Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

 

ben non pas de celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et tu peux m'en avoir une.........autre ??????

 

je retiens mon souffle ....

 

PTB : attention aux fantasmes, c'est mauvais pour ton coeur.....

 

 

Ben, pas de chance décidément !!!! un honorable membre du Forum :sol: , voir du topic :) , m'a demandé la même chose il y a 3 jours :ange: !!! Ben, elle est partie avant insertion sur ebay :cry: à 10 euros !!!! peux pas donner de noms :) à cause des éventuelles représailles , désolé, mais moi je voulais pas ;) on m'a forcé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Je te remercie Alex pour ta proposition, mais faire une copie de film c'est un peu lourd quand même...par contre, si ton châssis se dévisse facilement et sans dégat, bien entendu, une photo de l'intérieur de ta réalisation me comviendrait parfaitement :jap:

 

PTB :sol:

 

 

je vais tenter ..en plus cela me permettra de changer les roues en attente....ce sera l'occasion....je fais cela dans la journée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne recevais plus les notifs de ce sujet... :??:

 

Donc, en vrac:

 

La couleur de la GT2 sur mon site est mal retranscrite, problème de déformation entre cmyk pour l'impression et rvb... Et comme je ne vais pas en remonter une... :(

 

Pas de problème pour recupérer deux phares... Suffit de téléphoner: 03 20 49 97 89

 

Pour la Sermati, cela faisait partie de mes projets... A vous de me dire si ça vaut le coup, vu que j'ai la Panama de 79 en "stock"

 

Et enfin, je n'ai pas grand'chose sur la 968, mais bon, déjà ça:

http://www.renaissance-models.com/images/details/Porsche/968/58_LM94-1.jpg

 

 

http://www.renaissance-models.com/images/details/Porsche/968/58_LM94-2.jpg

:sol:

 

J'ai t-y oublié quelqu'un? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:sol: j'ai eu de breves nouvelles telephoniques :p

 

il semble noyé sous le boulot de validation de ( tres ) nombreux modeles

 

et maintenant l'usine est fermée et il n'a plus de connection internet jusqu'à la reouverture

 

mais je vais voir un de ses " collegues" qui est actuellement dans l'avion du retour ...

 

:sol::jap::jap:

 

 

Je verrai un de ses collègues aussi :p Le même? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma semaine de bonté :)

 

Il me semble qu'il y a quelques temps, une personne était prêt à vendre sa voiture, hypothéquer sa maison, prostituer sa femme, vendre son foie, sa rétine, un bras, ...., pour avoir le kit de la Porsche Bi-turbo Freisinger des 24 du Mans 95, en Provence Moulage :??:

 

Ca tombe bien, j'en ai une de dispo ;)

 

PICT0001.JPG26..jpg.2a88ff78e38d54bb4bc50accc7f44f93.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne recevais plus les notifs de ce sujet... :??:

 

Donc, en vrac:

 

La couleur de la GT2 sur mon site est mal retranscrite, problème de déformation entre cmyk pour l'impression et rvb... Et comme je ne vais pas en remonter une... :(

 

Pas de problème pour recupérer deux phares... Suffit de téléphoner: 03 20 49 97 89

 

Pour la Sermati, cela faisait partie de mes projets... A vous de me dire si ça vaut le coup, vu que j'ai la Panama de 79 en "stock"

 

Et enfin, je n'ai pas grand'chose sur la 968, mais bon, déjà ça:

http://www.renaissance-models.com/images/details/Porsche/968/58_LM94-1.jpg

 

Merci Etienne, en retour je valide ton statut d'apprenti confirmé...

 

PTB :sol:

 

 

http://www.renaissance-models.com/images/details/Porsche/968/58_LM94-2.jpg

:sol:

 

J'ai t-y oublié quelqu'un? :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Pour la Sermati, cela faisait partie de mes projets... A vous de me dire si ça vaut le coup, vu que j'ai la Panama de 79 en "stock"

 

 

 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

je pense qu'à moindre coût (quelques modifs sur grille avant notamment), tu peux te lancer dans ce modèle dont la déco est trés simple.....

 

EXCELLENTE IDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

je pense qu'à moindre coût (quelques modifs sur grille avant notamment), tu peux te lancer dans ce modèle dont la déco est trés simple.....

 

EXCELLENTE IDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

+1

Tu es assuré d'en vendre au moins 1 exemplaire à moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Je suis dans ma semaine de bonté :)

 

Il me semble qu'il y a quelques temps, une personne était prêt à vendre sa voiture, hypothéquer sa maison, prostituer sa femme, vendre son foie, sa rétine, un bras, ...., pour avoir le kit de la Porsche Bi-turbo Freisinger des 24 du Mans 95, en Provence Moulage :??:

 

Ca tombe bien, j'en ai une de dispo ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0001.JPG26..jpg

 

PTB :sol:

 

Je ne sais pas de qui tu parles, mais si il ne se manifeste pas, tu peux toujours m'envoyer un MP

Je suis tres interessé, mais je n'irai pas jusqu'a prostituer ma femme :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de qui tu parles, mais si il ne se manifeste pas, tu peux toujours m'envoyer un MP

Je suis tres interessé, mais je n'irai pas jusqu'a prostituer ma femme :lol::lol::lol:

 

 

 

A vrai dire je ne sais plus non plus, qui la cherchait.... et puis ca remontre à pas mal de temps, et le forumeur en question a peut-être trouvé son bonheur...

 

Tu as un MP

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

or sur les photos elle apparait bien jaune...

Jaune, en effet.

Mais, suivant la lumière...

La photo que tu as postée a été prise le dimanche matin.

En voici une du samedi

 

1080423731_NumC3A9riser0001.jpg33..jpg.8abec4955a427701a4897878ab4fa723.jpg

 

Et une autre du dimanche, plus tard dans la matinée

 

1667734831_NumC3A9riser0002.jpg30..jpg.5c7b26f3c1035bdd376fc85652e177b8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A vrai dire je ne sais plus non plus, qui la cherchait.... et puis ca remontre à pas mal de temps, et le forumeur en question a peut-être trouvé son bonheur...

 

Tu as un MP

 

PTB :sol:

 

 

 

Le Xanax te joue des tours mon vieil ami car c'est moi qui cherchait cette voiture pour faire celle de Bob Wollek en championnat BPR 1995.......................... :q :q :q :q :q :q

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma semaine de bonté :)

 

Il me semble qu'il y a quelques temps, une personne était prêt à vendre sa voiture, hypothéquer sa maison, prostituer sa femme, vendre son foie, sa rétine, un bras, ...., pour avoir le kit de la Porsche Bi-turbo Freisinger des 24 du Mans 95, en Provence Moulage :??:

 

Ca tombe bien, j'en ai une de dispo ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0001.JPG26..jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

Hello PTB,

 

J'ai effectivement activement recherché cette caisse (comme Alexandre il me semble) mais j'étais très loin de sacrifier tout ce que tu prétends pour l'obtenir, d'autant plus qu'il y avait une solution chez Etienne, de plus chez lui l'avant est plus "carré" et donc plus proche de la réalité.

Mais c'est chose faite maintenant, mais MERCI de nous la proposer c'est vraiment sympa :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Xanax te joue des tours mon vieil ami car c'est moi qui cherchait cette voiture pour faire celle de Bob Wollek en championnat BPR 1995.......................... :q :q :q :q :q :q

 

 

 

 

Non c'est la vieillesse...en plus à Toi, je l'aurais vendu le triple :ange: je loupe l'affaire du siècle :pfff:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello PTB,

 

J'ai effectivement activement recherché cette caisse (comme Alexandre il me semble) mais j'étais très loin de sacrifier tout ce que tu prétends pour l'obtenir, d'autant plus qu'il y avait une solution chez Etienne, de plus chez lui l'avant est plus "carré" et donc plus proche de la réalité.

Mais c'est chose faite maintenant, mais MERCI de nous la proposer c'est vraiment sympa :)

 

 

 

Pour les kits non montés, je préfère en donner la primeur aux potes du forum lorsque ca correspond à un topic...après, il reste EB ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En petit HS amical à nos Amis Gérard et Antoine qui se retrouvent au coeur de la tempête.

 

J'espère qu'il n'y aura pas de dégât chez vous et chez vos proches.

 

PTB

 

P.S. : Gérard, si ta collection était abîmée, je me le pardonnerais jamais de ne pas en avoir pris plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est la vieillesse...en plus à Toi, je l'aurais vendu le triple :ange: je loupe l'affaire du siècle :pfff:

 

PTB :sol:

 

 

 

Tout ça va se payer cher mon ami..............Etant un des chefs de la filière belge et vu que dans ton affaire tu as également vexé le grand chef dont je ne nommerai tjs pas le nom.........Nous avons décidé d'un blocus sur la recherche de pièces rares pour agrandir ta collection...................... :q :q :q :q :q :q

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

En petit HS amical à nos Amis Gérard et Antoine qui se retrouvent au coeur de la tempête.

 

J'espère qu'il n'y aura pas de dégât chez vous et chez vos proches.

 

PTB

 

P.S. : Gérard, si ta collection était abîmée, je me le pardonnerais jamais de ne pas en avoir pris plus

 

 

+1 pour la tempete, ca soufle fort ici sur Toulouse, on vient de recuperer sainte mere electricité apres une coupure de 4 heures...et je surveille les tuiles du garage, car certaines ont decidé d'aller vivre leur vie ailleurs (mal leur en a pris elles sont mortes cassé en 2 dans la jardin..) ... Quand a la collec...elle est bien au chaud :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

peuh ! même pas peur !

 

et puis Mijean m'a dit qu'il satisferait tous mes besoins !!!!

 

PTB

 

ah bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de la Dauer, un peu meilleures que celle existant auparavant :ange:

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/008_Dauer_1er_LM94_04.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/008_Dauer_1er_LM94_05.jpg

 

http://www.renaissance-models.com/images/Catalogue_CD/008_Dauer_1er_LM94_08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Merci Porsche the best et Kremer CK5 pour votre accueil. Quand aux dime, c'est quoi? Monnaie francaise? Excusez, mais depuis 2002 qu'on ne foncione qu'avec des euros ici, soyez vous a l'aise en cas de besoin....Et alors la premiére question- depius des annés que j' ai en store trois 917 de Starter, je pense, pour faire les Porsche Gulf de LM70, mais premierement à faute de doc, depuis à faut de decals ils ne sont jamais sortis de leur boites. Surmonté la faute de doc et décals je suis devant le probleme de la couleur. Savez vous d'un spray, sa reférence et oú le trouver? Parce que ici au Portugal jái dejá epuiser tous mes possibilitès et zero de résultat.

En attendant votre chariteuses responses, je vais travailler sur les 956 LM 83, qui m'on occupé récement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

En petit HS amical à nos Amis Gérard et Antoine qui se retrouvent au coeur de la tempête.

 

 

 

et rogersse et moi on peut crever sous la tempête ? la Béhéme a failli décoler sur la route tel un airbus A320 ! je reste chez moi au chaud !!

 

donc voilà mes encours et mes acquisitions :

 

la GT2 le mans 96 n°79 FINACOR (PM) : peinte décorée et vernie....y a plus qu'à !

 

la 935 SERMATI le mans 80 (robustelli) je lance un appel de détresse pour la planche GRAPHYLAND que j'achète ou échange..

 

la 962 FROM A le mans 89 (starter)

 

et la 914 le mans 70 (mini racing sur laquelle tous les appendices en résine ont été enlevés - d'ailleurs il n'y en a pas beauoup : j'ai limé les clignotants avant qui seront remplacés par ceux d'une 914 minichamps sacrifiée sur l'autel du kit !!) et la 935 n°90 le mans 78 (retravaillée sur l'ouverture des ailes av et ar , suppression des équipements résine sur la caisse et redressage de l'ar à l'eau bouillante) qui sont parties à la peinture...

 

désolé les photos sont moches, mais y a pas de soleil....mais on peut crever hein PTB ? je ne te coucherai pas sur mon testament ...

 

1559355772_IMG_4574_edited(Small).jpg.3285b890873a8a1bc8dac94c75552af5.jpg

 

454979020_IMG_4575_edited(Small).jpg.e2ab643c88cb243e6ea4eaaa370ba5e8.jpg

 

1534897142_IMG_4576_edited(Small).jpg.e90bd2d7c054c5cc787179d2e23ab624.jpg

 

1816980919_IMG_4577_edited(Small).jpg.0f844ade0a2b781eed3f1fef498bb134.jpg

 

1268317853_IMG_4578_edited(Small).jpg.ccbd7163ce1110c9d21b74735202881f.jpg

 

1578381325_IMG_4584_edited(Small).jpg.25dbb1ea0b88d240e218488d04459b94.jpg

 

1588154643_IMG_4586_edited(Small).jpg.d0d128133d012f1efa0a09f71a009bd3.jpg

 

452290970_IMG_4587_edited(Small).jpg.d21b209b318209f338d4f0a162ffcbfc.jpg

 

 

 

530901227_IMG_4589_edited(Small).jpg.568a18a4f4527fd4f815f1c74863bf3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et rogersse et moi on peut crever sous la tempête ? la Béhéme a failli décoler sur la route tel un airbus A320 ! je reste chez moi au chaud !!

 

 

, mais y a pas de soleil....mais on peut crever hein PTB ? je ne te coucherai pas sur mon testament ...

 

rl]

 

 

Z'ettes pas en rouge sur la carte de météo france :??: donc pas dans la tempête :q

 

Parce qu'en causant de tempête, on en chie ici aussi, mais les rafales de vent ne dépasse pas 100 km/h, donc pas de quoi en faire fromage non plus

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une inquiétude subitement....qu'est devenu notre viel arbre numéroté ? cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de ses nouvelles.....est-ce que wolleck fan peut nous rassurer ???? ses commentaires nous manquent !

 

 

Merci de penser à lui, Alex.

Il est en bonne santé et je pense qu'il reprendra part à nos échanges d'ici quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Z'ettes pas en rouge sur la carte de météo france :??: donc pas dans la tempête :q

 

Parce qu'en causant de tempête, on en chie ici aussi, mais les rafales de vent ne dépasse pas 100 km/h, donc pas de quoi en faire fromage non plus

 

PTB :sol:

 

 

na na na na !

 

bon je vais démonter ma 968 et te mettre des photos de l'intérieur .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Bien voilà une bonne nouvelle Wollek Fan au milieu de cette foutue tempête qui m'a détruit ma table de jardin et menace de déraciner mon eucalyptus de 10 mètres de haut.

 

rog551 :)

 

 

 

Un eucalyptus :??: gardes bien les feuilles au sec pour faire des fumigations :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

Un eucalyptus :??: gardes bien les feuilles au sec pour faire des fumigations :)

 

PTB :sol:

 

 

mais non rogersse les fume tous les soirs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Porsche the best et Kremer CK5 pour votre accueil. Quand aux dime, c'est quoi? Monnaie francaise? Excusez, mais depuis 2002 qu'on ne foncione qu'avec des euros ici, soyez vous a l'aise en cas de besoin....Et alors la premiére question- depius des annés que j' ai en store trois 917 de Starter, je pense, pour faire les Porsche Gulf de LM70, mais premierement à faute de doc, depuis à faut de decals ils ne sont jamais sortis de leur boites. Surmonté la faute de doc et décals je suis devant le probleme de la couleur. Savez vous d'un spray, sa reférence et oú le trouver? Parce que ici au Portugal jái dejá epuiser tous mes possibilitès et zero de résultat.

En attendant votre chariteuses responses, je vais travailler sur les 956 LM 83, qui m'on occupé récement.

Merci.

 

 

 

Mais de rien mon ami............. :) ...........La dîme était une fraction variable des produits de la terre et de l'élevage qui était versée à l'église au moyen âge et sous l'ancien régime...........Elle a été abolie en 1789 lors de la révolution............. :)

 

 

Et comme PTB a toute une lignée d'ancêtres ayant servi le clergé avant la révolution il a pour habitude de mettre en oeuvre ces vieilles pratiques d'un autre temps en demandant un payement en kits ou en modèles montés à tous les nouveaux arrivants sur le forum.................. :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra761WR

Ah, ici au Portugal elle s'appellait "dízimo" et s'appelle encore, parce que nous continuons a le payer, seulement le destinataire s'appelle etát aujourdhui... mais si je dois payer pour le baptême,dites le prix ... J'essaierais de voir ce que je peux faire...N'oubliez pas ma question, please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...