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1/43ème

[1/43] Le topic des Bugatti


CAR 43
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Voir la meilleure réponse Résolu par pursang,

Messages recommandés

 

toujours dans mes recherches sur les camions utilisés par E. Bugatti soit comme transporteurs de course, soit usine, je suis tombé sur une nouvelle photo encore inconnue pour moi.

La scène se déroule au printemps 1933, dans les rues de Molsheim, où le 1er prototype de l'autorail Bugatti est convoyé depuis l'usine jusqu'à la gare en déplaçant les rails devant l'automotrice manuellement, mètre par mètre...

Et sur la photo on aperçoit un camion qui à priori n'est ni le Chevrolet, ni le Ford AA, ni le Citroên C6 déjà répertoriés pour l'écurie Bugatti.

Peut-être un Fiat (il y a eu bien avant un 18BL de transport) et si oui quel modèle ?

Comme auparavant, je compte un peu sur vous pour me dépanner...

par avance, merci!

BUG-4-big-move-p41.jpg

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Invité §ave386ew
Il y a 3 heures, Ruby59 a dit :

Tout d'abord, bravo pour l'excellent sauvetage, Tigre...... je vous propose la même voiture avec la première configuration Salon de Paris 194 ....?
Kit Hecò avec quelques modifications. en particulier un bord en haut du toit en correspondance avec le pare-brise avant .......

 

067 D1127_36.jpg

HPIM8449.JPG

HPIM8451.JPG

HPIM8503.JPG

HPIM8510.JPG

IMG_0216.JPG

Superbe en noir!

Félicitations ainsi qu'à Tigrajaune pour la qualité de ces réalisations.

Averel

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L'autre intéret de ce cliché : il montre bien qu'a sa sortie , l'autorail "Présidentiel" était asymétrique .

 3 baies doubles sur une face et 3 baies simples sur la face opposée .

La correction n'a pas tardée , après modif' c'est bien devenu 3 baies doubles sur chaque face .

Modifié par EB a Levallois
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Il y a 13 heures, thibug73 a dit :

 

toujours dans mes recherches sur les camions utilisés par E. Bugatti soit comme transporteurs de course, soit usine, je suis tombé sur une nouvelle photo encore inconnue pour moi.

La scène se déroule au printemps 1933, dans les rues de Molsheim, où le 1er prototype de l'autorail Bugatti est convoyé depuis l'usine jusqu'à la gare en déplaçant les rails devant l'automotrice manuellement, mètre par mètre...

Et sur la photo on aperçoit un camion qui à priori n'est ni le Chevrolet, ni le Ford AA, ni le Citroên C6 déjà répertoriés pour l'écurie Bugatti.

Peut-être un Fiat (il y a eu bien avant un 18BL de transport) et si oui quel modèle ?

Comme auparavant, je compte un peu sur vous pour me dépanner...

par avance, merci!

BUG-4-big-move-p41.jpg

 

Hyper intéressante cette photo ... :bien:

 

 

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« Hasard du calendrier » comme disent nos politiciens, j’ai fait la trouvaille d’un autorail Bugatti Présidentiel Jouef en très bon état et vraiment pas cher (15€ avec sa boîte d’origine !)

Il ne fonctionnait plus mais c’était juste un fil dessoudé. Une soudure et un peu de nettoyage plus tard, le voici !

 

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Je n’ai pas trouvé la type 56 au 1/87 pour mettre à côté 😄

Déjà qu’au 1/43 c’est minuscule alors au 1/87.... 🔍 

 

Ce n’est pas exactement le même que la photo de Thibug73 car c’est une version plus tardive de la SNCF avec les traverses de choc et attelages modifiés. 

EB à Levallois serait en dire plus je pense car j’ai déjà échangé avec lui à ce sujet. 

 

A ce propos, il y a des « trous » dans le toit. Il manque des aérateurs. On ne voit pas bien sur les photos des modèles identiques vu sur le net à quoi ils ressemblent. J’ai même l’impression qu’il y a des manches à air autour du kiosque. 🤔

 

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Quelqu’un en aurait un complet en exemple, svp ?

Modifié par Tigrajaune
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:hello:Tigrajaune

 

A 15€ , tu as fait une superbe affaire !

Oui , un exemplaire complet , j'en ai même plusieurs .

Pour les aérateurs circulaires , c'est facile d'en faire des copies .

Pour les 6 aérateurs rectangulaires : ils sont faux .J'ai en projet d'en faire des plus corrects .

Autour du kiosque il y a 7 aérateurs de type manche à air" version marine" .

J'en ai fait des plus convenables ! et je pourrais t'en donner gratos .

Puisqu'on ne peux plus se contacter par MP , fait le via rludant(at)gmail.com

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Oui pour à ce prix,  je n’ai pas réfléchi une seule seconde !

On les trouve plutôt autour de 100€. 

 

Merci EB de l’offre pour les aérateurs.

Je suis toujours preneur des idées d’améliorations.

Cependant, je voudrais plutôt essayer d’en trouver des modèles d’origine même s’ils sont incorrects. Je suis collectionneur de train Jouef et j’essaie de les garder (ou les restaurer) dans l’état le plus proche possible de l’origine. Donc je garderai aussi « la tringle à rideaux ». 

Tant pis pour la véracité !

Par contre, si tu as travaillé sur des améliorations sur les modèles statiques Atlas, je suis très intéressé. 

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Oui j'ai travaillé sur l'amélioration des modèles Atlas :

- modification du châssis pour plus de réalisme .

- possibilité d'implanter les 4 moteurs faits maison .

- réalisation de bogies en laiton avec les roues du même métal .

- réalisation du compartiment central en laiton ep 3/10 . etc...

 

Là , on est en train de faire du H.S. , seul le nom Bugatti reste en lien !

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Invité §ave386ew

Ce joli coupé 57 SC de la Cité de l'Automobile à Mulhouse, carrossé par Ghia-Aigle a une histoire assez singulière. 

Il a été acheté en juillet 1937, sans carrosserie, à la concession Bugatti Séchaud de Genève par Louis de Montfort. Louis de Montfort ou Louis Napoléon, Prince Napoléon (1914-1997) est le chef de la maison impériale de France. Il vit en Suisse sur le bord du Lac Léman. Grand sportif, il affectionne la course automobile. C'est sa 8ème Bugatti. Il la fait habiller en roadster compétition et remporte plusieurs succès sur circuit ou en course de côte.

A la déclaration de guerre, un engagement dans l'armée française lui est refusé car il est frappé par la loi d'exil. Il s'engage dans la légion étrangère, combat en Afrique du nord. Il est démobilisé en 1941, et rejoint la résistance.Il sera gravement blessé en 1944. En récompense de son  comportement pendant la guerre, le Général de Gaulle l'autorise à résider en France à titre gracieux. Le véhicule est alors immatriculé à Paris après plusieurs années d'immobilisation sur les rives du lac Léman.

Au début des années 50 le véhicule est placé en dépôt vente chez le concessionnaire genevois de la marque. Il est acheté fin 1952 par un architecte genevois d'origine italienne André Bordigoni, qui le fait transformer en coupé par Ghia-Aigle. C'est lui qui dessine cette élégante carrosserie qui n'est pas sans rappeler certains coupés italiens ou britannique de cette période.

Devant les performances décevantes pour l'époque et après des pannes et un accident, il est vendu à un musicien genevois Robert Baer qui le revend assez rapidement au collectionneur américain John W Shakespeare.

Après réparation en Suisse elle est exportée aux Etats-Unis dans l'Illinois en 1958 pour faire partie de la plus grande collection de Bugatti d'alors, à coté de la royale Park Ward. Les 30 Bugatti de Shakespeare sont conservées dans des conditions douteuses, stockées plutôt que mises en valeur. Après d'âpres discussions, le lot complet sera cédé aux frères Schlumpf en 1964 pour $85000 soit 720000€ de nos jours! Le rapatriement se fera par train spécial et par mer de La Nouvelle-Orléans au Havre.

 

La maquette de Bernard Filser (Europa Miniatures) est très complète. La résine et les photo-découpages sont de bonne qualité et l'assemblage se fait sans difficulté. Elle a été achetée dans les années 80, son montage est récent.

Capture d’écran 2021-04-17 à 14.54.36.png

thumbnail_IMG_6288.jpg

57 Ghia profil.jpg

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Le 16/04/2021 à 18:26, Tigrajaune a dit :

« Hasard du calendrier » comme disent nos politiciens, j’ai fait la trouvaille d’un autorail Bugatti Présidentiel Jouef en très bon état et vraiment pas cher (15€ avec sa boîte d’origine !)

Il ne fonctionnait plus mais c’était juste un fil dessoudé. Une soudure et un peu de nettoyage plus tard, le voici !

 

573DD30C-5695-44A8-AC82-F0C5AEF51F07.thumb.jpeg.0b8236d0733322bde8b7092a3802d29a.jpeg0B475C68-89B4-482A-AA6E-9CA3D7DFC9D7.thumb.jpeg.461ac7964b25279ad18ff3409be00d58.jpeg

 

Je n’ai pas trouvé la type 56 au 1/87 pour mettre à côté 😄

Déjà qu’au 1/43 c’est minuscule alors au 1/87.... 🔍 

 

Ce n’est pas exactement le même que la photo de Thibug73 car c’est une version plus tardive de la SNCF avec les traverses de choc et attelages modifiés. 

EB à Levallois serait en dire plus je pense car j’ai déjà échangé avec lui à ce sujet. 

 

A ce propos, il y a des « trous » dans le toit. Il manque des aérateurs. On ne voit pas bien sur les photos des modèles identiques vu sur le net à quoi ils ressemblent. J’ai même l’impression qu’il y a des manches à air autour du kiosque. 🤔

 

BC7931DF-334E-410F-842A-29558B0B15DB.thumb.jpeg.895c4c9ca7aea2fe4b88a49c47850ee8.jpeg

 

Quelqu’un en aurait un complet en exemple, svp ?

L'AUTORAIL......un projet en attente ... très patient dans sa boite .....

IMG_1330.JPG

IMG_1331.JPG

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IMG_1335.JPG

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Le 17/04/2021 à 17:34, averel2001 a dit :

Ce joli coupé 57 SC de la Cité de l'Automobile à Mulhouse, carrossé par Ghia-Aigle a une histoire assez singulière. 

Il a été acheté en juillet 1937, sans carrosserie, à la concession Bugatti Séchaud de Genève par Louis de Montfort. Louis de Montfort ou Louis Napoléon, Prince Napoléon (1914-1997) est le chef de la maison impériale de France. Il vit en Suisse sur le bord du Lac Léman. Grand sportif, il affectionne la course automobile. C'est sa 8ème Bugatti. Il la fait habiller en roadster compétition et remporte plusieurs succès sur circuit ou en course de côte.

A la déclaration de guerre, un engagement dans l'armée française lui est refusé car il est frappé par la loi d'exil. Il s'engage dans la légion étrangère, combat en Afrique du nord. Il est démobilisé en 1941, et rejoint la résistance.Il sera gravement blessé en 1944. En récompense de son  comportement pendant la guerre, le Général de Gaulle l'autorise à résider en France à titre gracieux. Le véhicule est alors immatriculé à Paris après plusieurs années d'immobilisation sur les rives du lac Léman.

Au début des années 50 le véhicule est placé en dépôt vente chez le concessionnaire genevois de la marque. Il est acheté fin 1952 par un architecte genevois d'origine italienne André Bordigoni, qui le fait transformer en coupé par Ghia-Aigle. C'est lui qui dessine cette élégante carrosserie qui n'est pas sans rappeler certains coupés italiens ou britannique de cette période.

Devant les performances décevantes pour l'époque et après des pannes et un accident, il est vendu à un musicien genevois Robert Baer qui le revend assez rapidement au collectionneur américain John W Shakespeare.

Après réparation en Suisse elle est exportée aux Etats-Unis dans l'Illinois en 1958 pour faire partie de la plus grande collection de Bugatti d'alors, à coté de la royale Park Ward. Les 30 Bugatti de Shakespeare sont conservées dans des conditions douteuses, stockées plutôt que mises en valeur. Après d'âpres discussions, le lot complet sera cédé aux frères Schlumpf en 1964 pour $85000 soit 720000€ de nos jours! Le rapatriement se fera par train spécial et par mer de La Nouvelle-Orléans au Havre.

 

La maquette de Bernard Filser (Europa Miniatures) est très complète. La résine et les photo-découpages sont de bonne qualité et l'assemblage se fait sans difficulté. Elle a été achetée dans les années 80, son montage est récent.

Capture d’écran 2021-04-17 à 14.54.36.png

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57 Ghia profil.jpg

J'ai choisi sa version bicolor........

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57.561.JPG

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Invité §ave386ew
Il y a 5 heures, Ruby59 a dit :

J'ai choisi sa version bicolor........

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57.522-b.JPG

57.522-d.JPG

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57.561.JPG

Très joli aussi en effet mais ça fait un peu G7!

Qui a fait le kit du roadster?

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image.thumb.jpeg.5a24d33cf0d4a5ceab221974f99e729c.jpeg:hello:Tony / Ruby59 .

 

Superbe mise en scène pour valoriser ton autorail !

Cependant vu de profil , le kiosque est faux , sa longueur est d'environ 2 fenêtres rectangulaires Cpt voyageurs !

à méditer ! car c'est une pièce très délicate à définir .

 

Modifié par EB a Levallois
ajouté une photo
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Bricolage du jour. 

Type 55 kit résine Dubray

 

Avant :

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Après :

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Nouveau pare-brise, barre support de phare et siège repeint en marron cuir. 

 

Ce n’est pas grand chose mais ça m’a occupé la soirée. 

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Invité §ave386ew
il y a 50 minutes, Tigrajaune a dit :

Bricolage du jour. 

Type 55 kit résine Dubray

 

Avant :

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Après :

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Nouveau pare-brise, barre support de phare et siège repeint en marron cuir. 

 

Ce n’est pas grand chose mais ça m’a occupé la soirée. 

Bonsoir

Un autre kit de 55 acheté et monté en 1985. Je ne me souviens plus du fabricant (boite et notice égarées). PM  gravé en dessous, Provence Moulage??

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thumbnail_IMG_6337 2.jpg

thumbnail_IMG_6340.jpg

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Il y a 11 heures, averel2001 a dit :

Bonsoir

Un autre kit de 55 acheté et monté en 1985. Je ne me souviens plus du fabricant (boite et notice égarées). PM  gravé en dessous, Provence Moulage??

 

 

 

Et bravo pour les lisérés jaunes sur les ailes.

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Il y a 3 heures, vesy427 a dit :

 

Et bravo pour les lisérés jaunes sur les ailes.

 

 

Je dis bravo également, je me suis battu avec ceux d'une Matrix au tempérament baladeur sans obtenir un résultat aussi convaincant.

Par contre j'ai repris la garde au sol du train avant qui en avait besoin. On reste dans le noir et jaune:

 

1130951899_BugattiT55Matrix(1).thumb.JPG.57f84df909a4ab94a66ba4f2fe6ba677.JPG

 

1506102055_BugattiT55Matrix(7).thumb.JPG.2dcad876d82fe5823336a1077924722e.JPG

 

979714918_BugattiT55Matrix(3).thumb.JPG.e3d77839dde353d87e279ac689b25d7f.JPG

 

1312630940_BugattiT55Matrix(2).thumb.JPG.eeae15e443fba70d675bd80a16659509.JPG

 

1933508229_BugattiT55Matrix(5).thumb.JPG.61352db20dbd69f33043e68e4f9e1e70.JPG

 

 

 

805747014_BugattiT55Matrix(10).thumb.JPG.33435605e1ea85ed3f6e4fce6e0799fa.JPG

 

2030587151_BugattiT55Matrix(8).thumb.JPG.d9cd837c06667e3e437a96ff10e11796.JPG

 

2057459904_BugattiT55Matrix(6).thumb.JPG.1b8b9d37bc67e369a2c60edaf3d464d7.JPG

  • J'aime 1
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Le 19/04/2021 à 19:30, averel2001 a dit :

Très joli aussi en effet mais ça fait un peu G7!

Qui a fait le kit du roadster?

Afin de compléter une collection de tous les 57S (environ 43 modèles de base plus les différents versions entre l'original et le restauré aujourd'hui) , J'ai realisé plusieurs modèles scratch, la 57.552 en fait partie, actuellement j'ai en cantier les 17 ATALANTE dont plus de la moitié dejà realisées..... 

VIVE LA MARQUE!

57.552.jpg

HPIM8313.JPG

HPIM8368.JPG

HPIM8376.JPG

57.552 a.JPG

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Not 1/43 but a 50 year + 1/32 Pyro Model of a T57s Atlanta which used the chassis from their T59 model, so a T59 Atlante ..

Bug Pyro T59 Atlante.JPG

IMG_0783.JPG

Modifié par Denzil
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Invité §ave386ew
Il y a 12 heures, Ruby59 a dit :

Afin de compléter une collection de tous les 57S (environ 43 modèles de base plus les différents versions entre l'original et le restauré aujourd'hui) , J'ai realisé plusieurs modèles scratch, la 57.552 en fait partie, actuellement j'ai en cantier les 17 ATALANTE dont plus de la moitié dejà realisées..... 

VIVE LA MARQUE!

57.552.jpg

HPIM8313.JPG

HPIM8368.JPG

HPIM8376.JPG

57.552 a.JPG

Très belle réalisation.

Respect!

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Invité §ave386ew
Il y a 19 heures, ptigibus a dit :

 

 

Je dis bravo également, je me suis battu avec ceux d'une Matrix au tempérament baladeur sans obtenir un résultat aussi convaincant.

Par contre j'ai repris la garde au sol du train avant qui en avait besoin. On reste dans le noir et jaune:

 

1130951899_BugattiT55Matrix(1).thumb.JPG.57f84df909a4ab94a66ba4f2fe6ba677.JPG

 

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Magnifique. Bravo aussi pour la mise en scène et les photos.

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Le 15/04/2021 à 18:25, thibug73 a dit :

 

toujours dans mes recherches sur les camions utilisés par E. Bugatti soit comme transporteurs de course, soit usine, je suis tombé sur une nouvelle photo encore inconnue pour moi.

La scène se déroule au printemps 1933, dans les rues de Molsheim, où le 1er prototype de l'autorail Bugatti est convoyé depuis l'usine jusqu'à la gare en déplaçant les rails devant l'automotrice manuellement, mètre par mètre...

Et sur la photo on aperçoit un camion qui à priori n'est ni le Chevrolet, ni le Ford AA, ni le Citroên C6 déjà répertoriés pour l'écurie Bugatti.

Peut-être un Fiat (il y a eu bien avant un 18BL de transport) et si oui quel modèle ?

Comme auparavant, je compte un peu sur vous pour me dépanner...

par avance, merci!

BUG-4-big-move-p41.jpg

en fait après recherches tous azimuts, il semblerait que ce camion de l'écurie Bugatti serait un Saurer (marque Suisse).

Il accompagnait, au début des années 20 et avant les changements d'immatriculation, le Fiat 18BL...

Un Saurer 1915 a été reproduit il y a pas mal de temps chez Conrad Modelle (réf. 1039/0), mais au 1/50.

Sauriez-vous s'il a existé au 1/43 et chez qui???

Par avance merci...

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Moi et mes camions.

En fouillant sur le net je suis tombé sur ça...

Eua62fFWQAAglff.jpget aussi sec, ça m' a inspiré...

En voici le résultat :

P1110542.JPG

P1110544.JPG

P1110545.JPG

P1110546.JPG

P1110543.JPGPas simple à faire ses propres décals.

A la pose, ils ont tendance à tire-bouchonner sur eux-mêmes et  restent adhérents à leur support sur les bords.

Bref une véritable galère...

Modifié par thibug73
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Il y a 6 heures, thibug73 a dit :

Moi et mes camions.

En fouillant sur le net je suis tombé sur ça...

Eua62fFWQAAglff.jpget aussi sec, ça m' a inspiré...

En voici le résultat :

P1110542.JPG

P1110544.JPG

P1110545.JPG

P1110546.JPG

P1110543.JPGPas simple à faire ses propres décals.

A la pose, ils ont tendance à tire-bouchonner sur eux-mêmes et  restent adhérents à leur support sur les bords.

Bref une véritable galère...

Absolument bravo!

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C'est dommage que tu n'aies pas pu reproduire la police de caractères. 

De ma propre expérience, les decals faits soi-même sont délicats à manipuler, d'autant plus pour des grandes dimensions. Ça doit aussi dépendre de la marque de papier utilisée. Ici, on voit aussi que le vernis des decals est légèrement jauni. 

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MAIS QUE FAIT LA POLICE!...  🤔

 

En fait j'ai reproduit les lettrages sur  "Word", càd  en "times new roman" de base, sans penser un seul instant à cet aspect. Je m' en suis rendu compte une fois terminée la planche de décals.

Et, par pure flemme,  je n'ai pas recommencé (par manque de papier support aussi...) .

 

+ sérieusement je pense uniformiser tout ça par une bonne vieille recette qui a souvent fait ses preuves, càd l' application d'une couche de "Plizz"...

Modifié par thibug73
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