Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Porsche et les 24 heures du mans


Messages recommandés

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • rog551

    3715

  • alex19841

    3285

  • mijean

    2438

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

les 908 du Mans 1972 (kits Starter) montage long car, pour certaines, il manquait des pièces comme les arceaux ou boites de vitesse de plus il a fallu faire pas mal de décals fausses ou

Cela devrait répondre à la question !      

Mon dernier montage terminé cet après midi. C'est la Porsche 911 RSR Le Mans 2018 reprenant pour célébrer les 70 ans de la marque, la déco "cochon rose" de la 917/20 de 1971.   J'ai dem

Il y a 3 heures, OLD NUMBERED TREE a dit :

 BONJOUR

DESOLE POUR LES MAJUSCULES

LES PLUS ANCIENS LES CONNAISSENT ET ONT LA GENTILLESSE DE M'EN EXCUSER .

MERCI AUX AUTRES DE FAIRE PAREIL .

APRES PLUS DE 10 ANS ET QQS TENTATIVES AVORTEES VOICI QUE JE M'Y SUIS REMIS .

J'AI DONC SORTI DU PLACARD QUELQUES MRE DES ANNEES 70

IMG_1426.thumb.JPG.93095ca135e9df31ecfa1036751f76f3.JPG

 

 

Pourquoi en cacher la moitié ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous êtes là ,  j'ai encore besoin de vous sur la Vaillant N°65 de 1975 j'ai deux possibilités : sur le pare choc avant soit MEXICO soit SHELL j'ai les deux documents lequel est en course lequel aux essais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, NSUprinz a dit :

Heureusement que vous êtes là ,  j'ai encore besoin de vous sur la Vaillant N°65 de 1975 j'ai deux possibilités : sur le pare choc avant soit MEXICO soit SHELL j'ai les deux documents lequel est en course lequel aux essais

MEXICO pendant la course.1975-lm-65-sprowlsbolgmk0o.thumb.jpg.d2bf96e445e372639ddf0edddcc8264e.jpg

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p  Mon vieil ami du bout du monde recherche une vue arriere lisible ( pesage ? )  d'une des 962 Kremer du Mans 88 qui n'utilisaient pas le kit extracteur Porsche, mais une fabrication maison ... :jap:

 

 

88LM10arg.thumb.jpg.f5f2baed55c90f917f9a9554a0858458.jpg

 

 

 

88LM11g.thumb.jpg.ea21b8d37893925b6167d72f8390add9.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, 997fana a dit :

MRE a fait des kits en resine ??..... ils étaient dispos ou ??...... :int:

ACHETE, MAIS IL Y A BIEN LONGTEMPS, SUR LA BAIE .

IL Y EN A ENCORE DE TEMPS EN TEMPS, SOIT SOUS LA DENOMINATION MRE, SOIT SOUS LA DENOMINATION RESTART QUI PREND LE RELAIS COMME L'A INDIQUE, DE FACON MOINS BAVARDE QUE MOI, JULES .

QUANT A MES MRE (MODELES REDUITS ELKOUBI EN EFFET) J'EN AI AJOUTE UNE ET DEUX RSR SONT PEINTES A PRESENTIMG_1448.thumb.JPG.931851685b5ff97710b72cfbc8a3a6a8.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2021 à 00:14, DOCPAT43 a dit :

:pt1cable:  C'EST L'USINE !!!!!   :lol:

EN EFFET 

EN VOICI UNE RSR DE PLUS, PEINTE . S'IL EN RESTE UNE NON PEINTE, C'EST QU'ELLE EST FAUSSE POUR CE QUI EST DES TRAPPES DE REMPLISSAGE ET QU'IL VA FALLOIR CORRIGER CELLES-CI EN SUPPRIMANT LES EXISTANTES POUR LES REMPLACER PAR D'AUTRES, DIFFERENTES ET PLACEES A MEMES HAUTEURS.IMG_1453.thumb.JPG.c7e53cf670a1c9a4538a3476bf650426.JPGIMG_1456.thumb.JPG.00e8919357d609a549e1030598ec2e92.JPG

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE REVIENS A L'AUTRE EXTREMITE DE MON ALIGNEMENT DE KITS, LES 911S DE 69 (N°66 EGRETEAUD), 70 (N°65 HARTSKI) ET 71 (N°35 HABERTHUR) .

LES KITS MRE PRESENTENT DES PLANCHERS DONT LES TOLES SONT APPARENTES. JE LES AI DONC PEINTS EN COULEUR CAISSE CAR IL SEMBLE QUE, CONTRAIREMENT AUX RECENTES OU TOUTE LA TOLE INTERIEURE EST GENERALEMENT BLANCHE AVEC SEULEMENT LA CARROSSERIE EXTERIEURE PEINTE SELON LES ECURIES OU LES SPONSORTS, TEL ETAIT LE CAS A L'EPOQUE.

QUI PEUT ME DIRE SI CELA EST EXACT OU PAS ? 

ET AUDELA DES PLANCHERS QUID DE L'INTERIEUR ? IL SEMBLERAIT QU'EN CE TEMPS LA, LES GARNITURES INTERIEURES N'ETAIENT PAS TOTALEMENT SUPPRIMEES MAIS SEULEMENT ALLEGEES . DONC NOIR SANS DOUTE ? ET QUID DES CIELS DE TOIT ? GARNIS AUSSI ? BLANCS SANS DOUTE ? OU NOIRS AUSSI ?

MERCI DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PART DE VOTRE SCIENCE POUR ME PERMETTRE DE POURSUIVRE .IMG_2016.thumb.JPG.25953eceae6a08eccb0a7444ff615411.JPGIMG_2037.thumb.JPG.7d66680352eb0e1ed827728f7a917355.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le forum autobidule on me dit que c'est bien jaune, et que cette couleur foncée proviendrait de la crasse

bizarre car les autocollants sont bien blancs ....

 

maintenant ça peut venir du traitement de lapellicule qui transforme tout ce qui est jaune en noir, comme pour la fameuse photo de l'Alpine A442

 

Modifié par gilles1955
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la photo du deuxième lien que je donne, on voit bien que c'est jaune ...

Dommage, je ne trouve pas en cherchant sur le net une taille plus grande de cette photo pourtant connue.

 

Ludo :classic_wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé la question sur les 911 ... :classic_blush:

 

Je dirai pour cette époque que les intérieurs devaient être noir ... mais sans doc, ça risque d'être compliqué de statuer sur ça !!!

 

Ludo :classic_wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/08/2021 à 18:18, ludo24h a dit :

J'avais zappé la question sur les 911 ... :classic_blush:

 

Je dirai pour cette époque que les intérieurs devaient être noir ... mais sans doc, ça risque d'être compliqué de statuer sur ça !!!

 

Ludo :classic_wacko:

 

Je dirais noir aussi (ici, en 1971):

998389709_197124hduMans_41_Porsche911S_Ab_3.thumb.jpg.a8a52bd5526945d60d87b021b4d7494c.jpg

 

Bien amicalement,

Michel

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page