Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Qui sommes nous ? Le topic de présentation de la section Miniatures...


Invité §el_878oZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lap516ni

Bon c'est à mon tour, je m'appelle Cyril, 33ans, alias Lapinblanc. Mon boulot, ben je bosse comme Responsable de site (comme ils appellent çà sur la paye) cad Chef d' Equipe d'Exploitation pour un Groupe Pétrolier Français...

 

Sinon j'ai connu ce forum, grace à ma voiture, en effet je recherchais pas mal d'info et j'ai trouvé le forum pour elle (FA206) et ensuite j'ai trainé dans les divers posts et bien entendu j'en ai retrouvé un autre tout aussi interressant pour moi, pour compléter les infos sur une de mes passions...

 

Mes passions : les Renault 4, je collectionne, enfin j'essaye, d'avoir tout ce qui y touche (miniatures, livres, docs, etc...) tout çà en attendant d'en récuperer une pour aller me ballader le week end. Ceci est du surtout que ce fut ma 1ere voiture :cry:

 

Sinon, pour le reste, c'est l'aéromodélisme, mais pour l'instant je me suis calmé, le boulot et les travaux dans la maison, me mangent pas mal de temps libre donc je me rabat sur les miniatures :D

 

Voilou @+++ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §el_878oZ

:coucou: Désolé de ne pas être passer avant ..........

 

 

donc pour tous ceux qui ce sont présentés soyez les bienvenus!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa463zI

bonjour

 

Je m'apelle damien. J'ai 2' ans. J'habite nice.

 

Passionné d'automobile et tout particulierement de sport autoobile.

 

mes maquettes préféré sonts urtout au 1/18.

 

Je dois en avoir 26 voitures de cette échelle.

 

A bientot Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je m'apelle damien. J'ai 2' ans. J'habite nice.

 

Passionné d'automobile et tout particulierement de sport autoobile.

 

mes maquettes préféré sonts urtout au 1/18.

 

Je dois en avoir 26 voitures de cette échelle.

 

A bientot Damien.

 

 

Précoce :ange:

 

 

 

Et bienvenue à toi et à tout les autres :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas875Yq

Bonjour à tous,

 

J'habite Saint-Malo, possède une Logan MCV depuis 8 jours :D , j'apprécie le modélisme et les belles voitures... Par contre je ne fais qu'apprécier, ayant aucun modèle réduit chez moi (mis à part mon chihuahua :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave734Xp

Salut a tous. Je me prenome Manu et j'habite pas tres loin de metz. Dans un petit villege de 153 habitants.

Je suis chauffeur livreur de materiel TP et ELEVATION. J'ai 39 ans, divorcé d'un premier mariage et remarié avec un chauffeur/euse de 44 tonnes.

J'ai 3 enfants 1 fille et 1 garçon de mon premier mariage, et 1 garçon de 3 semaines de mon second mariage.

J'ai commencé à acheter quelques majorettes et norev 3 inches depuis 2003 pour mon fils et nous avons fait le compte y'a 1 mois pour constater qu'il y en avait 709 ( 725 aujourd'hui).

je laisse mon fils de 7 ans jouer avec, mais je compte les mettre en vitrine un jour.

Je n'ai plus les boites et elles ne sont pas toutes en bonne etat, mais ça ne me rejeunie pas de les voir et de me dire que je jouais avec les memes miniatures quand j'avais 5 ans.

Donc je cours a travers les brocantes pour améliorer cette collection.

Je ne cherche que des majorettes, hotwheels, minijet, 3 inches et autres matchbox.

voici mes dernieres acquisitions:

1 toyota previa et un traffic de gendarmerie (trouvé chez norauto)659265572_previasable.jpg.f1ec91579f4cf854c2f7242af0ea90dc.jpg1043716077_trafficgendarmerie.JPG1..jpg.88fc8610d51d51cbb2858bba6930ddf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Salut a tous. Je me prenome Manu et j'habite pas tres loin de metz. Dans un petit villege de 153 habitants.

Je suis chauffeur livreur de materiel TP et ELEVATION. J'ai 39 ans, divorcé d'un premier mariage et remarié avec un chauffeur/euse de 44 tonnes.

J'ai 3 enfants 1 fille et 1 garçon de mon premier mariage, et 1 garçon de 3 semaines de mon second mariage.

J'ai commencé à acheter quelques majorettes et norev 3 inches depuis 2003 pour mon fils et nous avons fait le compte y'a 1 mois pour constater qu'il y en avait 709 ( 725 aujourd'hui).

je laisse mon fils de 7 ans jouer avec, mais je compte les mettre en vitrine un jour.

Je n'ai plus les boites et elles ne sont pas toutes en bonne etat, mais ça ne me rejeunie pas de les voir et de me dire que je jouais avec les memes miniatures quand j'avais 5 ans.

Donc je cours a travers les brocantes pour améliorer cette collection.

Je ne cherche que des majorettes, hotwheels, minijet, 3 inches et autres matchbox.

voici mes dernieres acquisitions:

1 toyota previa et un traffic de gendarmerie (trouvé chez norauto)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604765/previa sable.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/604765/traffic gendarmerie.JPG1..jpg

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Bienvenue avensis57 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al-514jy

Bonjour,

 

Ben moi c'est Alain, 23 ans passionné par les miniatures 1/18ème ( plus de détails que les tous petits ! ). J'ai une passion aussi pour les camions US genre Kenworth, Peterbilt etc...

 

J'espère trouver ici une bonne ambiance et pleins de petits trucs sympa !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

:coucou: et bienvenue Alain!

 

c'est pas du "american-truck" mais c'est pas mal en déco:

 

DSC_0178%20%28Large%29.jpg

 

DSC_0174%20%28Large%29%20%282%29.jpg

 

dans l'espoir de voir tes véhicules de ta collection!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al-514jy

Super le Magnum !!!

 

Pour mes miniatures vous allez rigoler mais lors de mon déménagement, les cartons se sont "égarés". Il y'en avait 23 en boite d'origine et certaines très cher. Bref, je suis ruiné !!! Il m'en reste deux en épaves que je vais tenter de personnaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

désolé pour tes cartons!!!

 

il n'y a vraiment aucun espoir de les retrouvés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al-514jy

Ben ca fait plus de 6 mois et quand le patron de la boite de déménagement m'as dit que les 3 gars qui sont venus chez moi eté interimaires j'avais compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Bonjour,

 

Ben moi c'est Alain, 23 ans passionné par les miniatures 1/18ème ( plus de détails que les tous petits ! ). J'ai une passion aussi pour les camions US genre Kenworth, Peterbilt etc...

 

J'espère trouver ici une bonne ambiance et pleins de petits trucs sympa !

 

A bientôt !

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Bienvenue Alain.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave734Xp

bienvenue a toi al-154. désolé pour tes cartons. t'avais pas une assurance pour ça? en attendant,j'imagine que ça ne t'a pas freiner pour recommencer une collection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol782et

bonjour, alors moi c Alexandre, je vais sur mes 22ans, j'habite dans les Ardennes et j'aime bien les minia, j'en est fait une il n'y a pas si longtemps que ca, et maintenant je cherche 1 base pour pouvoir faire ma voiture qui est ceci ==> http://polo-vodkatix.skyblog.com

Alors si vous pouvez m'aidez, je suis a votre écoute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

bonjour, alors moi c Alexandre, je vais sur mes 22ans, j'habite dans les Ardennes et j'aime bien les minia, j'en est fait une il n'y a pas si longtemps que ca, et maintenant je cherche 1 base pour pouvoir faire ma voiture qui est ceci ==> http://polo-vodkatix.skyblog.com

Alors si vous pouvez m'aidez, je suis a votre écoute!!

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Bienvenue Alex autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me présente avec un peu de retard. J'ai déjà posté quelques fois.

 

Donc, Michel, alias mcs69. Catégorie Papy (râleur s'il le faut :w: )

j'habire en région lyonnaise.

 

J'attends ma retraite (mais plus je me rapproche de la ligne d'arrivée, plus ils l'éloignent) pour pouvoir m'occuper de mes miniatures, qui pour l'instant s'entassent dans un placard et maintenant hors du placard( :siffle: ).

 

J'ai commencé avec les 24h du Mans et le Monté-Carlo, puis les utilitaires publicitaires, puis Michelin, puis... ...j'ai craqué sur plein d'autres collections.

Faiblesse passagère... qui dure... :oui:

Merci à tous de vos interventions sur les différents sujets et à notre :bic: .

 

A bientôt.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz486TL

bonjour a tous,

 

je m appele giovachino alias tazio, j ai 35 ans . j habite pres de Pariset je suis dans la restauration

Depuis que je suis tout petit ( mais ai je vraiment grandi ???) j ai eu des voitures. Je collectionne les ferrari depuis 1990 et depuis peu les voitures italiennes

 

merci a tous pour ce merveilleux forum

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced844RU

Bonjour à tous! Moi c'est cédric, j'ai 28 ans et j'habites dans la vienne.

Je collectionnes les voitures de rallyes au 1/24, et j'attaques la construction de f1 au 1/12.

Si certains d'entre vous ont des conseils à me donner, hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 386rM

Salut à tous,

 

C'est à mon tour de me lancer.......

Je suis Nico, 35 ans, alias Le Golat'ch et moi aussi je suis alcoolique....(ah non c'est pas ici, :sol: ....... non, j'rigole, j'bois pas, enfin pas beaucoup et pas souvent).....et donc pour être un peu plus sérieux, moi aussi je suis fou de miniatures, au grand désespoir de ma femme.....(la pauvre, comment fait-elle pour me supporter :love:)

Donc, j' habite en Savoie et comme vous pouvez le voir, je ne me prends pas trop au sérieux........

Par contre, s'il y a bien une chose que je prends avec le plus grand sérieux, c'est ma collection de miniatures. Je collectionne tout type de voitures au 1/43......je dois en être à environ 350 voitures allant de la F1 (environ 190 F1), en passant par les taxis du monde, un peu d'endurance, de véhicule de série, de camionnettes..... et depuis peu du rallye.

Mon rêve : Ouvrir une boutique avec rien que des miniatures........à perte de vue.......rien que des miniatures partout......

Ma première acquisition s'est faite en mars 1994, il s'agissait de la Williams Renault du regretté Ayrton SENNA, pour qui j' avais (et j'ai toujours d'ailleurs) la plus grande admiration, et avec laquelle, hélas, il allait nous quitter.....et aujourd'hui je suis en plein dans la collection "champions français de rallye".....

Mon seul frein dans cette passion : mon budget :cry: ....comme pas mal d'entre nous je pense (vivement que je gagne à l'Euuuuromillion) et le manque de place aussi :non: .

En tout cas, ce forum, que je viens de découvrir, m'a l'air bien sympathique et inévitable pour tout passionné digne de ce nom....... :)

Voilà pour ce qui est de ma petite présentation..........

 

Le Golat'ch

 

PS : Ma vitrine arrivant à saturation, si certains savent ou il est possible de trouver des vitrines murales sympas et de grande capacité, faites moi signe......Merci........ou si certains ont des plans de fabrication, je suis preneur.......allé...tschusssssssss, à la r'voyure...... :)

8.JPG1..jpg.fb1c59afbdb21019503f49f7c365853a.jpg8.JPG2..jpg.7eb410a8a3534adb8f1e5d68f84cfe6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Salut à tous,

 

C'est à mon tour de me lancer.......

Je suis Nico, 35 ans, alias Le Golat'ch et moi aussi je suis alcoolique....(ah non c'est pas ici, :sol: ....... non, j'rigole, j'bois pas, enfin pas beaucoup et pas souvent).....et donc pour être un peu plus sérieux, moi aussi je suis fou de miniatures, au grand désespoir de ma femme.....(la pauvre, comment fait-elle pour me supporter :love:)

Donc, j' habite en Savoie et comme vous pouvez le voir, je ne me prends pas trop au sérieux........

Par contre, s'il y a bien une chose que je prends avec le plus grand sérieux, c'est ma collection de miniatures. Je collectionne tout type de voitures au 1/43......je dois en être à environ 350 voitures allant de la F1 (environ 190 F1), en passant par les taxis du monde, un peu d'endurance, de véhicule de série, de camionnettes..... et depuis peu du rallye.

Mon rêve : Ouvrir une boutique avec rien que des miniatures........à perte de vue.......rien que des miniatures partout......

Ma première acquisition s'est faite en mars 1994, il s'agissait de la Williams Renault du regretté Ayrton SENNA, pour qui j' avais (et j'ai toujours d'ailleurs) la plus grande admiration, et avec laquelle, hélas, il allait nous quitter.....et aujourd'hui je suis en plein dans la collection "champions français de rallye".....

Mon seul frein dans cette passion : mon budget :cry: ....comme pas mal d'entre nous je pense (vivement que je gagne à l'Euuuuromillion) et le manque de place aussi :non: .

En tout cas, ce forum, que je viens de découvrir, m'a l'air bien sympathique et inévitable pour tout passionné digne de ce nom....... :)

Voilà pour ce qui est de ma petite présentation..........

 

Le Golat'ch

 

PS : Ma vitrine arrivant à saturation, si certains savent ou il est possible de trouver des vitrines murales sympas et de grande capacité, faites moi signe......Merci........ou si certains ont des plans de fabrication, je suis preneur.......allé...tschusssssssss, à la r'voyure...... :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605139/8.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605139/8.JPG2..jpg

 

 

Tu habites en Savoie et tu fais du cyclisme comme moi :D .

Bienvenue !!!

 

PS: La Madeleine est un super col en vélo autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

bienvenue a tout les nouveaux :coucou:

 

et un savoyard de plus ! :D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...