Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Astuce] Un compresseur pour aérographe pas cher...


Invité §syl764SP

Messages recommandés

Invité §xma617yO

peut être qu'ils ne sont pas fabriqués dans le même pays (US, Allemagne, Inde, Chine)

attention les valeurs dB sont différentes : 40 par ci, 54 par là... (erreurs de frappe ?)

le moteur n'est peut être pas isolé de la même manière

 

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yzr523Rh

j ai le meme sans la cuve et il marche tres bien je l ai acheter a un revendeur de boutique aerographe de ma region avec un aero le tout pour 169euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef844tp

Super sympa l'idée et surtout le lien c''est juste ce que je cherchais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dov475Ex

bonjour je compte bientot acheter un aerographe et j'aimerai savoir si se site est fiable ? et si il y en a parmis vous qui on acheté sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xma617yO

pour ce site aucune idée ??

 

si ça peut faire avancer le schmilblick

moi, j'ai commandé sur

http://www.boutiqueaerographe. [...] _info.html

 

J'ai eu 2 contacts téléphoniques avec eux

1er- avant achat: accueil sympathique et ils sont competent.

2ème- après un souci avec le compresseur: accueil toujours agréable et service d'envoi de pièces rapide et serieux.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

salut Dovakhiin-​V je crois qu il a du monde sur le forum qui a acheter sur ce site sinon il y a boutique aérographe qui est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BSk534bG

Perso j'ai commandé sur ton site est nickel par contre les aérographes sont pas Tip-Top.

 

Marc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dov475Ex

merci beaucoup et vous avez attendu longtemps avant de le recevoir ??

et pour l aero se sera mon premier donc sa me suffirai pour commencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad405dX

Bonjour je viens de découvrir votre forum et je vois qu'il y a plein de connaisseur donc je pose ma question, j'ai en ce moment le airbrush revell starter set, bon je l'utilise plus depuis 7ans lol et la j'ai envie de recommencer mais je voulais savoir par quoi je peux remplacer la bombe,s'il y a des marques de compresseur correct au environ de 100€

, ou même l'aéro qui est fourni avec je peux le branché comme montré au tout début du topic sur un compresseur pour pneu de voiture avec le même tuyau fournis, et pour faire simplement des travaux de peinture vraiment général genre peindre la grande partie d'un vaisseau, passé une couche de vernis etc...

Je pense pas encore faire du très précis c'est vraiment de grande surface et pouvoir faire plusieurs couche et vernis.

Merci de vos conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr523Rh

Bonjour je viens de découvrir votre forum et je vois qu'il y a plein de connaisseur donc je pose ma question, j'ai en ce moment le airbrush revell starter set, bon je l'utilise plus depuis 7ans lol et la j'ai envie de recommencer mais je voulais savoir par quoi je peux remplacer la bombe,s'il y a des marques de compresseur correct au environ de 100€

, ou même l'aéro qui est fourni avec je peux le branché comme montré au tout début du topic sur un compresseur pour pneu de voiture avec le même tuyau fournis, et pour faire simplement des travaux de peinture vraiment général genre peindre la grande partie d'un vaisseau, passé une couche de vernis etc...

Je pense pas encore faire du très précis c'est vraiment de grande surface et pouvoir faire plusieurs couche et vernis.

Merci de vos conseil.

 

 

salut vador68 enfaite le mieux pour faire de l aerographe c est d avoir un compresseur avec une cuve pour avoir un presioin stable donc un modele de cher casto par exemple ou alors un compresseur special aerographe comme montrer plus haut le soucis du compresseur pour pneu est que la pression n est pas stable et tu ne peut pas la reguler la pression de sortit et le resultat ne serra pas top

si tu a une maison et de la place ceux ci me paraissent pas mal

http://www.castorama.fr/store/Compresseur-24-L-Performance-Power-prod4390019.html?isSearchResult=true&navAction=jump

 

 

http://www.castorama.fr/store/Compresseur-vertical-50-L-2-HP-prod100201.html?isSearchResult=true&navAction=jump

 

ou autrement pour une utilisation dans une piece ou en appart perso j ai le premier

http://www.aerographecompresseur.fr/products/compresseurs/compresseur-monocylindre-piston-pour-arographe/

 

http://www.aerographecompresseur.fr/products/compresseurs/compresseur-monocylindrique-piston-avec-reservoir-d39air/

voila j espere avoir repondu a ta questionjap.gif.5fccc2e98499e64c51c0b05a88ec1769.gif

yzr56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pendant le diner du samedi soir de l'expo de chatellerault, j'expliquer à Fmid, Mario, Ryan, miss ryan et miss fmid, ce que je me suis fabriquer pour pouvoir peindre.

 

Alors l'idée n'est pas nouvelle, j'ai juste copier Raph52, sauf que tout est de la récup.

 

Vince-1-24 Compresseur.jpg

 

- La cuve est un extincteur vide avec un fond bombé et une soupape de sécurité, l'ensemble soudé.

- La cuve à une capacité de 10 litres avec une pression max de 8 bars, la soupape se déclenche au dela.

- Le compresseur, c'est un moteur de frigo, récuperer avant d'aller à la décheterie.

- Du tube d'air comprimé relie le moteur au frigo par le biais d'un raccord rapide pneumatique.

- Sur la cuve, un manomètre de pression, qui permet de voir la pression dans la cuve, récup sur un chantier.

- Un filtre régulateur de pression avec manomètre permet de régler l'air en sortie pour aller dans le tuyau de l'aéro.

- Sur le boitier électrique, j'ai ajouter un petit interrupteur pour la mise en marche du moteur quand la pression deviens trop faible.

- Le must serait d'avoir un pressostat qui permettrait au moteur de démarrer et de s'arrêter tout seul suivant la pression dans la cuve.

- Toutes les pièces en acier sont soudées ensemble en faisant biensur des soudures étanches.

- La stabilité est réalisé par 4 pattes en plat acier plié et soudé à la cuve.

 

Pour finir, l'ensemble pèse un peu plus de 5kg et mesur 60 cm en longueur, ce qui me permet de le placer sous mon poste de travail.

Lui restera juste à faire une peinture pour le rendre plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec537CA

Bonjour je viens de découvrir votre forum qui je regarde de long large toute les pages et commentaire et je vois qu'il y a plein de connaisseur donc je pose ma question, je voudrait un compresser pas chère comme se lui de sylone72 pour pas chère, et sans fuite, sans accoups mais comme ça date les commentaire du forum je vous demande un compresser plus récent etc.. de aide car je voudrais faire un Aérographe pour penture alimentaire aidez moi svp Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos !

J'avais acheté il y a longtemps un mini compresseur de voiture pour faire pareil mais jamais trouvé comment peindre avec... :cry:

Depuis, il est parti à la déchetterie car mal stocké et a moitié démonté donc dangereux il me semble.

Je vais tester dès que possible car peindre avec des bombes n'est vraiment pas pratique à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonjour jai un compresseur de 8 bar et je vai mètre un aérographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...