Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des Bugatti


CAR 43
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pursang,

Messages recommandés

Bugatti génère toujours autant de passion ce qui est tant mieux mais aussi, gros revers de la médaille, une forte dose de snobisme méprisant et fait éclore bien des donneurs de leçons. La fausse distancion de certains n'est ce pas buga2, les querelles de chapelle polluent les débats. Je rejoins Aravis et gap05 mais je ne suis qu'un petit collectionneur amateur de voitures et facteur aggravant ,je suis en plus amateur des "séries presse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat476Ie

"Qui peut trouver cela cher ?"

Quelques millions de Français qui galèrent, au chômage ou avec un travail à temps partiel, et quelques milliards d'individus sur la planète…

 

 

Oui, ça on sait (désolée, mais là je re-fais un bond), et je passerai pudiquement sur mon passé... qui est encore parfois bien présent.

 

Mais faut-il que tout ce qui dépasse le budget du RMIste disparaisse de la planète ??? C'est quoi ce discours.

 

Non, là y en a marre :

je roule en Twingo, je suis locataire, n'ai droit à aucune allocation, aucun arrêt même avec une grippe d'enfer, aucune aide pour mes factures,

pendant que des "pauvres" qui ne peuvent s'acheter des miniatures roulent en monospace neuf, se font construire leur maison, se rincent d'alloc en tous genres grâce à leur marmaille, partent en vacances, se font arrêter dès qu'ils ont un pet de travers (quand ce n'est pas pour maçonner la maison du voisin au black...), bouffent des kilomètres de fioul en RTT, etc... Et ça vient chialer ??????

Bah MERDE !

 

RMIste, je l'ai été, merci.

Chômeuse ? Pendant 5 ans, et je le paye encore.

Et avec BAC+3, et avec destruction de vie par harcèlement moral pour liquider les plus gros salaires de la boîte et embaucher de jeunes cons de mauvais esprit.

Et pour ça il aurait fallu que j'aille poser une bombe sous chaque Ferrari que je croisais ????????

 

on n'a jamais forcé personne à acheter de l'inutile, tandis que moi quand je dois faire réparer ma voiture, je me tape les 90 euros de l'heure du garagiste, je ne peux pas y couper ! C'est toute la différence qui rend votre raisonnement déplacé.

(Et je vous rappelle qu'on ne développe pas une civilisation en la nivelant par le bas. )

 

Donc oui, 15 euros de l'heure pour le travail d'un artisan pluri-qualifié, ce n'est pas cher.

 

ON N'A JAMAIS OBLIGE QUI QUE CE SOIT A ACHETER DES OBJETS DE COLLECTION.

Oui, 400 euros c'est énorme pour un RMIste qui en palpe 600 le mois,

mais personne ne l'oblige à y songer,

tandis que chaque jour qui pointe on se fait dépouiller par le prix du caddy de supermarché, le prix du pétrole, les taxes, du fric coule à flots pour sponsoriser des tour du monde à la voile qui ne servent à rien non plus, des équipes de sport qui ne font pas avancer le monde, et qu'on paye TOUS d'une manière ou d'une autre en achetant nos produits quotidiens ou en payant nos impôts.

 

Alors re-merde. Ayez le cran de contester ce qui est du racket flagrant, et foutez la paix aux 15 euros de l'heure BRUT de gens qui rament plus que la moyenne que vous plaignez.

 

Chacun fait ce qu'il peut pour gagner son pain, nous c'est de l'artistique, du "collectible", c'est plus mal qu'autre chose ?

 

Ca vaut moins que caissière ou trieur de petits pois chez Bonduelle ? Ca vaut moins que garagiste ou plombier ?

Une société est composée de gens et de niveaux variés où chacun a sa fonction, et c'est ce qui fait qu'elle tient debout.

Mais s'il faut faire le tri par la valeur, gare aux fesses de certains, et pas forcément ceux qu'on pense en premier...

Remarquez, les visas pour la Sibérie, ça existe hein !

 

Je remercie ceux d'entre vous qui ont compris, :jap:

je félicite ceux dont la collection principale est celle des neurones entre leurs deux oreilles,

je salue la noblesse de ceux qui, quelle que soit leur condition, ne s'abaisse pas à cracher sur celle des autres,

et je me désinscris de ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap: Bonjour à tous

 

Bin là c'est à mon tour de "faire un bond"

 

Cela fait je ne sais combien de messages qu'on la joue "c'est cher" ou "c'est pas cher", "c'est beau" ou "c'est pas beau".

 

Le topic va commencer à devenir RASOIR.

 

Alors, de grâce, essayez Messieurs Dames, de nous montrer des Bugatti et pas des "sautes d'humeur" ou des "discours fleuve"

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[…]

 

Je respecte le travail de chacun…

 

Mais "Qui peut trouver cela cher ?"

J'ai ressenti cette phrase comme une provocation. de la part d'un donneur de leçons de "acheter français". Oui, bien sûr quand on le peut.

Si dans ce sujet on ne peut parler que montrer des miniatures à plus de X00 € , je zappe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui peut trouver cela cher ?"

Quelques millions de Français qui galèrent, au chômage ou avec un travail à temps partiel, et quelques milliards d'individus sur la planète…

 

J'ai ressenti cette phrase comme une provocation. de la part d'un donne-ur de leçons de "acheter français". Oui, bien sûr quand on le peut.

Si dans ce sujet on ne peut parler que montrer des miniatures à plus de X00 € , je zappe…

 

 

 

 

Je comprends ce que tu veux dire et d'ailleurs je fais partie de ces millions de français qui galèrent plus ou moins suivant les mois, mais cela ne m'empêche pas de préférer parler de Bugatti miniature chère ou pas chère, belle ou pas belle que de refaire le monde message après message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me désinscris de ce forum.

[/b]

 

Si dans ce sujet on ne peut parler que montrer des miniatures à plus de X00 € , je zappe…

 

Super ! On perd le seul Artisan et le seul Historien qui participent à ce forum d'un seul coup... !

Si j'ai ma part de responsabilté dans vos décisions respectives je vous prie d'accepter mes plus plates excuses...

Et maintenant comment je fais pour apprendre des choses, moi, vous y avez pensé bande d'égoistes :non:

On pourrait arrêter les chinoiseries (Euhhh, non, les conneries, pardon...), NathalieVD poste ses protos, nous on les critique copieusement avec l'aide d'Aravis, et tout rentre dans l'ordre normal !

Je léve mon verre à votre retour (Verre d'eau... Sobriété Heureuse oblige, n'est ce pas buga2 !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça on sait (désolée, mais là je re-fais un bond), et je passerai pudiquement sur mon passé... qui est encore parfois bien présent.

[…]

 

 

Vous savez que vous n'étiez pas visée…

Avec mes excuses si je vous vous êtes vexée. :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, Gap, zapper ne signifie pas "désinscription". C'est histoire de faire retomber la pression… Il y a de l'orage dans l'air…

 

Travail d'orfèvre…

http://h.imagehost.org/0807/57_Atlantic.jpg

Vu au Festival Enthousiastes Bugatti Alsace en 2003.

HS parce que pas eu 1/43è…

 

Ouf....

Si je devais chipoter je dirais que la couleur !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, Gap, zapper ne signifie pas "désinscription". C'est histoire de faire retomber la pression… Il y a de l'orage dans l'air…

 

Travail d'orfèvre…

http://h.imagehost.org/0807/57_Atlantic.jpg

Vu au Festival Enthousiastes Bugatti Alsace en 2003.

HS parce que pas eu 1/43è…

 

 

Je suis rassuré aussi.

 

 

Ah! enfin une Bugatti : beau travail, il n'y a plus qu'à mettre le contact et écouter le moteur, vu l'échelle! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Désolé d'avoir été la catalyseur da la perte de NVD.

 

Et si je n'adhère pas au discours concernant les profiteurs qui est le fruit d'un rabâchage habile voire démagogique, je maintiens mon propos qui est de dire qu'un tel talent vaut bien plus de 15e de l'heure, surtout quand on le compare à la virtuosité d'un plombier, carreleur, garagiste... (discours bien appris aussi, hein ;)).

 

C'est vrai que tout cela aurait dû faire l'objet d'un sujet distinct..

 

Magnifique cette Bug' même si un peu grosse.

Laiton ? Cuivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on résumait en disant que le net permet d'engendrer des disputes non voulues a la base...

que comme le dit nathalie critiquer les prix sur le fond est négatif car non justifié..

sur la forme,ce n'est qu'une façon de dire "mes moyens ne me le permettent pas"..

 

et je dois dire que j'ai un peu l'impression que nathalie semble confondre le fond et la forme,et s'emporter (trop) facilement..

ressassant a chaque fois toutes les conditions intrinséques de SON côté,sans s'aperçevoir que les autres,certains d'entre nous,subissons aussi des conditions difficiles..

restons cool,il m'arrive aussi de vilipender tout ce qui est cher,au nom de mes revenus minimalistes;de la simplicité (relative,il faut le dire)que je revendique;

mais ces critiques ne forment pas notre (mon) seul regard sur toutes choses..

ce n'est qu'une mini-conversation de quelques lignes sur un ou des domaines bien précis;

je m'estime assez "intelligent" que pour comprendre qu'un point de vue différent est acceptable et compréhensible,que je ne détiens pas LA connaissance..

 

pour polémiquer réellement et complétement sur les valeurs de toutes choses,il faudrait un forum gigantesque,et où personne ne trouverait LA solution convenant a chacun,puisqu'elle n'existe pas..

 

en conclusion

la solution idéale n'existant pas,il est OBLIGATOIRE pour chaque individu(e) évolué et conscient,de comprendre et accepter que les solutions différentes des autres ne sont pas necessairement moins bonnes que la nôtre propre..

 

 

soit...critiquer vertement les prix,reviendrait,sur ce topic fréquenté par des artisans qui ont le coeur a l'ouvrage,et des gens de petits revenus comme moi et d'autres,équivalent a un sabordage en rêgle...

 

maintenant,une tite parenthéze amicale a gap;

 

la deuche une des plus polluantes de la planéte,grossiére erreur mise en avant par les indistriels vendeurs de voitures neuves en associations avec les gouvernements,cher ami..

les deuches ne doivent plus être construites,juste réparées avec de rares piéces neuves de temps en temps,et figurent parmi les voitures contenant le moins de piéces ,et consomment moins que 95/% des autres ancêtres..

 

ce que les pubs vous disent vis a vis du c.o. produit par vos voitures neuves est une arnaque mondiale...

combien de tonnes de c.o. est necessaire pour la fonderie des piéces,le chauffage des usine,,le déplacement des ouvriers,les transports par des gros camions polluant x fois plus,et pourtant ne transportant qu'un nombre réduit de voitures,et acheminements divers,frais divers,multiples sous-traitants,ect...

chaque échelle de la fabrication produit du C.O. et comme je ne suis pas d'accord avec le systéme même de société actuelle,je ne veux même pas débattre sur le fait que comme disent des gens avident de lieux communs',"il faut bien que tout le monde mange" "il faut faire marcher le commerce"

n'entamons pas de polémique sur les justifications diverses,mais si on parle de pollution,en général,parlons aussi de la pollution a la construction d'une voiture neuve tous les 4 ou 5 ans,quand avec la même deuche je roule une moyenne de 10 ans,voire plus...ces voitures déja construites depuis longtemps qui ne générent du C.O. que quand je roule,contrairement aux voitures neuves..et je n'achéte que tres rarement une piéce neuve..

bougies,vis,huile..

bien réglée,je pollue a peine plus qu'une voiture "lambda" d' il y a 15 ans...

 

hahahaha

 

poet-pouet,et bonne continuation...au topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buga2,

J'admire ton style, masi apprends aussi l'art de la concision (réponse maximum en 2 mots ! )

 

A propos de la Bugatti espagnole de Eligor :

C'est TORRES, Grand Prix de San Sebastian 1928 (et non d'Espagne, c'est différent), Type 37 A (avec compresseur). J'ai une photo de cette N° 18 : roues à rayons avec Roue de secours à gauche. On ne voit pas le trou du compresseur, mais le câble de frein ne sort pas au même endroit que sur le T35. Un peu culotté de l'appeler "35B". (radiateur + large, double sortie d'échappement)

Photo dans : E Schimpf et J Kruta, Bugatti en compétition, p. 171

SI Eligor fait ces versions, il pourrait indiquer au moins la course et le pilote…

 

Résultats :

VI Gran Premio de San Sebastian

25 July 1928 - Lasarte: 709.976 km (17.749 km x 40 laps)

Formule Libre

 

1 7 Louis Chiron Bugatti 35C 5h20m30.0, 132.91 kph

2 9 Robert Benoist Bugatti 35B 5h22m56.5

3 16 Marcel Lehoux Bugatti 35C 5h33m35.0

4 8 Goffredo Zehender Bugatti 37A 5h42m23.7

5 3 Manuel Blancas Bugatti 35B 6h34m46.8

6 18 Torres Bugatti 37A 5h45m29.0, 29 laps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug766Cq

Après quelques mois d'abstinence, je viens de reçevoir ces deux modèles afin de compléter ma série sur les Bugatti du Mans.

 

T 50 1931 Bouriat et Divo de Chez MCM

396459031_T50LeMans1931BouriatetDivoSLM.jpg.704aafd9b867684d9e72b46bc75ad759.jpg

 

T55 1932 Chiron et Bouriat de Chez MCM

1527527721_T55LeMans1932.jpg.3d7f2d0f0e11ca0c2e78d920e041cac6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques mois d'abstinence, je viens de reçevoir ces deux modèles afin de compléter ma série sur les Bugatti du Mans.

T 50 1931 Bouriat et Divo

T55 1932 Chiron et Bouriat

 

Bien sympas ces deux modèles ... :love:

Peut on en savoir plus ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug766Cq

Bien sympas ces deux modèles ... :love:

Peut on en savoir plus ?

Merci !

 

 

Ils viennent de chez MCM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques mois d'abstinence, je viens de reçevoir ces deux modèles afin de compléter ma série sur les Bugatti du Mans.

 

T 50 1931 Bouriat et Divo de Chez MCM

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/359255/T 50 Le Mans 1931 Bouriat et Divo SLM.jpg

 

T55 1932 Chiron et Bouriat de Chez MCM

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/359255/T 55 Le Mans 1932.jpg

 

Je pense surtout que si Mr Ixo nous les avaient sorties dans sa série Monstres sacrées, il serait mort à l'heure actuelle... ! Mais je ne ranimerai pas un certain débat... !

Il existe déja un gros pb de montage pour les deux, les espéces d'antennes qui partent des bouchons de radiateurs sont en fait des tirants et devraient être rectilignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il existe un gros pb de montage pour ces deux modèles : les espèces d'antennes qui partent des bouchons de radiateurs sont en fait des tirants et devraient être rectilignes...

 

Je les imaginais ainsi aussi.

(je me suis permis de légèrement modifier le msg cité)

 

PS (HS) tu es motard GAP05 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle perspicacité ! Of course !!! Speed Triple. Phare.

 

Speed Triple... J'ai toujours pensé qu'il manquais un cylindre :p Et tu t'intéresse aux Ricaines, tant que j'ai ma boule de cristal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, assez grosse collection.

Pas mal de white metal ...

J'attends les sorties annoncées par certains avec un peu plus de précisions ...

Je trouve dommage que la production américaine soit si mal représentée en miniatures à partir des sixties.

Pour rester davantage Bugatti (et dans le sujet) j'ai une modeste collection (un modèle ou deux de chaque type et les différentes carrosseries de la 41) mais il m'en manque certainement au delà de ce numéro de type (à part les 57 et 59)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, assez grosse collection.

Pas mal de white metal ...

J'attends les sorties annoncées par certains avec un peu plus de précisions ...

Je trouve dommage que la production américaine soit si mal représentée en miniatures à partir des sixties.

Pour rester davantage Bugatti (et dans le sujet) j'ai une modeste collection (un modèle ou deux de chaque type et les 7 carosseries de la 41) mais il m'en manque certainement au delà de ce numéro de type (à part les 57 et 59)...

 

Euhh... La 41 c'est 11 carrosseries sans tenir compte des changements de détail ou de couleur ! Tu as donc une superbe collection, faut nous montrer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Je m'a trompé !

Je viens de rectifier ma confuse chassis/carrosseries ...

Faut dire que je ne suis pas trop dans le trip Bug en ce moment, et que je pense davantage au chant des cigales qui nous attendent, moi et mon speed triple, pour des vacances bien méritées ...

(le troisième cylindre, c'est celui pour se faire plaisir, la catapulte qui contracte l'espace et le fait se rétrécir entre le point de départ et le point d'arrivée, comme dans Star Trek, LOL. Je pense que s'il y en avait un quatrième, cette moto deviendrait un vaisseau intergalactique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Je m'a trompé !

Je viens de rectifier ma confuse chassis/carrosseries ...

Faut dire que je ne suis pas trop dans le trip Bug en ce moment, et que je pense davantage au chant des cigales qui nous attendent, moi et mon speed triple, pour des vacances bien méritées ...

(le troisième cylindre, c'est celui pour se faire plaisir, la catapulte qui contracte l'espace et le fait se rétrécir entre le point de départ et le point d'arrivée, comme dans Star Trek, LOL. Je pense que s'il y en avait un quatrième, cette moto deviendrait un vaisseau intergalactique ...)

 

Le cri sauvage du male Cigale a la recherche de sa dulcinée, toute la journée ça fatigue... Ce que tu décris avec la quatriéme dimension, ça existe, ça s'appelle un 1000 Fazer !!!! Gaffe quand même sur la cote, on croise un radar tous les 10m, et depuis qu'il ya la nouvelle bestiole Wifi, plus de bagnole, rien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buga2,

 

A propos de la Bugatti espagnole de Eligor :

C'est TORRES, Grand Prix de San Sebastian 1928 (et non d'Espagne, c'est différent), Type 37 A (avec compresseur). J'ai une photo de cette N° 18 : roues à rayons avec Roue de secours à gauche. On ne voit pas le trou du compresseur, mais le câble de frein ne sort pas au même endroit que sur le T35. Un peu culotté de l'appeler "35B". (radiateur + large, double sortie d'échappement)

Photo dans : E Schimpf et J Kruta, Bugatti en compétition, p. 171

SI Eligor fait ces versions, il pourrait indiquer au moins la course et le pilote…

 

Résultats :

VI Gran Premio de San Sebastian

25 July 1928 - Lasarte: 709.976 km (17.749 km x 40 laps)

Formule Libre

 

1 7 Louis Chiron Bugatti 35C 5h20m30.0, 132.91 kph

2 9 Robert Benoist Bugatti 35B 5h22m56.5

3 16 Marcel Lehoux Bugatti 35C 5h33m35.0

4 8 Goffredo Zehender Bugatti 37A 5h42m23.7

5 3 Manuel Blancas Bugatti 35B 6h34m46.8

6 18 Torres Bugatti 37A 5h45m29.0, 29 laps

 

:jap: Merci pour ces précisions , Aravis , et pour tes recherches ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cri sauvage du male Cigale a la recherche de sa dulcinée, toute la journée ça fatigue... Ce que tu décris avec la quatriéme dimension, ça existe, ça s'appelle un 1000 Fazer !!!! Gaffe quand même sur la cote, on croise un radar tous les 10m, et depuis qu'il ya la nouvelle bestiole Wifi, plus de bagnole, rien...

 

J'aime bien ce genre de ... fatigue ! :ange:

(J'ai eu Fazer 1000 et Z1000 (de "course") Crois-moi le speedx3 c'est de la balle ! :p )

 

Concernant les Bug' je crois que ma commande de la ParkWard de "voitures classiques" est perdue corps et bien (et les sous avec ...) elle me manque bien ... :cry:

 

Pour les radars je vais m'équiper en canons-lasers destructeurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de ... fatigue ! :ange:

(J'ai eu Fazer 1000 et Z1000 (de "course") Crois-moi le speedx3 c'est de la balle ! :p )

 

Concernant les Bug' je crois que ma commande de la ParkWard de "voitures classiques" est perdue corps et bien (et les sous avec ...) elle me manque bien ... :cry:

 

Pour les radars je vais m'équiper en canons-lasers destructeurs :lol:

 

Je ne pense pas qu'elle soit trés difficile à trouver. Il ne me manque que la Binder, qui n'existe pas en industriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug766Cq

Il existe déja un gros pb de montage pour les deux, les espéces d'antennes qui partent des bouchons de radiateurs sont en fait des tirants et devraient être rectilignes...[/quotemsg]

 

Bonjour Gap05, je sais , je vous les ai présenté sorties de boite à la reception du colis, je les corrigerai lorsque j'aurai un peu de temps.

Actuellement je suis sur le montage de la T 51 A le mans de MCM toujours C Gouel 1999

Au fait quelqu'un connait une référence de peinture bleue claire, car je trouve la Tamiya trop foncée.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ranimer un débat houleux, voire explosif, mais il est difficile de comparer une IXO ou une RIO avec une artisanale actuelle type SLM (Mr Gouel), Héco, ... Les 35 IXO ne sont pas jolies, en particulier les roues, seules les T57 Le Mans sont à mes yeux regardables. Je pense que la question se pose plus si on comparait avec des Spark et autres chinoises à la finition bien plus soignée que les marques citées précédemment, mais ils ne font pas de Bugatti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ranimer un débat houleux, voire explosif, mais il est difficile de comparer une IXO ou une RIO avec une artisanale actuelle type SLM (Mr Gouel), Héco, ... Les 35 IXO ne sont pas jolies, en particulier les roues, seules les T57 Le Mans sont à mes yeux regardables. Je pense que la question se pose plus si on comparait avec des Spark et autres chinoises à la finition bien plus soignée que les marques citées précédemment, mais ils ne font pas de Bugatti.

 

 

Hélas!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...