 7 premiers n°s en bi-mensuels, puis des n°s suivants en hebdomadaire...

 

source : Kiosque.doc (cntrois.over-blog.com)

 

Modifié par thibug73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le tarif de tous ces genres de modèle. 

Pour ceux qui ne sont pas pressé, dans deux ans, on pourra trouver des kits complets pour 1000€ et 1 an plus tard, des modèles montés pour 500 à 600€. 

C’est ce que j’ai souvent observé sur les collections précédentes. 

Moi, c’est une Royale que je voudrais au 1/8....

Modifié par Tigrajaune
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que je vais prendre le numéro 1. Il n’y a pas grand chose à perdre à ce prix.

De plus, j’aimerais essayer de repeindre le orange en bleu, pour voir ce que cela pourrait donner. 

Je vais peut-être tenter aussi de repeindre le logo en rouge et blanc, pour le plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super originale cette EB110 !

J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé qu'un profil gauche de cette voiture.

Tu aurais des photos à nous faire voir ?

Je me laisserai bien tenter d'essayer cette version sur une ancienne Burago au 1/18 avec pourquoi pas, une base façon piste de crash test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Atlantic au 1/43 a l'air très jolie, en tout cas beaucoup mieux que la Rio et bien plus accessible que celle d'Alain Bouissou.Je regrette juste les grilles sur le coté du capot.

Je ne suis donc plus le seul fou à avoir fait cette EB110 de crash test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendons à César...

je l'avais découverte sur votre topic des Bugatti modernes en bas de page 7, parmi une flopée d'autres EB110/12, dont certaines d'ailleurs, parmi les protos, me tentent bigrement...

merci Pursang!

Modifié par thibug73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibug, je rebondis sur ta version de l’EB110 crash test. Tu as choisis de peindre le capot arrière en orange alors que Pursang, a utilisé un gris moyen. 

Perso, j’aime mieux le orange qui contraste mieux mais qu’en est-il en réalité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai aucune idée.

N'ayant pas la teinte utilisée par Pursang et n'ayant pour autre base que le dessin de la face latérale gauche, donc avec quasi pas de vision du capot arrière (peut-être blanc ou gris clair ???), j'ai improvisé...

Modifié par thibug73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPetit HS au 1/24 :

 

On m’a demandé de reproduire Fritz Schlumpf dans sa combinaison blanche au volant de sa Bugatti 35. 

Je suis parti d’une 35 de chez Franklin avec une figurine Profil24. La figurine a été profondément remaniée pour s’adapter à l’habitacle exigu de la Bugatti. 

Le diorama est maison. Rue et trottoir en dépron gravé, réverbère issu d’une décoration de Noël, feuilles en papier peintes à la main. Patine de la voiture à l’aérographe. 

9FAEFC2B-05F8-4183-962B-8CC14F2203E3.thumb.jpeg.61f715c640ec1605dc488ededb629ceb.jpeg

7953E2F9-D4D3-4963-9DE4-C813DDE442F6.thumb.jpeg.f41468388b1559fc453357622b749931.jpeg

010049CD-134B-4C92-ACA6-E6F000D5838B.thumb.jpeg.d6aabe21a2cedaa77f35e8d6e3c14dfb.jpeg

15C9784B-55A9-455F-8D6C-46614F8AB4BB.thumb.jpeg.2fd2d5051125956a234b49518000c9ce.jpeg

Modifié par Tigrajaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez CARMODEL ce jour, la BUGATTI ATLANTIC au 1/43 n'apparait plus avec le capot ouvrant et la reproduction du moteur, comme cela était il y a quelques jours. Je pense qu'ils avaient mélangé des photo de 1/18 sur le 1/43. L'un d'entre vous a-t-il des précisions sur ce changement, qui s'il s'avère exact est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CAR 43 a dit :

Chez CARMODEL ce jour, la BUGATTI ATLANTIC au 1/43 n'apparait plus avec le capot ouvrant et la reproduction du moteur, comme cela était il y a quelques jours. Je pense qu'ils avaient mélangé des photo de 1/18 sur le 1/43. L'un d'entre vous a-t-il des précisions sur ce changement, qui s'il s'avère exact est bien dommage.

 

 

Le capot ouvrant n'est jamais apparu chez Carmodel, on le devine seulement : joint et présence de la charnière. C'est sur le site AutoArt qu'on dispose de photos le montrant explicitement.

Modifié par ptigibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 16:58, pursang a dit :

L' Atlantic au 1/43 a l'air très jolie, en tout cas beaucoup mieux que la Rio et bien plus accessible que celle d'Alain Bouissou.Je regrette juste les grilles sur le coté du capot.

:jap:

Je trouve la Rio, malgré son âge, pas si mal que çà; formes générales 'correctes', capot ouvrant avec représentation du moteur, joli dessous très détaillé; ne pas oublier que le coffre est aussi ouvrant avec un pneu de secours à l'intérieur.

Elle a été distribué avec rayons bleus mais aussi avec rayons chromés, j'ai les deux.

L'Ixo de la collection Museum (n°23) me convient aussi très bien.

Western Models a offert consécutivement 2 moules de l'Atlantic; bon, je les possède tout d'abord parce que ce sont des... Western.

C'est la Brumm de la même époque qui est un véritable désastre.  😡

Celle-là je la conserve pour la comparaison avec les autres.

Modifié par jeanbug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...